AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Bryan Taylor

Bryan
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 8 Avr - 13:04
Bryan
Bryan Taylor
Ancien membre

Bryan Jason Taylor
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Surnom(s) : /
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 décembre

Lieu de naissance : Édimbourg
Nationalité : Ecossaise
Orientation sexuelle : Hébéphile et Éphébophile

Études et diplôme(s) : Doctorat en Mathématique appliquée.
École :  Les deux
Habitation : Résidence Castel
Poste à Indarë : Professeur de mathématique
Date de prise de fonction : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Acier
Cheveux : Brun tirant vers le noir
Taille : 1 mètre 84
Poids : 76 kg
Corpulence : Mince, mais pas chétif
Vêtements et/ou style : Stricte. Porte le plus souvent des costumes et des lunettes cachant bien mal son regard glacial.
Signe distinctif : Piercings sous les clavicules
Autre chose ? Dégage une aura imposant le respect (ce qui est un plus avec certains élèves récalcitrants)

Bryan est un jeune homme dans la fleur de l’âge, à la peau pâle et au regard carnassier.
Parfois, lorsqu’il sourit, ses lèvres se retroussent, mais son regard ne laisse transparaitre nulle émotion. Il sourit avec la bouche, mais jamais avec les yeux.
Sempiternellement, il semble vous sonder, juger les profondeurs de votre âme, votre valeur.
Ses cheveux sont épais, recouvrant son front princier et ses lunettes à fines montures lorsqu’il se décidait à les laisser vivre leur vie comme bon leur semblaient plutôt que de les plaquer en arrière à l’aide d’une fine couche de gel.
Le jeune homme est presque imberbe, ne possédant qu’une fine ligne de poil descendant le long de son nombril jusqu’à sa toison pubienne. Le reste de son torse est aussi lisse, aussi doux que celui d’un nouveau-né.
Seul relief sur ce corps fin, deux petits piercings de surface que Bryan s'est fait il y a quelques années de ça, sous ses clavicules.
En général, il tend à les cacher à ses élèves, éviter les commérages. Le reste du temps, il en est plutôt fier.

Caractère

Froid.
C’est en tout cas la première impression que donne Bryan aux personnes le croisant. Un homme froid, sans humour, inaccessible.
Ce n’est d’ailleurs pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai pour autant.
Bryan est un homme solitaire et auto-suffisant. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il en a toujours été ainsi. Il sait qu’il ne peut compter que sur lui-même s’il veut que les choses soient faites correctement et a donc un mal fou à déléguer.
Il n’aime pas compter sur les autres, préfère de loin galérer seul et être l’unique responsable à la fois de ses réussites et de ses échecs.
Il aime mener, être celui qu’on écoute. C’est sans doute en partie pour cela qu’il s’est décidé à devenir enseignant. Pour ça eeeet… pour autre chose.
Malgré son tempérament glacial de prime abord, Bryan n’en reste pas moins un excellent professeur. Droit, carré, mais pédagogue et d’un calme à toute épreuve.
Il est extrêmement rare qu’il ait besoin de hausser la voix pour se faire écouter par ses élèves, son charisme et l’aura qu’il dégage suffisant généralement à faire taire les plus présomptueux de ses jeunes élèves.
Parfois, il use d’humour. D’un humour sec, fugace. Des boutades fusant comme sortie du néant et raisonnant dans la salle. Car Bryan est drôle. D’un humour bien souvent cynique, mais qui sait être hilarant pour quiconque sait apprécier ce type d’humour. Il n’est pas rare que ses interlocuteurs se questionnent sur la nature de ses blagues, son regard impassible ne laissant bien souvent transparaitre aucun amusement malgré son fou-rire intérieur et le retroussement de ses lèvres.
Lorsque le jeune-homme rit, c’est toujours avec pudeur. Jamais vous ne l’entendrez s’esclaffer, rire à gorge déployer en se tapant sur les genoux, ivre d’allégresse. Sauf, bien sûr, lorsqu’il était ivre tout court.

Malgré cette confiance qu’il laisse transparaitre, cette assurance en ce qu’il était et ce qu’il faisait, Bryan cachait au plus profond de lui une peur indicible. Une frayeur qu’il tentait d’endiguer à chaque jour, de noyer au plus profond de son esprit monstrueux. Cette crainte qui était la raison principale de sa présence ici et, par la même, de cette carapace ne permettant à personne de s’aventurer trop prêt de l’homme qui se cachait dessous. Un homme certes sérieux et consciencieux, mais bien plus à l’aise et détendu qu’il le laissait paraître. Un homme simple, curieux et avide de connaissance.
Il connaît l’ascendant qu’il a sur ses élèves, le respect qu’il impose. Et ce dernier lui plais presque autant qu’il le terrifie.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
Bryan est né la veille du réveillon de Noël de l’an 1989. Si lui ne se rappel plus de jour de sa naissance, sa mère elle n’eut de cesse de le lui rappeler tout du long de son enfance. Combien de foi lui avait-elle raconter de quelle manière elle était en train de fourrer la Dinde pour le repas du lendemain lorsque les crampes avaient débutés, comment elle avait bravé la douleur pour terminer ses préparatifs avant de finalement s’effondrer à même le sol, dans ses eaux précédément perdu, et accoucher de lui dans la solitude de sa cuisine.
Heureusement pour elle, l’accouchement fu aussi bref qu’il fu douloureux.
Alerté par ses cris, un voisin avait déboulé dans la cuisine avant de s’arrêter net devant le spectacle se déroulant sous ses yeux.
Voyant la femme en pleur et la petite tête ensanglanté dépassant d’entre ses jambes, il n’avait pas prit longtemps avant de décrocher le téléphone et appeler le SAMU ainsi que le bureau dans lequel travaillait Mr. Taylor, lui signifier la naissance de son fils.
Mais c’était trop tard, Bryan avait déjà posé son premier pied dans ce monde qui n’aura désormais de cesse de vouloir l’engloutir.
Lorsque l’enfant poussa son premier cris, sa mère essouflée soupira de soulagement.
Tout c’était bienp passé.
Mieux que ça même, la Dinde avait été succulente.

L’enfance de Bryan fut sommes toute linéaire. Lorsqu’il eut trois ans, ses parents lui donnèrent une petite sœur prénommée Emma et, moins d’un an plus tard, un petit frère retour de couche qu’ils appelèrent Justin. 
Bon élève, Bryan sauta rapidement une classe et, alors que certains de ses camarades se moquaient de ses bons résultats, il faisait la fierté de ses parents.
Procbe de ses frères et sœurs, enchainant baisers et bagarres, entraide et directive incombant au rôle d’ainé encore accentuées par un sentiment de maturité inhérante à son âge et ses résultats, Bryan fut celui qui s’occupa le plus souvent d’aider ses cadets à finir leurs devoirs sous le regard bienveillant de Mr et Mme Taylor.
Sans doute que ces épisodes ne furent pas pour rien quant au choix de carrière du jeune-homme. 
Depuis petit déjà, il aimait à se sentir utile, écouté, respecté.
Il aimait voir le regard d’Emma et de Justin s’illuminer lorsqu’ils comprenaient leurs exercices, cette lueur d’admiration lui étant pleinement et entièrement destinée.
Enfant déjà, il aimait se sentir supérieur, indispensable et cultivé.

Sa première petite amie, il l’eut alors qu’il était âgé de treize ou quatorze ans.
Leur relation ne dura pas plus d’un mois, cette dernière ayant rapidement trouver mieux. Un garçon plus beau, plus sportif, plus con surtout.
Il fallait dire qu’à cette époque ingrate qu’était l’adolescence, Bryan n’avait pas grand-chose d’autre que son cerveau à offrir aux filles. Ou aux garçons d’ailleurs.
Il était plutôt chétif, son visage constellé de boutons d’acné et un magnifique appareil dentaire faisant scintiller ses dents écartées.
Malheureusement pour lui, le cerveau n’était pas l’organe le plus intéressant pour les personnes de son âge, et son autre organe prit encore un an ou deux à se développer.
C’est à 15 ans que Bryan entra finalement de plein pieds dans la puberté, prenant en quelques mois seulement une vingtaine de centimètre, et une dizaine ailleurs.

Arrivé au lycée avec un an d’avance, quelle ne fut pas la surprise de ceux s’étant moqué de lui lors de sa première année lorsque, à la rentrée prochaine, ils trouvèrent ce petit garçon qu’ils avaient aimé à taquiner les regarder dans les yeux, voir en dépasser certaines d’une bonne tête.

Lorsqu’il fut accepté à Londres, dans la fac de Mathématique la plus prestigieuse de la ville, Bryan dû quitter sa famille bien-aimée au profit d’un petit studio dans lequel il passa huit longues années de sa vie.
Ce fut durant ces années qu’il se rendit réellement compte de sa différence.
Si jusqu’alors il avait mis son intérêt pour les collégiens.ne.s sur le compte d’une proximité d’âge et de fantasmes découlant sans doute d’un trop-plein de manga au chara design aux tendances loli-shotacon, il devait aujourd’hui bien se rendre à l’évidence.
Si à seize ans avoir des vues sur une gamine de treize ans ou un gamin de quatorze pouvaient s’expliquer et se comprendre, lorsqu’on avait passé la vingtaine, cela devenait quelque peu plus problématique. A fortiori lorsqu’on réalisait que les personnes de notre âge ne nous intéressaient guère, ou moindrement, et que les quelques réussissant à éveiller notre émoi étaient celles ne faisant pas leurs âges.
Et plus le temps passait, moins ses désirs ne faiblissaient, plus Bryan avait peur de ce qu’il était.
Il ne désirait pas d’enfant, non. Pas vraiment. Mais il ne pouvait nier apprécier la vision de ces êtres à mis chemin entre l’innocence et la luxure. Ce juste milieu entre l’enfance et l’âge adulte. Cette phase de transition de corps et d’esprit.
Il aimait l’idée de noircir ces ardoises blanches. Il adorait être l’explorateur qui découvrait ces nouvelles terres, parfois foulée d’indigène, mais n’ayant encore jamais connu l’homme blanc. L’homme adulte et expérimenté qu’il était.

Lorsque Bryan avait découvert sa déviance, sa première réaction avait été de faire une rétrospective sur sa vie. Lui dont ses parents, professeurs et amis n’avaient de cesse de venter la maturité, en manquait-il finalement ? Après tout, quelles autres raisons pourraient pousser un homme adulte de désirer de si jeunes êtres ?
Oui… Sans doute qu’il manquait de maturité, qu’il se sentait plus proche d’adolescent que d’adultes… Etait-il victime du syndrome de Peter Pan ? Se voyait-il toujours comme un enfant, un adolescent coincé dans un corps d’homme ? Non. Alors pourquoi ?
Il ne comprenait pas, il essayait de chasser ces pensées de son esprit et de se concentrer sur des personnes de son âge.
Il y parvint, réussi à mettre dans son lit plusieurs femmes et quelques hommes de son âge, avait expérimenté tout ce qui ne lui rappelait pas la jeunesse, mais à chaque fois que son regard se posait sur un jeune à la peau lisse, vigoureux et au sourire espiègle, son cœur se serrait et son regard avide ne pouvait se détourner de lui.
Il en mourrait d’envie.
Il le désirait plus que tout.
Et un jour, il finit par passer à l’acte.
Il avait alors 25 ans et elle en avait 16.
Elle était la petite sœur d’une de ses camarades de classe et, alors qu’il l’avait croisé quelques fois en sortant en ville, il avait fini par l’inviter chez lui.
C’était passé ce qu’il s’était passé, et Bryan s’en était senti dégoûté.
Dégoûté d’avoir pris tant de plaisir à le faire.
Il voulait se laver, s’arracher la peau, se rincer à l’acide.
Il avait honte, terriblement honte.
Ce n’était pas grand-chose, la jeune femme était majeur sexuellement et en pleine possession de ses moyens. Elle l’avait cherché autant que lui l’avait cherché elle et elle ne semblait pas le moins du monde regretter son geste. Mais lui, il se dégoûtait.
S’il avait réussi à passer le cap avec elle, qu’est ce qui lui assurait qu’il ne le franchirait pas avec une autre, une plus jeune, une moins sûre de ses désirs ?
Une fois qu’on avait commencer à sombrer, comment être certain qu’on parviendrait à garder la tête hors de l’eau ?
Il avait peur, diablement peur.
Et s’il ne parvenait plus à se contrôler ?
Plus le temps passait et plus il lui serait dangereux de s’approcher d’adolescents.
Il n’avait que 25 ans, il pourrait encore justifier un désir pour des ados de 16 ou 17 ans, voir de jeunes adultes de 18 ou 19 ans, mais plus tard ? Lorsqu’il aurait 30 ans, 40 ans, 50 ans ? Si son désir ne décroissait pas, comment ferait-il alors ?
Il était mort de peur.
Lorsqu’il congédia la jeune fille, il se promit de ne jamais la revoir.
Mais les mois passèrent et d’autres jeunes filles vinrent à lui. Des premières années, des lycéen.ne.s venu visiter l’université, des adolescent.e.s en quête d’un professeur particulier pour les aider à réviser leurs examens. Des tentations par ci, par là, dont certaines auxquelles il finit par céder, le répugnant un peu plus à chaque instant.
Jamais encore il n’avait dépassé sa limite de 15 ans, mais il sentait qu’il perdait peu à peu pied dans ses principes.

Lorsqu’il fut diplômé, il passa un entretient d’embauche dans une boite d’informatique, décidé à mettre de côté son projet de devenir professeur en vue de ses déviances pour le moins handicapantes. Il travailla près d’un an pour cette boite, avant de démissionner. Ce n’était pas ce qu’il attendait de la vie, il ne s’y épanouissait pas.
Après deux longs mois à vivre sur ses économies et à végéter, il finit par passer un entretient d’embauche en temps que professeur de mathématique dans une école possédant une section à haut risque, se parant de sa plus belle carapace.
Il était ici pour vivre son rêve, pas ses fantasmes…

Que Dieu lui vienne en aide.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Dépend d’où je suis… Appelez moi comme vous voulez
Age : 23 cette année
Tu nous viens d'où ? : Top site
Un commentaire ? : Je suis plutôt du genre à prier la divine « * »


Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 8 Avr - 13:15
Richard
Richard McNAir
Ancien membre
bienvenue, cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Ailis
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 8 Avr - 14:26
Ailis
Ailis Neil
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 60 kg
CLASSE : 3°1
Du coup je te dis welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Dim 8 Avr - 14:46
Nia Calaway
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 8 Avr - 15:13
Bryan
Bryan Taylor
Ancien membre
Hello ! Merci à tous pour votre accueil :D

Et sachez que ma fiche est officiellement finie ! (Fin normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 9 Avr - 21:35
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

- Vous êtes en charge des classes A de l'IRS et 1 de l'ISS, à tout niveau d'étude. Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves de Gifted pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année à venir.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux aller harceler tes élèves sur S'peach pour connaître des détails sur leur vie privée
Compte-rendu professionnel, pour placer ton emploi du temps, tes horaires de présence à ton bureau en dehors des cours et tout ce qui concerne tes cours en général.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taylor Park
» Harrison Taylor
» Damon Taylor
» Alex Taylor
» Lucas Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: