AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: ISS - Bâtiment A :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gens peuvent aussi représenter des cartes [PV Richard]

Aurora Colins
ISS |:| Troisième année
Féminin
Né(e) le : 15/08/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t1357-aurora-colins-ou-tout-simplement-rory-terminee

Dim 8 Avr - 15:49

ft. Richard 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Les gens peuvent aussi représenter des cartes

Les cours venaient tout juste de se terminer et Rory avait attendu ceci avec une certaine impatience. Elle aillait enfin pouvoir s’amuser un peu et s’entrainer ! Certes, elle allait devoir faire ça toute seule car avoir un public pourrait la perturber, et puis, elle n’était pas encore prête à montrer ses petits tours de passe-passe aux autres. Elle monta rapidement sur le toit, prenant gardes aux surveillants bien qu’apparemment, personne ne surveillaient réellement le lieu. De nombreuses fois elle avait pu voir des gens monter ici malgré les interdictions et elle avait toujours été curieuse de voir ce qu’o pouvait apercevoir depuis ce toit. Et elle ne fut pas vraiment déçut !

Ses pas la faisaient aller d’un bout à l’autre du toit, s’approchant un maximum du bord en faisant garde de ne pas tomber sur les grilles. Elle ne voulait pas vraiment voir le sol qui se trouvait plusieurs étages sous ses pieds. Pas qu’elle ai le vertige, non, elle a juste peur du vide. Ce n’est pas pareil ! Enfin elle croit du moins… Après quelques longues minutes de visite des hauteurs, elle retourna au centre du toit, bien à l’abri de a vision du sol lointain. Cela la rassurait un peu. Il n’y a pas grand-chose dont elle ai peur mais ça, si. Elle soupira doucement avant de s’asseoir au sol, sortant ses jeux de cartes et ses jetons… Ces derniers ne sont là que pour se changer les idées si elle n’arrive pas à faire ce qu’elle souhaite.

Elle passa une petite heure à essayer des tours de passe-passe avec ces cartes, certains étant mieux réussi que d’autre.

Finalement, la magie c’est pas réellement pour elle, elle préfère jouer avec les cartes, parier dessus et empocher les diverses mises, mais là, il n’y avait personne avec qui jouer. Tant pis. Elle laissa les cartes sortit en pensant à son petit frère. Elle ne l’avait pas encore appelé depuis son arrivée ici. Tient, elle le ferait ce soir ! Suite à cette pensée, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Il était assez rare de voir ceci pour que cela soit noté d’une croix rouge sur un calendrier !

Son dos percuta le sol lorsqu’elle se laissa tomber, regardant le ciel en prenant les cartes qui se trouvaient à ses côtés, les regardant longuement. C’est comme la composition d’un gang. Le roi représente le boss. La dame pourrait être le Hitman, personne très importante pour un gang, le valet pourrait aider à éviter les problèmes avec la justice ou autre, et le joker… Le Hustler. Elle.

Le bruit de la porte qui s’ouvre la fit quitter ses pensées rapidement, la faisant même bondir sur ses pieds. S’il s’agissait d’un adulte, elle n’était pas dans la mouise… 

Revenir en haut Aller en bas
Richard McNair
IRS, ISS & Uni |:| Prof d'histoire
Masculin
Né(e) le : 04/10/1988
http://indare-division.forumactif.com/t1366-richard-coeur-de-dragon-termine

Mar 17 Avr - 14:59
Une journée qui semblait approcher de sa fin. Une journée de plus. Je n'avais pas grand chose à faire maintenant, si ce n'est laisser passer le temps jusqu'à l'heure où je devrais aller chercher Andrew. Je l'avoue, je ne savais pas trop quoi faire en rangeant mes affaires dans mon cartable. Aller en salle des professeurs, pour voir mes collègues me traiter soit avec indifférence soit avec pitié ? Rentrer chez moi, cette maison où j'avais vécu des moments irrécupérables ?

C'était des choix dont je n'avais pas envie, dont ma déprime n'avait pas besoin de se nourrir. Mon chagrin ne disparaissait déjà pas, il restait présent la plupart du temps, se dissipant à peine quand je travaillais ou que j'étais avec mon fils. Finalement, je choisis de monter sur le toit. Il n'y aura personne et je pourrais me contenter de regarder le vide et les toits des maisons londoniennes. Je pris mon cartable, réglant la sonnerie de ma montre car je ne voulais pas oublier la sortie d'école de mon fils, et je pris l'escalier. Je délaissais l'ascenceur, mon corps voulant que je bouge. Mon docteur aussi me le conseillait.

Je finis par arriver devant la porte, sortant le petit passe que je possédais, un souvenir de jeunesse. Oui, je n'étais pas un élève si modèle que cela et la serrure de la porte n'a pas changé en dix ans. Comme quoi. Toutefois, je n'en eu pas besoin : elle était déjà ouverte. Cela m'intrigua un peu et je la poussais, curieux de voir qui était monté avant moi, en ce lieu d'ordinaire totalement interdit. C'était une de mes élèves, je dirais. Je l'avoue, à ma petite honte, je ne me rappelle pas le nom de tous. Le fait d'avoir pris un congé aussi longtemps... et peut-être un manque de motivation ?

"Et bien, jeune fille, que faites vous donc ici ?"

Je posais mon cartable tout en l'interrogeant, contre le mur de la cage d'escalier, avant de m'avancer un petit peu. Je doute qu'elle soit là pour sauter, ce n'est pas le bon uniforme. Elle devait donc être ici pour une toute autre raison. J'en avais vécu plusieurs, moi-même : pour le défi, pour rencontrer des amis. Pour LA rencontrer discrètement. Je lâchais un peu soupir en m'avançant un peu, m'arrêtant à côté d'elle.

Connaître le passé, c'est prévoir l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1