À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steph - Bof, j'peux pas tomber plus bas [terminé]

Seph
Invité
avatar

Dim 15 Jan - 14:06
Seph
Steph L. Michels
Ancien membre
Michels Steph, Logan
Surnom(s) : Logan, ou Stephanou d'amour pour les suicidaires
Âge : 17 ans
Date de naissance : 30 janvier 1999

Lieu de naissance : Miami
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bi' (encore dans le placard)

Classe : 2ème année (redoublant)
Groupe : Forge
Raison :  Bipolarité poussé à l'extrême, achat et revente de produits illicites, prostitution, homicide volontaire
Caractère

Steph est un jeune homme dur à comprendre. Il est imprévisible, impulsif comme pas possible et terriblement illogique. Il est particulièrement immoral et semble très instable. Peu de personnes sont en capacités de le gérer. Il est terriblement imprévisible et sa bipolarité n'arrage rien à ce problème. Depuis quelques temps, il semble tout de même assagi. Il avoue avoir perdu le goût à la vie depuis sa séparation à ce qui était apparemment sa "petite amie". Il est aussi têtu et très fermé d'esprit. Il est dur de venir lui parler, il a temps de concentration très court et il est très irrespectueux et malpoli. Il cherche à tout prix à attirer l'attention de diffèrentes façons ce qu'on peut sentir rien que dans son style vestimentaire et qui expliquerait également le plaisir qu'il ressent en faisant chier son monde.

En fonction des personnes, il peut avoir des comportements radicalement diffèrents. Par exemple, il était particulièrement calme avec sa mère. Il vouait un grand respect pour sa petite amie et semblait vouloir éxécuter le moindre de ses ordres. Et il a toujours été particulièrement insolent avec ses professeurs ainsi qu'à une quelconque forme d'autorité. Derrière l'image de grosse brute dénuer de santé mentale, il cache une âme d'enfant particulièrement sensible et une profonde envie d'être aimer.  

Physique

Yeux : Bleus pétants
Cheveux : bruns, lisses, toujours en pagaille
Taille : 1m87
Poids : 71 kg
Corpulence : Fin, élancé, musclé là où il faut
Vêtements et/ou style : Spécial, on sent un effort particulier pour ressember à un délinquant ou à un bad boy
Signe distinctif : Plusieurs cicatrices, notamment une petite balafre sur la joue.
Autre chose ? Pas pour l'instant.


Histoire


Annie, la mère la plus parfaite qui ait existé

•••


Tout a commencé pour Steph une longue nuit de janvier à Miami. Après de longues heures de souffrance, Annie Michels a vu naître successivement ses deux fils. Une paire de jumeaux, elle nomma l'aîné Steph et le cadet Camille. Malgré le départ du père de ses enfants suite à la nouvelle et le mépris mêlé la déception dans les yeux de ses parents, Annie, la jeune maman de 16 ans, souhaita garder ses magnifiques enfants. Elle dût donc, au prix de longs efforts, trouver de quoi payer le loyer d'un petit appartement miteux ainsi que la nourriture et les objets nécessaires à ses enfants. Même si tout le monde était contre son désir d'élever ses enfants malgré son jeune âge, la jolie jeune femme qu'était la mère de Steph ne baissa pas les bras. Elle partit de très bas. Et finalement, ses efforts furent récompenser. Elle réussit à avoir le cocon d'amour dans lequel elle voulait élever ses enfants. C'était une mère aimante, très bonne cuisinière, courageuse, qui ferait tous pour ses enfants. Ses deux seuls enfants qui étaient à présent sa seule famille, sa seule raison de vivre. Rien ne valait un gloussement ou un sourire de la part de ses petits garçons. Avec son travail acharné, elle a pu voir ses enfants pousser correctement.

Juste un accident a suffi à ruiner une vie entière

•••

Steph aime sa mère. C'est la personne la plus chère à ses yeux. Cela fait déjà 13 ans qu'il vit. Lui et son frère voue un amour éternel à leur tendre maman. Mais voilà. Elle n'a que 29 ans et voilà qu'elle vint se faire renverser alors qu'elle revenait avec les courses de son travail par un camion conduit par un incapable alcoolique. Les jumeaux ont bien cru l'avoir perdu à jamais. Elle passa 3 ans, 3 longues années dans le coma. 1095 nuits à pleurer et à serrer la main à peine chaude de sa mère contre lui. Ils furent tous les deux, Steph et son frère, placés dans des foyers différents. Steph fût forcé de vivre avec des autres adolescents en crise. Un en particulier, restera à jamais dans sa mémoire. Jay. Quatre plus âgé que lui. C'est lui qui l'a embarqué dans des quartiers dans lesquels il n'aurait jamais dû mettre les pieds à 14 ans. C'est lui qui le ridiculiser, c'est le torturer doucement chaque jours qui passait. Tous les soirs, Jay réveillait Steph qui dormait dans le lit superposé au dessus de lui, il le faisait descendre dans son lit et le violait. Véritable traumatisme pour Steph qui depuis semble éprouver une puissante haine pour les hommes. Trois ans après, Annie se réveilla finalement ce qui suscita l'étonnement de quasiment tout l'hôpital. Mais malheureusement, lorsqu'elle voulut retrouver ses fils chéris, elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'on lui annonce qu'un d'eux, attendait son jugement au tribunal pour enfants. Ce fût encore un véritable choc pour la fragile Annie Michels.

Le prostitué et la dealeuse

•••

Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer pendant ses trois années? Peu de temps avant son seizième anniversaire, Steph a rencontré lors d'une de ses balades nocturnes à la recherche de clients en manque de sexe une jeune fille au longs cheveux blonds presque blancs. Une cigarette qu'elle serrait entre ses dents, elle lui avait sourit et elle était venue lui demander ce qu'il faisait là. Ils ont commencé à discuter ensemble, le jour suivant ils se sont à nouveau recroisés et ils ont discuté à nouveau. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient tous les deux, tous les soirs, à discuter chacun de leur malheur. Ainsi la jeune fille du doux nom d'Alex vint à apprendre que Steph se prostituait pour payer la dose de son jeune frère, à à peine 16 ans, déjà junkie. Steph lui apprit qu'Alex n'avait pas de parents et qu'elle vivait dans un orphelinat misérable non loin de là et qu'elle essayait de récolter de l'argent pour, dans un futur plus ou moins proche, vivre d'elle-même dans l'appartement qu'elle-même aurait choisi et pour également financer ses études. Bien qu'elle soit quelque peu idéaliste, Steph appréciait beaucoup Alex. Les deux s'appréciaient beaucoup et au fur et à mesure que les nuits passaient, Steph tomba amoureux de la jeune fille. On ne sait pour quelle raison, elle accepta de sortir avec lui. La raison? Steph n'eut pas l'air de la trouver, mais en réalité, elle se fit rapidement sentir. Alex n'était pas vraiment le genre de personne qu'on qualifierait de bonne personne. Elle semblait particulièrement haineuse vis-à-vis de son orphelinat et était particulièrement cupide. Mais Steph l'aimait, alors l'argent qui revenait à son frère après les nuits qu'il passait avec de parfaits inconnus, finit par revenir à Alex qui lui avait gentiment demander de lui donner. Il devint petit à petit l'esclave de la dealeuse, aveuglé par l'amour qu'il lui portait, il ne semblait pas vouloir s'en rendre compte. Et petit à petit ça allait de plus en plus loin. Jusqu'au jour où, quelques jours avant l'anniversaire de leur rencontre et, accessoirement, son propre anniversaire, Alex vint à faire son ultime demande à celui qu'elle surnommait à présent son toutou. Brûler pour elle son orphelinat qu'elle détestait tant. Steph l'a fait. Il a mit le feu à l'orphelinat, ce même feu qui tua deux personnes prit au piège par les flammes. Les policiers remontèrent rapidement jusqu'à Steph qui passa très rapidement aux aveux.

Le jugement final

•••

Il passa devant le tribunal, c'est là-bas qu'il revit après trois ans sa faible mère qui pleurer sans s'arrêter. Il ne pût même pas la prendre dans ses bras, il fût juger coupable sans grand étonnement et le juge prit la décision de le placer loin de son pays d'origine dans un établissement spécialisé. C'est ainsi que Steph est arrivé à Indare en traînant les pieds et le coeur encore douloureux.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Wuf ou Loser-senpai
Age : 199 ans wsh
Tu nous viens d'où ? : Je me suis promené de partenariat en partenariat jusqu'à tomber sur vous
Un commentaire ? : Il est tout booow votre forum :D

Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 514
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 15 Jan - 16:06
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement durant la durée de votre peine.


En tant qu'élève de Forge, voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage en plus du règlement intérieur :
- Interdiction d'utiliser un briquet, des allumettes ou tout autre outil pouvant donner naissance à une flamme ou une étincelle.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'il n'enfreint pas la règle susdite
- Interdiction de quitter l'établissement hors sortie scolaire, ou uniquement sous surveillance.



Voici les liens qui te seront utile pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

Nous espérons que notre école saura vous aider à reprendre votre vie en main,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Dim 15 Jan - 19:29
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi !

Je sens que Raven va bien s'entendre avec lui!
On dirait un peu un Raven masculin xD
En plus, ils ont pas mal de similitude dans leur histoire! (père qui se barre, trainer dans les mauvais quartiers étant jeune, prostitution, trafics, manipulation de l'être aimé...)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans Moi, tu ne peux rien faire, pas même prier; tout est grâce.
» Je ne peux plus ajouter un petit emoticon dans mon message
» J en peux plus ....
» Pourquoi m'avez-vous laisser tomber Seigneur
» Dangerosité d'un malaise vagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: