AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Autorisation Spéciale] L'amour d'un frére pour sa soeur [Lana]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Mai - 21:38
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Mai - 12:27
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Une semaine était passée depuis que j'avais provoqué un accident. Je n'avais pu voir personne en face à face. Tout s'était passé par vidéo. Du moins pour les trucs importants comme les cours et mes rendez-vous psychiatriques. Le reste, j'évitais. Je n'aimais pas discuter par vidéo. Je ne le faisais en général que je ne pouvais pas voir une personne pendant un mois ou plus. C'était le cas avec mon frère. J'avais donc refusé de le faire cette semaine. Sept jours ce n'était rien par rapport à plusieurs mois. Aujourd'hui mon isolement prenait fin. Je ne pouvais toutefois pas encore ressortir. Je ne m'en sentais pas le courage et puis je n'étais pas totalement sûre d'avoir le droit. Dans le doute, je préférais ne pas essayer de sortir même dans le cas où j'aurais été motivée.

Lorsque l'on vint toquer à ma porte pour me prévenir d'une visite, je n'entendis rien. Je me trouvais sous la douche. Le son de l'eau qui coulait couvrit le bruit contre le bois. Ce ne fut que lorsque je sortis de la salle de bain que je réalisai que j'avais de la visite. Je ne savais pas trop comment réagir et ce n'était pas à cause que je me baladais seulement vêtue d'un linge. Mon frère était là, j'étais contente de le voir mais en même temps, j'avais peur qu'il soit déçu par ce que j'avais fait. J'eus rapidement ma réponse sans que j'aie le temps de dire quoi que ce soit. Je me retrouvai dans les bras d'Alexei, geste qui me rassura un peu. Son petit sourire et son câlins étaient signe qu'il n'était pas fâché contre moi.

- Ce...C'est rien. Personne n'avait le droit de me voir de toute façon. Même mes cours étaient donnés par vidéo.

Je restai blottie dans ses bras sans me soucier de ma tenue. C'était mon frère, ce n'était pas la première fois que je me promenais en petite tenue devant lui. Sauf que j'étais plus jeune aussi... Tant pis ce n'était pas ce qui m'importait le plus en ce moment.

- Tu vas bien ? Et madame Skies aussi ?

Je le bombardais déjà avec deux questions et ce n'était pas fini.

- Il s'est passé quoi de neuf durant la semaine ?

Je parlais évidemment pour lui, sa petite-amie et de leur vie Les actualités autres comme « truc est mort » je m'en fichais. C'était le genre d'info que je pouvais avoir sur le net. Quant à notre père, j'avais pu lui envoyer des mails pour prendre de ses nouvelles. J'avais aussi omis de lui dire certaines choses. C'était plus facile pour moi de mentir en étant sur le pc qu'en face à face. Derrière l'écran, sauf en cas de conversation vidéo, personne ne pouvait voir mes expressions, mes tics et autres trucs qui me trahissait quand je disais un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Juin - 15:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Juin - 20:48
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Revoir mon frère me faisait du bien au moral avec cette semaine d'isolement sans pouvoir voir une quelconque personne autrement que par vidéo. J'étais à la fois si surprise et si heureuse de le voir sans qu'il ne soit en colère, que je ne fis pas attention à ma tenue. Je me trouvai bien vite dans ses bras, en tenue très légère. Je m'en fichais de toute façon. Ce n'était ni la premièer et sans doute pas la dernière fois qu'il me voyait vêtue d'un simple linge. Et puis même si notre relation était assez ambiguë à la limite du fusionnel, ça ne restait que mon frère. Il avait déjà une copine en plus. Je ne prêtai aucune attention à notre situation compromettante et préférai plutôt le bombarder de questions. Je voulais de ses nouvelles puisque je n'avais pas réellement pu les avoir. Je n'avais ni répondu à ses appels vidéos, ni à ses appels téléphoniques. Quant aux sms, j'y avais répondu qu'une ou deux fois et c'était des réponses très courtes et relativement vagues.

- Des conneries ? T'as fait quoi ?! Rien de trop grave ?! T'as pas commis de meurtre ou de vol j'espère !

Oui oui, je lui avais réellement parlé de meurtre et de vol. Je savais qu'il  n'étais pas du genre à en commettre mais je m'imaginais déjà tous les scénarios possibles. C'était normal de s'inquiéter quand on apprenait que son frère avait fait des conneries. Je n'aimais pas quand il en faisait car je savais que cela pouvait lui créer des ennuis supplémentaires. Avec la création de son groupe, ce n'était pas le moment d'avoir d'autres problèmes plus graves. Et même sans son groupe, je ne voulais pas qu'il ait des ennuis. Je soupirai un peu sans trop insister sur le sujet. C'était passé et s'il avait des problèmes, il m'entendrait râler de toute façon. Je pris aussi des nouvelles de sa petite-amie, curieuse de savoir comment ça se passait aussi pour elle.

- Je sais. Elle me l'avait déjà avoué quand on a été enfermées dans le gymnase. Sauf qu'elle m'avait dit de garder le secret alors j'ai rien dit.

Assis sur le lit, il m'attira à lui pour que je sois assise sur ses genoux. On restait dans la situation ambiguë alors que le geste était purement innocent. Il s'allongea ensuite et m'entraîna avec lui en me gardant dans se sbras. C'était une manière de se rassurer l'un et l'autre et d'apaiser nos esprits. Il me parla de Brook et de son état. J'avais déjà eu quelques nouvelles d'elle mais rien de plus que ce qu'Alexei avait pu avoir comme infos. Je restais néanmoins contente de savoir qu'elle s'en sortirait sans séquelles.

- Ben euh...comme une personnes qui a failli tuer quelqu'un...

Ou en plus clair, je me sentais mal. Je m'en voulais encore beaucoup et je culpabiliserais sans doute encore longtemps. C'était plus fort que moi. Je ne supportais pas de blesser une personne, que ce soit moralement ou physiquement. Je restais calme sur lui malgré la culpabilité qui me rongeait toujours. Et puis Alexei me fit une proposition. Il comptait organiser une petite soirée chez lui durant le week-end qui arrivait. Il était même d'accord pour que j'invite des amis mais ça, il ne fallait pas compter sur moi pour le faire. Je commençais à garder mes distances avec les gens, ce n'était pas pour les inviter par la suite. Ce ne serait pas logique.

- D'accord...

Finalement, nous finîmes blottis l'un contre l'autre, chacun sur le côté et il me creva le coeur. Il savait pourtant que jamais je ne lui en voudrais s'il s'éloignait un peu de moi ou si comme cette semaine, il ne pouvait pas être à mes côtés. Je savais très bien qu'il avait aussi une vie à gérer de son côté et que je n'étais pas le centre du monde. J'avais cette envie égoïste de le garder près de moi mais j'avais surtout envie qu'il soit heureux et ça, ça passait avant mon désir de jeune fille possessive.

- Je ne t'en veux pas Alexei. Je t'en voudrai jamais en fait. Et puis ce n'est pas ta faute, c'est plutôt de la mienne. Si je n'avais pas blessé Brook, je n'aurais pas été en isolement et on aurait pu se voir. Du coup c'est plutôt à moi de m'excuser.

Je me blottissais un peu plus dans ses bras et cachai mon visage contre son torse. Un moment de tendresse qui me rassurait lorsque mon esprit était dans la tourmente. Et puis alors que je profitais de la présence de mon frère, m'endormant presque dans ses bras, la sonnerie de mon téléphone me fit sursauter. Je venais de recevoir un message. Je me tournai et cherchai mon téléphone du regard mais ne le trouvais pas sur la table de nuit. Je me mis assise pour voir s'il était sur le bureau. Rien. Alors finalement je me mis à genoux sur mon lit et me penchai au sol jusqu'à avoir la tête à l'envers pour chercher encore mon téléphone, oubliant totalement que je n'étais pas seule. Heureusement qu'Alexei était mon frère et qu'il en avait déjà vu de toutes les couleurs avec moi. Tête en bas, cul en l'air, je regardais sous mon lit et trouvai enfin mon bonheur. Je n'arrivais cependant pas à l'atteindre.

- Flûte...il est trop loin...

Comment je l'avais mis aussi loin sous mon lit ? C'était un mystère. Je me redressai alors et descendis du lit pour me coucher sur le sol, à plat ventre. Je tendis le bras et tentai d'attraper le téléphone. Je dus cependant me glisser un peu sous le lit avant de réussir à l'atteindre. En voulant en ressortir, je me cognai légèrement la tête contre le bord du lit et finis agenouillée à côté de celui-ci en me frottant la tête et tendant le téléphone en l'air.

- Je l'ai enfin !

Une petite victoire inutile. Tout en restant agenouillée au sol, je regardai le sms que j'avais reçu. C'était mon père. Il avait dû sentir qu'Alexei était venu me voir ou alors il était devin. Il prenait de mes nouvelles. Je répondis alors au message par un simple « Ça va... » puis je lui prévenais qu'Alexei était présent, le rassurant par la même occasion. Avec la présence de mon frère, je risquais moins de partir en vrille et ça mon père le savait. Je me remis rapidement sur le lit et revins me faire dorloter par Alexei après avoir posé le téléphone portable sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Juin - 11:45
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Juin - 22:57
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je me sentais bien dans les bras de mon frère. C'était rassurant et apaisant. Evidemment je l'avais tout de même réprimandé car je n'aimais pas savoir qu'il faisait des bêtises. Peu importe ce que c'était. Heureusement pour cette fois, il s'était juste saoulé. Ce n'était donc pas aussi grave que je ne l'imaginais. Je l'écoutais alors qu'il me donnait aussi des nouvelles de ma victime. Puis chacun de nous s'excusa envers l'autre. Il s'en voulait de ne pas avoir pu être présent, je m'en voulais d'avoir blessée une personne innocente. Ca n'arrivait pas au meilleur moment en plus. Je craignais déjà de m'approcher des autres suite à plusieurs situations embarrassantes et cet accident venait de rajouter une couche à mes craintes.

Je m'endormais légèrement dans les bras de mon frère à force de me faire dorloter. Seule la sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité. Après une recherche remplie de positions toutes plus compromettantes les unes que les autres, je retrouvai enfin mon téléphone. Il était sous le lit. Je me cognai la tête et inquiétai Alexei mais il pouvait se rassurer bien vite. Je n'avais rien eu de grave. J'allais juste avoir une bosse plus tard. Je répondis donc au message que j'avais reçu comme si de rien n'était. Un petit choc à la tête m'empêchait rarement de poursuivre ce que j'avais entrepris de faire. Après avoir rassuré mon père quant à mon état et qui était en train de me surveiller au même moment, je revins me blottir contre Alexei. Il était mon talisman, celui qui me protégeait dès que c'était nécessaire et surtout possible.

- Euh....

Heureusement qu'il précisait le fond de sa pensée car sa question était vraiment bizarre. Il savait que je n'avais pas le droit de dormir hors de la résidence surveillée. Du moins en semaine. En week-end je ne savais pas trop, j'avoue ne m'être jamais posée la question.

- Jamais eu de crise, c'est vite dit. J'en ai déjà eu même avec toi, elles sont juste plus rares. Enfin bref, je demanderai au psychiatre....

Je ne savais pas trop quoi penser de cette proposition. Elle me faisait plaisir car je voulais pouvoir continuer à dormir chez mon frère de temps en temps. Mais en même temps, ça m'ennuyait. Je savais qu'il vivait avec madame Skies depuis quelques temps. De ce fait je ne voulais pas qu'il loue un appartement plus grand juste pour me permettre de m'incruster dans leur vie de couple. Même si ce ne serait que pour les week-end, je ne voulais pas être celle qui squatte chez le frère et qui tient la chandelle pendant que les deux autres se disent des mots d'amour, s'embrassent, parlent de leurs projets communs, etc. Ca me gênerait dans le sens où je me sentirais de trop si les deux étaient présents.

- Alexei...t'es sûr que ce serait une bonne idée ? Tu vis déjà en couple alors ça embêtera peut-être madame Skies si je viens squatter chez vous tous les week-end.

Je pensais aussi à ce détail. Outre le fait que je me sentirais de trop, il ne fallait pas oublier que cela pourrait aussi gêner la troisième personne concernée. En vivant en couple, on avait plus envie d'être seul avec son ou sa petite-amie et de faire ce qu'on voulait plutôt que de devoir s'imposer des limites et d'avoir une intimité amoindrie à cause de la présence d'une troisième personne. Alexei devait bien se douter que je n'apprécierais pas de les entendre faire l'amour dans la chambre d'à côté mais ce serait peut-être pareil pour Emilie. Ca la gênerait sans doute d'avoir un moment intime en sachant que j'étais dans une pièce juste à côté et que j'entendrais sûrement tout. Et pareil s'ils voulaient faire une fête. Ca serait dommage qu'ils ne le fassent pas juste parce que j'étais là. Et c'était pareil pour plusieurs choses encore. Plus j'y réfléchissais, plus je me demandais si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Juil - 14:13
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Juil - 18:59
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
L'amour d'un frère pour sa soeur

C'est vrai qu'il parvenait toujours à me calmer lorsque j'étais prise dans une crise hallucinatoire violente. Je ne me faisais pas trop de souci pour ça. Ce n'était pas ce détail qui me turlupinait dans sa demande. C'était juste le fait de peut-être déranger sa petite-amie et de me sentir de trop dans leur vie de couple. Pour le premier point, ça semblait bon. Emilie était apparemment d'accord. Quelque part ça me rassurait un peu. Ca voulait dire que ma présence ne la gênerait pas. Du moins au début. On ne sait jamais comment réagissent les gens quand ils voyaient un frère et une soeur très proches au point que c'en devenait ambigu.

Ce qui me fit un peu tiquer par contre, c'est l0rsque mon frère aborda le fait d'avoir leur moment de solitude. En journée, okay rien à redire je pouvais m'occuper sans problème en allant chez mon père s'il était disponible ou en retournant simplement à l'institution pour éviter les problèmes en ville. En soirée, en fonction de l'heure et de ce qu'ils souhaitaient faire, je pouvais me réfugier dans la chambre et ne plus en sortir sauf pour aller aux toilettes. Mais ça, je savais le faire discrètement. Je pouvais être un véritable chat lorsqu'il s'agissait de me faire discrète. Et si je voulais regarder un film, le pc serait là pour ça. Cependant s'ils voulaient leur moment seuls, en pleine nuit, pour se faire des confidences sur l'oreiller....je ne pourrais rien faire. Sortir en pleine nuit, hors de question. La ville, me rendre chez mon père ou retourner à l'institution c'était donc mort. Et pour regarder un film sur l'ordi, je pourrais mais j'avais du mal à supporter les écouteurs. Il fallait donc vraiment que je songe à acheter des oreillettes. Même pour les devoirs c'était utile.

Ma bourde se situait à peu près à ce stade. Je vis le regard plus triste de mon frère et il n'y avait pas besoin d'avoir inventé la poudre pour savoir que sans le vouloir, je l'avais blessé. Comment ? Aucune idée. Pourquoi ? Pareil, j'en savais rien. Je me retrouvai finalement sur le dos avec mon frère au-dessus – sans arrière-pensée perverse – et il me fit la leçon dans notre langue natale. Il me balançait tout. Ce qui l'avait rendu triste, les questions qu'il se posait à mon sujet et pourquoi je réagissais soudainement comme je le faisais. Tout. Et puis il s'excusa dans notre seconde langue natale. Je n'étais pas sûre de savoir trouver tous les mots en anglais, je parlais bien plus facilement le russe que l'anglais. Toutefois je pris tout de même le risque parce qu'il fallait bien pratiquer la langue du pays.

- Bien sûr que si j'veux vivre avec toi ! Et je sais que t'as du temps pour moi aussi. Ta relation avec madame Skies ne me gêne pas du tout, au contraire, j'suis plutôt contente pour toi parce que t'as enfin une femme bien dans ta vie donc je t'interdis de la quitter si tu te sens bien avec elle.

Ma rancune envers son ex était tenace. Je ne risquais pas de lui pardonner aussi facilement à celle-là.

- C'est juste que...ben vous aurez vos histoires de couples, vos projets, vos envies, etc et moi j'veux pas que vous vous dites « Non on ne peut pas parce que y a Lana ». Tu t'es déjà privé de beaucoup de choses à cause de moi et papa l'a aussi fait, j'veux plus que vous sacrifiez vos désirs. Et j'veux pas infliger ça à madame Skies aussi.

Je ne disais rien par rapport aux amis. C'était vite vu, j'en inviterais aucun et ce, pour la simple raison que j'approchais de moins en moins de monde. Le peu avec qui j'avais encore un peu de contact quitterait l'institution dès l'arrivée des vacances et je les perdrais sûrement de vue. Quant aux autres, je ne voulais plus m'en faire pour la bonne raison que j'avais déjà blessé une personne, j'avais même failli la tuer, je blessais mon propre frère sans le vouloir avec des mots et je passais pour une folle auprès de certains. Je voulais donc stopper les dégâts. Je terminais ensuite en russe en laissant finalement les larmes couler malgré tout ce que je tentais pour les retenir. Je craquais, je n'en pouvais plus. Trop d'émotions s'étaient accumulées et mélangées en moi et il fallait bien que ça sort un jour ou l'autre. Malheureusement ce moment arrivait devant mon frère alors que je voulais lui montrer une fille forte et non le retour de la chialeuse qu'il avait tant supporté.

- J'veux plus être un poids pour les autres, ni prendre le risque de les blesser !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Juil - 9:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Juil - 15:34
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
L'amour d'un frère pour sa soeur

Dès le moment où je m'étais mise à pleurer, la réaction de mon frère ne se fit pas attendre. Ni une, ni deux, je me retrouvai assise sur lui, serrée dans ses bras pendant qu'il me consolait. Tout ce que je retenais depuis des mois était en train de ressortir devant lui. Il me laissait me vider d'autant de larmes que je le voulais et surtout, dont j'avais besoin pour me calmer. Il m'aidait de par sa simple présence, sa voix, son odeur qui me rassurait toujours, et ses petites attentions douces. Au bout de quelques minutes, je parvenais enfin à me calmer. Les larmes coulaient encore mais la grosse crise était passée.

- D'accord....

Il risquait quand même de me voir souvent squatter son appartement. J'avais tout le temps envie de fuir mes problèmes. Bien sûr, je pouvais aussi aller chez notre père mais le lien n'était pas aussi fort qu'avec mon frère. Je gardais la tête contre son torse et aggripai gentiment son t-shirt entre mes doigts. Peu importe ce qu'il se passait, je me sentais toujours aussi bien contre lui. Il était un peu comme ma peluche géante. Je l'écoutais encore me parler et me rassurer. Je pensais être un fardeau pour lui, notre père et tout le monde. Il m'assura que je n'étais pas ce que je croyais être. J'eus quand même droit à la réprimande de sa part. Il n'aimait apparemment pas que je dise ce que je pensais être.

- Mais je....c'est.... D'accord je ne le dirai plus.

Je savais que sur ce point, ça ne me servirait à rien de discuter. Il ne lâcherait pas l'affaire, il était bien trop têtu pour ça. Je faisais donc mieux d'accepter sans broncher. Il changea finalement de sujet pour me parler de ses projets de vacances. D?après ce que je comprenais, il allait partir avec Emilie durant quelques jours. Ou plutôt quelques semaines. Voire même peut-être toute la durée des vacances. Bref il ne serait de ce fait pas disponible durant un moment alors si j'avais un souci, j'allais devoir compter sur moi-même ou sur notre père. Il était clair que je n'allais pas l'appeler ou lui parler de mes soucis pendant qu'il était en France. Lui aussi il avait le droit de profiter d'avoir des vacances sans problème. De plus, là il serait avec sa petite-amie alors je préférais lui laisser l'occasion de bien s'amuser avec elle sans avoir à penser à mes problèmes.

- Euh ben....je sais pas.

La nourriture ne tiendrais peut-être pas le temps du voyage. Les habits, j'en avais encore dans ma garde-robe alors je ne voyais pas trop l'intérêt d'en demander. Quant à des objets, pourquoi pas mais je ne voyais pas trop ce qu'il pourrait prendre. Je ne savais pas ce qu'ils fabriquaient comme objets en France.

- Une peluche.

Et oui, encore. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle venant de quelqu'un qui adorait les peluches. J'en avais déjà plein chez mon père, plusieurs dans ma résidence, et quelques-unes mais pas trop non plus chez Alexei. Et puis c'était le choix le plus simple pour moi. De plus ça ne lui coûterait pas cher et il savait que je n'avais pas besoin de lui dire quelle peluche précise je voulais. Je lui faisais confiance, je savais que quoi qu'il prenne, il tomberait juste. En même temps, je n'étais pas difficile quand il s'agissait d'en acheter. Tant que ça avait une gueule animale, je m'en fichais un peu de ce que c'était.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Juil - 17:41
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Juil - 1:50
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
L'amour d'un frère pour sa soeur

Je n’allais pas pouvoir réellement voir Alexei durant quelques semaines. Il partait en vacances avec sa petite-amie et même si j’étais heureuse qu’il en ait trouvé une et qu’il fasse des activités avec elle, je restais tout de même un peu triste de ne pas pouvoir le voir durant plusieurs semaines. Ca ne changeait pas vraiment de quand il avait ses concerts avec son ancien groupe. Là aussi j’étais un peu triste même si je savais que je le reverrais à son retour. Et bien pour son voyage en France, c’était pareil. J’étais un peu triste mais je savais que je le reverrais à son retour. Alors quand il me demanda ce que je voulais comme souvenir de Paris, je lui demandai une simple peluche. J’en avais des dizaines éparpillées chez mon père et dans ma résidence surveillée, plus encore deux ou trois chez mon frère. Pourtant ça ne me suffisait jamais. J’en voulais toujours.

Un nouveau geste de tendresse entre-nous me calma encore un peu plus. Je m’apaisais jusqu’à ce qu’il m’avoue avoir fait une bêtise avec Emilie. Je me mettais rapidement à imaginer divers scénarios et le plus crédible que j’avais en tête en sachant que c’était ce qui arrivait le plus souvent en un homme et une femme, c’est qu’il l’avait déjà mise enceinte. Logiquement ils se protégeaient mais aucune contraception n’était vraiment efficace à 100%. Même moi je savais ça alors que j’avais loupé les cours d’éducation sexuelle. Je fixais donc mon frère en continuant de me faire des films jusqu’à ce qu’il m’explique sa connerie. C’était moins grave que je ne l’imaginais. Il avait juste trop bu et s’était montré un peu violent avec sa petite-amie.

Il n’avait pas besoin de me dire qu’il se sentait mal par rapport à ça, je pouvais aisément le sentir. Il s’en voulait encore pour Lydia alors qu’elle n’était qu’une hypocrite mais avoir été un peu violent avec Emilie devait l’avoir secoué plus encore. Il en arriva au point de me demander conseil alors qu’il savait très bien que je n’étais pas douée pour ça. Je pouvais le conseiller pour bien des choses mais pas pour l’amour et ce qu’il fallait faire pour se faire pardonner par sa petite-amie. Je n’y connaissais rien, comment pouvais-je lui donner un seul bon conseil ?

♀ Euh…ben…j’suis pas douée pour ça j’te rappelle. Enfin bon j’peux quand même essayer. Je dirais que tu pourrais par exemple l’inviter dans un resto. Ou alors faire un dîner aux chandelles et je peux m’occuper de faire le repas avant de vous laisser seuls. Ou vous prenez un bain ensemble et tu t’occupes de la laver intégralement pour lui rappeler que tu es aussi et surtout un homme doux. Ou tu peux noter une promesse sur un papier et vous l’encadrez quelque part dans la maison pour que même ivre tu ne l’oublies pas. Et sinon tu peux aussi arrêter de te saouler…

Je n’avais jamais vraiment aimé le fait qu’il soit ivre et il le savait. Ce n’était pas quelque chose que je cachais. Cependant je ne l’avais jamais forcé à le faire puisque ça n’aurait mené à rien de le faire. Néanmoins cette fois il verrait peut-être les choses autrement. Ou peut-être pas. Je ne savais pas si mes conseils lui serait d’une grande aide mais avec un peu d’espoir oui. Au moins j’aurais essayé dans tous les cas. Au bout d’un moment, il m’expliqua sa rencontre avec Emilie. Je fis une petite moue en entendant que ce jour-là, il était déjà ivre. Sa rencontre avec la psychologue avait été faite alors qu’il était dans un état lamentable.

♀ C’est bien ce que je disais… Faut vraiment que tu te calmes avec l’alcool. J’vais finir par t’inscrire aux alcooliques anonymes si ça continue….

Il y avait peu de menaces que je mettais à exécution en général mais celle-ci je serais bien capable de la faire. Non pas pour l’emmerder mais parce que ça commençait sérieusement à m’inquiéter le fait qu’il boive autant dans des délais aussi courts. Lorsqu’il faisait la fête, pas de souci. Je ne ronchonnais pas. Cependant lorsqu’il buvait sans aucune raison festive, que c’était juste pour se saouler là par contre c’était inquiétant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Juil - 22:07
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 14:12
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
L'amour d'un frère pour sa soeur

Quelle idée de demander à une quiche en amour, des conseils pour se faire pardonner auprès de son amoureuse ?! Néanmoins j’essayai tout de même de lui donner quelques petites idées, sans savoir si ce serait efficace ou non. Plusieurs idées qui m’étaient venues à la suite de films ou séries vus, des observations faites en ville ou à l’institution, etc. La fin de mon conseil laissait toutefois transparaitre mon ennui par rapport à l’alcool qu’il avait tendance à boire. Et puis lorsqu’il me raconta comment il avait connu Emilie, c’était mon inquiétude qui prit le dessus au point que je le menaçais de l’inscrire à un groupe de soutien pour l’alcoolisme.

♀ Si tu ne buvais réellement plus, tu ne l’aurais pas fait même à cause du stress.

Et il n’aurait pas été ivre au point d’en devenir violent. Bref, il se contredisait tout seul.

♀ J’te demande pas de ne plus y toucher du tout. Juste de ne plus en arriver au stade d’être complètement ivre mort à chaque fois que tu bois.

Ce souci étant réglé, il m’annonça ensuite qu’il devait s’en aller. C’était dommage, j’aurais bien voulu profiter encore un peu de l’avoir avec moi mais je ne pouvais rien faire contre les planning chargés. Je profitai donc du dernier câlin de la journée tandis qu’il me demandait de lui faire une promesse. C’est traître comme technique. Si je lui promettais de lui téléphoner ou de lui envoyer un sms tous les soirs, j’allais être obligée de m’y tenir. Mais si je ne lui en faisais pas la promesse, il serait triste. C’est vil de me prendre par les sentiments. Enfin il m’avait bien promis de ne plus toucher à l’alcool alors je pouvais bien lui faire une promesse en retour.

♀ Promis…

Après quelques minutes prises pour le dernier câlin, je dus le laisser s’en aller. Dès qu’il fut parti, je soupirai d’ennui avant de me changer. Être vêtue d’un linge c’est bien joli mais à la longue il faisait froid et je n’avais pas envie d’attraper un rhume. Ce n’était pas terrible non plus pour dormir. J’enfilai donc mon pyjama avant d’attraper un livre tout en me réinstallant sur mon lit. Je bouquinais jusqu’à ce que le téléphone me sorte de mes rêveries dues à l’histoire. Mon frère m’appelait pour me faire écouter de la musique. D’après ce que je pouvais comprendre il était en train de composer. J’eus un léger sourire car je préférais vraiment qu’il fasse ce genre d’activité plutôt que de finir devant un verre. C’était bien plus bénéfique pour lui et aussi pour son groupe. En parlant de son groupe, je me demandais où ça en était. Je savais très bien que ce n’était pas facile d’en monter un et de devenir célèbre mais je me posais quand même la question. Je ne demandai toutefois rien à mon frère. Pas ce soir. Je lui poserais la question un autre jour.

♀ Elle est jolie. Une fois qu’elle sera finie tu pourrais la dédier à ta petite-amie. J’suis sûre que ça lui fera plaisir.

Et quoi de mieux qu’une musique pour faire comprendre notre état d’esprit, nos émotions et nos sentiments ? De plus, d’après ce que j’avais pu entendre, elle serait très bien pour dire à Emilie qu’il l’aime. Je raccrochai finalement et repris ma lecture un moment avant de me coucher et de m’endormir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Lana [Lana]
» [2018] Heure de colle un peu spéciale
» Charles, pour vous et pour se servir !
» C'est qui Austin! [Lana]
» S'Peach de Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: