AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
L'event anniversaire du forum est lancé. Venez participer, découvrez un autre monde !

 :: East London :: Shoreditch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tournage de Film] L'épouse parfaite (PV Naomi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Mar 27 Fév - 18:10
Une petite pause dans les zombies. Cassy venait d'avoir un appel pour tourner un film avec en tête d'affiche Naomi Lawford une actrice Canadienne assez douée. Cassy avait tout de suite répondu présente, elle ne voulait surtout pas avoir l'étiquette de la nouvelle actrice zombie du moment alors il fallait à tout prix qu'elle puisse jouer dans d'autres films d'horreur. Et le scénario la tentait bien.
Le concept était sympa, une vague de meurtres et deux jeunes femmes disparaissent sans laisser de trace. Un homme à la recherche de la femme parfaite pour l'épouser les à kidnapper et elles allaient devoir survivre et éviter le mariage.


[Affiche du film à venir]

Tenue de Cassy Andrews dans le rôle de Crystal Jones
Spoiler:
 

Ambiance sombre et glauque dans le quartier de Jack l'éventreur. Les ruelles sont vides, une brume se répandait dans les ruelles et des bruits de tallons résonnaient de partout. Crystal ( jouée par Cassy) courait à perdre haleine, elle s'était réveillé dans une ruelle et elle portait une robe blanche qui n'était pas du tout son style, on aurait dit une robe de mariée sauf qu'elle était courte comme une minijupe. Ses talons aiguilles blancs la faisaient déjà souffrir et en courant elle vit une autre silhouette blanche passer. Ce n'était pas une coïncidence et il fallait qu'elle sache si la silhouette était amicale ou non.

"Attends!"

Elle courut à toute vitesse malgré ses talons. Quand elle se retrouva dans un cul-de-sac, elle vit que la silhouette était une jeune femme qui lui tournait le dos, elle était aussi habillée en mariée ou du moins en blanc. Essoufflé Crystal tenta de parler.

"Attends...moi! tu sais où on est et pourquoi on est habillées comme ça?"

Le froid de cette soirée glauque parcourait les épaules de Crystal, elle se mit à frissonner de tout son être, elle avait peur mais froids aussi et elle priait le seigneur pour que cette fille soit une amie, elle ne se voyait pas traverser cette histoire toute seule, elle ne survivrait pas à la folie qui la guettait tel un serpent sinueux. Elle dit alors

"Je m'appelle Crystal... Crystal Jones et je me souviens de rien et je sais même pas pourquoi je porte cette robe horrible"

Crystal se passait les mains sur les avant-bras en grelotant, de la fumer sortait d'entre ses lèvres maquillées de rouge à lèvres. Crystal ne pourrait même pas se reconnaitre dans un miroir, elle n'était pas du tout le genre à se maquiller ou bien à porter des robes, elle portait plutôt des jeans troués en mode punk et elle se maquillait de rouge à lèvres sombre


Dernière édition par Cassy Andrews le Jeu 11 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Dim 11 Mar - 14:09

27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

J'ai fini par trouver un job, un film d'horreur indé avec un concept un peu bizarre mais après tout, c'est toujours mieux que de rester dans mon lit à lancer une balle au plafond en attendant que les heures passent. Même si je dois admettre que me retrouver affublée d'une robe de mariée blanche et jaune et vachement courte, ça fait un drôle d'effet. D'autant plus que la fille qui joue avec moi, Cassy Andrews (je la connais vaguement, on passe certaines soirées à rusher des films d'horreurs avec Melody donc j'ai vu sa tête passer deux ou trois fois), a une robe aussi courte que moi, donc je sais pas quelle vision le responsable des costumes ou le personnage masculin principal a du mariage, mais il est loin des rêves de princesse avec la traîne au sol. Pas que ça me dérange, d'une c'est plus pratique pour courir et de deux j'ai l'habitude d'avoir des vêtements courts. On tourne depuis un moment, le film commence à ressembler à quelque chose.

----------------------------------------

Je m'appelle Erin Damson et, si tu ne me connais pas, c'est que tu ne vas probablement pas dans mon université. En dehors du fait que je déchire à la plupart de mes examens, ce qui est juste un coup de chance en soi, je suis surtout la personne à suivre si tu veux avoir un semblant de prestige et de classe.
Enfin j'étais. Parce que pour l'instant je ressemble surtout à un citron couvert de boue.
Je déteste le jaune... pourquoi je porte une foutue robe jaune ?


Les dents serrés, Erin se redressa, jetant un oeil agacé à sa tenue et essayant de retirer la terre que sa sieste dans la ruelle avait provoquée. Son téléphone était absent, forcément. Quelqu'un avait dû lui piquer.

- Très drôle la blague, les gars...

Ça, si ce n'était pas une soirée qui avait mal tournée... Elle se frotta les tempes. Elle avait un mal de crâne pas possible. Ça sentait la gueule de bois à plein nez, mais si elle trouvait celui de ses potes qui avait profité de son sommeil pour lui enfiler cette robe ridicule... D'un pas rageur, elle quitta sa ruelle pour essayer de se repérer et trouver un moyen de rentrer.

- Attends...moi ! tu sais où on est et pourquoi on est habillées comme ça ?
- T'es qui, toi ?

Erin ne connaissait pas cette fille, que qui en soit était un peu mauvais signe pour l'autre. Elle n'aimait pas vraiment intégrer à sa vie des gens qui n'attiraient pas son intérêt, et si elle ne la connaissait pas, c'est qu'elle n'avait jamais attiré son attention. Elle la regarda en croisant les bras tandis qu'elle répondait :

- Je m'appelle Crystal... Crystal Jones et je me souviens de rien et je sais même pas pourquoi je porte cette robe horrible.

C'est vrai qu'elles portaient toutes les deux une robe. Était-elle à sa soirée de la veille ?  Elle se frotta le front un moment pour réfléchir. Sa tête ne lui disait rien, mais c'était possible ?

- Tu as dû boire le verre de trop hier soir... et moi aussi, visiblement.

De là à s'endormir dans une ruelle paumé de Londres, c'était fort, mais certains de ses amis avaient le permis, ils avaient très bien pu l'emmener ici pour qu'elle se réveille en paniquant. Le mot "amis" devenait trop fort pour désigner ceux qui avaient fait ça, cela dit. Surtout en lui retirant son téléphone.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas l'intention de traîner dans ce quartier miteux toute la journée. Comment on sort de ces fichues ruelles ?

Elle regarda autour d'elle en fronçant les sourcils. De tous les quartiers où ils auraient pu la mettre, ils avaient choisi le plus labyrinthique du lot. Quelle bande de... elle leur ferait payer ça.
© Naomi
paroles en #006600


HRP : Naomi n'est pas une actrice locale par contre, c'est une actrice canadienne ^^ et pas mal connue, ou en tout cas son personnage, en Amérique du Nord
Oh, et j'ai créé une page sur le wikipédia d'Indarë, on remplira les blancs plus tard x)




Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Lun 19 Mar - 14:40
Cette robe allait lui donner des boutons, Crystal avait une sainte horreur des robes, d'ailleurs à l'école elle fuyait les bals de promo pour justement éviter de devoir essuyer la honte de ne pas avoir de cavalier et ne pas porter de robe. Essouffler la jeune femme se présenta à la silhouette. Celle-ci ne semblait pas du tout amicale et quand elle reconnut Erin, Crystal leva les yeux au ciel, sur toutes les filles existantes, il fallait qu'elle se réveille en pleine rue aux côtés de la pimbêche du bahut. Crystal et Erin étaient de deux mondes totalement différent, elle était la fille populaire et Crystal elle était la punkette cachée dans le fond du campus avec sa bande de rockeur. Autant vous dire que les deux jeunes filles ne partaient pas avec de bonnes bases.

Sa phrase ne plaisait pas à Crystal et elle marmonna un peu pour elle-même.

"Pour cela il aurait fallu que je sorte hier"

En effet pour une fois Crystal n'était pas sortie de chez elle, elle risquait l'expulsion du programme étudiant si elle ne bossait pas ses cours alors pour une fois elle était resté dans sa chambre étudiante pour réviser ses partiels.

La brunette se frotta la nuque pour se retenir d'envoyer promener la pimbêche, si elles voulaient survivre de toute façon elles allaient devoir bosser ensemble. Crystal répondit alors un peu plus gentiment.

"Si je connaissais le chemin je me serais déjà tiré. En tout cas ce type à des gouts de chiotte le citron te va pas et le blanc me va pas non plus puff"

Crystal serra les dents et retira ses talons. Elle en jeta un dans la ruelle et garda l'eau qu'elle coinça dans le ruban noir de sa robe, au moins elle avait une arme. La punk marchait donc pied nu dans la ruelle à la recherche d'un indice, elle avait vu pas mal de film d'horreur et deux filles qui se réveillent dans une ruelle sombre ce n'est pas la meilleure des situations.

La jeune femme s'exprima alors la voix rauque.

"Bordel...c'est le quartier de l'Eventreur. C'est à l'autre bout de la résidence étudiante, je n'étais pas en soirée hier comment je me serais retrouvé ici...?"

Dans un coin de la ruelle Crystal remarqua deux enveloppes posées sur le sol. Elle se dirigea vers les objets et en prit une à son nom en annonçant .

"Erin...y a une enveloppe à ton nom"

Pendant ce temps-là elle ouvrit la sienne et grogna, elle lut à haute voix surement en même temps qu'Erin ( si elle lit à haute voix)

Citation :
"Vous êtes invité à l'union de Crystal Jones et l'homme de sa vie ce soir à 00 h. Une seule survivra...laquelle l'épousera?"

Crystal planta son regard sur sa partenaire de misère et n'ajouta rien, son cerveau tournait à deux cents à l'heure. C'était quoi ce bazar? qu'est-ce qu'elle faisait ici? et pourquoi avec Erin? elle était tellement banale et moche, pourquoi un homme s'intéresserait à elle alors qu'il pouvait avoir Erin qui était bien plus jolie. L'étudiante soupira et ajouta.

"On dirait un remake pourris de Saw...je sais même pas quelle heure il est..."

Bien sûr les filles n'avaient pas de portable ni de montres sur elle et si on décryptait un peu les faire part, à minuit l'une d'elles épousera un mec et l'autre va mourir... Crystal annonça la couleur directe.

"Je te préviens tout de suite...je compte pas mourir ici et je compte pas épouser ce malade...alors on devrait peut-être s'entre aider pour survivre et rester célibataire."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Jeu 22 Mar - 9:33
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Ah, elle n'était pas sortie hier. En même temps, elle avait l'air un peu empotée, qui aurait voulu inviter une fille pareille à une soirée ? Elle portait cette robe comme si c'était la première fois qu'elle en mettait une et elle avait l'air aussi à l'aise sur des talons que si on l'avait fait marcher au bord d'une falaise. Franchement. Erin la dévisagea avec un regard qui en disait long sur le jugement qu'elle portait sur sa camarade. Elles n'étaient pas du même monde, et il était facile de lire dans ses yeux verts auquel elle préférait appartenir.

- Si je connaissais le chemin je me serais déjà tiré. En tout cas ce type à des gouts de chiotte le citron te va pas et le blanc me va pas non plus puff.

Elle retint la réplique qui lui brûlait les lèvres, comme quoi le blanc était une couleur parfaitement terne qui correspondait bien à l'image qu'elle renvoyait, et préféra une réponse qui visait quelqu'un moins susceptible de l'étrangler sur place. Pour l'instant, elle était trop hors de sa zone de confort pour être totalement elle-même.

- Le jaune c'est moche de toute façon, celui qui a fait ça a des années de retard dans ses goûts vestimentaires.

Et elle lui ferait bouffer sa robe dès qu'elle le trouverait, même si la réponse de Crystal avait laissé un doute à la jeune femme quant à la possibilité que ses amis aient fait le coup. Sinon, pourquoi être allée chercher une pauvre fille sûrement planquée dans sa résidence toute la nuit ? Ça n'avait pas de sens. Il y avait quelque chose d'autre, forcément...
Erin regarda sa camarade retirer ses talons avec un haussement de sourcil, d'autant plus appuyé quand elle la vit en accrocher un à sa ceinture. Elle faisait quoi, là, elle avait peur du noir ou quoi ? Et surtout, marcher pieds nus dans la boue et la poussière... ugh...

- Bordel...c'est le quartier de l'Eventreur. C'est à l'autre bout de la résidence étudiante, je n'étais pas en soirée hier comment je me serais retrouvé ici...?
- Shoreditch ?

Ah, Jack l'éventreur, une obsession morbide pour la moitié des gens de cette ville, comme s'il pouvait être encore vivant pour les tuer dans leur sommeil. Erin ne croyait pas à ce genre de fable, tout ce qui pouvait la déranger dans ce quartier était cet enchevêtrement de ruelles inutile. Les lignes droites.

- Erin...y a une enveloppe à ton nom.
- Hm ?

Elle se baissa en pliant les genoux pour ramasser ladite enveloppe, se redressant aussitôt pour jeter un œil à l'intérieur, détournant les yeux une seconde quand l'autre fille se mit à lire à haute voix.
Bon, en substance, la même chose. Elle fronça les sourcils en reportant son attention sur sa propre lettre. L'homme de sa vie ? Elle essaya de répertorier mentalement tous les gars à qui elle avait mis un râteau – nombreux, on ne devient pas populaire sans finir par avoir ce genre d'inconvénients – mais aucun ne lui semblait assez taré pour faire ce genre de chose et, surtout, elle doutait que Crystal soit le genre de nana à leur plaire.

- C'est une blague, hein ?

Passer d'un réveil de soirée qui donne mal au crâne et de la certitude d'une blague de ses potes à une menace de mort était une transition difficile à faire, et Erin fronça les sourcils en voyant que sa montre avait disparu. Elle n'avait même pas remarqué avant ce moment, mais elle se sentait d'un coup totalement démunie, comme si elle était nue en pleine rue. Sans indication de l'heure, elle perdait totalement la notion du temps, de la durée même d'une minute.

- Je te préviens tout de suite...je compte pas mourir ici et je compte pas épouser ce malade...alors on devrait peut-être s'entre aider pour survivre et rester célibataire.
- J'ai un mec qui risque assez peu d'apprécier que je me retrouve mariée à un autre, en fait. Ou que je meure... Remarque je pense qu'il s'en ficherait.

Elle regarda autour d'elle. Ils étaient à Londres, il devait bien y avoir assez d'églises pour que l'une d'elle soit visible, ou juste audible, leur indique l'heure.

- J'espère qu'on est à portée d'oreille d'un clocher ou quoi... N'importe quoi qui donne l'heure.

Si sortir de ce quartier relevait à l'origine d'une envie profonde d'écraser son poing à la figure d'un de ses amis, l'objectif avait changé et elle regarda sa robe avec une moue encore plus agacée qu'avant. Elle était vraiment immonde, et ce qu'elle signifiait l'était encore plus. Un mariage... non mais ce mec avait pété un câble sévère.

- Euh... il y avait pas... des meurtres, récemment ?

La partie de son esprit qui persistait à croire à une blague renonça totalement lorsque le souvenir lui revint et qu'elle prononça ces mots. L'angoisse se dessina sur ses traits. Mourir ? Non, impossible... C'était forcément un cauchemar...
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Dim 25 Mar - 20:53
La lecture de faire part ne fut pas aussi idyllique qu'elle devrait l'être, surement parce que ces enveloppes venaient d'annoncer qu'en réalité une des filles allait se marier à un psychopathe et l'autre allait surement mourir. Il y a mieux comme annonce de mariage vous ne trouvez pas? En tout cas elles avaient jusqu'à minuit pour trouver une solution et le pire dans tout cela c'est qu'elles n'avaient aucune idée de l'heure qu'il était. La seule chose qu'elles savaient c'est qu'elle était dans un quartier totalement désert.

Crystal n'était pas trop anxieuse, jusqu'à ce qu'Erin rappelle le fait que tout récemment une série de meurtre savait eu lieu. Plusieurs corps avait été retrouver au fil du temps , des étudiantes pour la plupart et parfois aussi leurs petits copains. Beaucoup de jeunes de l'université avait trouvé sa marrent car ça ressemblait à un scénario de film d'horreur raté. Pour le coup Crystal ne trouvait pus cela drôle du tout.

L'étudiante marchait à coté de sa camarade d'infortune et elle répondit pensive.

"Ouais...mais ça s'était calmé.et on ne sera pas les prochaines"

Elle tentait de se rassurer elle-même, mais aussi bien Erin que Crystal...elles savaient qu'elles étaient dans une merde sans nom. Si Crystal détestait les filles comme Érin, elle était consciente qu'elle allait devoir prendre sur elle pour la supporter si elle voulait survivre et sortir de ce quartier. Elle avait beau ne pas aimer cela, elle n'était pas un monstre pour autant et elle n'irait pas sacrifier une vie humaine pour vivre, ce n'était pas son genre.
Tout en marchant dans les ruelles, Crystal tendait l'oreille, au bout d'un moment elle se stoppa et dit en râlant.

"Mais bordel on tourne en rond"

La preuve...la chaussure blanche qu'elle avait retirée tout à l'heure était sur le côté de la ruelle. En effet depuis tout à l'heure, les filles tournaient en rond et perdaient du temps.
Un bruit se mit à retentir, un écho plutôt, c'était un téléphone portable qui vibrait.

Pour trouver ce téléphone il fallait explorer les ruelles jusqu'à trouver un carton au milieu d'une rue. Dans ce carton il y avait un corps plein de sang, le corps d'une étudiante.
Quand les filles trouveront ce carton, la dernière buchette de batterie du téléphone disparaîtra et le téléphone se couperont. Sur le corps de l'étudiante dans le carton il y avait une lettre d'excuses

Citation :
"Pardon chérie, mais le divorce n'est pas une solution chez moi, c'est contre mes valeurs. Jusqu'à ce que la mort nous sépare"

En fouillant bien le corps plein de sang, peut-être que les filles trouveraient ce qui était autrefois le bras de l'étudiante et dessus une montre qui indiquait l'heure



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mar 3 Avr - 21:00
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Une vague de meurtres. Son cerveau tournait en boucle sur cette phrase. Vague de meurtres, vague de meurtres, vague de meurtres. Non non non, dans les films, c'était toujours la jolie blonde qui mourait en premier, et elle n'avait pas envie de vérifier si cette théorie s'appliquait aussi au monde réel. À vrai dire, elle n'avait pas non plus des masses envie d'être témoin d'un meurtre, "sacrifier" Crystal pour s'en sortir n'était donc pas une solution qui lui effleura l'esprit. De toute façon, ça aurait impliqué de se retrouver mariée, donc ça n'avait rien de tentant.

- Ouais...mais ça s'était calmé.et on ne sera pas les prochaines

Erin serra les dents mais n'ajouta rien, se contenta d'essayer de masquer son air angoissé derrière sa prestance habituelle... sans trop de succès. Cette situation était vraiment trop atroce, d'autant plus qu'elle devait choisir entre déraper sur les pavés à cause de ses chaussures ou marcher pieds nus dans la boue – un soucis moindre, par rapport à "mourir tuée dans une ruelle", mais c'était un coup à choper une maladie et à mourir quand même. Qu'est-ce qu'elle ferait, si elle marchait sur un bout de verre ou une seringue usagée ? C'était vraiment pas le moment de se blesser, et c'était tout à fait le genre de quartier où elle pourrait trouver ça dans les rues.

- Mais bordel on tourne en rond.

La voix de Crystal la fit sursauter, tant elle tranchait dans le silence ambiant. Suivie de peu par un son qu'Erin entendait des centaines de fois par jour : le vibreur d'un téléphone.  Un instant, elle caressa l'espoir qu'il puisse s'agir du sien et son visage s'illumina, mais le doute s'insinua aussitôt. Non, s'il les avait piégées dans cette rue, il n'aurait pas laissé leur téléphone si près...

- Tu ne vas pas y aller, hein ? chuchote-t-elle comme si parler trop fort risquait de déchaîner une malédiction. Ça doit être un piège, un moyen de nous faire croire qu'on peut appeler à l'aide.

Elle a surtout peur que la jeune fille la laisse seule dans ce quartier glauque, mais elle n'est pas certaine de vouloir la suivre si elle court à sa perte. Elle n'est pressée ni de mourir, ni de se marier, et elle ne voit que l'un des deux au bout du chemin indiqué par ce téléphone.

- On devrait continuer de chercher un moyen de quitter ce quartier... je sais pas, marquer les murs, faire un plan... On peut utiliser ce stupide voile comme carte ?

L'idée d'écrire sur du tissu avec de la boue est peu ragoûtante, mais c'est la seule manière qui lui vient à l'esprit pour avoir une carte. Avancer à l'aveugle ne semblait pas une solution efficace, jusque là, et elle voulait fuir d'ici le plus vite possible. Retrouver sa chambre, son lit, appeler les flics pour avoir une protection et ne plus se retrouver dans cette situation...

- Crystal ?

Pitié qu'elle n'ait pas envie de trouver le téléphone, pitié, pitié, pitié.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Jeu 5 Avr - 9:14



Erin murmurait quelques mots à Crystal que celle-ci n'écoutait pas, elle savait que le téléphone était un piège, mais en général dans les films, le piège était rempli d'indice, l'étudiante comptait bien se jeter dans la gueule du loup, elle était sanguine et toujours dans la confrontation, c'était comme ça qu'elle s'en sortait dans la vie et elle comptait bien survivre comme ça.
Absente mentalement Crystal tentait de cibler le fameux téléphone avec ses oreilles
Erin la fit revenir parmi les ruelles sombres en la notifiant par son prénom. L'étudiante secoua la tête et répondit.

"Je sais que ce téléphone est un piège, mais réfléchi, il veut qu'on trouve ce téléphone pour suivre son plan, on doit le trouver et quand on arrivera à la dernière phase on trouvera une solution, là on doit absolument trouver une carte, un plan ou même l'heure qu'il ai pour ensuite s'adapter"


Crystal avança alors doucement dans les ruelles afin de laisser Erin la suivre ou non.
Pied nue la brune avançait doucement dans ce lieu glauque jusqu'à voir un carton qui faisait un peut tache dans cet univers, il était bien trop clair, bien trop marron, c'était comme voir un objet couleur dans un film en noir et blanc.

La brunette se mit à genoux devant le carton qui vibrait et soupira un grand coup. Elle jeta un œil à Erin, puis elle ouvrit le carton. Une violente odeur de mort emmena du carton frappant de plein fouet le visage de l'étudiante qui se mit à souffrir de haut-le-cœur. Elle contourna sa tête pour éviter de vomir sur le corps ensanglanté. Son poing devant la bouche elle marmonna

"Merde...elle...attend"

Elle venait de voir un truc briller sur quelque chose qui semblait être...

"Un bras...bordel Erin y a une montre qui fonctionne, qui donne l'heure sur un bras...coupé"

La punk avait la voix étranglée par les émotions, un mélange de joies d'avoir vu une montre mêlée à la peur devant ce cadavre en pièce. Elle se releva les jambes tremblantes et elle tenta de parler malgré un bégaiement intense.

"Je... Er... Erin il faut...la montre"

Elle se prit les avant-bras en les serrant fort, il fallait qu'elle se calme et vite si elle craquait elle ne survivrait pas c'était sûr. Quelque chose allait vite attirer leurs attentions, une bouteille en verre vide roula aux pieds des deux jeunes filles. Quelqu'un les observait, quelqu'un qui allait vite se volatiliser ne laissant qu'une ombre comme preuve de la présence du voyeur.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Ven 13 Avr - 15:21
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Suivre son plan pour trouver une solution à la dernière phase ? Elle se croyait dans un jeu vidéo ou quoi ? Erin serra les dents en croisant les bras. Non mais, hors de question qu'elle la suive la tête la première dans un traquenard pareil. Elle voulait quoi, attendre d'être enchaînée à l'autel d'une église avant de chercher un moyen de s'enfuir ? Sans façon, elle n'était pas tellement du genre à trouver des solutions au dernier moment, du genre quand c'était trop tard.

- Tu tiens à mourir jeune ?

Mais l'autre fille ne l'écouta pas et s'avança dans les ruelles. Quelle idiote. Erin leva les yeux au ciel en regardant autour d'elle. Avoir l'heure ? Il suffisait d'attendre qu'une église sonne et se repérer aux minutes ou aux heures qui passaient, ça ne vallait pas le coup d'aller mourir dans un coupe-gorge. Alors malgré l'angoisse à l'idée d'être seule dans ces ruelles paumés, Erin resta sur place, l'observant de loin jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'angle d'une rue.
Et qu'un rat vienne se frotter à sa cheville.

- Ugh. Dégage.

Réaction de dégoût instantanée alors qu'elle reculait pour s'écarter de la bestiole, se retenant au dernier moment de lui balancer un coup de pied. Non, c'était un coup à attirer toute la colonie et à se faire bouffer. Mourir sous des coups de dents de rats au milieu d'une ruelle dans un quartier paumé ne ressemblait pas à l'image qu'elle s'était faite de sa fin.
Erin soupira en regardant le rat s'éloigner sous un mur. Bon. L'autre semblait résolue à son idée suicidaire. Elle était passée où, encore ?

Le dégoût avait chassé la peur assez longtemps pour que son caractère naturel ne revienne un peu gratter à la surface. Elle s'avança dans les ruelles en continuant de soupirer. Vraiment, il aurait pu la mettre en "duel" avec quelqu'un d'autre qu'un cadavre en sursis.

- Un bras...bordel Erin y a une montre qui fonctionne, qui donne l'heure sur un bras...coupé

Ah, elle ne devait pas être loin. Erin s'approcha juste assez pour la voir se relever à côté de ce qui semblait être un carton. Et entre la phrase qu'elle venait de prononcer et l'odeur dans la ruelle, pas besoin d'être expert en énigmes pour comprendre. Elles auraient dû partir dans la direction opposée, aussi. Elle aurait même dû laisser Crystal toute seule et aller trouver un moyen de s’enfuir de son côté, au pire elle aurait appelé à l'aide pour que quelqu'un vienne la retrouver. Au lieu d'aller se suicider avec elle.

-  Je... Er... Erin il faut...la montre
- Alors là tu te démerdes ma grande. C'était ton idée d'aller te jeter dans ce piège, et je touche pas à ça.

Non mais, détacher une montre d'un cadavre pourrissant ? Elle l'avait prise pour qui ? Si elle cherchait des chacals et des charognards, elle n'était pas du tout au bon endroit. En plus elle avait dû mettre ses empreintes sur le carton, si elles s'en sortaient vivantes, il était hors de question qu'Erin fasse la même erreur. On ne trouverait aucune trace d'elle sur ce truc, elle ne voulait pas être accusée de meurtre.
Le sursaut l'avertit avant son cerveau, lorsque le son d'une bouteille qui roule parvint jusqu'à elle. Elle plissa les yeux, repéra une silhouette qui s'éloignait, et les sueurs froides additionnées à sa mauvaise humeur actuelles firent le reste.

- Tu vas nous faire tuer toutes les deux ! On est pile où il voulait qu'on soit, t'es contente ? Si je crève à cause de toi, je te retrouve en enfer pour te le faire regretter.

Erin crispa les poings. Tout ça pour une montre. Une montre. Un téléphone, encore, ça aurait eu un semblant d'utilité, mais une montre ? Ça n'aiderait pas à grand chose pour les sortir de là.

- Il était juste à côté. La prochaine fois il va nous coller un coup de couteau dans le dos et on l'aura pas vu venir.

Elle avait les dents si serrés que sa voix ressemblait plus qu'à un sifflement qu'à des véritables paroles, même si elle restait intelligible. Elle commençait à se dire qu'elle finiraient mortes toutes les deux et que cette histoire de mariage était juste un moyen de voir si l'une d'elles serait capable se sacrifier l'autre pour s'en sortir. Et malgré la colère associée à la peur de s'être jetée dans un piège, Erin n'en était pas encore là.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Ven 20 Avr - 13:39



Erin n'était vraiment pas le top en matière de complicité, mais d'un côté Cristal pouvait la comprendre, personne n'avait vraiment envie de toucher un cadavre. Tout était là pour les piéger et l'étudiante en avait pleinement conscience, mais il était hors de question qu'elle reste dans les ruelles à attendre que sa mort toque à la porte.
Elle allait prendre le bras ensanglanté sous les paroles peu amicales de sa partenaire de survie quand une bouteille en verre roula à leurs pieds. Crystal lâcha alors l'avant-bras d'un coup et se releva en se tournant face à l'ombre.

La voix d'Erin résonna de nouveau, elle était en colère et surement paniquée aussi, tout comme Crystal qui sentait ses jambes trembloter un peu.

- Tu vas nous faire tuer toutes les deux ! On est pile où il voulait qu'on soit, t'es contente ? Si je crève à cause de toi, je te retrouve en enfer pour te le faire regretter.

La seule réponse que Crystal trouva c'était un doigt bien droit pour lui notifier qu'elle en avait marre de l'entendre râler. Erin continuait de râler et l'étudiante se mit à parler plus fort pour la faire taire.

"Ferme Là! Tu râles depuis tout à l'heure mais qu'est-ce que tu proposes concrètement? à pars ton église qui sera surement arrêtée ou inexistante? regarde les fenêtres elles sont barricadées ou éteinte y à personne ici à part lui et si ça se trouve on est même pas dans notre ville! alors excuse-moi de vouloirs nous sauver en suivant son plan de merde, quoiqu'il arrive c'est lui qui a les rennes alors maintenant tu arrêtes tu râler ou bien je me casse de mon côté et toi tu tiens au moins une seule de nous survivra et l'autre aura pas besoin de se salir les mains"

Crystal termina sa phrase légèrement essoufflée, elle fixa sa partenaire attendant de savoir ce qu'elle déciderait, soit elle la suivait et dans ce cas-là elles allaient devoir apprendre à communiquer autrement qu'en se râlant dessus, soit Erin refusait de se calmer et d'apprendre à communiquer et dans ce cas-là l'étudiante s'en irait de son coté quitte à mourir, autant mourir dans le calme.
En fouillant quelques rues plus loin, elles pourraient peut-être trouver un plan de la ville où elles étaient

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mer 25 Avr - 12:03
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Ferme Là! Tu râles depuis tout à l'heure mais qu'est-ce que tu proposes concrètement? à pars ton église qui sera surement arrêtée ou inexistante? regarde les fenêtres elles sont barricadées ou éteinte y à personne ici à part lui et si ça se trouve on est même pas dans notre ville!

Erin leva les yeux au ciel en serrant les dents. Rien proposé ? Elle se moquait d'elle, c'tait pas possible autrement. Elle serra les bras en fronçant les sourcils, écoutant à peine la fin de sa phrase, faisant juste preuve d'un peu de politesse en la laissant finir même si son "ferme-la" lui avait juste donné envie de lui coller une baffe. Puis elle répliqua.

- On est à Shoreditch, tu l'as dit toi-même. Bien sûr qu'il y a des maisons barricadées, une partie du quartier est abandonnée et ça a toujours été comme ça. Rien proposé ? Je t'ai proposé de faire un plan et de marquer notre chemin pour trouver comment sortir de ces foutues ruelles, t usais le truc de base à faire quand on est perdu dans un labyrinthe, mais noooon, tu as préféré te jeter comme une conne dans un piège pour aller tripoter un cadavre. Si tu lui laisses les rennes, comme tu dis, tu vas crever la bouche ouverte dans le caniveau, parce que son petit plan de psychopathe il mène juste à ce que tu as trouvé dans ton foutu carton. Tu veux prendre sa place ?

Elle avait arrêté de siffler ou de crier, prenant une voix presque totalement neutre, mais ses paroles étaient aussi cassantes que son ton un peu plus tôt. Là, tout de suite, elle aurait préféré être piégé avec n'importe qui d'autre dans ces ruelles, quelqu'un qui n'aurait pas la douce docilité de suivre le plan d'un tueur fou, mais elle avait visiblement eu la poisse au tirage au sort. Déjà, parce qu'elle avait été tirée au sort, elle aurait préféré se réveiller tranquillement chez elle, mais c'était une autre histoire.

- Pour une montre, en plus. La prochaine fois tu vas nous faire tuer pour un jean ?

Il n'y avait même plus de colère dans sa voix, juste une ironie sous-jacente. Elle avait bien vu que la robe dérangeait la jeune fille et, même si c'était probablement le cadet de ses soucis maintenant, ça n'était qu'une prise de plus pour sa mauvaise humeur. Une mauvaise humeur froide plutôt qu'emplie de rage et de peur, mais une mauvaise humeur quand même.

- Alors dis-moi, c'est quoi la suite du programme ? Tu comptes te planter un couteau dans le ventre pour lui faciliter encore plus la tâche ou bien on trouve un moyen un peu plus intelligent de sortir de cette merde ?

Elle regarda autour d'elle en faisant rouler un caillou sous son pied, évaluent un peu leur environnement. Elle avait toujours été bonne en sport et l'idée d'escalader les murs pour avoir une vision n peu plus large de leur environnement, depuis les toits, commençait à se frayer un chemin dans son esprit. C'était dangereux, bien sûr, mais pas plus que de suivre une fille qui les avait menées à quelques mètres à peine d'un homme qui voulait en épouser une et tuer l'autre. Ne manquait plus qu'une troisième à adopter et on avait un jeu débile de fin de soirée. Erin soupira.

- Les pierres des murs sont disjointes. Entre ça et les planches je peux atteindre un toit pour avoir une idée de la forme de ce labyrinthe. Dessiner un plan, tout ça. Tu sais l'idée de base que tu as pas écoutée parce que tu as préféré venir ici.

Et repérer s'il y avait une église proche histoire de pouvoir lui faire un pied-de-nez si c'était le cas, mais elle garda ça pour elle - au cas où elle n'en verrait pas, évidemment, même si dans un quartier qui s'était appelée "Whitechapel", les risques étaient minces.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Jeu 3 Mai - 10:41


La tension montait d'un grand entre les deux prisonnières et ça se sentait, c'était surement ça qu'il voulait, que les deux filles se disputent et que l'une d'elles craque et tue l'autre. Sauf que soyons réaliste Crystal n'était pas le genre à tuer quelqu'un juste parce qu'elle ne l'aime pas, et Erin semble être le même genre de fille.
Les deux étudiantes étaient foncièrement différentes c'était sur et à tous les coups le psychopathe qui les avaient mis ici l'avait fait exprès.
La phrase de Crystal ne semblait pas avoir plu à la blonde, Crystal n'était pas très communicative, elle ne l'avait jamais été honnêtement mais si elle voulait sortir de là elle allait devoir faire un effort et apprendre à communiquer.
Crystal serra les dents quand la blonde s'adressa à elle. Faire un plan? avec quoi elles n'avaient pas de stylos. L'étudiante la laissa s'exprimer, oui c'était idiot d'avoir ouvert le carton pour une montre, mais le temps... C'est tout ce qui leur restait et Crystal avait besoin de savoir le temps qui lui restait avant de mourir, car elle refuserait ce mariage, donc quoiqu'il arrive elle savait qu'elle mourrait.
Après avoir écouté le dialogue de la blonde, Crystal répondit sèchement blesser au plus profond d'elle.

"Voilà pourquoi on est en binôme...il a fait exprès de prendre une fille qui n'a pas confiance en elle comme moi, qui se cache derrière un style punk et une fille comme toi! qui aime rabaisser les gens. Alors vas-y monte sur les toits avec ta super robe de mariée au risque de tomber et te briser la colonne vertébrale... et j'espère pour toi que sur le toit y a un truc pour faire ton plan. "

On pouvait sentir que le discours d'Erin avait touché et même blessé Crystal. Comme souvent dans les films, cette captivité fait ressortir les côtés le plus sombre et déprimant des gens et la confiance en soi de Crystal faisaient son apparition enfin. La brune s'adossa alors contre le mur du bâtiment et elle attendait qu'Erin se décide à monter.

Une fois seule, Crystal tripotait la montre ensanglantée sur son poignet. Il était vingt et une heures elles avaient encore le temps mais quelques choses étaient bizarres sur cette montre, il y avait une troisième aiguille mais elle ne montrait pas les secondes...en remuant un peu son bras elle comprit que l'aiguille montrait le nord...c'était donc aussi une boussole et associer à un plan cela serait utile, mais bon elle sentait que Miss je sais tout allait encore trouver à redire à ça.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mar 22 Mai - 14:21
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

- Alors vas-y monte sur les toits avec ta super robe de mariée au risque de tomber et te briser la colonne vertébrale... et j'espère pour toi que sur le toit y a un truc pour faire ton plan.

Erin soupira en levant les yeux au ciel. Il y avait déjà parfaitement de quoi faire un plan : le sol était couvert de boue et même s'il y avait plus ragoûtant pour écrire, c'était suffisant. Et venant d'une fille capable d'aller décrocher une montre sur un cadavre plein de sang, c'était une logique qui aurait au moins dû lui effleurer l'esprit, d'autant plus qu'elle pataugeait pieds nus dans la boue depuis trente minutes. Enfin bon, tout le monde ne pouvait pas être la meilleure élève de la promo.
Haussant les épaules devant la véhémence de sa camarade, Erin étira sa nuque une seconde avant de tester la solidité des planches qui barricadaient la fenêtre la plus proche. À vue de nez, parfaitement capables de soutenir son poids. Les pointes des escarpins, loin d'être dérangeantes, seraient plus faciles à glisser entre les fentes des briques, et ça lui éviterait de se ruiner les orteils, même si elle aurait préféré porter des baskets, là tout de suite.

Elle se hissa d'une pierre disjointe à l'autre à la force des bras, trouvant des appuis précaires pour ses pieds et se félicitant mentalement d'avoir fait une manucure deux jours plus tôt : ses ongles seraient sûrement ruinés par l'escalade mais, au moins, ils avaient été coupés courts, ils ne risquaient pas de s'arracher si elle faisait un faux mouvement ; avoir un doigt en sang parce qu'un ongle s'était fait la malle ne faisait pas partie de ses projets de la journée. Enfin, elle posa les mains sur le rebord et appuya de toute ses forces pour soulever son corps et poser un genou sur le toit, puis elle se redressa. Bon, elle avait atteint sa destination. Malgré le brouillard, les toits étaient assez visibles depuis les hauteurs pour qu'elle se fasse une idée de l'agencement des rues.

Erin s'installa sur le toit après avoir jeté un œil en bas à la jeune fille, occupée à tripoter sa montre. Elle décrocha le voile de ses cheveux en posant un regard désabusé sur ses mains pleines de boue. Utile, certes, mais elle s'en serait passée. La jeune fille traça des traits sur le tissu fin qui, comme elle s'y attendait, marqua assez facilement la trace de la boue encore humide. Elle ne pourrait pas faire un plan complet avec les vestiges de son escalade, mais les toits étaient des nids à mousse et à suie, quand on savait où chercher. Elle grimaça en passant ses doigts dans une traînée de boue sur un bord de toit. Dégoûtant, mais elle n'avait pas cinquante mille choix pour avoir un plan qui tienne la route. Elle repéra un clocher, plus loin, et l'indiqua sur sa carte avec un sourire sarcastique. Évidemment. Quant à savoir s'il était trop loin pour qu'elles aient pu l'entendre... bah, ces bâtiments étaient assez bruyants pour la réveiller le matin, ils pouvaient bien se montrer coopératifs quand elle avait besoin d'eux.

La descente serait plus laborieuse que la montée – une constante, en escalade, mais d'autant plus qu'elle ne pouvait pas laisser le voile se plier tant que la boue serait assez humide pour brouiller tout son plan. Elle le garda grand ouvert entre ses main un moment puis finit par l'attacher autour de sa taille. Ça bousillerait la robe, mais elle était de toute façon déjà très moche, alors l'impact était minime. Au moins le plan resterait-il fixe, moins soumis à des pliures possible que si elle l'avait rattaché à ses cheveux ou plié sur son bras.
Erin redescendit prudemment, frôla la crise cardiaque en entendant une plan des fenêtres craquer sous son pied, puis elle posa doucement pieds à terre, résistant à la tentation de sauter sur les derniers centimètres – elle portait des talons, ce n'était pas le moment de se casser la cheville.

- J'ai un plan valide pour atteindre un quartier où on verra à plus de deux mètres devant nous. On bouge ?

Aucune référence à leur dispute d'un peu plus tôt, elle se contentait de regarder la jeune fille en croisant les bras. Sortir de Shoreditch et des régions envahies de brouillard revenait au même : si elles rejoignaient une région un peu plus peuplée, elle pourraient au moins trouver de l'aide.
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Lun 28 Mai - 14:10

Même si Erin agaçait grandement Crystal, celle-ci devait avoué qu'elle avait d'un coup un grand respect pour elle, faire de l'escalade en talon ce n'était pas donné à tout le monde avouons-le. Crystal s'adossa contre le mur du bâtiment et ferma les yeux pour apaiser son esprit quelques secondes. La brise fraiche de la nuit frôlait ses jambes, cela devenait agréable. les yeux clos elle gardait tout de même l'oreille tendue, Erin était en haut et il fallait surveiller le bas pour être sûr que personne ne tenterait quelques choses.
Au bout de quelques minutes Erin posa le pied-à-terre à coté de la punk. Celle-ci ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle les bras croisés sur son torse. Elle l'informa qu'elle avait un plan et qu'elles pouvaient bouger. Crystal acquiesça d'un signe de tête et la suivit en murmurant.

"C'est trop beau...je le sens mal, il nous laisserait pas sortir des rues si facilement"

Crystal était surement pessimiste, mais elle n'avait peut-être pas totalement tort. Le voyeur avait un plan et il ne laisserait surement pas ses deux nouveaux jouets s'en sortir comme ça. Tout en marchant et en laissant Erin les guider avec son plan, Crystal murmura dans les rues désertes.

"Écoute-je suis désolé pour tout à l'heure...j'ai pas eu de supers expériences avec les filles dans ton genre donc forcement je suis sur la défensive"

Il y a un an Crystal avait subi un véritable harcèlement moral dans sa classe, maintenant ça va mieux vu qu'elle appartient à un groupe de punk, le fait d'être dans un groupe lui donnait une étiquette sociale et donc ça facilité l'insertion, même si ce n'était pas ce que voulait la jeune fille. Bref maintenant qu'elle avait fait son mea-culpa , elle reprit son chemin en compagnie de sa partenaire d'infortune.

Personne ne le voyait, mais le kidnappeur continuait de les épier, il avait bloqué certaines rues pour les empêcher de sortir, il n'en avait laissé qu'une de libre, mais celle-ci comportait un piège et c'était ce piège qui forcerait les filles à faires un choix. Elles en étaient encore loin, mais peut-être qu'une faille dans le plan du voyeur existait, allez savoir ( si tu as une idée).



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 730
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki - The Idolm@ster
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mer 30 Mai - 14:32
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

-  C'est trop beau...je le sens mal, il nous laisserait pas sortir des rues si facilement.

C'était possible, Erin ne pouvait pas le nier. Mais peut-être n'avait-il pas prévu qu'elles auraient l'idée d'escalader le toit – après tout, qui penserait à un truc pareil en portant une robe et des talons ? - et qu'il n'avait rien fait pour les contrer. Bien sûr, il ne fallait pas oublier qu'elles l'avaient aperçu, peut-être avait-il entendu ce qu'elles comptaient faire et était-il en train de préparer un moyen de les contrer. Mais Erin préférait espérer l'inverse. Si elle perdait sa confiance en elle, elle ne sortirait pas de ces ruelles ; elle avait déjà vu ce que ça donnait lorsqu'elle perdait sa patience.

- Écoute-je suis désolé pour tout à l'heure...j'ai pas eu de supers expériences avec les filles dans ton genre donc forcement je suis sur la défensive
- Les filles dans mon genre ?

La remarque ne l'avait pas vexé, mais elle avait quand même froncé les sourcils. Comment ça, les filles dans son genre ? Elle ne pouvait s'empêcher d'entendre une critique sous-jacente dans ce qualificatif, mais sans doute état-ce simplement la force de l'habitude. Les "filles comme toi", ça voulait rapidement dire "superficielle", "stupides", "nympho" dans la bouche des mecs qui le lui avaient balancé, et peu importe que ce ne soit pas vrai, leur but était toujours simplement de l'atteindre. Elle était elle-même à peu près sûre de ne correspondre qu'au premier adjectif, et elle ne le cachait pas vraiment.

En tout cas, les choses étaient trop calmes. Elle n'aimait pas ça. Elle n'avait jamais aimé le silence, et le claquement de ses talons sur les pavés, répercuté par les ruelles et déformé par la brume, ne la rassurait pas spécialement. Elle avait vraiment, vraiment hâte de sortir de ce quartier, d'en rejoindre un un peu moins vide et de pouvoir appeler la police. Ou n'importe qui capable de les sortir de là, mais elle n'avait pas vraiment la foi de se fier à des inconnus. Mieux valait parier sur une valeur sûre, pour le moment.

Un éclat au ras du sol déclencha un réflexe bien avant que son cerveau n'ait fini d'analyser. Elle passa son bras devant Cystal pour l'arrêter dans sa marche, puis ses yeux passèrent le message. L'éclat au sol...

- Remet tes chaussures, murmura-t-elle.

Elle n'arrivait pas à parler fort dans ce silence, c'était plus fort qu'elle, surtout que son cœur avait manqué un certain nombre de battements. C'était un bout de verre. Non, en fait, plusieurs bout de verre, comme si la rue en était couverte. Petits, ils faisaient briller le sol mais les gros éclats étaient rares. Ça ne rendait le piège que plus discret. Erin connaissait les petits bouts de verre de ce genre, ceux qu'on ne voyait que lorsqu'on se les plantait dans le pied et qu'on commençait à saigner. Ou quand il y en avait beaucoup, comme dans cette rue. Si Crystal avait marché pieds nus là-dedans, elle se serait déchiré la plante des pieds. Erin frissonna. Il se doutait qu'une d'entre elles enlèverait ses chaussures. Ou les deux. Il s'attendait probablement à ce qu'elles passent par ici et se blessent.
Ou alors...
À ce qu'elle fassent demi-tour aux premières gouttes de sang.

- On tente ? Ou on passe ailleurs ?

Elle n'était pas sûre d'elle sur ce point. S'il avait mis ça exprès pour qu'elles s'y aventurent en chaussures en pensant lui échapper, elles se jetaient dans un piège – fuir en talons était difficile, voire dangereux, et elles ne pourraient pas enlever leurs chaussures pour courir si toute la zone était couverte de verre. Mais si le but était de les faire reculer pour qu'elles ne passent pas par ici... après tout, cette rue menait directement au quartier mieux aménager et plus sûr qu'elle avait aperçu depuis le toit...
© Naomi
paroles en #006600




Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 125
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Personnage sur l'avatar : Yukino Yukinoshita
Doubles comptes : Brook Macnay // Jagger Morrow// Alexei Thomson// Liam Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Ven 1 Juin - 14:43


Je me disais qu'en m'excusant pour mon caractère de merde la situation serait plus pratique. En voyant sa façon de froncer les sourcils, j'ai compris que ce n'était peut-être pas forcement une bonne idée. Je soupirais et ajouta en espérant qu'elle comprenne.
"Tu es le genre de fille à avoir confiance en elle et ce n'est pas mon cas...en général j'ai donc du mal avec les filles comme toi. C'est pas une attaque"
Bref voilà pour les excuses, changeons de sujet maintenant. En arpentant les ruelles nous passions devant notre point de départ. D'ailleurs en passant je shoota dans mes chaussures et je manquais de m'écraser la tronche sur le sol. Je récupérais mes chaussures en râlant un peut pour moi même. Tout en marchant sans trop me concentrer, je ne vit pas ce qui attirait l'oeil d'Erin. Elle plaça son bras juste devant moi pour me stopper. Je commença à parler
"Hein? qu'est-ce que.."
Puis je suivit la trajectoire de son regard et je vit enfin les petit bris de verre. Merde si Erin ne m'avais pas prévenue je me serait littéralement arraché la plante des pieds. Quand elle me conseilla de remettre mes chaussures, je fit oui de la tête le regard fixé sur le verre pilé au sol.
"Ouais...T'as raison"
Finalement j'étais contente de m'être vautrée sur mes chaussures, sinon je ne les aurais pas prise et je me serais retrouver comme une conne. Rapidement j'enfilais mes chaussures. Une fois chaussée, j'observa la ruelle parsemé de verre pilé. La question que je me posait était la même que celle d'Erin, devait on traverser, au risque de se blesser si le type débarquait?, ou bien contourner . Je garda le silence quelques secondes puis je répondit.

"Si on tombe sur ce verre on est mal, on devrais jeter un œil aux autres rues et ensuite on sélectionnera la rue la plus pratique...je crois qu'on devrais pas agir sans réfléchir avant, c'est ce que tu prône depuis le début et jusqu'a maintenant ca a bien marché"

Wah pour une fois j'étais de son coté et je l'assumait totalement, on allait peut être réussir à s'en sortir vivante et sans s'entretuer peut être. Je me tourna vers Erin pour voir son plan, puis je pointa du doigts une rue sur le voile.

"On tente celle là? voyons quel autres piège il nous a pondu"

HS
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Coco Tautou
» Sortie du film de Christophe Honoré
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Shoreditch-
Sauter vers: