AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Par Delà Le Bien Et Le Mal [PV Erika]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 3 Mar - 21:43
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn




Il s'amusait à me torturer avec sa langue, ses dents et ses doigts... Je ne pouvais plus me retenir de gémir, je me cambrait sous cette douce torture ! Mon souffle était court et lourd... Il jouait avec mon corps comme s'il me connaissait depuis toujours. Attends... Il fait quoi là ?!

Je senti sa virilité contre moi, c'était brûlant, ça palpitait... Je posa les yeux dessus, avant d'avoir un frisson qui parcourut tout mon corps ! Il comptait vraiment faire rentrer cette chose énorme en moi ?! Jamais ça ne passerait !

Ses provocations ne me faisait rien, j'était trop absorbée... Par lui, sa voix, sa virilité contre moi...
Peu importe ce qui allait se passer maintenant... J'en assumerai les conséquences, je griffait son dos de toute part quand j'entendit des étudiants à côté ! Ce qui me fît retenir mon souffle et agripper les épaules de Krasarc, j'étais pétrifiée ! Bien que ce ça ne l’empêchait pas de continuer au contraire il intensifiait ses gestes ! Il voulait que les autres m'entende ! Pitié non ! Si Tsume venait à revenir ?!

Je savais bien qu'essayer de le dissuader ne changerait rien mais j'essaya quand même

"Krasarc ! Ils vont entendre !

Il ricana à ma phrase et accentua son geste pour me faire gémir avec un sourire satisfait ! J'avais honte, mais étrangement... Ça m'excitait... Être obligée de me taire de le mordre pour ne pas qu'on ne m'entende ! Je saisis alors son épaule brûlante entre mes dents pour ne pas gémir plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 13:35
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Ils vont nous entendre ? Hé bien tant mieux ! Cela ne fera que gonfler ma reputation de mâle alpha ! Tu est la seul a perdre en crédibilité dans le cas ou tout le monde l'apprendrais ! Pour quelle raison devrais-je arrêter ! Au contraire même je vais te faire hurler !"

Et sur ses mots il vint s'enfoncer en elle assez rapidement sans pour autant être trop brutal, ce n'était pas la premiere fois que tu brisait l'hymen d'une femme, tu savais comment tu prendre pour que ce soit le moins douloureux possible et ainsi après avoir arraché rapidement sa porte de chair, tu vint remuer très lentement pour transformer la douleurs en plaisir, venant pétrir ses orbes de chair et mordre ses épaules pour la faire tourbillonner dans un maelstrom de plaisir et de douleurs exquise ! Venant respirer lourdement contre Erika, ton souffle ardent venait réchauffer son corps bouillant

-"Alors ça fait quoi de te faire prendre par un homme aussi puissant que moi ? Hahaha ! Tu sent ce plaisir venir doucement t'envahir ? Sache que ce n'est que le debut ! Retient toi bien car tu vas avoir de plus en plus de mal pour ne pas gemir !"

Ainsi tu vint accélérer le rythme, venant frapper tout au fond d'elle en visant ses points faibles, tu voulais vraiment la rendre dingue, cette peur extrême de ce faire surprendre rendais l'excitation et le plaisir encore plus intense ! Bien sur toi tu prenait beaucoup de plaisir a aller et venir dans son intimité ! Cela faisait un long moment que tu n'avais pas put satisfaire ce besoin et ainsi tu commençait petit a petit a perdre le contrôle pour être de plus en plus brutal a cause de ta libido exacerbée ! Venant lui mordre la clavicule assez violement tu en profita pour boire le sang qui en coulait, continuant a la prendre sans pitier, devenant bien brutal mais pas assez pour qu'elle ne souffre plus qu'elle n'aime ça ! Bougeant même latéralement entre deux coup de hanche pour t'assurer que toutes ses zone interne était stimuler tu haletait de plus en plus fort comme un animal assoifée de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 17:09
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn





Le mâle alpha hein ? Pour un mâle alpha il n'avait pas beaucoup de conquêtes ici. Même aucune ! Des victimes ça oui, mais aucune n'avait eu le privilège de coucher avec lui, alors pourquoi me retenir ? Ce n'était pas interdit après tout !

Quand il s’enfonça en moi, une vive douleur me parcouru ! J'en planta mes ongles dans son dos en étouffant un cri entre la douleur et le plaisir... Il était en train de me rendre folle, je suffoquait sous cette pression constante mais tellement agréable ! Il était brûlant ! Il m'arrachait des gémissements de plaisir à chacun de ses mouvements, c'était doux, tendre mais intense ! Je frissonnait de ce plaisir si enivrant...
Son souffle brûlait presque mon cou tellement il était ardent !
J'essayait de répondre mais c'était compliqué ! Il semblait tellement satisfait de cette situation, elle l'amusait en prime ! Après sa phrase il accéléra et intensifia ses mouvements, je me cambra en lançant ma tête en arrière, c'était tellement bon...

"Je, je.. Tu me rend folle..."

Je l'embrassa avec fougue et passion, chacun de ses mouvements était plus intense que les précédents, je commençait a ne plus pouvoir retenir ma voix... Un léger cri cristallin se fît entendre dans ma chambre... Je saisi sa chevelure ébène entre mes doigts et noua mes chevilles dans son dos afin qu'il soit le plus près de moi possible, quand il mordit ma clavicule avec force je ne pu m’empêcher de crier ! Au diable les autres étudiants ! C'était tellement agréable ! Cette sensation de ne faire plus qu'un avec lui... Il savait ce qu'il faisait et ça se voyait, enfin non, ça se sentait ! Ma respiration était saccadée, je tremblait de plaisir c'était si... indescriptible ! Je posa ma main tremblante contre sa joue et saisi doucement sa lèvre inférieure entre mes dents en griffant son dos de mon autre main.




Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 18:06
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Par chance pour la jeune Erika, les élevés du couloir vinrent rentrer en classe au moment ou elle commençait a se lâcher, soit ! Néanmoins cela ne t’empêcha pas de continuer a la prendre sans vergogne, remuant inlassablement ton serpent de chair au creux de son intimité, les morsures, les griffures, cette manière qu'elle avait de s'accrocher a toi pour te ressentir plus profondément encore te poussait a être toujours plus brutal, toujours plus violent et toujours plus rapide, vos respiration enivrante venait se rythmer avec vos battement de cœur, poussant un râle bestial révélateur du plaisir que tu prenait, tu vint ricaner quand Erika pris possession de ta lèvres, saisissant ses hanches pour donner un puissant coup de bassin tu ne te gêna pas pour venir lui claquer ses fesses relever.

-"Mais c'est que tu commence a prendre ton pied espèce de petite dépravée ! Et aprés c'est moi le grand méchant loup haha ! Pour la peine je ne vais pas me retenir plus longtemps ! Encaisse moi donc ça !"

Et sur ses mots tu vint accelerer le rythme brutalement, la prenant a grande vitesse, frappant tout au fond de son intimité, estimant que ça douleurs était passer tu venait donner des coup de hanche motivée par la simple volonté de te satisfaire toi et ensuite elle, venant gemir lourdement avec la violence d'un animal sauvage, tu ne cessait d'aller toujours plus fort et de vouloir aller toujours plus loins ! Lui faisant ressentir chaque centimetre de chair qui rentrait en elle, tu ne te genait pas pour donner quelque autre claque sur ses fesses nue tout en te demandant qui de vous deux viendrais craquer le premier, pour le coup tu était assez fier de ton endurance et tu pensais etre le dernier encore debout aprés ces longue minute d'ebat intensif

-"Hmmmm !!! Tes sacrement bonne en fait ! Tu vas vraiment etre plus utiles que ce que je pensais ! Haaaa...aller lache toi ! Hurle donc si sa te fait plaisir ! Tu participe au mien en agissant ainsi ! Héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 18:42
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn





Ses mouvements étaient de plus en plus intense ! Je criais d'une voix aiguë de plus en plus forte ! Peu importe l'académie maintenant ! je ne voulais faire plus qu'un avec lui, c'était tellement bon.... J'en avais marre d'être sur le dos... et de ne rien faire ! Je poussa Krasarc pour qu'il se retire.

"Met toi sur le dos, s'il te plait..."

J'étais rouge écarlate, étrangement il s’exécuta en grognant, je me mît à genoux sur lui, tremblante et sans être habituée à ça j'en avait terriblement envie ! Il saisit mes hanches et m'empala sur son membre dur et brûlant ! Je cria de plaisir instantanément, ce cri était plus fort et intense que les autres, il résonna dans tout le couloir ! Je le l'attrapa par les épaules pour le ramener vers moi, ce contact était tellement intense ! Je murmurait sensuellement à son oreille :

"Je serais tienne si tu le désire si tu fais en sorte que toute l'académie soit au courant... Peu importe la façon."

Je bougeais mes hanches avec passion, en criant de plaisir, je ne me retenais plus, ses mains brûlantes jouaient avec ma poitrine, tantôt la mordillant ou la léchant, tantôt la caressant ou pinçant mes tétons dressés par l'excitation et le plaisir...

Mes mains sur ses épaules musclés se ressaieraient sous les coups de mon bassin qu'il accentuaient en donnant également des coups de hanches, ses mains brûlantes sur mes reins me tenaient contre lui, nos corps s'entrechoquaient avec passion et ardeur ainsi que nos voix qui résonnaient dans la pièce et sans doute dans tous le dortoir tellement c'était intense... La sueur perlait sur nos corps, sur le mien elle se mêlait a un peu de sang dû aux nombreuses morsures et griffures de mon amant... La douleur était totalement absente, elle avait laissé place à un plaisir incommensurable...


Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 20:39
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Intriguée par la demande d'Erika, tu vint la laisser faire et en voyant qu'elle souhaitait simplement s'empaler d'elle même, tu vint sourire de satisfaction, reprenant votre ébat la ou il était, tu voyait ce corps brûlant se tordre au rythme de tes coup de hanche, tes mains et ta bouche venait tirailler la poitrine opulente de cette femme délicieuse, tu t'abandonner au plaisir a ton tours, te contentant simplement de remuer en rythme pour accentuer ce plaisir intense qui venait effacer tout tes tourment, seul le désir et le plaisir tournait dans ton esprit pour crée une spiral infernal faisant fusionner la chair avec la chair, mettant toutes tes forces dans tes mouvement tu vint écouter attentivement les propos pour le moins stupéfiant de cette femme au cheveux couleur bonbon.

-"Je te l'ai dit pourtant, tu est mienne ! Tu m'appartient corps et âme ! Si tu veux que l'académie le sache je peut t'assurer qu'elle est déjà au courant vut comment tu hurle !"

Subitement tu vint abandonner  tes penser et tu te redressa pour embrasser passionnément Erika, tu ne savais pas spécialement pourquoi mais tu avait envie de saisir ces lèvres a nouveau, en y mettant bien plus de désir, bien plus de plaisir et bien plus d’intérêt qu'a tes précédent baiser, remuant inlassablement tes hanche contre ses cuisses, tu venait glisser tes bras autour du cou d'Erika pour griffer son dos a son tours tout en plaquant ses seins contre ton torse puissant et brulant d'excitation, alors que petit a petit les coup de hanche se faisait de plus en plus rapide trahisant une perte total de contrôle, séparant ce baiser malgré le fin filet de salive qui vous reliait tu vint annoncer tranquillement

-"Je te prévient je ne compte pas me lâcher en dehors ! Tu vas tout prendre et tu a intérêt a ne pas tomber enceinte, tu te débrouillera pour gérer ça comme une grande !"

Donnant un puissant coup de hanche en Erika, tu vint pousser un puissant rale de plaisir avant de projeter une immense quantité de fluide corporel brulant au sein d'Erika, tremblant et haletant lourdement, tu sentait cette orgasme surpuissant te faire tourner la tête alors que tu serrait toujours Erika contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 4 Mar - 21:31
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn





Ses mots me firent frissonner de tout mon être... Je lui appartient corps et âme Ahhh bordel ! Qu'elle sensation agréable !

Que..? Il était réellement en train de m'embrasser ? Ce n'était pas la première fois mais ce baiser était différent des autres, plus passionné, chaud et surtout plus intense que les autres ! C'était tellement enivrant, j'en perdait la tête ! J'intensifia le baiser en mordillant ses lèvres, mes mains se baladèrent dans son dos musclé... J'étais en train de perdre pieds, au bord de l'extase je sentais d'énormes frissons monter en moi ainsi qu'une vague d'extase et de plaisir... Mes gémissements et cris se firent plus forts et intenses... Mais il me fît redescendre en instant !

"En moi ?! Krasarc je vais tomber enceinte si tu fais ça !"

il s'en fichait éperdument, mais je ne pouvais pas réfléchir une seconde de plus, je le sentait se contracter en moi, il était en train de jouir au fond de moi, de me marquer comme étant sienne...
Son membre dur et chaud me fît jouir d'une force... Je lança ma tête en arrière en criant de plaisir en plantant mes ongles dans son dos puissant quand il me tenait fortement dans ses bras... Ma tête était lourde, je la posa sur son épaule pour reprendre mes esprits, c'était tellement intense... Ma respiration était saccadée et terriblement chaude... Je croisa mes bras dans son dos pour le serrer contre moi, le contact de son torse chaud contre ma poitrine était tellement agréable, je n'avais pas envie de bouger, j'étais tellement bien...  Peu importe les conséquences qui allaient suivre à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 5 Mar - 0:29
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Restant un long môment a l'interieur d'Erika, tu vint l'allonger sur le lit pour te relever et venir te rhabiller correctement, faisant craquer ta nuque tu meditait quelque seconde a ce qu'il venait de se passer, cette femme que tu ne voyais que comme ton pantin semblait t'avoir pousser dans une folie passionnel que tu n'avais pas prévue, quand bien même cela n'était qu'un simple baiser sous le coup de l'émotion, venant respirer lourdement tu examina le corp d'Erika de long en large, il était recouvert de blessure, de bleue et de nombreuse autre marque que tu lui avais laisser durant toute votre rencontre.

-"Hmmm...vas te laver ! Tu empeste le fauve ! Et profite en pour nettoyer ton lit ! Comment tu vas justifer ses taches de sang et de sperme ? Je vais essayer d'aerer tout ça je tient pas a avoir d'ennuie simplement parceque tu a jouer la succube avec quelqu'un de plus fort que toi"

Et sur ses paroles tu vint ouvrir la fenêtre et venir brûler quelque bout de papier pour disséminé l'odeur, laissant Erika faire ce qu'elle avais a faire, tu vint sortir de la chambre quand elle était en train de se laver, sans rien lui dire, a vrais dire cette maniére de fuir te ressemblait bien, mais plus que d'habitude tu sentait que tu avais besoin de réfléchir a tout ceci, cette rencontre avec cette folle accroc a toi, cette manière qu'elle avait de s'adonnée a ce plaisir nouveau juste car tu le lui avait ordonnée, elle te donnais plus l'impression d'incarnais une forge qu'une potion, jamais encore tu n'avais rencontrer quiconque qui t'aimais de la sorte et qui était si...aveugle ? Comment pouvait-on aimer le Démon de Düsseldorf ? Ou plutôt devais-tu dire "Erlkönig der Düsseldorf" Ce nom qui avais fait la une des journaux durant ton procès, Comment une abomination comme toi pouvais-elle charme a ce point une inconnue ? La seul explication était son masochisme absolue et dans un sens c'est parce qu’elle te voyait comme ce monstre insensible qu'elle était amoureuse de toi...au final encore une fois tu te sentait incroyablement seul, seul derrière tout tes tourment, tourment que personne ne pouvais comprendre... Tel était la destinée d'un homme aux désirs incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 5 Mar - 0:53
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn





Je fila à la douche comme Krasarc me l'avait "conseillé" assez froidement pour évacuer cette odeur non désagréable mais forte ! Comment pouvait-il changer d'émotions en si peu de temps..?
Sous l'eau brûlante je me perdis dans mes pensées longuement, l'eau coulait rougeâtre sur le carrelage, comment allais-je cacher toutes ses blessures..? Je tremblait, mes armes perlaient sur mes jours, étais-je triste ? Non, ces larmes étaient là à cause du renouveau qui s'oppérait en moi, je ressentait de nouveau des bribes de sentiments, c'étai dur... Comme un coup de poing dans l'estomac...
Je me sécha, tressa mes cheveux en une seule natte épaisse et enfila une robe noire courte légère semblable à une nuisette ainsi qu'une paire de chaussons en forme de lapins.
Je regagna doucement ma chambre mais Krasarc avait disparu ! Je laissa tomber mes affaires sales au seuil de ma porte et courut dans les couloirs dans l'espoir de le rattraper en criant :

"Krasarc ?! KRASARC OÙ TU ES BORDEL?"

Ma voix tremblait... Où était il passé bon sang ?! Les larmes aux yeux je me dirigeait vers la sortie des dortoirs où les étudiants rentraient déjà, je me contenta de les esquiver en pleurant, toujours en l'appelant en espérant qu'il serait dans les parages, ne faisant pas attention où j'allais, ensanglantée d'un peu partout à cause de mes "blessures" encore fraîches qui s'étaient ré-ouvertes quand enfin sortie du dortoir je me cogna contre quelqu'un qui n'avait pas bougé me voyant courir, je me retrouva par terre légèrement sonnée face à l'infirmière. J'étais dans un sale état et dans de beaux draps maintenant... Elle me releva en me demandant de la suivre en m'informant qu'elle me cherchait pour vérifier si j'allais mieux que ce matin et que ce n'était pas franchement le cas... Ça ressemblait plus à un ordre qu'a une demande, je m’exécuta alors sans broncher, de toutes façons je n'avais pas le choix, je la suivi alors jusqu'à l'infirmerie.

Fin de "PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL"

Suite pour Erika à l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Erika Garcia
» Erika Ackermann
» Récap RP : Erika Ackermann
» Consultation forcée [Pv Erika]
» [Galerie] Erika Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque-
Sauter vers: