AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2017] Promenade, gourmandise et...Papy ?!

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Mai - 11:51
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Le réveil sonne, je me lève difficilement et me traîne jusqu'à l'armoire. Bouquiner jusqu'à finir mon livre n'était peut-être pas une si bonne idée au final. J'ai l'air d'un zombie qui tente lamentablement de comprendre le principe d'ouvrir une malheureuse porte d'armoire. Je fus même à deux doigts de me rendormir avec la tête sur l'un des casiers où sont posés mes vêtements. La lecture tardive ce n'était vraiment pas une bonne idée. Après de longues minutes à me préparer, je pus enfin partir au réfectoire pour le petit-déjeuner puis aller suivre les cours de la journée. Ca m'ennuie mais je n'ai pas le choix si je veux éviter de redoubler l'année éternellement. La fin de l'après-midi sonna l'heure de la liberté pour moi. Adieu l'ennui, bonjour la détente ! Pas une grosse détente quand même quand on connaît mon petit programme que j'ai prévu.

Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas. Je vais aller en ville. Pas que me balader me fasse peur mais depuis mon arrivée à l'Institution, je n'ai pas trop osé sortir sachant que je serais seule. Avec mes crises ce n'est pas très prudent mais ces derniers temps ça semble se calmer. Ce doit être le traitement qui fait enfin son effet. Je sortis donc de l'enceinte de l'Institution et partis en direction de la ville. J'ai envie de faire un petit cadeau aux deux hommes de ma famille. Ils le méritent bien après tout ce qu'ils font pour moi malgré tout ce que je leur ai fait subir.

Je laissai mes pas me guider mais cela me fit prendre des directions assez aléatoires. Un moment j'étais en route pour la ville, puis d'un coup cela changea à cause d'un petit quelque chose qui me distrayait. Réalité ou illusion ? Aucune idée. Je ne me posai même pas la question. Puis autre chose me distrayait et me fit encore changer de direction, me ramenant par la même occasion sur le bon chemin. J'arrivai finalement en ville et jetai un oeil sur certaines vitrines de magasin. C'est une manière de faire mon repérage. Si une boutique m'intéresse vraiment je pourrai plus facilement les retrouver. Ou y entrer directement.

Cela me fit du bien de marcher dans un lieu où personne ne me connaît. En Russie, beaucoup me regardaient comme si je venais d'une autre planète. Ici personne ne sait pour mes crises donc personne ne me regarde étrangement. Je fus rapidement attirée vers la vitrine d'une boulangerie-pâtisserie. Ca n'a rien à voir avec le cadeau que je veux faire mais la gourmandise est plus forte que le reste. J'en ressortis avec un paquet de cookies et de brownies. J'aurais voulu prendre aussi du gâteau mais ce n'est pas pratique à transporter donc ça sera pour une autre fois. Ce n'est que partie remise. Mon mini carburant en mains, je partis finalement pour le centre commercial. C'est là-bas que j'aurai le plus de chance de trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Mai - 17:13
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
On dit souvent des grands parents que se sont des individus ayant des difficultés de plus en plus prononcées au fil de l'âge, honnêtement ... Je vois pas de quoi ces gens là parle. Je me lève comme toujours à cinq heure du matin et mes 65 années de vie ne sont pas trop un problème pour me tirer de mon lit, à part si je commence la journée avec des fourmis dans les jambes. Pourquoi me levé de si tôt ? L'habitude j'imagine, on à toujours plus à gagner en se levant tôt et toujours plus de truc qu'on peut faire. C'est comme cela aussi que l'armée fonctionnait, je n'avais malheureusement pas le droit aux grasses mat' durant ma période dans l'armée. Enfin, me lever tôt me permettait déjà de prendre mon temps à me réveiller, mais aussi un petit déjeuner plus riche et travailler pour une longues journées. Je prenais pas beaucoup de temps pour déjeuner lors de la pause du midi, je travaillais pas, mais je trainais dans les salles de repos avec les élèves pour soit discuter ou alors faire une partie de Baby-foot s'il y en avait un.

Se lever tôt permet aussi une chose que certains élèves auraient bien besoin, le fait d'arriver à l'heure. C'est vrais que certains de mes collègues m'on fait la remarque d'arriver trop tôt et même du risque de me lever très tôt pour quelqu'un de mon âge. Me font bien rire ceux la, enfin, c'est bien gentil de leurs parts pour eux de s'inquiéter pour leurs collègues, mais ils finiront par s'habituer de mon train de vie quotidien. Surtout pour ceux qui travaillait non loin de moi et de mes cours assez énergétique. Je trouve que cela n'a aucun intérêt de lire un cours à des élèves pour qu'ils puissent le recopier à la suite. Cela avait un effet sporadique sur eux, mais d'une telle puissance que cela pouvait m'endormir moi aussi. Je critique pas la façon de faire de mes collègues, tout le monde faisait leur cours comme il le pouvait, bien que j'étais partisan d'une énonciation de cours de façon plus théâtral.

Enfin, comme je disais, chacun enseignait de sa façon. Au moins, la mienne avait l'avantage de connaître plus rapidement mes élèves et de comprendre leurs fonctionnement. Ca me permettait aussi de retourner chez moi et corriger des copies seul dans ma maison. En fin de cours, je m'amusais toujours à rester vers le portail de sortir et répondre aux bonjours que me lançait les gamins en rentrant chez eux. Un avantage aussi, c'est que cela faisait travailler la mémoire en regardant les visages des élèves ... Comme miss Lana Thomson. Tien donc, qu'allait elle faire en dehors de l'enceinte de l'établissement et seule ? Je sais que c'est une gentille demoiselle qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais son état de santé rendait ses sorties en solitaire un peu risquer. Personne pour la surveiller en plus ... Bon, je crois qu'il faut que quelqu'un qui s'y colle et puis ca me fera marcher un peu.

Lana Casey Thomson, jeune femme d'origine russe étant atteinte d'hallucination, mais également une jeune demoiselle charmante et adorable. Malgré ses problèmes d'hallucination, elle à eu la chance d'avoir une famille qui l'aide énormément, enfin c'est ce que disait le dossier. Elle à eu beaucoup de chance d'avoir une famille qui la soutien, bien que je n'ai jamais connus sa famille personnellement, mais je sais que cela peut souvent mal tourner. Des familles qui abandonnent ou qui rejettent, c'est assez dur à vivre. M'enfin, en la voyant gambader comme cela en ville, ca faisait chaud au cœur, surtout que je pense qu'elle avait plutôt en tête de se laisser porter par le vent.

Finalement, la jeune demoiselle décida de s'arrêter dans une boulangerie et pâtisserie, certainement pour se prendre quelque chose à manger. A ce rythme là, j'étais plutôt assez confiant sur un risque de crise, elle semblait assez calme aujourd'hui. Je pense surtout que je vais arrêter de la suivre comme cela, c'est pas très honnêtes venant de ma part. Je m'étais donc rapprocher de l'entrée de la boulangerie et j'attendais que la jeune demoiselle y ressorte avec son gouter en main. Je ne souhaitais pas la déranger durant son quatre heures, mais je fis semblant de me retrouver comme part hasard près d'elle.

- Hé bien, vous avez raison de prendre tout cela après tout ce que vous avez gambader dans les rues de la ville, miss Lana ! Qu'est ce qui vous rend aussi souriante aujourd'hui ?

Lui demandais je avec le sourire d'un grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Mai - 1:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
J'eus une sacrée surprise en ressortant de la boulangerie-pâtisserie. Je fis la rencontre de monsieur Carter, le prof d'histoire. C'est un type un peu étrange, voire même beaucoup, mais il est sympa. Il est un peu taré aussi mais je crois que c'est ce qui fait qu'il est apprécié. C'est un peu le papy chargé de veiller sur une belle bande de sales gosses. Un vieil homme sympathique qui aime s'amuser mais il ne faut pas s'y méprendre. Il sait très bien se faire respecter le vieux bougre.

Il me fit une remarque sur un ton taquin qui me fit hausser un sourcil. Comment sait-il que j'ai erré en gambadant dans les rues de la villes ? Il m'a suivie ou quoi ?! Si je ne le connaissais pas un minimum en sachant qu'il travaille à l'institution, je pourrais penser que c'est un vieux pervers et que je suis en danger. J'aurais eu de bonnes raisons de m'imaginer ça. Un type qui suit une fille c'est assez louche en soit. Enfin peu importe, lui il m'a sans doute suivie par obligation. Etrange quand même. Je croyais que le bracelet que je porte suffisait comme moyen de surveillance. Apparemment non.

♦ Bonjour monsieur Carter !

Des fois je suis tentée de  le surnommer « papy Carter » ou « papy Kennedy » mais ce n'est pas vraiment adapté aux situations. C'est un prof donc je dois lui montrer tout de même un certain respect.

♦ Et bien euh...déjà je suis contente de pouvoir enfin visiter un peu la ville. Et j'vais aussi acheter des cadeaux !

L'air de rien, savoir qu'il est dans les parages ça me rassure. Je me dis que si j'ai une crise trop forte, il pourra réagir. Tandis que si je suis seule et que j'ai une crise, je serais dans la mouise.

♦ Vous voulez m'accompagner ? Ce seront des cadeaux pour deux hommes alors l'avis de quelqu'un masculin, ça pourra peut-être m'aider !

Oui, se promener avec son prof c'est bizarre. Cependant personne ne le sait ça. Le monde croira que c'est mon grand-père et qu'il m'accompagne pour garder un oeil sur sa petite-fille espiègle. Bref aux yeux des gens ce n'est qu'une relation familiale. J'avoue toutefois que cette idée m'amuse. C'est drôle de se faire passer pour quelqu'un d'autre parfois. C'est encore plus amusant lorsqu'on a un complice même si dans mon cas, mon allié n'est pas au courant qu'il devient mon complice s'il accepte de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Mai - 2:20
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Je continuais à lui sourire, mais je devais bien me douter qu'elle se poserait quelques petites interrogations au sujet d'un vieux débris comme moi la suivant, enfin je pense, je lis pas dans les esprits. Cependant, passons ... Ainsi donc la bonne humeur de la jeune demoiselle venait du fait de se balader en ville, mais aussi de pouvoir faire des emplettes pour des gens qu'elle devait connaître. Je suis très peu sur que je lui serais une grande aide, après tout, je suis qu'un ancien malgré que je reste jeune. Il faut dire que les préférences des jeunes avance à une telle vitesse, que c'est des fois compliqués de suivre, au moins les nouvelles technologies me posaient pas trop de problème de ce coté. J'ai du même surprendre un des prof d'informatique pensant que je ne savais pas travailler sur un ordinateur flambant neuf.

Enfin, je peux néanmoins donner mon avis, tout en gardant un œil sur la gamine. Après tout, Lana est loin d'être à l'abris d'une crise et ce n'est pas le bracelet qu'on enfile à ces pauvres gosses que ca va leurs empêcher de faire une crise. Je me doute bien qu'elle ne souhaiterait pas faire de mal à ceux qui l'entoure, mais ma principale préoccupation c'est d'éviter qu'elle se fasse mal elle même. Je m'en voudrais pas mal s'il lui arrivait quelque chose en refusant de l'accompagner. Et pourquoi je refuserais d'abor ? Haaa ! Par tous les dieux possibles et inimaginables, voilà que je me perd dans mes pensées, faut pas que ca recommence ou on dira que je fais vieux.

- Hé bien écoute, ma chère ! Je suis pas sur qu'un vieux débris comme moi peut bien te conseiller, mais au moins, je peux tenter ! Qu'on vienne pas me dire que je suis en retard et pas "à jours" ! - Je riais légèrement avec un sourire - ... Et tu sais bien que tu n'as pas besoin de me vouvoyer, on est pas en classe à ce que je saches ! Appel moi comme tu veux, mais te sens pas le besoin d'être formel avec moi !

Finis je avec le sourire, il y avait quelques élèves qui avaient bien comprit que cela me dérangeait pas qu'on me vouvoie pas, tant que cela reste discret dans le cadre scolaire. Y'en pas beaucoup néanmoins qui ont été tenté de m'appeler "le vieux", sans doute de peur de se prendre un marron en pleine face. Bien que ce surnom pourrait me faire soupirer, cela ne me dérangeait pas plus que cela d'utiliser une façon moins formel de me désigner ou de m'appeler.

- Alors que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Mai - 1:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je me demande toujours pourquoi monsieur Carter m'a suivie même si j'ai ma petite théorie à ce sujet. Néanmoins je pus profiter de cette occasion pour lui demander de m'accompagner. Etant un homme, certes âgé, il pourra peut-être m'aider à choisir le cadeau. Il n'est pas sûr de m'être d'une grande aide mais au moins il accepte d'essayer de m'aider. C'est déjà pas mal. En y réfléchissant bien, il ne connaît ni mon frère, ni mon père donc s'il a du mal à donner un avis ce serait tout à fait normal. Quelle andouille... J'avais oublié ce détail. Il me reprit aussi à l'ordre sur le fait que je l'avais vouvoyé. Il a pourtant dit à plusieurs étudiants qu'en dehors de l'institution, on peut le tutoyer. Cependant depuis le temps je n'ai toujours pas pu m'y faire. C'est peut-être aussi dû au fait qu'avant aujourd'hui, je n'étais allée hors de l'institution. Ce n'est donc pas surprenant que cette info n'ait pas été retenue.

♦ Excusez-moi, j'ai encore du mal à tutoyer les profs. Vous êtes le seul que je connais qui accepte de l'être et puisque je vous vois généralement durant les cours, le vouvoiement est automatique.

Je me remis en route en direction d'autres magasins qui seraient susceptibles d'avoir mon bonheur. Tout en marchant, je continuai à discuter avec le papy sur les raisons pour lesquelles il pourrait peut-être m'aider.

♦ En fait je cherche deux cadeaux. L'un pour mon père et l'autre pour mon frère. Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que les hommes aiment alors je coince un peu. Je me disais que vous qui êtes un homme, vous arriverez peut-être à m'aiguiller sur ce qui pourrait peut-être plaire aux deux autres.

J'entrai dans le centre commercial qui réunissait diverses boutiques en tout genre. Une sorte de caverne d'Ali Baba pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils cherchent. Bref, l'endroit idéal pour une personne indécise comme moi. Une boutique de bric à brac attira mon attention, me faisant abandonner le prof. Il me suivra sans doute mais je ne l'attendis pas pour me pointer devant le magasin en question.

♦ Ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs là-dedans ! Je trouverai peut-être quelque chose.

Je jetai un coup d'oeil au prof en souriant comme une gosse qui venait de découvrir ses cadeaux de Noël.

♦ Venez, on va voir dedans !

Ni une, ni deux je poussai la porte pour entrer dans la boutique et faire le tour des rayons. Mon but est simple, trouver n'importe quoi qui pourrait plaire à deux hommes. Je regardai tout de même autour de moi de temps à autres pour être sûre que monsieur Carter est encore là. Ce serait bête de le perdre en cours de route. Et ce ne serait pas très cool de ma part non plus. Proposer à une personne de m'accompagner puis ensuite l'abandonner dans un coin comme une vieille chaussette sale, ce n'est pas mon genre. Je me souvins finalement d'un détail qui a son importance dans l'histoire. Décrire comment sont mon frère et mon père pourrait peut-être aider le prof pour me conseiller. Je m'approchai du vieil homme, le sourire sur mes lèvres.

♦ Bon j'oubliais de dire pour quelles genres de personnes seront les cadeaux ! Alors pour mon père il faudrait un truc qui aille bien pour une personne qui approche la cinquantaine.

J'imagine mal mon père faire l'andouille avec un skate ou tout autre objet qui fait « jeune ». Ca pourrait être drôle mais je ne suis pas sûre qu'il apprécierait.

♦ Et pour mon frère il a la vingtaine. Je pensais peut-être lui offrir un jeu vidéo mais vu que je ne sais pas quels jeux il a déjà, j'ai abandonné l'idée.

Si je ne trouve rien ici, ce n'est pas grave il y a largement de quoi chercher ailleurs. Peut-être une bijouterie pourquoi pas ? J'irai jeter un oeil plus tard. En général les bijoux valent facilement la peau du cul mais avec un peu de chance il y en aura qui ne videront pas tout mon argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Juin - 19:35
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
On pourrait presque dire que cette chère Lana était toujours indécise sur la façon de m'adresser la parole, j'ai rien contre le vouvoiement, mais c'était pas la peine de l'utiliser pour me désigner sous une forme d'autorité ou de respect du à mon âge. Si c'était le dernier cas, cela me donnerait plus un coup de vieux dans l'esprit que de le prendre mal. Je prends jamais mal une remarque sur mon âge, mais me prendre une remarque en plus d'être innocente, ca ferait mal. Je m'y remettrais certainement, pas la peine de trop m'embêter la dessus.

De plus, alors que nous nous remettions en route en direction du centre commercial, je comprenais que la jeune demoiselle avait sans doute besoin d'aide pour le choix de cadeaux à sa famille. Bien que comme elle à dit, je suis peut être un homme, mais je viens d'un autre âge quasiment, je sais pas si je lui serait d'une très grande aide sur ce coter la. Si j'avais un petit fils, peut être que j'aurais aucune difficulté pour la conseiller, mais ce n'est pas le cas.
- Je t'avoue ne pas être un grand imaginatif, mais oui, je pense pouvoir t'aider ou au moins essayer !

J'allais pas lui dire non, non plus. Ce serait pas sympa de ma part, de plus, je vais pas que faire la surveiller comme une gamine qui risque de piquer une crise. C'est pas mon style et surtout que ce serait plus sympa de l'aider que de la laisser galérer. Surtout, que je devrais être assez prudent, même si elle était aussi joyeuse et insouciante, on était pas à l'abris d'un risque d'une crise avec tout ces gens, j'ai pas envie qu'elle se fasse mal non plus. Enfin, tant que je la perd pas de vu... Mince, elle est ou !?

Au final, sa voix me permis de la relocaliser un peu plus rapidement que de tourner comme un idiot pour avoir un visuel. Cette petite se déplace vite ma parole, qu'on me dise pas que je deviens vieux ou je ferais un monologue de la mort à la personne qui me dira cela. Enfin, elle semblait avoir trouver de l'intérêt pour une boutique de bric à brac, c'est le genre de boutique ou l'on peut trouver un peut près tout ce qu'on voulait, que se soit de la musique ou alors un objet de déco.

Alors que je rentrais dans la boutique en regardant à travers mes lunettes les objets mit en vente, la jeune demoiselle se mettait à m'expliquer un peu l'âge des membres de sa famille. Un homme ayant la cinquantaine et un jeune ayant la vingtaine, cela posera sans doute pas de problème avec un tel magasin. Surtout quand mes yeux se posaient sur une ranger de disque de musique, dont certains me surprenais du fait d'être toujours existant.

- Et bien, ma chère Lana, je sais pas si ton père aime la musique, mais généralement tout ce qui est vieux fait généralement plaisir ! Je parle des trucs venant des années 70 ou 80, tu sais que beaucoup de gens à cette époque adorait la musique ? Beaucoup de groupe furent crées à cette époque du à leurs sucées ! Des groupes de rock principalement, très différents de ce qu'on entend aujourd'hui. Je ne sais pas si ton père aime écouter de la musique, mais je pense que se serait un bon départ si on commençait par la !

Dis en en me rapprochant des rayons de disque pour voir ce qu'il avait en magasin, des noms de bande qui m'étaient familiers, plus ou moins connus du grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Juin - 0:55
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Y a pas moyen, je n'arrive pas à le tutoyer. Certes je ne l'ai jamais vu en dehors de l'institution donc ça ne doit sûrement pas aider. Il n'a cependant pas l'air de le prendre mal et cela me rassure. Je lui expliquai ensuite en quoi il pourrait peut-être m'aider. Il n'était pas très confiant sur sa capacité à me porter secours pour des cadeaux mais il accepta tout de même d'essayer. C'est déjà pas mal. Je ne vais pas trop lui en demander non plus. Je me doute bien que sans réellement connaître ma famille, il aurait sûrement du mal à bien me conseiller.

Puis je m'éloignai de lui pendant qu'il rêvassait mais ça, je ne m'en rendis compte que lorsque ce fut trop tard. Ce n'est que lorsque je fus devant le magasin que je vis que le prof ne m'avait pas suivie. Je l'appelai puis passai la porte d'entrée  avant de commencer mon tour des rayons. Cependant cette fois je fus un peu plus attentive à mon accompagnateur du moment. Mon petit tour dura jusqu'à ce que je tilte que le prof ne savait vraiment rien de ma famille. Je lui fis donc un petit topo pour lui expliquer quelles genres de  personnes sont mon père et mon frère.

C?est alors qu'il me donna une idée qui est pas si bête. La musique. Mon père adore la musique même si parfois ce qu'il écoute me fait penser à des musiques aliens. De plus ça sera plus facile pour moi de trouver quelque chose. Contrairement à mon frère dont je ne sais quels jeux il possède déjà, je sais quels cd mon père a dans sa bibliothèque musicale.

♦ Oui il adore la musique ! Parfois c'est un peu des musiques douteuses mais je sais quels cd ils possède déjà alors ça sera plus facile pour trouver !

Je le suivis vers le rayon des disques et cd et zieutai un peu ce qui était proposé. La plupart sont déjà présents dans la bibliothèque musicale de mon père. Cependant je vis un nom que je n'avais jamais entendu parler. Scorpions. Je me demande pourquoi ce nom. Ils ont croisé l'une de ces bestioles ou quoi ? Je pris la boîte et la montrai au professeur d'histoire.

♦ Vous connaissez ce groupe ?

C'est un vieux groupe donc ça pourrait plaire à mon père. Et ça ferait déjà un détail de réglé. Cependant si je peux avoir quelques détails supplémentaires à leur sujet, ça m'arrangerait. Par exemple le genre de musique qu'ils font. Si c'est de la chanson alien, je préférerais reposer le disque. Il a déjà bien assez de musiques bizarres dans sa collection, pas la peine que j'en rajoute une. Tout en écoutant sa réponse, je profitai de jeter un oeil autour de moi pour trouver une idée pour mon frère. Je ne vis rien de très intéressant mais depuis ma place je ne pouvais non plus pas voir grand-chose. Tant pis je chercherai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Juin - 10:04
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
Des musiques douteuse ? Houla ! Je ne sais pas de quel genre elle parlait, parce que des musiques douteuse, cela dépend de nos goûts. Parce que pour moi, tout ce qui paraissait douteux, c'était les nouveaux genres musicaux qui apparaissaient de nos jours. Il y avait des moments ou je pouvais me dire si on pouvait vraiment appeler cela de la musique. Enfin, la musique c'est comme l'art, les anciennes écoles de peinture sont plus facile à apprécier que l'art dit moderne ou il fallait vraiment chercher ce que l'auteur voulait vraiment exprimer.

Il n'est pas rare de tomber sur quelques perles aujourd'hui, fort heureusement. L'esprit du rock et des groupes britanniques n'avait pas disparu, il faut dire que ces genres de musiques ont tellement marqués les esprits avec des géants de la musique. Quand j'y repense, j'étais née à la bonne époque pour la musique, bien que les évènements politique nous donnaient des tonnes de raisons de déprimer ferme. La musique était un bon moyen pour nous débarrasser d'un petit instant des embarras de la guerre froide. Une période que ces jeunes comme Lana n'a pas connue et, espérons le, ne connaitras pas de tel évènements.

En parlant de cette époque, la jeune Lana attira mon attention sur un disque ayant un nom qui m'était pas si étranger que cela. Scorpion, ca en rappel des souvenirs qui me traçais un sourire sur le visage. Je pris doucement la pochette du fameux groupe de rock allemand et je la regardais avec le sourire en refixant mes lunettes.

- Et bien, ca me rappel quelques vieux souvenir ! Scorpions, c'est un groupe de rock Allemand toujours en activité, bien que leur vrais heures de gloire étaient dans les année 80 et 90 ! Même, si cela pouvait paraître lointain, je suis certain que tu as du au moins un air de leur musique ! Le groupe c'était former en 1972, j'avais 20 ans ! Ils font dans le hard rock et le heavy metal, mais rien de très dur comme on pourrait se l'imaginer aujourd'hui ! Tien, attend voir !  

Dis je avant de placer la pochette sous le bras afin de sortir mon téléphone portable, j'étais peut être âgé, mais au moins j'avais des appareils modernes. Enfin, passons de mon smartphone pour lui faire écouter un brin de musique venant de ce groupe qu'elle voulait en savoir un peu plus. Il y avait deux énormes hit de ce groupe, "Send me a Angel" et "The Wind of change". Il y avait bien sur d'autre hit de ce groupe, mais c'était les deux musiques qui ont vraiment fait connaître ce groupe. Alors que je sortais mes écouteurs, je reprenais rapidement la parole.

- J'avais 38 ans quand ce morceau de musique était sortie, c'était en 1990, peut après que je quitte l'armée ! Le titre est "Send me a Angel" !

Terminais je en branchant mes écouteurs à mon téléphone portable et préparant le morceau avant de lui présenter les écouteurs pour qu'elle puisse juger.

Allez, parce que j'adore vraiment Scorpions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Juin - 22:58
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Pour quelqu'un qui n'était pas sûr de pouvoir m'aider, je trouve qu'il me donne un bon coup de pouce. Penser à offrir quelque chose en rapport avec la musique, il fallait y penser. Même moi qui connait pourtant les goûts de mon père je n'ai pas pensé à cette idée. C'est un peu honteux de ma part je dois dire. Je cherchai donc un groupe ou un chanteur que mon père pourrait aimer. Je parvins à trouver un cd et la montrai au prof d'histoire afin de me renseigner un peu sur le groupe. Du moins s'il le connaissait... Avec un peu d'espoir ce n'est pas un groupe qui fait des musiques ressemblant à un message extraterrestre.

- Et bien, ca me rappelle quelques vieux souvenirs ! Scorpions, c'est un groupe de rock Allemand toujours en activité, bien que leurs vraies heures de gloire étaient dans les années 80 et 90 ! Même si cela pouvait paraître lointain, je suis certain que tu as dû au moins un air de leur musique ! Le groupe s'était formé en 1972, j'avais 20 ans ! Ils font dans le hard rock et le heavy metal, mais rien de très dur comme on pourrait se l'imaginer aujourd'hui ! Tiens, attends voir !

À entendre ses explications, je peux me rassurer. Cela n'a pas l'air d'être des musiques étranges. J'admets que même maintenant on a encore des chansons bizarres mais celles de mon père sont pires. Monsieur Carter chercha quelque chose sur son téléphone puis y brancha les écouteurs tout en me racontant une petite anecdote. Je mis les écouteur, permettant de me faire écouter une musique sans que cela ne dérange qui que ce soit. C'était l'une de celles qui appartenaient au groupe. Elle était pas si mal et ça me rassure d'entendre que ce n'est pas un son venu d'une autre planète.

Je repris donc gentiment la pochette de cd dans une main et entraînai le papy gâteau de l'autre. Je continuai alors notre petit tour des rayons jusqu'à ce que je me stoppe devant une peluche de bisounours. Une idée me vint à l'esprit et je pris la peluche avec un petit sourire narquois sur le visage en pensant à la tête que ferait sans doute Alexei  en la voyant.

♦ J'vais faire une petite blague à mon frère avec cette peluche. Il va croire que c'est ça son cadeau !

Peu après je cherchai le vrai cadeau que je pourrais faire. Ca aime quoi les garçons à vingt ans ? À part les jeux vidéos et la musique évidemment... Je jetai un oeil sur quelques posters mais sans plus. Alexei n'est pas vraiment du genre à placarder des trucs sur les murs de sa chambre. Je me souvins finalement d'un détail qui me donna une petite idée de ce que je pourrais offrir.

♦ J'ai trouvé une idée pour mon frère ! Vous connaissez les manga ? Mon frère aime beaucoup en lire et il y en a un qu'il apprécie particulièrement. Je ne sais plus le titre mais le football américain est à l'honneur dedans.

Je ne me souviens pas vraiment de l'histoire mais Alexei m'avait laissé lire. J'admets que le manga était pas mal. Il y a juste le héros principal que je ne peux pas voir en peinture. Il n'est utile que sur le terrain mais en dehors c'est une vraie lopette, il ne sert strictement à rien et il me tape sur les nerfs.

♦ Bref je me disais que si on arriverait à trouver une figurine ou un petit truc qui serait en rapport avec son manga, ça lui ferait plaisir ! Il faut juste éviter les posters parce que ça il n'en met pas vraiment au mur et ça serait dommage que ça prenne la poussière dans un tiroir.

Aussitôt l'idée trouvée, je me mis à la recherche d'une figurine ou de tout autre produit dérivé de ce manga. Je ne sais pas s'ils en ont ici mais au pire je crois avoir vu un magasin spécialement pour ce genre d'objet. La différence est juste dans le prix. Ca coûte plus cher dans un magasin spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: