AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Récap RP : Yutsuki Mori

Yutsuki
Invité
Anonymous

Récap RP : Yutsuki Mori Empty
Mer 4 Avr - 15:33
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
Yutsuki Mori
«Je vous en prie, approchez... À condition que vous sachiez me divertir.»


Yutsuki est une femme de calme et réfléchie : presque rien ne semble l’affecter, encore moins la mettre en colère. Elle est bien inexpressive, et trop polie par moments franchement ! Puis le fait qu'elle semble perdue dans son monde la plupart du temps n'aide pas à sa réputation de prof étrange... franchement, est-ce de l'humour ce qui se cache derrière certaines de ses plus étranges remarques ? Pourquoi est-elle si lente dans tout ce qu'elle fait ? Puis qu'est-ce qu'elle note dans ce petit cahier rouge qu'elle promène toujours avec elle ? Voila votre mystère les amis, à vous de le ressoudre...


Quand je suis arrivé(e)
J'avais 26 ans
J'étais Prof de chimie
J'étais célibataire
J'étais motivée par mon travail
Je voulais m'ouvrir un peu

Aujourd'hui
J'ai maintenant 27 ans
Je suis la même prof de chimie
Je travaille encore à Indarë
Je suis toujours célibataire.
Je suis le loup solitaire habituel, hé.
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Des mois plutôt solitaires on accueilli Yutsuki depuis son intégration dans l'école franchement. À part une émouvante rencontre avec Amaryliss et quelques échanges amicaux avec certains de ses élèves en dehors des cours, l'enseignante s'est habituée à une routine froide et sans vie de très peu mouvementée au sein de son travail, rares étant ceux qui l'approchent sans raison… sauf Erik qui la drague tous les trois jours, mais ce Don Juan compte pas et la rousse l’ignore. Au moins, depuis le retour de la jeune Hanazumi du Japon, la situation s’est arrangée un poil puisqu’elle a enfin avec qui parler un peu...

Liste des rps
2017
Aux rythmes de la Pianiste - avec Amaryllis Hanazumi
Quand une fille pianote en classe, cela se finit parfois en colle... ou aussi en conversation quelque peu émotionnelle sur les bords autour d'une tasse de thé, à choix.

Je vous jure que c'est vrai ! - avec Lana Thomson  
Non, je n'apprivoise pas les gnomes sauvages en tutus blancs jeune fille. À croire que quelqu'un n'a pas pris sa médication avant de sortir de l'école...



Liste des rps
2018

La goutte d'eau - avec Martel Ed'Ruecus
Tombé sur une certaine directrice en pleurs. Oh joie, à moi d'arranger ça ?

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mei Fujiwara
» Récap RP : Gaël Roy
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Lua Anew
» Récap RP : Jun de Sèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: