AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez déjà essayé de me parler ? [FINISH]

Ailis Neil
DC Inactif
avatar
Messages : 118
Né(e) le : 03/02/2001
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 17
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : <<Je ne peux rien dire, je suis muette>>
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1359-vous-avez-deja-essaye-de-me-parler-finish http://indare-division.forumactif.com/t1363-pnj-d-ailis-neil

Sam 31 Mar - 16:46
Ailis Neil
«... ?»

Surnom(s) : Lili
Âge : 17 ans
Date de naissance : 03/02/2001

Lieu de naissance : Dublin
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe :Troisième année
Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Si oui, dans quel domaine ?  //
Date d'entrée à l'ISS : Arrivée en court d'année en mars

Ce que tu es
Physique

Yeux : Brun
Cheveux : Roux
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Corpulence : Assez élancée avec quelques formes équilibrée
Vêtements et/ou style : Simple en forme mais très colorée
Signe distinctif : Muette
Autre chose ?En tant que muette, elle possède toujours un ordinateur portable et tableau magique sur elle.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.

Caractère


Premièrement et certainement le plus important, Ailis est muette. Pas depuis toujours non. Depuis un certain événement lui a bloqué la voix. Cela est donc totalement psychologique. Ce n'est pas qu'elle ne le veut pas, ce n'est pas un manque de volonté. Elle a déjà essayé quelques fois mais rien. Elle ne peut ni crier, ni parler, ni chanter. Ce fut dur pour elle. Chanter, c'était une grande passion, c'était même une ambition. Mais depuis, plus personne ne sait comment celle-ci est. Personne ne connait ni le ton de sa voix, ni la mélodie qui peut en sortir. Ailis possède donc une sorte d'ardoise magique d'enfant avec laquelle elle communique pour les moments simples ou un simple pc portable pour les cours. Pour répondre à l'école, elle peut également utiliser un logiciel de voix artificielles où il lui suffit de noter sa réponse. Mais généralement, elle ne participe pas en classe. Cela ne l'empêche en rien d'avoir de très bonnes notes et d'être une excellente élève. Surtout que tout ce qui peut-être en rapport à la note orale, elle est en généralement dispensée. Ce qui est compréhensible mais pas vraiment agréable pour la jeune femme qui a tout fait pour vivre comme tout le monde. Elle n'aime pas le traitement faveur et est très secrète sur son problème. Sinon, la rouquine est une jeune femme très souriante, très enfantine, joueuse et amicale. Pour tous problèmes, elle cherche un moyen de le résoudre, elle ne panique pas et semble, d’extérieur, n'avoir presque aucun défaut. Ce qui est évidement faux. Ailis a cette tendance du secret, de ne jamais tout dire, allant souvent jusqu'à l'hypocrisie. Il se peut qu'elle soit d'accord avec quelqu'un seulement pour ne pas l'avoir sur le dos et il est donc difficile de connaître son propre avis sur un sujet. Elle a donc toute cette dimension en elle qui peut être difficile à cerner. De plus, elle se laissera facilement faire. Il ne faut pas croire, être muette et entourée d’adolescents n'est pas facile et peu de personnes connaissent le langage des signes. Si elle se fait embêter voir persécuter, elle laissera faire et n'ira même pas se plaindre, devenant un visage sans expression. Personne ne sait si elle est véritablement joyeuse ou si ce n'est qu'un masque.



Et ton histoire
Famille
Avril Neil : Mère d'Ailis, femme forte de caractère travaillant dans la publicité.
Albert Neil: Père d'Ailis, homme grand mais fragile de la santé travaillant comme éducateur.
Joshua Low : Protecteur d'Ailis, surveille la jeune femme sous autorisation des responsables légaux, demande de ses nouvelles. Il semble froid d’extérieur mais est très attachée à la jeune rousse.
 
>
"Tu ne parlerais pas un peu trop ?"

C'était le soir d'une journée d'hiver. Comme d'habitude, il faisait froid en Ireland et la neige tombait doucement du ciel d'un air calme et poétique. A cette douce époque, Ailis n'avait que 10 ans, une enfant en somme. Mais une enfant qui parlait. Mais qui parlait. Tout le temps. Elle avait toujours un avis sur tout. Un avis assez enfantin et optimiste sur le monde. Elle était plutôt aimé par les gens autours d'elle. Elle avait des amis, une famille, bref la rousse était heureuse. C'était une bonne élève, polie et son seul défaut était sa fréquence d'élocution. Ce n'était pas vraiment grave en soit, on lui lançait des piques de temps à autre mais c'est tout. Jusqu'à ce qu'un jour, un nouvel élève arrive dans sa classe. La jeune femme n'a jamais vraiment su son passé, pourquoi il était comme ça, pourquoi sa peau était marquée d'autant de bleus et de cicatrices. Les professeurs lui avaient posé la question, ils avaient même envoyé une équipe chez la famille mais rien. Ce gosse disait qu'il tombait souvent, qu'il était maladroit et petit à petit, les interrogations diminuèrent. Parce que, finalement, cet enfant était plutôt gentil, il était généreux, il donnait, il aimait. Un peu comme notre Ailis. A la différence qu'il ne semblait pas l'apprécier elle. L'enfant était plutôt calme et ne parlait pas souvent. Il sembla développer un dégoût pour la voix de la jeune femme. Avait-il eu des problèmes lui-même avec cela ? Dans tous les cas, il commença à lui faire du mal. Quand elle disait un mot, il la rabaissait presque de suite en rigolant. "C'était pour rigoler", disait-il. Et cela marchait. Cela marchait car tout le monde l'aimait et son air appauvrit donnait une certaine confiance. Et puis voir la rouquine se taire un peu n'était pas désagréable finalement. Finalement, n'evervait-elle pas tout le monde ?

Les deux premiers mois, elle se calma juste un peu, pour moins se faire remarquer. Mais sa situation devint de pire en pire. On la bousculait, la frappait, la traitant de menteuse pour n'importe qu'elle raison. Elle était inutile, mal-aimée, elle se détestait doucement. Comme un feu qui la brûlait.

Et donc, ce jour-là, elle se présenta à ses parents. Elle était couverte de boue. Pour la première fois, elle éclata en sanglots. Elle cria qu'on lui faisait du mal, que personne ne l'aimait, qu'on la détestait sans aucune raison. Alors qu'elle, elle faisait tout pour être gentille, aimable comme lui. Mais lui il était mieux et elle ne comprenait pas pourquoi. Les deux regardaient la télévision, la mère fut la seule à répondre:

-Tu es fatiguante. Va te laver et arrête de parler un peu.  


Ce fut certainement ce moment précis où elle se brisa. Où sa voix s'envola. Il fallait comprendre sa famille. Depuis enfant, elle n'avait eu cesse de hurler au loup. Pour se faire remarquer, se faire aimer. Elle avait inventé des gens qui lui faisait du mal alors que c'était faux. On n'avait du mal à la croire par rapport à toutes les histoires qu'elle avait pu conter. Mais là, elle comprit le problème. Elle comprit que sa parole posait problème. Qu'elle n'embêterait plus jamais personne en s'oubliant un peu, en ne donnant plus son avis. Elle rentra dans la zone confortable. Ce traumatisme fit que, dès le lendemain, elle ne pu plus rien dire. Et elle ne paniqua pas, elle l'accepta presque de suite. Seulement un peu de surprise. Bien évidement, sa famille ne la cru pas. Ni ses professeurs. Mais avec le collège, ils virent qu'elle persistait mais qu'elle ne cherchait aucune aide. Ce n'était donc pas une manière de se faire remarquer. On lui donna un psychologue, elle ne lui adressa jamais la parole. Ils firent des examens, tout allait bien. Au bout de deux ans, ils en conclurent à un traumatisme. Sa mère et son père furent détruits. Ils culpabilisaient de n'avoir rien vu. Ils lui proposèrent un bâtiment spécialisé. Mais elle sourit et nota sur son ardoise:

-Je suis très bien comme ça. Laissez-moi juste vivre.

Le collège se passa plutôt bien malgré quelques moqueries. Elle se fit quelques amies. Mais le lycée fut autre chose. Les deux premières années, les parents furent convoqués pour cause de blagues, de moqueries répétés sur leur fille. Mais elle ne se plaignait pas.

-Ecoutez Mr et Mme Neil, il y a une institution en Angleterre qui peut s'occuper des enfants comme elle.
-Ma fille refuse tout établissement spécialisé, elle ne voudra jamais. Et nous ne voulons pas trop la contredire. Elle est déjà si distante,
dit le père
-C'est pour cela que vous pourriez simplement l'emmener là-bas dans une classe normale. Les professeurs seront peut-être plus expérimenté que les autres pour la gérer, elle rencontrera des élèves dans le même cas qu'elle et du coup, des gens plus tolérants. Et cela en suivant une classe traditionnelle.
-Mais ils vont savoir que c'est psychologique son problème, ils vont peut-être vouloir la mettre dans une classe spécialisée...


Le directeur les avait regardé dans les yeux un moment:

-Je peux falsifier les documents pour faire croire à une pathologie de naissance.
-Comment ?
-Vous allez avoir besoins de temps pour y réfléchir mais je connais quelqu'un qui peut faire ça. Votre fille me fait beaucoup de peine. Je la connais bien, elle vient souvent me voir vu qu'elle est seule. Je veux qu'elle soit dans un environnement qu'elle aimera. Je peux même lui trouver un protecteur.
-Vous n'êtes pas rassurant sur ce point. Vous vous intéressez un peu trop à elle...
-J'ai perdu ma fille à cause de harcèlement. Personne ne mérite de subir ça.


Après une longue réflexion, les parents acceptèrent, demandant une permission d'inclure une muette de naissance dans le programme traditionnel, cela par l'appui de ses excellents résultats comme preuve qu'elle s'intègre bien dans la société et quelques attestations de professeurs.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Mel
Age : 17 ans
Tu nous viens d'où ? : Double Compte d'Emilie
Un commentaire ? :Quand je vous disais que je vais faire régner les roux sur ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Sam 31 Mar - 17:41
Hooo moi aussi j'était muette *_*

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Neil
DC Inactif
avatar
Messages : 118
Né(e) le : 03/02/2001
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 17
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : <<Je ne peux rien dire, je suis muette>>
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1359-vous-avez-deja-essaye-de-me-parler-finish http://indare-division.forumactif.com/t1363-pnj-d-ailis-neil

Sam 31 Mar - 18:54
Gracie !


autre(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 31 Mar - 21:15
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la fin de l'année scolaire. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Je te remets les liens :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 191
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 17
Nationalité : Britanique
Famille : Maria et Richard White (parents)
Situation amoureuse : Liam ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Lun 2 Avr - 23:44
Re-bienvenue =)





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: