AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Hors-jeu :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiie

Chelsea
Invité

Mar 13 Mar - 18:46
Chelsea
Chelsea Anderson
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 2 (en me comptant)
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : A déterminer
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Chelsea est le profil type de la jeune fille populaire gentille qui s'entend avec tout le monde. Mais derrière cela se cache de profonds traumatismes. Lorsqu'elle avait 5 ans, elle et son frère ont découvert leur père essayant de cacher le corps de leur mère, qu'il avait assassiné. Suite à cela, elle a commencé à faire des cauchemars puis plus tard à avoir des hallucinations. Elle est aussi devenue bipolaire et a tendance à se mutiler ou boire lorsqu'elle va mal. Elle a été envoyée à Indare avec son frère car lorsqu'ils ont voulu dénoncer leur père 12 ans plus tard, il les a fait passé pour fous. La seule chose qui lui permet de se sentir bien est la musique, une passion que sa mère lui a transmise et pour laquelle elle est très douée.
UN LIEU PRÉCIS ? Peu importe
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Tout dépendra des affinités
AUTRE CHOSE ? Je n'ai pas beaucoup de rp en cours (c'est d'ailleurs pour ça que j'en demande un) donc je répond en général assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
Né(e) le : 20/06/1999
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 13 Mar - 18:57
Je me propose :)
J'ai plusieurs compte si jamais un te tente plus qu'un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1