AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[2017] Une nuit rêvée [HC]

Melody
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Jan - 22:28
Melody
Melody Williams
Ancien membre


Un rêve éveillé?



Comment expliquer cette situation? Je ne sais par où commencer. Je dormais des plus calmement quand soudain un mouvement dans mon lit me réveilla. J'ouvrais les yeux. Je remarquais alors sur ma gauche une crinière blonde s'étalant sur l'oreiller. Je me frottais les yeux jusqu'à mieux distinguer sa détentrice.

-"Naomi?.."

Je regardais plus longuement la jeune femme, essayant de comprendre la raison de sa présence dans mes draps. Je ne m'en plaindrais pas, il est vrai car c'était mon amie et de la voir ainsi devenir plus intime avec moi me ravissait le cœur comme jamais. Je taisais donc la question qui s'imposait à moi et tendis la main pour caresser sa joue afin de lui donner mon assertissement à sa présence auprès de moi avant de me rapprocher jusqu'à pouvoir presque posé ma tête contre la sienne et je lui souris. Elle était vraiment magnifique. Moi qui était mannequin je lui enviais presque sa beauté. C'est dire. Elle avait un charme assez irréelle comme si vous assistiez à la parfaite combinaison d'une centaine de facteurs. Un big bang de charmes et d'atours. Je plongeais mon regard dans le sien pour mieux l'apprécier.



:copyright:Code de night sky. Modifié par Ama'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Jan - 23:50
Invité
// Dream //
Elle n'arrivait pas à dormir.
Avec son coussin de bord de lit et vêtue de sa petite chemise de nuit habituelle, quoiqu'un peu plus courte que d'habitude, Naomi était partie se coucher sur le lit de Melody, faisant de son mieux pour ne pas la pousser dans le vide, même si le lit semblait un peu plus large que d'habitude. Ses doigts effleurèrent ceux de Melody quand elle posa sa main sur sa joue, et elle lui retourna un petit sourire.

"Désolée... j'arrive pas à dormir."
Était-ce la seule raison ? Sans doute, même si son regard émeraude ne se détachait pas de celui de sa camarade de chambre. Elle repoussa une mèche blonde qui masquait son visage et finit par fermer les yeux, sans lâcher la main de Melody serrée dans la sienne.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Jan - 0:33
Invité
Melody Williams
Ancien membre


Une nuit avec toi..



Sa douce voix vint bercer mes oreilles. Elle ne parvenait pas à dormir et elle avait choisi de venir dormir avec moi. J'étais aux anges rien qu'en attendant ses mots.Je restais donc mon regard dans le sien jusqu'à sentir sa main se lovait dans la mienne.Je rougissais sûrement mais je décidais de la tenir sans trop exprimer ma gêne. Sa main était si chaude dans la mienne,sa peau si délicate et ses doigts si fins. Je me voyais presque fascinée par l'harmonie qu'était Naomi.

Je la regardais fermer les yeux en toute quiétude puis je l'observais un moment juste pour m'assurer qu'elle était dans un confort suffisant, je regardais aussi sa poitrine monter et descendre juste pour m'assurer que tout allait bien et aussi car celà m'apaiser. Je me rapprochais légèrement et vins poser une main sur sa hanche pour ne pas perdre l'équilibre et mes lèvres rejoignirent son front pour y déposer un baiser des plus doux et tendre. J'avais une chance infinie. Je passais une nuit avec Naomi.


:copyright:Code de night sky. Modifié par Ama'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] La nuit il fait noir.
» Une nuit si particulière... (Solo)
» Nuit d'ivresse à la St Sylvestre [Jen]
» [2019 - 2020] La mariée et la nuit de noces
» [2017] I Know I am not Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: