AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Richard, coeur de Dragon [Terminé]

Richard
Invité
Anonymous

Dim 1 Avr - 22:56
Richard
Richard McNAir
Ancien membre

Richard McNair
« On apprend tous les jours. »

Surnom(s) : aucun
Âge : 29 ans
Date de naissance : 4 Octobre 1988

Lieu de naissance : Edinbourg
Nationalité : écossais
Orientation sexuelle : hétéro

Études et diplôme(s) : Etudes à Indare, section Gifted, puis à l'université d'Edinbougr. Détenteur d'une Licence en Histoire, d'un brevet de pilote.
Habitation : Maison, 5 Lyme Street, Londres (Camden)
Poste à Indarë : Professeur
Domaine(s) d’enseignement Histoire
Date de prise de fonction : Septembre 2014

Qui je suis
Physique

Yeux : marrons
Cheveux : noirs
Taille : 1m78
Poids : 72 Kg
Corpulence : normale
Vêtements et/ou style : varié mais bien habillé
Signe distinctif : aucun
Autre chose ? cheveux rarement coiffés

Caractère


Richard est quelqu'un, comme tous les humains, dont il faut prendre le temps pour bien comprendre son caractère. Une fois que vous l'avez bien connu, voici ce que vous pouvez apprendre de lui.

C'est un homme intelligent et observateur. Cela l'a beaucoup aidé pendant ses études, lui permettant de mener aisément les recherches demandées, de comprendre ce que ses professeurs veulent voir. Il aime d'ailleurs pousser ses élèves à faire leurs propres recherches, leur donnant des devoirs notés à faire chez eux.
Il est volontaire et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Il n'utilise pas la violence, ne hausse pas le ton, sauf s'il est très en colère, mais sait se faire entendre. Elèves, attention, ce n'est pas un professeur que l'on peut tourner en bourrique sans conséquence. Cela dit, il reste juste et évite de donner des sanctions non méritées.
Econome, il est né dans une famille aisée, bien que la fortune des McNair ne soit pas si exceptionnelle que cela. Il a apprit, jeune, à gérer son argent et à éviter de dilapider un héritage séculaire. Il arrive même à l'augmenter, légèrement.
Le point suivant est plus visible. Il est triste. Il a perdu, récemment, son épouse et a du mal à se remettre de cela. Il prend beaucoup sur lui pour continuer sa vie comme si de rien n'était, pour son fils Andrew, surtout. Cela dit, même les élèves ont remarqué qu'en dehors des cours, il n'avait pas le moral bien haut.
Passionné, il l'est bien sur. L'Histoire est une chose importante pour lui et il n'hésite jamais à participer à des événements historiques. Il possède même une jolie collection de tenues anciennes qu'il ne montre pas à n'importe qui.



Et ton histoire
Famille
Andrew McNair, fils de Richard : Âgé de six ans, ce jeune garçon aime beaucoup son père. D'un naturel joyeux, il n'aime pas voir les gens tristes. Il est encore trop jeune pour comprendre que sa mère ne reviendra plus et il croit, naïvement, qu'elle est simplement partie et reviendra un jour, quand elle ira mieux.
 

Richard naquit dans l'hôpital principal de la capitale écossaise : Edinburg. Il est difficile de parler de lui sans parler de sa famille. Les McNair sont  une vieille et petite famille noble, anobli et membre des lords d'Ecosse. A ce titre, ils ont des responsabilités envers leur pays, en plus de leur métier. En effet, l'un des traits de cette famille était de ne pas vivre comme des rentiers. Par exemple, le père de Richards, Henri, était banquier.

Richard naquit donc dans cette vieille famille noble qui se veut moderne. Il passa son enfance dans le petit domaine familial, allant à la même école que son père, et son père avant lui etc... Là où il fut différent, c'est qu'il se révéla un étudiant doué, capable de prendre de l'avance par rapport à ses camarades en étudiant tout seul. Enfin, dans les matières qui l'intéressent. C'est pour cela qu'il fut envoyé à L'ISS, à Londres. il n'y logea pas mais s'installa dans la maison que sa famille possède là-bas.

Âgé de quinze ans, il se retrouve devant un vrai challenge : rester en haut du classement des meilleurs élèves et cela le galvanisa encore plus. Il s'y fit aussi des amis et y rencontra celle qu'il épousera : Marie Oldhill, une étudiante tout à fait normale, membre de la petite noblesse anglaise et d'une famille ruinée. Leur amour ne naquit pas immédiatement mais murit au fur et à mesure que le temps passa pour eux, au sein d'Indare.

Ils ne se séparèrent pas après leurs études en ce lieu. Comme il devait retourner à Edinburg pour poursuivre ses études en Histoire, elle s'inscrivit dans la même université, prenant des cours de droit. Ils marièrent en 2012 en découvrant qu'elle était enceinte. Le mariage se fit un peu rapidement, trop au goût du McNair en titre, mais personne ne voulait d'un enfant né hors mariage, aussi donna-t-il son accord pour le mariage de son rejeton. Cette cérémonie se fit en petit comité : seuls la famille proche et des amis d'Indare y participèrent.

Richard obtint sa Licence en Histoire et se trouva un poste d'enseignant aisément, à L'Institution Secondary School Son père décéda, hélas, quelques mois plus tard, d'une crise cardiaque. Richard hérita de toutes ses responsabilités mais il s'arrangea pour pouvoir tout remplir en même temps : ses fonctions d'enseignant à Londres et de membre de la chambre es lords à Edinburg. Le fait qu'il ait son brevet de pilote et possède quelques avions l'y aida.

Ces avions ne sont pas entièrement à lui, en fait.  Passionné d'Histoire, donc, il s'intéresse aussi à l'aéronautique et est membre d'un club de passionnés qui s'occupe aussi de rénover des épaves. Richard participe à ces achats et est donc en droit de les piloter une fois remit en état, et il n'hésite donc pas à faire les voyages entre Londres et Edinburg aux commandes d'un Spitfire, d'un B-25, d'un Mosquito ou d'un Mustang.

Sa vie était donc bien remplie, son fils Andrew le rendait aussi heureux que Marie. En fait, sans le drame qui se déroula en octobre 2017, il serait dans le bonheur absolu. En début de ce triste mois, son épouse eut un accident de la route. Un conducteur perdit le contrôle de son camion et percuta la voiture de la pauvre jeune femme, de plein fouet. Elle fut transportée en état critique à l'hôpital et son époux laissa tout tomber pour l'y rejoindre. Lui qui n'était jamais en retard au travail, toujours à remplir les documents et à les rendre avant le jour demandé, il envoya un simple sms à sa patronne pour dire qu'il ne pourrait assurer ses cours. Et il resta à l'hôpital à surveiller son inconsciente épouse, rentrant chez lui uniquement pour s'occuper de son fils.

Ce furent de tristes mois pour les deux derniers McNair et sans le soutient de leur personnel, trois personnes dévouées, qui sait comment cela aurait pu finir pour eux. Marie McNair décéda au bout de vingt et un jour, son cœur finissant par cesser de battre, simplement, en pleine nuit, comme si elle cessait de lutter. Richard ramena son corps chez lui, avec son fils, et y resta quelques temps, cherchant à faire son deuil. C'est son fils qui lui redonna le goût de vivre.

En Janvier, ils revinrent à Londres. Richard alla s'excuser, auprès de Martel Ed'Ruecus, la directrice de l'ISS, pour avoir laissé tomber ses cours pendant deux mois, à l'école de son fils pour la période où son fils n'est pas venu. A aucun moment, il ne mit cela sur le copte de l'état de sa femme car il s'en juge le seul responsable.

La routine a repris ses droits, peu à peu. Cela l'aide aussi à ne pas s'effondrer mais c'était dur pour lui de venir tous les jours dans ces locaux où il a apprit à connaître l'amour de sa vie. Quand il apprit la création d'une université Indare, il se proposa comme enseignant. Il demanda aussi à pouvoir continuer à donner des cours au sein de l'ISS et de l'IRS.

Nous sommes maintenant en Avril 2018 et l'histoire continue...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo  Totor, Danette, Tsu-tsu

Age : jeune vieux de 40 ans

Tu nous viens d'où ? : de Sin théatre

Un commentaire ? : je manquais d'adultes dans mes comptes et il me faudra un vrai kit XD


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 1145
Age : 37
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Naomi, Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 2 Avr - 0:27
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons un bon retour dans notre établissement. Voici le résumé de votre période de travail à venir :


Pour le lycée :
- Vous êtes en charge de toutes les classes A et 1 de l'IRS et de l'ISS
- Je vous conseille de prendre connaissance de l'emploi du temps de vos élèves de Gifted pour savoir auxquels de vos cours ils ne seront pas présents.
- Vous trouverez ci-joint votre emploi du temps pour l'année en cours.

Pour l'université :
- Vous pouvez diriger autant de cours que vous l'estimez faisable, assurez-vous simplement d'avoir le temps de tous les assurer. Le trajet entre le lycée et l'université (en bus) dure entre 20 et 30 minutes selon le trafic, prenez cette information en compte pour vos horaires de cours.
- Il vous appartient de choisir le thème et les horaires des cours que vous souhaitez donner. Un cours dure en général entre 1h30 et trois heures, selon le sujet, et a lieu une fois par semaine.
- En tant que professeur des trois établissements, vous pouvez avoir un bureau dans l'université et un bureau dans l'un des deux lycées, et choisir vos horaires en fonction.


Je te remets les liens :
Listings
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
Compte-rendu professionnel, pour placer la liste de tes élèves, ton emploi du temps, tes horaires de présence à ton bureau en dehors des cours et tout ce qui concerne tes cours en général.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» Dalioka - Fille de la Chimère et du Dragon TERMINÉE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: