AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: West London :: Kensington :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'aide? [Hazel]

Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 203
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 26 Mar - 10:51
Allez faire les boutiques un samedi! non mais quelle idée, c'est bourré de monde et notre Irlandais a une sainte horreur de la foule, mais là il n'avait pas le choix, son téléphone avait rendu l'âme la veille et heureusement il avait pu utiliser le fixe du bar pour prévenir sa fille et sa danseuse. Bref il devait donc à tout prix aller s'acheter un téléphone un peu plus moderne par la même occasion.

Bref il entra dans le centre commercial et commença son exploration. Il est quatorze heures et c'est le rush dans les boutiques.

Jagger entra calmement dans une des rares boutiques assez grande pour supporter la foule d'un samedi, ce qui faisait que le magasin semblait moins bondé. Dedans on y vendait de tout tant que c'était du High Tech, des ordinateurs, des claviers, des souries, des MP3 et des téléphones. L'Irlandais se dirigea alors vers les rayons de téléphonie et en sélectionna un rapidement, une bonne autonomie, un écran pas trop pourris bref un bon rapport qualité-prix. Il prit la petite boîte qui renfermait son précieux et il sortit du rayon. Il se stoppa en voyant deux types suivre une adolescente qui semblait absente. L'un d'eux murmura à son binôme

"Tu l'occupes et je lui arrache son sac ce n'est pas compliqué, c'est un ados, y assurément un téléphone dedans à revendre"

Jagger se mit à réfléchir, soit il les calmait tout de suite et si ça partait plus loin il allait repartir entre deux vigiles sans son téléphone, soit il rejoint la gamine en question et l'informe de ce qu'il va se passer. Avec des chances de chance les deux abrutis vont croire que Jagger est un proche de la môme. Il soupira et pris un raccourci au travers des rayons pour se mettre à coté de la cible en question.
Il resta proche d'elle et prit quelque chose dans le rayon en se penchant pour être proche de son oreille.

"Excuse- moi, on se connaît pas mais ces deux hommes en ont après ton sac"

Il fit un signe de tête vers les deux types louches au bout du rayon qui d'un coup se sentir mal, ils venaient de comprendre qu'ils étaient grillés et furent l'air aimable de Jagger ils n'attendirent pas leur dû et s'éloignaient. Jagger soupira et remit ce qu'il avait pris dans le rayon en se présentant à la jeune fille.

"je m'appelle Jagger, tu devrais bien surveiller ton sac, les gens ne sont pas fréquentable apparemment ici le samedi"

Elle semblait assez chétive, les deux types en auraient fait qu'une bouchée, mais ce qui inquiétait le barman c'est qu'ils étaient surement encore dans le centre commercial, et il espérait que cette gamine était plus forte qu'elle en avait l'air, ça l'ennuierait qu'elle ait des soucis. Certes il la connaissait pas, mais Jagger avait toujours été soucieux du bien-être des enfants et adolescent et depuis qu'il était un homme bien c'était pire, la preuve il avait sauvé Maël d'une violente agression, aidé Lana lors d'une crise... Bref c'était un peut le superman des ados.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington :: Centre commercial-
Sauter vers: