AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Tournage de Film] L'épouse parfaite (PV Naomi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Fév - 18:10
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Mar - 14:09
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

J'ai fini par trouver un job, un film d'horreur indé avec un concept un peu bizarre mais après tout, c'est toujours mieux que de rester dans mon lit à lancer une balle au plafond en attendant que les heures passent. Même si je dois admettre que me retrouver affublée d'une robe de mariée blanche et jaune et vachement courte, ça fait un drôle d'effet. D'autant plus que la fille qui joue avec moi, Cassy Andrews (je la connais vaguement, on passe certaines soirées à rusher des films d'horreurs avec Melody donc j'ai vu sa tête passer deux ou trois fois), a une robe aussi courte que moi, donc je sais pas quelle vision le responsable des costumes ou le personnage masculin principal a du mariage, mais il est loin des rêves de princesse avec la traîne au sol. Pas que ça me dérange, d'une c'est plus pratique pour courir et de deux j'ai l'habitude d'avoir des vêtements courts. On tourne depuis un moment, le film commence à ressembler à quelque chose.

----------------------------------------

Je m'appelle Erin Damson et, si tu ne me connais pas, c'est que tu ne vas probablement pas dans mon université. En dehors du fait que je déchire à la plupart de mes examens, ce qui est juste un coup de chance en soi, je suis surtout la personne à suivre si tu veux avoir un semblant de prestige et de classe.
Enfin j'étais. Parce que pour l'instant je ressemble surtout à un citron couvert de boue.
Je déteste le jaune... pourquoi je porte une foutue robe jaune ?


Les dents serrés, Erin se redressa, jetant un oeil agacé à sa tenue et essayant de retirer la terre que sa sieste dans la ruelle avait provoquée. Son téléphone était absent, forcément. Quelqu'un avait dû lui piquer.

- Très drôle la blague, les gars...

Ça, si ce n'était pas une soirée qui avait mal tournée... Elle se frotta les tempes. Elle avait un mal de crâne pas possible. Ça sentait la gueule de bois à plein nez, mais si elle trouvait celui de ses potes qui avait profité de son sommeil pour lui enfiler cette robe ridicule... D'un pas rageur, elle quitta sa ruelle pour essayer de se repérer et trouver un moyen de rentrer.

- Attends...moi ! tu sais où on est et pourquoi on est habillées comme ça ?
- T'es qui, toi ?

Erin ne connaissait pas cette fille, que qui en soit était un peu mauvais signe pour l'autre. Elle n'aimait pas vraiment intégrer à sa vie des gens qui n'attiraient pas son intérêt, et si elle ne la connaissait pas, c'est qu'elle n'avait jamais attiré son attention. Elle la regarda en croisant les bras tandis qu'elle répondait :

- Je m'appelle Crystal... Crystal Jones et je me souviens de rien et je sais même pas pourquoi je porte cette robe horrible.

C'est vrai qu'elles portaient toutes les deux une robe. Était-elle à sa soirée de la veille ?  Elle se frotta le front un moment pour réfléchir. Sa tête ne lui disait rien, mais c'était possible ?

- Tu as dû boire le verre de trop hier soir... et moi aussi, visiblement.

De là à s'endormir dans une ruelle paumé de Londres, c'était fort, mais certains de ses amis avaient le permis, ils avaient très bien pu l'emmener ici pour qu'elle se réveille en paniquant. Le mot "amis" devenait trop fort pour désigner ceux qui avaient fait ça, cela dit. Surtout en lui retirant son téléphone.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas l'intention de traîner dans ce quartier miteux toute la journée. Comment on sort de ces fichues ruelles ?

Elle regarda autour d'elle en fronçant les sourcils. De tous les quartiers où ils auraient pu la mettre, ils avaient choisi le plus labyrinthique du lot. Quelle bande de... elle leur ferait payer ça.
:copyright: Naomi
paroles en #006600


HRP : Naomi n'est pas une actrice locale par contre, c'est une actrice canadienne ^^ et pas mal connue, ou en tout cas son personnage, en Amérique du Nord
Oh, et j'ai créé une page sur le wikipédia d'Indarë, on remplira les blancs plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Mar - 14:40
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Mar - 9:33
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Ah, elle n'était pas sortie hier. En même temps, elle avait l'air un peu empotée, qui aurait voulu inviter une fille pareille à une soirée ? Elle portait cette robe comme si c'était la première fois qu'elle en mettait une et elle avait l'air aussi à l'aise sur des talons que si on l'avait fait marcher au bord d'une falaise. Franchement. Erin la dévisagea avec un regard qui en disait long sur le jugement qu'elle portait sur sa camarade. Elles n'étaient pas du même monde, et il était facile de lire dans ses yeux verts auquel elle préférait appartenir.

- Si je connaissais le chemin je me serais déjà tiré. En tout cas ce type à des gouts de chiotte le citron te va pas et le blanc me va pas non plus puff.

Elle retint la réplique qui lui brûlait les lèvres, comme quoi le blanc était une couleur parfaitement terne qui correspondait bien à l'image qu'elle renvoyait, et préféra une réponse qui visait quelqu'un moins susceptible de l'étrangler sur place. Pour l'instant, elle était trop hors de sa zone de confort pour être totalement elle-même.

- Le jaune c'est moche de toute façon, celui qui a fait ça a des années de retard dans ses goûts vestimentaires.

Et elle lui ferait bouffer sa robe dès qu'elle le trouverait, même si la réponse de Crystal avait laissé un doute à la jeune femme quant à la possibilité que ses amis aient fait le coup. Sinon, pourquoi être allée chercher une pauvre fille sûrement planquée dans sa résidence toute la nuit ? Ça n'avait pas de sens. Il y avait quelque chose d'autre, forcément...
Erin regarda sa camarade retirer ses talons avec un haussement de sourcil, d'autant plus appuyé quand elle la vit en accrocher un à sa ceinture. Elle faisait quoi, là, elle avait peur du noir ou quoi ? Et surtout, marcher pieds nus dans la boue et la poussière... ugh...

- Bordel...c'est le quartier de l'Eventreur. C'est à l'autre bout de la résidence étudiante, je n'étais pas en soirée hier comment je me serais retrouvé ici...?
- Shoreditch ?

Ah, Jack l'éventreur, une obsession morbide pour la moitié des gens de cette ville, comme s'il pouvait être encore vivant pour les tuer dans leur sommeil. Erin ne croyait pas à ce genre de fable, tout ce qui pouvait la déranger dans ce quartier était cet enchevêtrement de ruelles inutile. Les lignes droites.

- Erin...y a une enveloppe à ton nom.
- Hm ?

Elle se baissa en pliant les genoux pour ramasser ladite enveloppe, se redressant aussitôt pour jeter un œil à l'intérieur, détournant les yeux une seconde quand l'autre fille se mit à lire à haute voix.
Bon, en substance, la même chose. Elle fronça les sourcils en reportant son attention sur sa propre lettre. L'homme de sa vie ? Elle essaya de répertorier mentalement tous les gars à qui elle avait mis un râteau – nombreux, on ne devient pas populaire sans finir par avoir ce genre d'inconvénients – mais aucun ne lui semblait assez taré pour faire ce genre de chose et, surtout, elle doutait que Crystal soit le genre de nana à leur plaire.

- C'est une blague, hein ?

Passer d'un réveil de soirée qui donne mal au crâne et de la certitude d'une blague de ses potes à une menace de mort était une transition difficile à faire, et Erin fronça les sourcils en voyant que sa montre avait disparu. Elle n'avait même pas remarqué avant ce moment, mais elle se sentait d'un coup totalement démunie, comme si elle était nue en pleine rue. Sans indication de l'heure, elle perdait totalement la notion du temps, de la durée même d'une minute.

- Je te préviens tout de suite...je compte pas mourir ici et je compte pas épouser ce malade...alors on devrait peut-être s'entre aider pour survivre et rester célibataire.
- J'ai un mec qui risque assez peu d'apprécier que je me retrouve mariée à un autre, en fait. Ou que je meure... Remarque je pense qu'il s'en ficherait.

Elle regarda autour d'elle. Ils étaient à Londres, il devait bien y avoir assez d'églises pour que l'une d'elle soit visible, ou juste audible, leur indique l'heure.

- J'espère qu'on est à portée d'oreille d'un clocher ou quoi... N'importe quoi qui donne l'heure.

Si sortir de ce quartier relevait à l'origine d'une envie profonde d'écraser son poing à la figure d'un de ses amis, l'objectif avait changé et elle regarda sa robe avec une moue encore plus agacée qu'avant. Elle était vraiment immonde, et ce qu'elle signifiait l'était encore plus. Un mariage... non mais ce mec avait pété un câble sévère.

- Euh... il y avait pas... des meurtres, récemment ?

La partie de son esprit qui persistait à croire à une blague renonça totalement lorsque le souvenir lui revint et qu'elle prononça ces mots. L'angoisse se dessina sur ses traits. Mourir ? Non, impossible... C'était forcément un cauchemar...
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Mar - 20:53
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Avr - 21:00
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Une vague de meurtres. Son cerveau tournait en boucle sur cette phrase. Vague de meurtres, vague de meurtres, vague de meurtres. Non non non, dans les films, c'était toujours la jolie blonde qui mourait en premier, et elle n'avait pas envie de vérifier si cette théorie s'appliquait aussi au monde réel. À vrai dire, elle n'avait pas non plus des masses envie d'être témoin d'un meurtre, "sacrifier" Crystal pour s'en sortir n'était donc pas une solution qui lui effleura l'esprit. De toute façon, ça aurait impliqué de se retrouver mariée, donc ça n'avait rien de tentant.

- Ouais...mais ça s'était calmé.et on ne sera pas les prochaines

Erin serra les dents mais n'ajouta rien, se contenta d'essayer de masquer son air angoissé derrière sa prestance habituelle... sans trop de succès. Cette situation était vraiment trop atroce, d'autant plus qu'elle devait choisir entre déraper sur les pavés à cause de ses chaussures ou marcher pieds nus dans la boue – un soucis moindre, par rapport à "mourir tuée dans une ruelle", mais c'était un coup à choper une maladie et à mourir quand même. Qu'est-ce qu'elle ferait, si elle marchait sur un bout de verre ou une seringue usagée ? C'était vraiment pas le moment de se blesser, et c'était tout à fait le genre de quartier où elle pourrait trouver ça dans les rues.

- Mais bordel on tourne en rond.

La voix de Crystal la fit sursauter, tant elle tranchait dans le silence ambiant. Suivie de peu par un son qu'Erin entendait des centaines de fois par jour : le vibreur d'un téléphone.  Un instant, elle caressa l'espoir qu'il puisse s'agir du sien et son visage s'illumina, mais le doute s'insinua aussitôt. Non, s'il les avait piégées dans cette rue, il n'aurait pas laissé leur téléphone si près...

- Tu ne vas pas y aller, hein ? chuchote-t-elle comme si parler trop fort risquait de déchaîner une malédiction. Ça doit être un piège, un moyen de nous faire croire qu'on peut appeler à l'aide.

Elle a surtout peur que la jeune fille la laisse seule dans ce quartier glauque, mais elle n'est pas certaine de vouloir la suivre si elle court à sa perte. Elle n'est pressée ni de mourir, ni de se marier, et elle ne voit que l'un des deux au bout du chemin indiqué par ce téléphone.

- On devrait continuer de chercher un moyen de quitter ce quartier... je sais pas, marquer les murs, faire un plan... On peut utiliser ce stupide voile comme carte ?

L'idée d'écrire sur du tissu avec de la boue est peu ragoûtante, mais c'est la seule manière qui lui vient à l'esprit pour avoir une carte. Avancer à l'aveugle ne semblait pas une solution efficace, jusque là, et elle voulait fuir d'ici le plus vite possible. Retrouver sa chambre, son lit, appeler les flics pour avoir une protection et ne plus se retrouver dans cette situation...

- Crystal ?

Pitié qu'elle n'ait pas envie de trouver le téléphone, pitié, pitié, pitié.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 9:14
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Avr - 15:21
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Suivre son plan pour trouver une solution à la dernière phase ? Elle se croyait dans un jeu vidéo ou quoi ? Erin serra les dents en croisant les bras. Non mais, hors de question qu'elle la suive la tête la première dans un traquenard pareil. Elle voulait quoi, attendre d'être enchaînée à l'autel d'une église avant de chercher un moyen de s'enfuir ? Sans façon, elle n'était pas tellement du genre à trouver des solutions au dernier moment, du genre quand c'était trop tard.

- Tu tiens à mourir jeune ?

Mais l'autre fille ne l'écouta pas et s'avança dans les ruelles. Quelle idiote. Erin leva les yeux au ciel en regardant autour d'elle. Avoir l'heure ? Il suffisait d'attendre qu'une église sonne et se repérer aux minutes ou aux heures qui passaient, ça ne vallait pas le coup d'aller mourir dans un coupe-gorge. Alors malgré l'angoisse à l'idée d'être seule dans ces ruelles paumés, Erin resta sur place, l'observant de loin jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'angle d'une rue.
Et qu'un rat vienne se frotter à sa cheville.

- Ugh. Dégage.

Réaction de dégoût instantanée alors qu'elle reculait pour s'écarter de la bestiole, se retenant au dernier moment de lui balancer un coup de pied. Non, c'était un coup à attirer toute la colonie et à se faire bouffer. Mourir sous des coups de dents de rats au milieu d'une ruelle dans un quartier paumé ne ressemblait pas à l'image qu'elle s'était faite de sa fin.
Erin soupira en regardant le rat s'éloigner sous un mur. Bon. L'autre semblait résolue à son idée suicidaire. Elle était passée où, encore ?

Le dégoût avait chassé la peur assez longtemps pour que son caractère naturel ne revienne un peu gratter à la surface. Elle s'avança dans les ruelles en continuant de soupirer. Vraiment, il aurait pu la mettre en "duel" avec quelqu'un d'autre qu'un cadavre en sursis.

- Un bras...bordel Erin y a une montre qui fonctionne, qui donne l'heure sur un bras...coupé

Ah, elle ne devait pas être loin. Erin s'approcha juste assez pour la voir se relever à côté de ce qui semblait être un carton. Et entre la phrase qu'elle venait de prononcer et l'odeur dans la ruelle, pas besoin d'être expert en énigmes pour comprendre. Elles auraient dû partir dans la direction opposée, aussi. Elle aurait même dû laisser Crystal toute seule et aller trouver un moyen de s’enfuir de son côté, au pire elle aurait appelé à l'aide pour que quelqu'un vienne la retrouver. Au lieu d'aller se suicider avec elle.

-  Je... Er... Erin il faut...la montre
- Alors là tu te démerdes ma grande. C'était ton idée d'aller te jeter dans ce piège, et je touche pas à ça.

Non mais, détacher une montre d'un cadavre pourrissant ? Elle l'avait prise pour qui ? Si elle cherchait des chacals et des charognards, elle n'était pas du tout au bon endroit. En plus elle avait dû mettre ses empreintes sur le carton, si elles s'en sortaient vivantes, il était hors de question qu'Erin fasse la même erreur. On ne trouverait aucune trace d'elle sur ce truc, elle ne voulait pas être accusée de meurtre.
Le sursaut l'avertit avant son cerveau, lorsque le son d'une bouteille qui roule parvint jusqu'à elle. Elle plissa les yeux, repéra une silhouette qui s'éloignait, et les sueurs froides additionnées à sa mauvaise humeur actuelles firent le reste.

- Tu vas nous faire tuer toutes les deux ! On est pile où il voulait qu'on soit, t'es contente ? Si je crève à cause de toi, je te retrouve en enfer pour te le faire regretter.

Erin crispa les poings. Tout ça pour une montre. Une montre. Un téléphone, encore, ça aurait eu un semblant d'utilité, mais une montre ? Ça n'aiderait pas à grand chose pour les sortir de là.

- Il était juste à côté. La prochaine fois il va nous coller un coup de couteau dans le dos et on l'aura pas vu venir.

Elle avait les dents si serrés que sa voix ressemblait plus qu'à un sifflement qu'à des véritables paroles, même si elle restait intelligible. Elle commençait à se dire qu'elle finiraient mortes toutes les deux et que cette histoire de mariage était juste un moyen de voir si l'une d'elles serait capable se sacrifier l'autre pour s'en sortir. Et malgré la colère associée à la peur de s'être jetée dans un piège, Erin n'en était pas encore là.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Avr - 13:39
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Avr - 12:03
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

Ferme Là! Tu râles depuis tout à l'heure mais qu'est-ce que tu proposes concrètement? à pars ton église qui sera surement arrêtée ou inexistante? regarde les fenêtres elles sont barricadées ou éteinte y à personne ici à part lui et si ça se trouve on est même pas dans notre ville!

Erin leva les yeux au ciel en serrant les dents. Rien proposé ? Elle se moquait d'elle, c'tait pas possible autrement. Elle serra les bras en fronçant les sourcils, écoutant à peine la fin de sa phrase, faisant juste preuve d'un peu de politesse en la laissant finir même si son "ferme-la" lui avait juste donné envie de lui coller une baffe. Puis elle répliqua.

- On est à Shoreditch, tu l'as dit toi-même. Bien sûr qu'il y a des maisons barricadées, une partie du quartier est abandonnée et ça a toujours été comme ça. Rien proposé ? Je t'ai proposé de faire un plan et de marquer notre chemin pour trouver comment sortir de ces foutues ruelles, t usais le truc de base à faire quand on est perdu dans un labyrinthe, mais noooon, tu as préféré te jeter comme une conne dans un piège pour aller tripoter un cadavre. Si tu lui laisses les rennes, comme tu dis, tu vas crever la bouche ouverte dans le caniveau, parce que son petit plan de psychopathe il mène juste à ce que tu as trouvé dans ton foutu carton. Tu veux prendre sa place ?

Elle avait arrêté de siffler ou de crier, prenant une voix presque totalement neutre, mais ses paroles étaient aussi cassantes que son ton un peu plus tôt. Là, tout de suite, elle aurait préféré être piégé avec n'importe qui d'autre dans ces ruelles, quelqu'un qui n'aurait pas la douce docilité de suivre le plan d'un tueur fou, mais elle avait visiblement eu la poisse au tirage au sort. Déjà, parce qu'elle avait été tirée au sort, elle aurait préféré se réveiller tranquillement chez elle, mais c'était une autre histoire.

- Pour une montre, en plus. La prochaine fois tu vas nous faire tuer pour un jean ?

Il n'y avait même plus de colère dans sa voix, juste une ironie sous-jacente. Elle avait bien vu que la robe dérangeait la jeune fille et, même si c'était probablement le cadet de ses soucis maintenant, ça n'était qu'une prise de plus pour sa mauvaise humeur. Une mauvaise humeur froide plutôt qu'emplie de rage et de peur, mais une mauvaise humeur quand même.

- Alors dis-moi, c'est quoi la suite du programme ? Tu comptes te planter un couteau dans le ventre pour lui faciliter encore plus la tâche ou bien on trouve un moyen un peu plus intelligent de sortir de cette merde ?

Elle regarda autour d'elle en faisant rouler un caillou sous son pied, évaluent un peu leur environnement. Elle avait toujours été bonne en sport et l'idée d'escalader les murs pour avoir une vision n peu plus large de leur environnement, depuis les toits, commençait à se frayer un chemin dans son esprit. C'était dangereux, bien sûr, mais pas plus que de suivre une fille qui les avait menées à quelques mètres à peine d'un homme qui voulait en épouser une et tuer l'autre. Ne manquait plus qu'une troisième à adopter et on avait un jeu débile de fin de soirée. Erin soupira.

- Les pierres des murs sont disjointes. Entre ça et les planches je peux atteindre un toit pour avoir une idée de la forme de ce labyrinthe. Dessiner un plan, tout ça. Tu sais l'idée de base que tu as pas écoutée parce que tu as préféré venir ici.

Et repérer s'il y avait une église proche histoire de pouvoir lui faire un pied-de-nez si c'était le cas, mais elle garda ça pour elle - au cas où elle n'en verrait pas, évidemment, même si dans un quartier qui s'était appelée "Whitechapel", les risques étaient minces.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 3 Mai - 10:41
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 14:21
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

- Alors vas-y monte sur les toits avec ta super robe de mariée au risque de tomber et te briser la colonne vertébrale... et j'espère pour toi que sur le toit y a un truc pour faire ton plan.

Erin soupira en levant les yeux au ciel. Il y avait déjà parfaitement de quoi faire un plan : le sol était couvert de boue et même s'il y avait plus ragoûtant pour écrire, c'était suffisant. Et venant d'une fille capable d'aller décrocher une montre sur un cadavre plein de sang, c'était une logique qui aurait au moins dû lui effleurer l'esprit, d'autant plus qu'elle pataugeait pieds nus dans la boue depuis trente minutes. Enfin bon, tout le monde ne pouvait pas être la meilleure élève de la promo.
Haussant les épaules devant la véhémence de sa camarade, Erin étira sa nuque une seconde avant de tester la solidité des planches qui barricadaient la fenêtre la plus proche. À vue de nez, parfaitement capables de soutenir son poids. Les pointes des escarpins, loin d'être dérangeantes, seraient plus faciles à glisser entre les fentes des briques, et ça lui éviterait de se ruiner les orteils, même si elle aurait préféré porter des baskets, là tout de suite.

Elle se hissa d'une pierre disjointe à l'autre à la force des bras, trouvant des appuis précaires pour ses pieds et se félicitant mentalement d'avoir fait une manucure deux jours plus tôt : ses ongles seraient sûrement ruinés par l'escalade mais, au moins, ils avaient été coupés courts, ils ne risquaient pas de s'arracher si elle faisait un faux mouvement ; avoir un doigt en sang parce qu'un ongle s'était fait la malle ne faisait pas partie de ses projets de la journée. Enfin, elle posa les mains sur le rebord et appuya de toute ses forces pour soulever son corps et poser un genou sur le toit, puis elle se redressa. Bon, elle avait atteint sa destination. Malgré le brouillard, les toits étaient assez visibles depuis les hauteurs pour qu'elle se fasse une idée de l'agencement des rues.

Erin s'installa sur le toit après avoir jeté un œil en bas à la jeune fille, occupée à tripoter sa montre. Elle décrocha le voile de ses cheveux en posant un regard désabusé sur ses mains pleines de boue. Utile, certes, mais elle s'en serait passée. La jeune fille traça des traits sur le tissu fin qui, comme elle s'y attendait, marqua assez facilement la trace de la boue encore humide. Elle ne pourrait pas faire un plan complet avec les vestiges de son escalade, mais les toits étaient des nids à mousse et à suie, quand on savait où chercher. Elle grimaça en passant ses doigts dans une traînée de boue sur un bord de toit. Dégoûtant, mais elle n'avait pas cinquante mille choix pour avoir un plan qui tienne la route. Elle repéra un clocher, plus loin, et l'indiqua sur sa carte avec un sourire sarcastique. Évidemment. Quant à savoir s'il était trop loin pour qu'elles aient pu l'entendre... bah, ces bâtiments étaient assez bruyants pour la réveiller le matin, ils pouvaient bien se montrer coopératifs quand elle avait besoin d'eux.

La descente serait plus laborieuse que la montée – une constante, en escalade, mais d'autant plus qu'elle ne pouvait pas laisser le voile se plier tant que la boue serait assez humide pour brouiller tout son plan. Elle le garda grand ouvert entre ses main un moment puis finit par l'attacher autour de sa taille. Ça bousillerait la robe, mais elle était de toute façon déjà très moche, alors l'impact était minime. Au moins le plan resterait-il fixe, moins soumis à des pliures possible que si elle l'avait rattaché à ses cheveux ou plié sur son bras.
Erin redescendit prudemment, frôla la crise cardiaque en entendant une plan des fenêtres craquer sous son pied, puis elle posa doucement pieds à terre, résistant à la tentation de sauter sur les derniers centimètres – elle portait des talons, ce n'était pas le moment de se casser la cheville.

- J'ai un plan valide pour atteindre un quartier où on verra à plus de deux mètres devant nous. On bouge ?

Aucune référence à leur dispute d'un peu plus tôt, elle se contentait de regarder la jeune fille en croisant les bras. Sortir de Shoreditch et des régions envahies de brouillard revenait au même : si elles rejoignaient une région un peu plus peuplée, elle pourraient au moins trouver de l'aide.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Mai - 14:10
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Mai - 14:32
Invité
Erin Damson
(Film) |:| Jouée par Naomi
Personnage apparaissant dans le film Happily Married
Sexe :
Âge : 19 ans
Classe : Junior Year (L3)


27 février
2018
L'épouse parfaite

Cassy Andrews

-  C'est trop beau...je le sens mal, il nous laisserait pas sortir des rues si facilement.

C'était possible, Erin ne pouvait pas le nier. Mais peut-être n'avait-il pas prévu qu'elles auraient l'idée d'escalader le toit – après tout, qui penserait à un truc pareil en portant une robe et des talons ? - et qu'il n'avait rien fait pour les contrer. Bien sûr, il ne fallait pas oublier qu'elles l'avaient aperçu, peut-être avait-il entendu ce qu'elles comptaient faire et était-il en train de préparer un moyen de les contrer. Mais Erin préférait espérer l'inverse. Si elle perdait sa confiance en elle, elle ne sortirait pas de ces ruelles ; elle avait déjà vu ce que ça donnait lorsqu'elle perdait sa patience.

- Écoute-je suis désolé pour tout à l'heure...j'ai pas eu de supers expériences avec les filles dans ton genre donc forcement je suis sur la défensive
- Les filles dans mon genre ?

La remarque ne l'avait pas vexé, mais elle avait quand même froncé les sourcils. Comment ça, les filles dans son genre ? Elle ne pouvait s'empêcher d'entendre une critique sous-jacente dans ce qualificatif, mais sans doute état-ce simplement la force de l'habitude. Les "filles comme toi", ça voulait rapidement dire "superficielle", "stupides", "nympho" dans la bouche des mecs qui le lui avaient balancé, et peu importe que ce ne soit pas vrai, leur but était toujours simplement de l'atteindre. Elle était elle-même à peu près sûre de ne correspondre qu'au premier adjectif, et elle ne le cachait pas vraiment.

En tout cas, les choses étaient trop calmes. Elle n'aimait pas ça. Elle n'avait jamais aimé le silence, et le claquement de ses talons sur les pavés, répercuté par les ruelles et déformé par la brume, ne la rassurait pas spécialement. Elle avait vraiment, vraiment hâte de sortir de ce quartier, d'en rejoindre un un peu moins vide et de pouvoir appeler la police. Ou n'importe qui capable de les sortir de là, mais elle n'avait pas vraiment la foi de se fier à des inconnus. Mieux valait parier sur une valeur sûre, pour le moment.

Un éclat au ras du sol déclencha un réflexe bien avant que son cerveau n'ait fini d'analyser. Elle passa son bras devant Cystal pour l'arrêter dans sa marche, puis ses yeux passèrent le message. L'éclat au sol...

- Remet tes chaussures, murmura-t-elle.

Elle n'arrivait pas à parler fort dans ce silence, c'était plus fort qu'elle, surtout que son cœur avait manqué un certain nombre de battements. C'était un bout de verre. Non, en fait, plusieurs bout de verre, comme si la rue en était couverte. Petits, ils faisaient briller le sol mais les gros éclats étaient rares. Ça ne rendait le piège que plus discret. Erin connaissait les petits bouts de verre de ce genre, ceux qu'on ne voyait que lorsqu'on se les plantait dans le pied et qu'on commençait à saigner. Ou quand il y en avait beaucoup, comme dans cette rue. Si Crystal avait marché pieds nus là-dedans, elle se serait déchiré la plante des pieds. Erin frissonna. Il se doutait qu'une d'entre elles enlèverait ses chaussures. Ou les deux. Il s'attendait probablement à ce qu'elles passent par ici et se blessent.
Ou alors...
À ce qu'elle fassent demi-tour aux premières gouttes de sang.

- On tente ? Ou on passe ailleurs ?

Elle n'était pas sûre d'elle sur ce point. S'il avait mis ça exprès pour qu'elles s'y aventurent en chaussures en pensant lui échapper, elles se jetaient dans un piège – fuir en talons était difficile, voire dangereux, et elles ne pourraient pas enlever leurs chaussures pour courir si toute la zone était couverte de verre. Mais si le but était de les faire reculer pour qu'elles ne passent pas par ici... après tout, cette rue menait directement au quartier mieux aménager et plus sûr qu'elle avait aperçu depuis le toit...
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Juin - 14:43
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017 - 2018] Ce n'est qu'un tournage
» [2021] Film policier remasterisé (w/ Tsume)
» [Bayhem Street] La saison film de noël, plaid, chocolat chaud est ouverte
» Naomi Lawford
» S'Peach de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux-
Sauter vers: