AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de rp de Clara

Clara Abd el Azim
Absence longue durée

Sam 17 Fév - 13:50
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 2 par Rp
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : J'ai deux idées de rps :
- La première est une sortie scolaire dans la city de Londres, le quartier des affaires. Les élèves seront accompagnés par des professeurs et des hommes d'affaires de la city. Clara fera partie des guides de la city, puisqu'elle étudie souvent là-bas, (lorsqu'elle n'est pas à l'Indarë).
- La deuxième est un rp qui a lieu dans les dortoirs du lycée où nos personnages pourraient faire connaissances.
- Vous pouvez aussi me proposer d'autres rps, je suis ouvert à toutes les propositions owo.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Clara est une jeune femme assez caractérielle et ambitieuse, limite "garçon manqué". Issue d'une famille pauvre, elle a évolué dans un monde où la "force" est un argument comme les autres. Néanmoins, elle peut faire preuve de sympathie envers n'importe qui. Elle étudie dans les domaines des Sciences économiques sociales à la city pour devenir plus tard une femme d'affaire.
UN LIEU PRÉCIS ? Pour le premier rp dans la City, le deuxième dans les dortoirs de l'indarë, le troisième à vous de choisir.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Pour le premier rp, ce sera une surprise. Pour les autres, tout dépendra de la relation entre nos personnages owo.
AUTRE CHOSE ? Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sharp
IRS |:| Quatrième année
Né(e) le : 06/03/2000
Niveau d'études/Métier : 4eme année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "J'ai rien fais, c'est Maria !"
http://indare-division.forumactif.com/t1205-c-est-pas-moi-c-est-maria-finish-asher-sharp

Ven 23 Fév - 22:00
Yo ! Moi ça me dit bien ! Mais je sais pas pour tes propositions si ça passe car Asher a interdiction de sortir de l'établissement (donc je sais pas pour les sorties) et est en résidence surveillée (donc pas dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1