AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: North London :: Hampstead Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You wanted a baby ? [Melody]

Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
Naomi Lawford
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 741
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Jeu 19 Avr - 16:05

19 avril
2018
You wanted a baby ?

Melody Williams

Melody est un véritable rayon de soleil. Dès que je suis avec elle, j'oublie tout ce qui pourrait aller mal, dans ma vie. Elle chasse l'ennui, qui commence à se réinstaller depuis que j'ai terminé mon dernier contrat, le film d'horreur indépendant avec le chasseur d'épouse frénétique. Bon, le tournage est terminé depuis à peu près deux semaines, peut-être moins, peut-être plus, mais l'ennui apparaît très vite, chez moi. Et il consume très vite aussi. Un ou deux mois avant qu'il se transforme en dépression. Enfin ça, c'est quand Melody n'était pas là. Maintenant, à chaque fois qu'elle rentre le soir, j'ai l'impression qu'elle remet les compteurs à zéro, ou en tout cas qu'elle ralentit la métamorphose. Ça m'arrange, déprimer n'a jamais fait partie de mes passions.

Pour en revenir à la vie quotidienne avec Melody. Depuis quelques temps, elle répond à toutes mes questions commençant par "veux-tu" et autres variantes par une inspiration d'espoir, des yeux qui brillent et un "oui" sur le bord des lèvres comme si j'allais la demander en mariage entre le nettoyage des plaques de cuisson et le rangement des assiettes. C'est à la fois attendrissant - l'amour de Melody est craquant de toutes les façons et à n'importe quel moment du jour et de la nuit - et légèrement flippant, parce que voir une Melody tout sourire à côté de ma tête à chaque fois que je pose une question a tendance à me faire sursauter assez souvent quand même.

Demande en mariage toutes les secondes mises à part, il y a autre chose qui revient souvent des ses conversations, dans ses allusions et qu'elle murmure avec sa petite voix pleine d'espoir : elle veut qu'on ait des enfants. Alors je vous arrête tout de suite, je n'ai pas l'intention d'avoir ou d'adopter une enfant tout de suite, je nous trouve beaucoup trop jeunes pour ça et je n'ai pas envie de vivre l'expérience de ma mère, mais l'idée de ne plus être toutes les deux seules dans notre appartement - ou totalement seule quand elle n'est pas là - a quelque chose de tentant. J'y ai réfléchi une dizaine de jours, j'ai fait des centaines de recherches sur internet quand elle n'était pas là en prenant bien soin de les effacer de l'historique derrière. un plan parfait, qui arrivera à son paroxysme dans peu de temps.

- Je sors, je reviens dans une demi-heure.

Je dépose un baiser sur sa joue avant d'attraper mon sac et mes clefs de voiture. Ce n'est pas bien loin, mais ça prendrait une éternité à pieds et je suis déjà assez éloignée de Melody dans la journée sans vouloir me l'imposer davantage.
Attends-moi donc, princesse, et j'espère que tu aimerais ma surprise.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
Melody Williams
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 813
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Personnage sur l'avatar : Yuzuki Eba
Doubles comptes : Amaryllis Hanazumi, Luke Sventbury, Erik Vint Svent
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 28 Juil - 10:58
You wanted a baby
Passer le temps

Naomi et moi vivons la parfaite idylle. Nous n'échappons pas aux petits tracas du quotidien que chacun connaissent - du moins ceux d'une ancienne mannequin et de celle d'une actrice qui peine à trouver des rôles à la mesure de ses talents - mais les choses ne pourraient se passer mieux qu'elles ne se passent actuellement. Aucune dispute à l'horizon - si on omets celle concernant mes tentatives d’inviter Victoria à voir l'endroit où je vis qui se résume à ma petite amie qui refuse et moi qui remets à plus tard ma tentative - en près de 4 mois d'amour. Je ne me suis jamais sentie aussi femme et belle qu'auprès d'elle Naomi est un rayon de soleil qui irradie de sa présence le monde alentour pour e rendre plus beau, c'est mon rayon de soleil : c'est une petite amie adorable, prévenante et parfaite en presque toutes les occasions - oui, elle pourrait faire plus souvent la vaisselle mais je lui pardonne sans même y réfléchir. On pourrait dire que mon bonheur est à son apogée mais quelque chose manque.

En effet, je ne cesse d'attendre de la part de ma dulcinée un engagement solennel. Est-ce que c'est idiot? Un peu mais je n'arrive pas à m'extraire de l'idée cette possibilité de sceller définitivement et officiellement cette amour qui me consume depuis déjà une année et demi et porter enfin le nom de celle dont je veux partager chaque seconde. C'est ainsi que je me retrouve à fixer ma petite blondinette, les yeux remplis d'étoiles et un "Oui, je le veux" au bord des lèvres à chacune de ces propositions commençant par les mots "Tu veux..". "Tu veux aller au cinéma?""Oh oui je le veux!!!! Ah.. oui..". Ridicule n'est-ce pas? Je sais que je ne devrais pas lui mettre la pression de la sorte mais je déborde d'amour pour elle et l'idée de partager sa vie de manière symbolique et définitive m'emplit d'un sentiment qui surpasse tout. Je continuais à fixer à regarder le plafond, confortablement allongée dans mon canapé, simplement vêtue d'un débardeur pastel et d'un short de pyjama la même couleur, avec l'espérance qu'au moins qu'elle ne m'en voulait pas pour une telle excès de zèle sur ce sujet précis.. Enfin je crois..

- Je sors, je reviens dans une demi-heure.

Je me relève à demi alors qu'elle vient déposer un baiser sur ma joue, me laissant dans la plus grande des incompréhensions. Aurait-elle un casting? Un rapide coup d’œil vers l'horloge murale me confirme qu'il est bien trop tôt pour ce genre de choses à moins que les actrices ne se lèvent autrement plus vite que les mannequins..

-"Où est-ce que tu vas?" fis-je en penchant la tête et en roulant dans mon canapé pour la suivre du regard.

Il y'a de grandes chances qu'elle ne veuille me le dire : lorsqu'elle doit sortir pour telle ou telle raison, elle me donne toujours sa destination avant même que je n'eusse véritablement à le demander et je sens qu'un parfum de mystère flotte autour de cette question. Tant pis.. Je ne vais pas la harceler pour déceler le vrai du faux. Ce n'est pas mon genre, d'autant plus que si elle s'absente pour sortir avec une amie ou parce que je ne cesse de la harceler tacitement à propos de robe blanche et de bouquets, elle risque de me trouver embêtante. Je la laisse donc s'échapper sans chercher à en savoir plus. Si c'était si important, elle m'en ferait part. Bon la question est de savoir comment occuper cette demi-heure de solitude..

Une idée surgit au moment même où je commence à m'interroger. Bon ben.. Il va falloir lever mes grosses fesses. Je ne me fais pas prier et je me lève avant d'ôter mes vêtements sans aucune gêne. Certes, le rideau n'est pas tiré et un voisin pourrait me voir mais qu'importe. Ça fera sa journée. Je ne prends donc pas le temps de ramasser mes vêtements qui jonchent le parquet et je me dirige vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je commence à me faire couler un bain en veillant bien à y mettre le plus de mousse possible, puis, une fois la baignoire remplie d'eau, je m'engouffre dans celle-ci avec un soupir d'aise. Ça fait du bien.. J'ai toujours aimé les bains mais pouvoir me détendre depuis que j'ai mes responsabilités de présidente du conseil des élèves.

Je me laisse aller au contact de l'eau sur ma peau lorsque des souvenirs me reviennent. Dire que c'est ici que nous avons pour la première fois fait l'amour, elle et moi, - du moins consciemment - .. Notre histoire n'est vraiment comme aucune autre et mariage ou pas je ne me verrais pas être aussi heureuse sans elle..







You wanted a baby ? [Melody] GH.jfUQG1p8
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
Naomi Lawford
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 741
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Ven 14 Sep - 1:59

19 avril
2018
You wanted a baby ?

Melody Williams

Je ne dois pas prendre trop de temps. Je n'ai rien contre le fait qu'elle se demande où je vais, au contraire c'est un peu le but, mais au-delà d'un certain temps, elle risque de s'inquiéter. Ça serait dommage de remplacer le mystère par l’angoisse, ça casserait un peu l'effet. Donc, deux choses : ne pas me retrouver piégée dans un quelconque bouchon, et ne pas prendre de risque. Ni de me faire arrêter ni, évidemment, d'avoir un accident mais ça, ça tombe sous le sens.

La route n'est pas très longue : dix minutes à peine quand on sait par où passer pour éviter les pires ralentissements de Londres. Je me présente devant la maison de l'éleveur pile à l'heure prévue, et je n'ai pas à attendre longtemps après avoir sonné. Je reste, quand même, un peu nerveuse quand j'entre à la suite du jeune homme qui m'a ouvert et qui me guide à travers les pièces.

- C'est votre premier animal de compagnie ?
- Comment vous..?
- Vous avez l'air nerveuse. Ne vous en faites pas. Je vais vous donner tous les conseils de base pour bien vous en occuper, et il y a de très bons sites internet en cas de doute – ou un appel rapide chez moi ou un véto.

Je réponds par un hochement de tête. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter : Melo a déjà eu des animaux, et je sais m'adapter. J'en ai voulu pendant une longue période, mais ma mère a toujours refusé ; compréhensible, avec une gamine instable et hyperactive, elle a dû croire que je m'en lasserai en une semaine (et ça aurait sûrement été le cas). Mais je m'en sortirai.

- Je vous ai préparé quelques jouets, mais vous devriez en acheter un peu plus, ajoute-t-il avant d'ouvrir une dernière porte, vers une salle grouillante de vie.

Des petits furets courent un peu partout, dans tous les sens. Ils sont... vraiment adorables. En voyant mon sourire hébété, le jeune homme sourit à son tour, puis m'invite à le rejoindre près d'un canapé, où une petite boule de poils grignote férocement une balle en mousse. Ma petite boule de poils, je la reconnais. Je tends doucement la mains sa sa direction, détournant son attention du jouet. Elle me regarde, renifle ma main un longtemps moment, puis reprendre son mordillage.

- Elle n'est pas timide, ça facilitera l'intégration chez vous. Vous avez protégé vos câbles.
- J'ai acheté le nécessaire, mais ça aurait gâché la surprise de le faire en avance.
- Hm. N'oubliez quand même pas de le faire, le temps de l'éduquer. Sinon, ça va revenir cher.
- Je me doute.
- Pour le reste...

J'écoute avec attention les indications qu'il me donne : pour les retenir, bien sûr, mais aussi pour pouvoir les transmettre à Melody une fois rentrée. Dès que je sais tout ce qu'il y a à savoir, il prend le petit animal dans ses mains pour me le tendre, avec un regard à la boîte de transport que j'ai apportée.

- Ça va pour sa taille actuelle, mais il vous en faudra une autre, c'est un peu petit pour un furet adulte. Elle risque de la prendre comme nid, au début, laissez-la ouverte.
- D'accord.

Il m'aide à faire entrer la furette – et sa balle, vu qu'elle refuse de la lâcher – dans la cage de transport, puis il me raccompagne à la porte après que j'ai payé pour l'adoption. Elle est officiellement à nous. Je souris pour moi-même, jetant un œil à l'animal qui fouine de tous les côtés dans sa cage, avant de prendre congé, reprendre ma voiture et rentrer chez moi. Notre premier bébé doit rencontrer sa deuxième maman.

- Melo ?

Je pose vite fait les clefs à côté de la porte en cachant la cage derrière mes jambes, après quoi je cherche ma princesse du regard. Vu les vêtements qui traînent, elle doit être en train de prendre un bain, ou elle vient de sortir. Enfin dans tous les cas, elle n'est pas bien loin.

- Tu peux venir ?

Un petit couinement derrière moi me fait ciller. Elle doit avoir hâte de sortir de sa cage, c'est un animal curieux, après tout. Et je la bloque sur le pas de la porte d'un tout nouveau monde à explorer. Mais il faudra qu'elle prenne son mal en patience encore quelques instants : le temps que Melody arrive d'abord, puis qu'on fasse le nécessaire pour ne pas perdre toutes nos machines en cinq minutes.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
Melody Williams
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 813
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Personnage sur l'avatar : Yuzuki Eba
Doubles comptes : Amaryllis Hanazumi, Luke Sventbury, Erik Vint Svent
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 27 Oct - 18:50
You wanted a baby
Brain.exe is broken

J'ouvrais les yeux, comme pour lutter contre l'endormissement. Je m'étais laissée aller dans l'eau sans même m'en rendre compte, rêvant et songeant au passé comme au présent pendant un long moment, au point de céder au sommeil. Il fait un peu froid. J'avais toujours aimé prendre un bain mais de là à m'endormir.. Disons simplement que j'aime profiter de la caresse de l'eau chaude sur ma peau : il me suffisait d'un geste du pied pour renouveler cette dernière en surélevant un peu la commande de l'eau chaude du bout des orteils et je pouvais me distraire de bien des manières. Je m'étirais un instant en veillant à ne pas faire déborder la baignoire avant de pousser un soupir d'aise. Il fait trop froid. Je m'efforçais donc de me laisser glisser au fond de l'eau pour actionner du bout des orteils l'eau chaude avant d'attraper mon téléphone.

Un simple regard m'indiqua que ma sieste n'avait pas été aussi longue que je l'avais imaginé dans un premier temps mais j'avais tout de même sommeillé une vingtaines de minutes. Qu'est-ce que Naomi était partie faire? Elle ne s'absentait jamais si longtemps sans me dire où elle allait.. Je balayais en arrière une mèche trempée qui venait de glisser dans mon champ de vision tout en me demandant si je devais lui envoyer un message. Je restais ainsi, plongée dans l'hésitation, avant de décider de lui laisser un peu plus de temps avant de m'inquiéter. J'allumais, en lieu et place, l'un des RPG installés sur mon téléphone avant de plonger dans la mousse et de me plonger dans cet univers.

Je ne saurais dire combien de temps j'ai joué avant d'entendre le bruit caractéristique des clefs dans la porte. Peut-être une trentaine de minutes à en juger le fait que j'avais dû remplir par deux fois la baignoire d'eau chaude. Je pose donc en hâte mon téléphone sur le meuble voisin avant de m'étirer une nouvelle fois pour réveiller mes muscles endolories par la paresse. Dieu, que ça fait du bien tout de même.

- Melo ?

Je me relève finalement avant d'enjamber la paroi de la baignoire et m'emmitoufler dans mon peignoir sans même prendre la peine de m'essuyer convenablement alors que la voix de ma petite amie résonne dans l'appartement en un appel auquelle je ne saurais résister. Je sais que ce n'est pas raisonnable et que je risque de prendre froid mais l'attente a déjà été bien trop longue pour que je retarde nos retrouvailles avec de pareilles préoccupations. J'ouvre doucement la porte de la salle de bain avant de me diriger à pas de loup vers la porte, toujours enveloppée dans l'étreinte duveteuse du tissu.

- Tu peux venir ?

Je m'apprête à lui répondre quand un léger couinement attire mon attention. Depuis quand Naomi imite des animaux pour m'attirer à elle plus rapidement? Ou bien est-ce mon imagination? Il est bien plus probable que ce soit le second cas mais.. Je m'avance jusqu'à l'angle qui donne sur ce qui ressemble le plus à notre entrée tout en prononçant quelques paroles à son intention.

-"Une seconde je suis là.."

Si la silhouette familière dans l'entrée n'est pas la cause de l'arrêt soudain de mes paroles, il s'agit plutôt de la petite cage dont je devine les contours derrière les jambes de Naomi. Je reste plantée là un moment, ne sachant trop comment interpréter la chose. Une amie actrice de Naomi aurait demandé à ma compagne de veiller sur son animal? Est-ce un cadeau? Une farce? Et puis de quoi s'agit-il? C'est un chat? Un chien? La cage me semble trop petite pour abriter l'un comme l'autre. Je lève le regard pour croiser celui de ma compagne comme pour y lire des réponses à mes questions mais c'est son sourire qui me fait comprendre que ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle part de notre avenir toutes les deux. Je tente alors de comprendre en m'adressant à la blondinette qui me fait face.

-"Qu'est-ce que..? C'est..?"

L’incompréhension doit se lire aussi bien sur mon visage qu'elle transpire de mes paroles confuses.







You wanted a baby ? [Melody] GH.jfUQG1p8
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
Naomi Lawford
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 741
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Dim 28 Oct - 1:16

19 avril
2018
You wanted a baby ?

Melody Williams

J'espère qu’elle va bien réagir. Bon, j'ai fait en sorte de poser des questions discrètement de semaine en semaine histoire de savoir si l'idée allait lui plaire ou non et je suis à peu près sûre que oui mais bon, je suis du genre à stresser à la dernière minute. Et là, c'est clairement la dernière minute. Je la vois arriver dans un peignoir – donc j'avais raison, elle prenait un bas – avec un visage un peu intrigué. Forcément, entre le couinement et le mystère que j'ai laissé sur ma sortie d'aujourd'hui, elle doit se poser beaucoup de questions. Qu'elle ne s'inquiète pas, je vais répondre à toutes. Mais avant ça...
Je dépose un baiser sur ses lèvres, parce que ça m'a manqué pendant cette petite heure d'absence, puis je ferme les yeux avec un petit sourire.

- Tu voulais un bébé ?

Je frotte mon nez contre le sien avant de sortir la cage de derrière mon dos pour la remonter entre nous, l'approchant doucement pour qu'elle puisse voir à travers la petite porte. J'entends la furette tourner et gratter un peu sa cage, comme si elle essayait de sortir. J'affiche un petit sourire désolé même si je suis beaucoup trop contente pour avoir l'air coupable.

- Bon, ce n'est pas encore un vrai bébé, mais ça sera notre premier quand même.

La petite bête cesse de s'agiter. J'imagine qu'elle est curieuse à propos de Melody et qu'elle doit être en train de la regarder ou de la renifler à travers la grille. Bon, avant de pouvoir la prendre dans nos bras, il va d'abord falloir qu'on protège quelques câbles histoire de ne pas se faire littéralement couper internet ou d'autres choses genre notre télé ou nos pc. Je l'explique donc à Melody en posant la cage à côté du canapé, avant de venir me blottir dans les bras de ma petite amie, passant les miens autour de sa taille.

- Tu es contente ? Je... j'ai fait en sorte de te demander discrètement avant mais je voulais garder la surprise et si ça ne te plaît pas...

Je serais quand même assez triste, parce que j'ai tout prévu et planifié pour. Mais je ne lui imposerai pas quelqu'un chose dont elle ne veut pas ou qu'elle a l'air de ne pas apprécier. J'ai fait ça pour elle, après tout, si ça lui déplaît j'aurais fait l'inverse de ce que je voulais. Je sais qu'elle a déjà eu des animaux de compagnie, contrairement à moi, donc elle n'aura peut-être pas le côté surexcité de la première fois, mais c'est la première fois qu'elle en a un avec moi. Et c'est la première petite vie que l'on va accueillir chez nous.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
Melody Williams
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 813
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Personnage sur l'avatar : Yuzuki Eba
Doubles comptes : Amaryllis Hanazumi, Luke Sventbury, Erik Vint Svent
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Mar 27 Nov - 17:49
You wanted a baby
Premier bébé


Je restais un instant, stupéfaite, à river mon regard sur la petite boîte qui semble abriter une petite créature. Un animal domestique? Je dois avouer ne pas trop savoir quoi que penser suite à cette surprise. Si j'avais soupçonné Naomi de toutes les folies possibles, mon imagination n'avait pas su prévoir celle-ci. J'attendais donc une réponse à ma question confuse, ne réagissant qu'à peine lorsqu'elle vint capturer mes lèvres pour un bref instant de délice, tout en la suivant du regard en quête d'un indice sur l'identité de cette petite bestiole qui ne cessait désormais de couiner.

- Tu voulais un bébé ?

J'offrais alors à Naomi un visage empreint de questionnements. Que voulait-elle dire par là? Je peinais à faire le lien entre mon désir ardent et parfois bien trop invasif d'être maman et d'élever les futurs enfants de mon adorable petite amie avec celui d'adopter une petite bête. Enfin. Disons que je saisissez l'idée mais que je préférais attendre que la petite blondinette m'en dise un peu plus. J'accueille cependant avec un petit rire la caresse de son petit nez sur le mien. Dieu qu'elle peut être adorable et attentionnée ma petite Naomi.. Je me décale légèrement pour la laisser me présenter la petite créature tout en lui adressant un petit sourire charmeur dont j'ai le secret incontesté.

- Bon, ce n'est pas encore un vrai bébé, mais ça sera notre premier quand même.

Je peux sentir, presque intuitivement, l'angoisse qui serre son cœur. Je devine sans mal le stress qui la gagne lorsqu'elle s'adresse à moi. La peur de ne pas me faire plaisir. Je glisse mes doigts dans ses cheveux d'un air presque distrait tout en regardant le petit furet - à moins qu'il s'agisse d'une petite furette - qui s'agite aux quatre coins de son habitacle comme s'il pouvait y découvrir un quelconque échappatoire. La petite bestiole finit cependant par se figer, plongeant ses petits yeux noirs dans mes propres yeux. Je reste un instant à perpétuer ce contact visuel jusqu'à ce que Naomi me dérobe cet instant en posant l'animal sur le plancher des vaches tout en m'énonçant les quelques règles de sécurité à suivre pour son bien comme pour celui de nos affaires. Je dois avouer avoir tirer une légère grimace en entendant que cette petite terreur pouvait réduire en charpie la plupart de nos appareils ménagers et de loisirs mais je suis déjà conquise. Conquise par l'animal comme par sa symbolique.

- Tu es contente ? Je... j'ai fait en sorte de te demander discrètement avant mais je voulais garder la surprise et si ça ne te plaît pas..

Un petit sourire vint s'afficher sur mon visage tandis que je serrais délicatement ma petite amie contre ma poitrine en profitant du contact presque grisant de ses mains sur ma taille. Contente? Était-ce vraiment le mot? Certes, je n'allais pas sauter au plafond. Ce n'était pas mon premier animal de compagnie mais.. Contente n'était vraisemblablement pas le meilleur mot pour décrire à quel point cette simple attention pouvait me toucher. Je glissais mes doigts dans sa chevelure, contemplant un instant chacun de ses cheveux s'écrasaient sur sa peau blanche ou sur le tissu - quoique superflu - de son haut avant de lui murmurer mon impression à ce sujet.

-"Contente? Ai-je véritablement besoin de te répondre?"

Je me contentais d'approcher un peu plus d'elle mon visage du sien avant de capturer ses lèvres dans un court instant d'éternité et de laisser glisser ma main de ses cheveux pour la déposer sur le bas de ses hanches et y décrire quelques arabesques sur sa peau, ne serait-ce que pour la faire frissonner.

-"Je pourrais te le montrer ou même me montrer assez égoïste pour me laisser aller à approfondir ce petit moment de tendresse mais.."Je me mordais la lèvre sans détourner mon regard. -"Je ne voudrais pas faire attendre notre nouvelle enfant.."

Notre premier bébé..





You wanted a baby ? [Melody] GH.jfUQG1p8
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
Naomi Lawford
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 741
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mer 28 Nov - 14:52

19 avril
2018
You wanted a baby ?

Melody Williams

L'interrogation qui se lit sur son visage est juste beaucoup trop adorable. J'adore lui faire des surprises spécialement pour ce genre de réaction qu'elle a en la découvrant, et la joie qui suit quand le cadeau lui fait plaisir. Ses petits yeux brillants et la stupéfaction sur son visage, c'est tellement chou que j'ai envie de lui faire des câlins, de l'embrasser, de papouiller ses petites joues et....
Aaah, je me perds. Concentration, concentration. J'aurais le temps de prendre soin de ma Melody après lui avoir présenté son nouveau bébé. Je lui caresse quand même le nez avec le mien parce que je suis incapable de lui résister, avant de lui présenter la petite cage contenant notre petite furette. Eh hm, son sourire est beaucoup trop adorable. Et la caresse dans mes cheveux me fait frisonner. Je la laisse découvrir et faire connaissance avec la petite boule de poil et sa petite bouille adorable. Ça ne fera que deux fois plus de mignonnerie dans cet appartement. Je lui explique ensuite comment on va devoir gérer cette petite terreur aux dents longues avant de m'assurer que la surprise lui fait plaisir. J'espère vraiment qu'elle apprécie l'idée et qu'elle ne va pas trouver ça inapproprié ou bizarre, ou autre chose.

Mais son sourire me rassure bien vite et je profite de son étreinte, fermant les yeux en reniflant son parfum et en la serrant contre moi. Qu'est-ce que je peux aimer cette fille ! Elle est si mignonne, si douce, je suis tellement heureuse d'être avec elle. De devenir avec elle la maman d'une petite boule d'énergie, jusqu'à ce qu'on ait notre véritable bébé. Ça a l'air de lui faire plaisir, en tout cas. Je souris doucement en la gardant dans mes bras et en la laissant caresser mes cheveux. Je suis heureuse. Heureuse de pouvoir partager ça avec elle, et je rêve de partager bien plus encore. Tout partager avec elle, ma vie, mes moments de bonheur et tout ce que je pourrais vivre dans mon existence. Rien n'a plus d'importance que d'être heureuse à ses côtés et de la rendre heureuse.

- Je serai triste ou inquiète si tu ne réponds pas, dis-je avec une mine boudeuse.

Elle me retire cette expression bien rapidement de mon visage en posant ses lèvres sur les miennes. Et en caressant mes hanches. Arg, Melody, j'essaye d'être sérieuse et concentrée et si tu continues de faire ce genre de choses, ça va devenir difficile. Arrête, arrête, Melody s'il te plaît. Arrête où je vais devenir égoïste, comme tu dis, et oublier quelques instants que j'ai ramené un petit bébé qui s'impatiente à l'idée de visiter sa nouvelle maison.

- Il faut... qu'on s'occupe des câbles pour qu'elle puisse courir partout en liberté.

Je passe quelques instants mes doigts sur sa joue avec un sourire avant de poser par terre la cage, où la petite bête court toujours en ronds. Ça ne devrait pas être très longs, de protéger les câbles qu'il reste, et ensuite on pourra jouer avec elle et la laisser découvrir son nouveau monde. J'ai hâte de la voir courir partout et de pouvoir la serrer dans mes bras, et que Melody et moi puissions la câliner toutes les deux.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead-
Sauter vers: