AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Récap RP : Cassy Andrews

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Cassy Andrews  Empty
Dim 18 Fév - 19:04
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Cassy actrice de série
« Un nanar n'est pas un navet, mais une vision de l'art»


Jeune et jolie, elle est l'étoile montante des films d'horreur. Elle a débuté dans les nanars, elle a souvent dévoilé son corps dans ses films mais tout cela à payer puisqu'elle joue maintenant dans la série la plus en vogue en Angleterre... Night of Dead ( l'équivalent de the Walking Dead).
Aucune famille, peu d'amie, elle se voue corps et âme à son boulot...qui arrivera à l'en dévier?
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 19 ans
J'étais de retour en Angleterre
J'étais en harcelée
J'étais célibataire
Je vis avec mon chien Freddy

Aujourd'hui
J'ai 21 ans
Je suis actrice connue
Je travaille sur pas mal de film,une serie en vogue et un jeux video
Je suis avec Christian
Nous sommes parents
Entre temps, ce qui m'est arrivé
La vie de Cassy a été mouvementée. Elle a été harcelée par un fan qui, grâce à l'intervention de Chris un jeune mystérieux s'est révélé étre l'assistant de Hans le meilleur ami de Cassy.

Le harceleur mit sous les barreaux, la vie de Cassy est bien plus agréable....jusqu'à ce que Hans devienne un peut trop possessif.

Côté cœur Cassy est sortie avec Alastair qui à disparut en apprenant que Cassy était enceinte de son ex petit copain. Après une fausse couche, elle décide de reprendre contact avec Mathieu afin de lui en parler. Rapidement leur Idyle réapparait et durant quelques mois la jeune actrice retrouve confiance en elle...jusqu'à la disparition de Mathieu qui a décidé de rompre sans raison.

La jolie actrice se rapproche de Hans qui resserre ses griffes sur elle jusqu'à...Ce qu'elle rencontre Christian un sommelier dans un bar. Une soirée, un strip poker et c'est sous une douche banale qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre...Hans devient fou et commet l'impensable...
Christian et ses amis la sauve et à l'hopital Cassy et Christian décide de garder ce petit bout qui grandit dans le ventre de l'actrice.
Abel est né le 24décembre 2020

Liste des rps

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]    


Vie professionelle:

L'ÉPOUSE PARFAITE - avec Naomi Lawford- le 27/02/2018 
KILLIG ASYLIUM - avec Naomi Lawford- le 27/04/2020 

Vie privée:


Une demie journée de repos - avec Alastair - le 01/02/2018 
Les london girlz - avec Ashley Rubben- le 18/02/2018 
un coup d'oeil - avec Basil - le 05/04/18   
Une nouvelle serie à la mode - avec Alastair- le 21/05/18 
Et la gagnante est.... - avec Lucia- le 28/06/18 
[Mini RP] Bouclier - avec Will Barton - le 29/06/18 
Une promenade au calme - avec Mathieu Dorin  - le 25/07/18 
Filer à l'anglaise - avec Mathieu Dorin  - le 21/08/18 
Retour Inattendu - avec Alastair  - le 22/08/18 
Event semaine d'integration - avec  Tout le monde   - le 03/09/18 
Balade en foret - avec Viktor - le 11/18  



Mise à jours de Cassy d'integration - Aout 2018//Avril 2019   - le 03/04/19 

Le harceleur est demasqué - Avec Chris Raven   - le 03/04/19 
Des explications   - Avec Mathieu Dorin   - le 04/04/19 
Un moment de détente   - Avec Mathieu Dorin   - le 06/04/19 
Soirée boulot  - Avec Mathieu Dorin   - le 06/04/19 
Bal de promo 2019  - Avec Mathieu Dorin   - le 07/19 
Aprés le bal  - Avec Mathieu Dorin   - le 07/19 
Une rencontre IRL  - Avec Ashley Fûjisaki  - le 04/10/19 
Un monde nouveau  - Avec Mathieu Dorin  - le 15/10/19 
Ouragan nv3  - Event   - le 12/11/19   
Titre du rp - avec Lance - le 10/01/2020    
Une dette à payer - avec Chris - le 25/02/2020    
Un verre pour oublier - avec Christian - le 26/02/2020    
Very bad strip - avec Christian/Cordelia/Ian - le 22/03/2020    
Vin & Macarons - avec Christian - le 07/04/2020    
RP Solo - avec Hans - le 08/04/2020    
Urgence nocturne - avec Christian - le 08/04/2020 (aprés le rp solo)  
Etude de casting - avec Ian - le 19/04/2020  
Une bonne soirée - Christian - le 20/04/2020  
[1mois] Un acteur qui va trop loin - RP Solo - le 04/05/2020  
[1 mois] Poing final - Christian / Ian / Cordelia  - le 08/05/2020  
[1 mois] Bienvenue dans ma vie - Christian  - le 08/05/2020  
[3mois] Une rencontre au hasard - Claire - le 29/07/2020  
[ 4 Mois] La famille Andrews - Christian- le 05/08/2020  
[ 5 Mois] Event voyage   - Christian- le 20/09/2020  
[ 5 Mois] Event forêt   - Christian- le 20/09/2020  
[ 6 Mois] Les fantômes du passé - Christian- le 23/10/2020  
[ Accouchement] Un noël sous une bonne étoile - Christian- le 24/12/2020  







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Cassy Andrews  Empty
Dim 18 Fév - 19:05
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice

Qui j'ai rencontré

Christian Tavares ♦♥ Petit ami ♥
Une soirée entre inconnus au bar, un strip poker avec ses amis...et une douche révélatrice. Nous sommes ensemble malgré les difficultés avec Hans qui devient de plus en plus possessif et envahissant. J'ai hâte d'en découvrir plus sur mon sommelier préféré.


Cordelia CalvelliAmie ♦ Je l'ai rencontré lors d'une soirée poker. Christian m'avait invité. Cette fille est tout sauf discrète et c'est ce qui fait son charme. Elle me fait rire à chaque fois et j'espére vraiment qu'on deviendra de bonnes amies.

Ian Stevenson ♦ Ami
Tout comme Cordélia, je l'ai rencontré à la soirée Poker. Ian est Psy, mais aussi de trés bon conseil et grâce à lui j'ai pus décroché mon casting pour Killing Asilium!


Alastair Ex petit ami ♦ J'ai rencontré à tout hasard Alastair au centre commercial. Le feeling est tout de suite passé, je pensais que lui et moi voulions plus et je ne me suis pas trompé, mais un quiproquo à fait que nous nous sommes perdus de vue. Quand il est revenu, je rentrais d'un week end avec un ami...un ami et plus disons. Al l'a mal pris et quand il à sus qu'en plus j’étais enceinte de ce type, il est partit. Mon cœur en a souffert.


LuciaAdorable Fan ♦Elle a gagnée un concours que la production avait fait. Je l'ai trouvée adorable et quand elle m'a parlée de son soucis psychologique, je me suis vite prise d'affection et je lui ai offert la meilleur journée qu'une fan de la série pouvait avoir.

MathieuEx petit ami ♦

J'ai rencontrée Mathieu dans un parc et puis sur un coups de tête on est partis en France pour un week end qui a dérapé. Le lendemain Alastair était sur le pas de ma porte furieux. J'ai voulus donner une chance à ma relation avec Al en abandonnant Mathieu. Quelques mois après je découvre que mon week end en France m'a laisser un souvenir...je suis enceinte de Mathieu. Alastair est partis en l'apprenant, deux mois après je fais une fausse couche. J'ai eu le courage de le dire à Mathieu et sans que je m'y attende nous voilà de nouveau ensemble. Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle de lui et je sais pas pourquoi...Je crois que je suis à nouveau célibataire...



ChrisSauveur ♦

C'est grâce à lui si je sais qui est mon harceleur. J'ai une dette envers lui...qui sait quand je vais devoir la remboursser.



Ashley Eleve et connaissance ♦ On s'est rencontrés sur le net , elle veut faire du théâtre et j'ai envie de l'aider. Voyons où tout ça va mener. Mais le feeling passe bien. Peut être une future amie


LanceBinôme de cuisine ♦
RP en cours


CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Cassy Andrews  Empty
Lun 19 Mar - 14:12
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Retrouvez les films et projets de Cassy
:keupins:
-> Dans ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Cassy Andrews  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJ de Cassy Andrews
» [Compte-rendu] Cassy Andrews
» Surprise générale ! [PV Cassy Andrews]
» Enfin, un moment de détente... ? [PV Cassy Andrews]
» [2020] Rencontrons la famille Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: