À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Essentiels :: De par le monde :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hight Storm

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 436
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 14 Jan - 20:21


Hight Storm


Nous sommes 100 ans après l’Épidémie. Ce jour funeste, où tant d'Indésirables se sont fait exterminer par les Normaux.
Aujourd'hui, plus rien n'est pareil. Tout à changé. Les temps de paix sont revenus ; la colère, la haine et la peur se sont apaisées ; Normaux et Indésirables vivent ensemble dans le calme et la prospérité. D'ailleurs, ces derniers s'appellent maintenant officiellement les Altérés, terme bien moins péjoratif et haineux qu'autrefois. Ces derniers ne sont plus exclus des villes, et habitent désormais avec les Normaux, comme une population unie. Leurs pouvoirs sont acceptés, et sont même utilisés dans des travaux de tous les jours, comme aide.

Toutefois, Normaux et Altérés se sont mis d'accord sur un point : les enfants de ces derniers étudieront dans une école spécialisée pour eux seuls, ne mettant ainsi pas les autres enfants Normaux en danger. Car il est su de tous que les pouvoirs des enfants Altérés sont imprévisibles s'ils ne peuvent pas être maîtrisés rapidement.
En hommage à une école qui se tenait dans Paris il y a cent ans, une nouvelle a ouverte en son centre, baptisée Hight Storm Renaissance. Elle est tenue par le nouveau et second Directeur officiel : Pierre d'Iris, relève de Tanaka Izumi, aujourd'hui décédé. Mais étrangement, comme l'ancien directeur, Pierre d'Iris possède cet étrange pouvoir d'apparaître et de disparaître, d'être partout et nul part à la fois.

Hight Storm Renaissance a donc été conçue pour éduquer les enfants Altérés comme les enfants Normaux, mais pour en plus leur apprendre à contrôler leur pouvoir unique. Pouvoir qui, rappelons-le, est apparu lors des grandes Guerres Nucléaires d'autrefois, provoquant des mutations génétiques hors normes. Les élèves habitent dans cette académie, et ne peuvent en sortir que le week-end. On leur souhaite un bon courage pour leurs études, leurs amitiés, leurs problèmes, leurs peines de cœur, leur vie d'étudiant exceptionnel, tout simplement.





Information

Le forum atteint enfin sa V2 ! Avec un contexte bien moins apocalyptique qu'avant, retrouvez pourtant la même trame et le même fil directeur. Incarnerez-vous un étudiant, un professeur ? Un altéré ou un métamorphe ? Un bad boy ou un modèle de droitude et d'honnêté ? A vous de voir !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Figurines
» La fin du monde dans 200 ans.
» [Help] Je vois les auras
» moutons et "hight tensile"
» NurOwn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: De par le monde :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: