AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurora Colins, ou tout simplement Rory [Terminée]

Aurora
Invité
avatar

Mer 28 Mar - 20:24
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

Aurora Colins
« Ne m’appelez pas par mon prénom, par pitié »

Surnom(s) : Rory
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 août 2000
Lieu de naissance : Manchester
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une certaine préférence pour les filles 

Classe : Troisième année
Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Si oui, dans quel domaine ?  ///
Date d'entrée à l'ISS : Mars 2018

Ce que tu es
Physique

Yeux : Mauves
Cheveux : Ses cheveux sont mauves pâles, tirant parfois vers le blanc. Elle est blonde au naturel
Taille : 1m67
Poids : 57kg
Corpulence : Assez mince
Vêtements et/ou style : Lorsqu’elle n’est pas en uniforme et qu’elle « travaille » elle est habillée en chemisier blanc, accompagné d’une cravate et d’une veste, ainsi que d’une jupe. Pour compléter cette tenue, elle porte des bottes à talons. Sinon, elle porte aussi des vêtements décontractés comme des jeans et de shorts accompagnés de débardeurs unis
Signe distinctif : Porte souvent des gants
Autre chose ? Elle a un as de pique tatoué sur l’omoplate gauche

Caractère

Aurora est quelqu’un qui ne laisse rien paraître de ses émotions lorsqu’il n’y a pas son frère avec elle. Sans lui, elle a un visage complètement neutre, ne souriant que très peu. C’est bien simple, elle affiche souvent, pour ne pas dire toujours, un visage de poker. Cependant ne pensez pas qu’elle ne ressent rien, c’est même l’exact contraire ! La jeune femme ressent tout comme tout le monde et se trouve même être assez sensible. Elle ne laissera pas n’importe qui voir ses expressions, les gardant pour elle, camouflées derrière un masque impassible.
 
Mis à part ceci, Aurora est quelqu’un de très réfléchi, analyste et stratégique. Elle est douée en maths, ce qui l’aide grandement dans certains jeux de cartes. Rory, en cours, n’est pas super travailleuse, se contentant de se reposer sur ses acquis dans les matières qui ne l’intéressent pas. Après, elle possède de grosse facilités d’apprentissage qu’elle n’hésite pas à exploiter au mieux ! Il faudrait être stupide pour ne pas le faire aussi… Cependant, il n’y a qu’une matière où elle s’implique un minimum, et cette dernière a été cité un peu plus haut.
 
Niveau social, elle n’est pas du genre a aller spontanément vers les autres. Elle ne le fait que lorsqu’elle en a le besoin. Si jamais elle vient vers vous, elle aura toujours une lueur gênée dans le regard et sera poli… Mais ne montrera rien d’autre. Si vous avez de la chance, elle vous remerciera avec un sourire.



Et ton histoire
Famille
Lucas Colins, petit frère : Lucas est le petit frère de Rory, ayant près de 5 ans de moins que cette dernière. Les deux sont très proches malgré la différence d’âge. Rory est d’ailleurs beaucoup plus souriante et montre plus ce qu’elle ressent en présence de ce petit bonhomme. Depuis son arrivée à Indarë, elle l’appelle deux à trois fois par semaine pour prendre de ses nouvelles.
Tanya et Peter Colins, parents : Malgré une relation quasi-fusionnelle avec son petit frère, celle qu’elle entretient avec ses parents est plus que tendue : toujours en désaccord, toujours à s’envoyer balader dès que quelque chose se passe mal… Ce n’est pas la joie et, dans le fond, elle en souffre mais n’en laissera rien paraître.
 
> Aurora est née à Manchester, le matin du 15 août 2000. Elle est l’ainée d’une petite fratrie de deux et aussi la seule fille. Au début de sa vie, sa famille faisait tout pour qu’elle ne manque de rire, pour qu’elle soit heureuse et épanouie. Tout ceci continua même après que le petit Lucas naisse 3 ans plus tard.
 
Les deux enfants eurent la même éducation, le même traitement bien que selon les points de vue, Lucas pouvait être un peu considéré comme le chouchou de leurs parents. A vrai dire, Aurora s’en moquait un peu, tant qu’on ne l’ignorait pas ou qu’on ne la laissait pas de côté, tout se passerait bien ! Le temps passait et les deux enfants devenaient de plus en plus proches, toujours à sortir ensemble, faisant tout sans se quitter d’une semelle ! C’est d’ailleurs de Lucas qu’elle tient son surnom. Ce dernier n’arrivait pas à bien prononcer « Aurora » alors il se contentait de l’appeler Rory, en plus, cela sonnait plutôt bien. C’est resté, il ne l’a plus appelé par son prénom… Sauf lorsqu’ils se disputaient violement. A ce jour, ce n’est arrivé qu’une ou deux fois !
 
Lorsqu’elle eut 14 ans, Rory (qui avait déjà abandonné l’idée d’être appelée par son prénom) commença à jouer aux cartes, au poker et au blackjack principalement. Elle jouait d’abord avec quelques amis, comme ça, pour le plaisir au début, sans véritable enjeux. Le poker ne se jouait qu’avec des jetons, pareil pour le blackjack. Cependant, les semaines passaient  et l’envie des ses jeunes gens augmentait. Quelle envie pourrez-vous demander. C’est bien simple, ils voulaient tous savoir ce que cela faisait de jouer et de parier de l’argent. Cela commençait doucement, d’abord ils misaient l’argent qu’ils avaient pour la semaine, puis les mises augmentaient considérablement, certains commençaient à travailler à côté pour pouvoir jouer. Toujours jouer.
 
Les parents de Rory n’était pas vraiment d’accord avec ces jeux, cette addiction qui semblait se développer. Cette dernière ne voyait pas ça de cette façon, c’était plus une façon de se divertir et de passer le temps en réfléchissant et travaillant un peu une certaine logique. Elle ignorait totalement les dires de ses parents, ignorant totalement leur interdiction de parier son argent de la sorte car c’était le jeter par les fenêtres. Mais ils ignoraient une chose, Aurora était douée avec les cartes et avait un très bon visage de poker, gagnant quelques petits tournois arrangés entres amis et amis d’amis. C’est à cause de tout ceci que la relation qu’elle entretenait avec ses parents se dégrada.
 
A 16 ans, elle participa à des tournois un peu plus important mais toujours clandestin, il y avait de tout, des jeunes, des vieux, des amateurs, des « pros » et des spectateurs. Cependant, ce tournoi tourna très mal, pour tout le monde… Enfin, surtout pour ceux se trouvant à deux tables derrières cette de Rory, un des joueurs était suspecté de triche et les autres n’avait pas supporté. Les joueurs avait sortie leurs armes au grand étonnement de la jeune fille qui ne pensait pas du tout que c’était… Autorisé de se balader avec des armes de la sorte. Leur table fut retournée tandis que les coups de feu commençaient à se faire entendre. C’est à ce moment là qu’elle comprit qu’elle ne jouait plus dans la même cours et cette sensation créa en elle une certaine excitation. Elle voulait vivre ce genre de chose plus souvent, ressentir cette peur de voir une fusillade exploser en plein milieu de partie.
 
Malgré cette altercation, elle continua de participer à ce genre de tournois clandestin, attirant l’attention de divers gang pour servir d’Hustler. Elle refusa toute les propositions, préférant jouer pour elle-même, gâtant son petit frère avec cet argent obtenu de façon presque magique pour lui.
 
Un soir, elle fut particulièrement malchanceuse, n’arrivant plus à gagner quoique ce soit et sa dette augmentait. Malgré la situation particulièrement délicate dans laquelle elle s’était fourrée, la jeune ne laissa rien paraître de sa panique intérieur. Elle perdit tout, n’ayant plus rien pour payer, s’étant endettée comme pas permis. Un des joueurs lui proposa un deal à l’amiable : si elle gagnait cette partie, sa dette était oubliée, si elle perdait, elle devait bosser en tant qu’Hustler pour lui et son petit groupe. Rory ne refusa pas, de toute façon, c’était soit la victoire, soit une défaite un peu plus agréable que le remboursement des dettes avec quelqu’un qui vient voir tous les deux jours si tu as les moyens de rembourser.
 
La partie fut perdue mais son visage resta comme figé dans une expression… neutre.
 
Dès la semaine suivante, elle du commencer le travail, participant aux tournois dès qu’il y en avait, devant jouer dans des casinos où personne ne se souciait vraiment de son âge. Elle apprit à se battre aussi, et à utiliser une arme bien qu’elle refusait d’en porter une et d’en toucher lorsque ce n’était pas durant des entrainements.
 
Ses parents, lassés de la voir rentrer tardivement décidèrent de l’envoyer étudier à la capitale, imaginant que cela ne lui ferait pas de mal... Elle se retrouva à Londres vers la fin mars 2018, à l’institution Indarë… Elle n’arrêta cependant pas de travailler lorsqu’elle fut sur place, ayant finit par y prendre goût et, même lorsque sa dette fut remboursées, décida de rester avec ce gang.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le même que pour Tess
Age : 16 ans désormais
Tu nous viens d'où ? : Je suis un DC
Un commentaire ? :


Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 157
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput http://indare-division.forumactif.com/t1204-pnj-s-de-nia

Mer 28 Mar - 21:59
Re-bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Mer 28 Mar - 23:39
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Je note l'avatar de l'ancienne Ruby! Re-bienvenue cocotte! Martel te validera dès qu'elle pourra !


Fiche approuvée par Melody



J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wald
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 51
Né(e) le : 03/12/1997
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 20
Nationalité : Anglais
Situation amoureuse : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1131-eh-tu-connais-alpacaman#10988

Jeu 29 Mar - 9:06
Re-bienvenue ! Bon choix de vava :luv:


Alpacaman divague dans ses délires en #483D8B, d'un ton grave et rebondisant

Oz bégaie parfois de sa vraie voix en #4682B4
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
avatar

Jeu 29 Mar - 19:56
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
Merci à vous tous pour ce nouvel accueil *3* et merci Melo pour cette pré-validation !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Jeu 29 Mar - 22:35
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la fin de l'année scolaire. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Je te remets les liens :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS


Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 191
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 17
Nationalité : Britanique
Famille : Maria et Richard White (parents)
Situation amoureuse : Liam ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Lun 2 Avr - 23:45
Re-bienvenue o/





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Aurore Stevenson. Tout simplement. (Terminé)
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: