AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Résidences :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de mieux après un contrôle ? [PV 1 personne]

Victor Delane
ISS |:| Troisième année
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Nationalité : Français
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Mar 17 Avr - 14:03
Aaaaah, quoi de mieux après un contrôle qu'un bon petit repas mijoté par un bon cuisinier ? C'est, en tout cas, ce que je me disais ce fameux dix-sept avril de l'an deux mille dix-huit. En tant ordinaire, je serais rentré chez moi pour revenir juste à temps pour le cours de l'après-midi, à savoir géographie, mais il faisait si bon ce matin que je n'ai pu m'empêcher de décider de manger ici, pour changer.

Et puis, je n'aime pas les contrôles de français. Certes, c'est ma langue natale mais les devoirs littéraires, ceux où les profs s'attendent à ce que l'on écrive des pages et des pages.. Donc oui, cela m'avait grandement épuisé, mentalement, et j'avais été dans le parc d'Indare pour me trouver un petit coin d'herbes où je puisse m'installer paisiblement.

J'en avais trouvé un, sous un arbre feuillu qui me protégerait ainsi du soleil. Celui-ci commençait à sortir des nuages et tapait doucement sur nous. Il ne faisait pas si chaud que cela, dans les vingt degré je dirais, mais pas si froid. Bref, un temps idéal en ce début de printemps londonien pour mon pique-nique. Je sortis de mon sac à dos, bien plus volumineux que d'ordinaire, une petite nappe que je posais au sol, devant moi. Puis, je posais dessus une demi-douzaine de boîte en plastique dans lesquels mes plats reposaient paisiblement. Je n'avais rien fais de chaud car manger froid n'était pas un soucis quand on a la chance de savoir varier son alimentation autant que moi.

Je terminais en posant mon assiette et des couverts, tout en plastique, et une bouteille d'eau. Et je ne remarquais que maintenant la personne qui s'était approchée de moi.

:rose: Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar/ Richard McNair :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1