AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam déliquant à remettre sur le droit chemin

Liam Jonhson
IRS |:| Quatrième année
Né(e) le : 13/01/2001
Nationalité : Americaine
Situation amoureuse : En couple avec Amelia White
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Lun 9 Avr - 11:31
Liam Johson
« Je suis né dans le sang... »

Surnom(s) : aucun
Date de naissance : 20 Janvier 2001

Lieu de naissance : Un petit Bled en amerique
Orientation sexuelle : Héterosexuel

Classe : quatrieme année (déscolarisé trés tot il n'a pas un haut niveau d'étude)
Groupe : Forge
Raison : Son casier judiciaire étant assez chargé, il frôle la prison suite à une bagarre sur le sol Anglais. Le club a trouvé un bon avocat et avec l'accord de l'Amérique il a été convenus qu'il purgerait sa peine à l'Indare School. Il doit terminer son parcours scolaire là-bas il ne pourra sortir avant que sur bonne conduite.
Motif: Bagarre, coup et blessure volontaire et port d'arme illégale
Date d'entrée à l'IRS : Février 2018 ( une semaine aprés le RP Jagger et Tess suite à l'enlevement de Tess)

Ce que tu es
Physique

Yeux : Sombre
Cheveux : Brun
Taille : 1m75
Poids : 70kg
Corpulence : Mince // Musclé
Vêtements et/ou style : Style Bikers
Signe distinctif : Le symbole du club dans le dos
Autre chose ? Quelques cicatrices dû à sa vie au club

Caractère

Liam a été élevé avec Sam dans le club, forcement il prend le chemin de son père, autoritaire et violent il lui arrive quand même parfois d'être un peu perdu, sa mère tente d'en faire un mec bien surtout vis-à-vis des femmes, malheureusement dès qu'il passe du temps avec son père il redevient un vrai petit con.
Pour faire dans le détail, Liam est né dans une ambiance bien particulière, il a vite adopté les habitudes du club.
Macho envers les femmes il s'amuse à les séduire lorsqu'elles sont plus faibles que lui pour en faire ses objets, ce côté manipulateur à toujours agacer sa mère qui ne supporte pas ça mais son père lui, lui a toujours appris qu'une femme devait être respectée à condition qu'elle se respectait elle-même. Vous l'aurez donc compris, une fille bien attira toujours la sympathie de jeune homme même si parfois il peut jouer le connard, mais une fille qui ne se respecte pas n'aura aucun respect de lui.
Solitaire en dehors du club: habitué à être en groupe, il connaît les règles de la cohabitation mais il lui arrive souvent de vouloir être seul, il s'isole et rédige ses mémoires dans un carnet cela lui permet de vider sa tête .
Perdu: Liam est un gosse perdu et ça l'avocat l'avait bien remarqué, son inscription à Indare plutôt que la prison avait pour but de le sortir de la délinquance avant qu'il ne commette l'irréparable...le meurtre. Le tenir éloigné du club de son père pouvait n'être que bénéfique pour ce môme et sa tendance à tout regler par la violence

Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage

>Je suis né dans un petit bled paumé en Amérique . Là-bas un club de motards fait un peut sa loi, malgré tous les habitants aimes ce club car grâce à lui la drogue est inexistante et les crimes ont baissé. Nous sommes les sauveurs de ce pays contrairement à ce que racontent les flics du coin.
Bref on n'est pas des anges non plus, mon père est le président du club et il a un pied dans le trafic d'armes c'est ce qui nous permet d'avoir une bonne rentrée d'argent. Malheureusement le jour de mes huit ans, lors de mon anniversaire la police à débarquer pour emmener mon père. De ce qu'on m'a raconté la moitié du club à pris un aller en prison. Jagger à pris dix ans car ils ont découvert et pus prouver qu'il faisait partie de L'IRA, mon père lui n'a pris que cinq ans pour trafic d'armes. Le club fut dissous.

Durant les années prisons de mon père, je menais une vie au calme avec ma mère. Elle faisait ce qu'il fallait pour que je sois un mec bien, mais alors que mon père venait de sortir de prison, j'ai rapidement repris le chemin du club où j'avais grandi. Mes parents se disputaient pas mal à cause de ça et forcement le divorce arriva et ma mère voulue m'emmener loin de ce club, chose que mon père a refusée et moi aussi, mon âme est à ce club, je veux en faire partie. Bref vous l'aurez compris à treize ans c'est assez compliqué de faire un choix mais je l'avais fait, ma mère quant à elle est partis à une heure de notre quartier afin que je puisse passer aussi du temps avec elle.
Le club était dissous il a fallu être discret, quand Jagger est sortis de prison j'ai eu une altercation avec lui, j'ai manqué de respect à ma copine de l'époque, j'avais seize ans et depuis je supporte plus ce mec mais je garde tout de même un profond respect pour lui alors je l'évite autant que possible.
Voilà pour mon enfance en Amérique, parlons maintenant de mon arrivé à Londres
Mon père Sam a réussi à recréer le club dans une autre ville, loin de la juridiction qui l'avait dissoute et pour reprendre le contrôle du marché des armes, nous avions besoin de Jagger. Mon père le connaissait bien et savait très aussi qu'il refuserait , alors durant un an des membres du club enquêtait sur lui et nous avons découvert que Jagger venait de découvrir qu'il avait une fille...devinez qui a le même âge qu'elle? et qui va devoir discuter avec elle sur le net grâce au traçage de son IP? c'est moi.
Je n'ai eu aucun mal à la trouver sur le net surtout avec les infos du club. J'avais vite fait le choix de jouer mon propre rôle afin de la mettre en confiance pour donner des infos sur son père. Mais petit à petit je m'étais mis à dévoiler des choses sur moi, ma façon de penser et le fait que je me sentait perdu bref même si elle avait été de bon conseil derrière l'écran, je sais que maintenant elle m'en veut de l'avoir utilisé pour que le club fasse chanter son père. Je n'ai plus eu de contact avec elle depuis ce fameux soir et pour une simple raison...j'ai merdé

Deux jours après le kidnapping de Tess, je suis sortie en ville pour profiter le temps que mon père et Jagger réglaient leurs affaires. Alors que je prenais un verre avec deux des membres du club, quelques clients vinrent nous les casser sous prétexte qu'on n'avait rien à faire ici et qu'on sentait l'embrouille à plein nez. Vous vous doutez bien de ce qu'il s'est passé? une bagarre oui, un des typesm'agrippa par la gorge pour le coller au mur et le seul truc intelligent que j'ai trouvé à faire c'était de lui planter mon couteau dans le bide.
Menotte aux poignets je passai une nuit en garde à vue jusqu'à ce que mon père trouve un avocat. Il avait vite compris qui j'étais et surtout que mon avenir était déjà tout tracé. À force de négociation durant deux semaines, un accord fut passé, étant mineur et pour m'éviter la prison j'allais devoir reprendre mon cursus scolaire l'a ou je l'avais laissé et vu mon niveau on pouvait m'accepter en quatrième année. Je n'avais pas le droit de sortir de l'établissement car les autorités voulaient me couper de mon père et de l'influence du club sur moi, la seule autorisée à me contacter était ma mère à condition qu'elle accepte les communications téléphoniques sur écoute. Bref me voici donc bloqué dans cette école de cinglés... avec en motif dans mon dossier " Nuisance dans un lieu public, coup et blessures graves, port d'arme à feu illégale, utilisation d'arme blanche sur autrui"

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : J
Tu nous viens d'où ? : DC
Un commentaire ? : aucun

Dernière édition par Liam Jonhson le Lun 9 Avr - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard McNair
IRS, ISS & Uni |:| Prof d'histoire
Né(e) le : 04/10/1988
http://indare-division.forumactif.com/t1366-richard-coeur-de-dragon-termine

Lun 9 Avr - 13:48
(re) bienvenue

Connaître le passé, c'est prévoir l'avenir
Liam Jonhson
http://indare-division.forumactif.com/t1383-liam-deliquant-a-remettre-sur-le-droit-chemin

Lun 9 Avr - 14:13
Merci :)
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
Né(e) le : 14/02/2000
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Lun 9 Avr - 17:25
Re-bienvenue le délinquant !

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Ailis Neil
ISS |:| Quatrième année
Né(e) le : 03/02/2001
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : <<Je ne peux rien dire, je suis muette>>
http://indare-division.forumactif.com/t1359-vous-avez-deja-essaye-de-me-parler-finish http://indare-division.forumactif.com/t1363-pnj-d-ailis-neil

Lun 9 Avr - 17:57
Re-Bienvenue et bonne chance !

autre(s):

Liam Jonhson

Lun 9 Avr - 19:08
Merci les filles
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
Né(e) le : 12/09/1981
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 9 Avr - 21:53
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Liam sera placé en dortoirs mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violent.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'il n'est pas en possession d'armes, de substances illicites ou d'objets volés
- Sa chambre sera fouillée régulièrement pour la même raison
- Liam est équipé d'un bracelet électronique de localisation et n'a pas autorisation de quitter l'enceinte d'Indarë.

Je te remets les liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1