AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Hors-jeu :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let me show you that I can be stronger than her [PV Melo ♥]

Sam
Invité
avatar

Mar 27 Fév - 16:22
Sam
Sam Bellefeuille
Ancien membre

 
LET ME SHOW YOU THAT I CAN BE STRONGER THAN HER

"Quelque chose d'important"

Sam se repassait les mots en tête depuis deux jours, sans pouvoir s'empêcher d'y penser. Le message était on-ne-peut-plus clair, Melody avait quelque chose d'important à lui annoncer.
Oui, mais quoi ? Elle avait beau y penser, y penser et y penser encore, l'adolescente ne pouvait être sûre de ce que son amie comptait lui annoncer ; il y avait tant de possibilités. Une bonne, une mauvaise nouvelle ? Qu'est-ce qui pouvait avoir assez d'importance pour nécessiter qu'elle lui en parle à l'avance ?

3:52 PM. La brunette enfila sa paire de chaussures et se mit en route vers le point de rendez-vous. Elle n'en avait que pour quelques minutes, juste le temps de traverser le campus, mais ne voulait pas risquer d'être en retard. Tout vêtue de noir, comme à son habitude, elle vissa sa capeline sur sa tête et remonta ses grandes lunettes de soleil rondes sur son nez en sortant du bâtiment. Son pull fin à col roulé et son short taille haute lui assuraient de ne pas avoir trop chaud tout en ne risquant pas d'attraper froid, car malgré le soleil cognant, les températures froides de l'hiver faisaient ravage.

Les jeunes filles s'étaient donné rendez-vous sur le toit du bâtiment A, de l'ISS. Celui où elles s'étaient rencontrées. Lorsqu'elle poussa la porte interdite, Sam trouva le lieu vide, lui indiquant qu'elle était la première arrivée. Le soleil étincelant lui rappelait l'après-midi de leur rencontre ; il était à peu près cette heure-ci quand celle qui allait devenir sa première amie sur le campus avait rompu sa tranquillité durant sa pause dessin. Sam alluma un joint... Avant de l'éteindre pour le troquer contre une cigarette ; elle savait que Melo avait horreur de la voir se droguer.

S'étendant sur le sol tiède, elle sortit de son sac bandoulière son carnet de croquis pour se remettre au travail, chantonnant. Au final, le tableau était sensiblement le même que celui avait entrainé leur rencontre neuf mois plus tôt.
 

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 809
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Lun 19 Mar - 13:36
Let me show you that I can be stronger than you
Retrouvailles


Ce n'était en rien un jour comme les autres à mes yeux et le sourire ne quittait pas mes lèvres au réveil : j'allais voir Sam et rien ne pouvait me ravir plus que ça. Il y'avait un certain moment que je ne l'avais pas vu à cause de mon travail, de mes responsabilités, de mes activités mais aussi de mon couple. Au fond, certains jugeraient que je la délaissais mais loin de là. Je ne passais pas une journée sans échanger des messages avec la jolie demoiselle et à guetter la moindre occasion pour faire sa rencontre. Sam restait ma meilleure amie, quelqu'un de sensible, quelqu'un qui semblait comprendre ma douleur et quelqu'un qui m'aimait sincèrement, un peu comme une sœur. J'avais cependant fait une erreur que je souhaitais rétablir et c'était la raison première de ce rendez-vous : je n'avais pas souhaiter lui annoncer ma trouvaille amoureuse avant de la voir et malheureusement, nos emplois du temps faisant, deux mois s'étaient écoulés. Je ne pouvais décemment la laisser dans l'ignorance plus longtemps; j'avais donc pris la décision de sécher un cours comme au bon vieux temps pour la voir sur le toit où nous nous étions rencontrées. Je me levais donc , préparant un sac pour me changer entre les cours - je ne comptais pas aller voir Sam dans ma tenue d'ISS que je n'aimais pas particulièrement d'autant que je disposais d'un bureau pour me changer dans la plus grande quiétude - puis une fois vêtue de mon uniforme, je déposais un baiser sur la tête de ma blondinette avant de me mettre en route.

Le trajet fut assez court tant les divers sujets de conversations à exploiter avec mon amie de toujours fusaient dans ma tête mais il n'en fut pas de même concernant le reste de la journée : les cours passaient en égrenant les secondes à une vitesse proche du néant. Combien de fois n'ai-je pas rêvé de contrôler le temps pour faire avancer cette petite aiguille traînarde? Je ne saurais le dire. Finalement l'heure de disparaître finit par arriver et je profitais d'une pause pour m'éclipser discrètement. J'avais séché de nombreuses fois l'année dernière mais jamais depuis que j'avais endossé les responsabilités du conseil des élèves mais personne ne tenta de m'arrêter et il ne me fallut que quelques minutes pour rejoindre mon bureau et m'y enfermer à l'abri des regards. Je me changeais en quatrième vitesse, endossant un top bleu ciel, laissant apparent mes bras et s'échancrant légèrement pour dévoiler légèrement mon ventre, un slim blanc accompagnant parfaitement la finesse de mes jambes ainsi que des bottines couleur chocolat. Un regard à l'horloge mural me suffit pour comprendre que j'étais déjà en retard; aussi je m'empressais de rejoindre mon amie à notre lieu de rendez-vous, ne prêtant pas attention aux regards se posant sur ma tenue décalée parmi les uniformes tandis que je fendais la foule. Je finis par atteindre le toit avec un retard de cinq bonnes minutes. J'ouvrais la porte pour apercevoir la silhouette si familière au premier regard. La jeune fille semblait plonger dans ses pensées, une cigarette au bec. Au moins la demoiselle avait écouté mes suppliques. L'odeur de ses joints avait tendance à m'agacer même si la raison première était que je ne voulais pas voir Sam sombrer dans ce genre de vice. Je voulais la protéger de la dépendance, de ses propres démons, l'aider à aller mieux et ce n'est pas en continuant de consommer cette merde qu'elle y parviendrait. La seule drogue que je comptais lui permettre c'était le bonheur et mon affection.

-"Parfait, je préfère te voir fumer ça que le reste, même si je te préférerais plus encore que tu préserve tes poumons de toute substance jeune fille! " dis-je sur un faux ton moralisateur afin de signaler ma présence à mon amie.

Je m'approchais doucement, le sourire aux lèvres, avant d'arriver à son niveau et de la serrer dans mes bras aussi fort que je pouvais, sans aucun préavis.

-"Tu m'as manqué tu sais" lui murmurais-je.





J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Menton Figurines Show 2015
» Historiquement Show : Les Cent-Jours
» (1995) « Après-midi show » : les OVNI
» Recettes Végétarienne et Végan sur Le Martha stewart show
» Edwards Air Show 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Rps abandonnés-
Sauter vers: