AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This could be Heaven... (Finie)

Ashley Rubben
En attente de mise à jour
avatar
Féminin
Messages : 16
Né(e) le : 15/09/2001
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1276-this-could-be-heaven-finie

Sam 17 Fév - 0:26
Ashley Rubben
« …Or this could be Hell »

Surnom(s) : Tout ce que vous voulez <3
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15/09/01
Lieu de naissance : Liverpool
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : Deuxième
Groupe : Potion
Raison : Dépression sévère, multiples tentatives de suicide et addiction à l’alcool. Ashley a été retrouvée à plusieurs reprises en état d’ébriété dans des lieux publics et la famille d’un de ses anciens camarades de classe a porté plainte contre elle pour harcèlement moral envers leur fils.
Date d'entrée à l'IRS : 16/02/2018

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Ses cheveux sont colorés en violet, ils étaient bruns à l’origine
Taille : 1m69
Poids : 58 kg
Corpulence : Moyenne
Vêtements et/ou style : Ashley aime porter des vêtements simples et féminins, généralement noirs ou blancs.
Signe distinctif : Elle attache toujours un ruban rouge dans ses cheveux
Autre chose ? /

Ashley est une jeune fille aux traits fins et à l’allure candide, elle semble si douce et pure que l’on voudrait presque la protéger. En effet, elle se tient toujours très droit et ses gestes sont souvent lents et maladroits, comme si ses mains étaient constamment engourdies. Malgré cela elle soigne son apparence, du moins elle essaye chaque matin de rassembler les quelques forces qui l’habitent pour se coiffer, alors chaque jour elle attache ses longs cheveux ondulés en une haute queue de cheval. Puis elle l’orne d’un ruban rouge qu’elle apprécie particulièrement sans trop savoir pourquoi, peut être simplement car ce morceau de tissu représente les efforts qu’elle fait en sortant de son lit et en allant se préparer, chose qui n’arrive malheureusement pas toujours.

Caractère

Ashley est une fille compliquée à aborder, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle. Pensant qu’elle est un poids pour tout le monde elle ne cherchera à aller vers les autres que par obligation et ne se montrera pas spécialement joyeuse ni enjouée, juste aimable et polie, sans chercher à fausser ce qu’elle est vraiment. Mais si par malheur on ose lui faire une réflexion son égo meurtri la poussera à répondre et à s’énerver, voulant à tout pris que son agresseur connaisse la même souffrance que celle qu’elle a ressentie. Et même lorsque personne ne lui dit rien Ashley éprouve le besoin de rabaisser les autres pour tenter d’apaiser ne serait-ce qu’un instant son cœur rongé par la tristesse, que ce soit sous forme d’humour ou avec un air plus sérieux il n’est pas rare qu’elle lance des piques à quiconque croisera son chemin. Sa maladie la rend également extrêmement feignante, faire le moindre geste est un effort surhumain pour elle et pas une seule once de motivation ne réside dans sa carcasse, ainsi il n’est pas rare qu’elle sèche des cours ou ne travaille pas, ce qui au final ne la rend qu’encore plus désespérée. C’est ce désespoir qui l’a poussée à se tourner vers l’alcool sans jamais avoir pu s’en défaire.
Malgré tous ses défauts Ashley est une jeune fille qui sait se montrer attentive et à l’écoute, on peut tout lui raconter en étant sûr qu’elle le gardera uniquement pour elle. C’est une jeune fille sensible et qui se montrera profondément reconnaissante envers quiconque essaierai de l’aider à aller mieux. C’est avant tout une amie fidèle est présente pour ceux qui le sont pour elle aussi. Au fond elle n'est pas méchante, juste profondément triste.




Aussi loin qu'elle se souvienne Ashley a passé une enfance agréable, sans accroc. A l'époque elle ne se souciait de rien et appréciait juste la vie comme elle venait. Elle se souvient avoir joué des heures avec ses frères, à cache-cache, à la dînette, un tas de jeux stupides mais qui pourtant bercent notre enfance sans que l'on s'en rende compte. Bien que timide Ashley avait des amis dont elle était proche et avec qui elle adorait passer du temps. On peut dire que ces premières années à Liverpool se sont déroulées à la perfection. Sans doute trop.
Puis un jour cet équilibre se brisa, lorsque la mère de Ashley mit fin à sa vie, le 28 juin 2008. Ce fut un retour à la réalité extrêmement brutal, personne ne pensait que cette femme qui semblait pourtant si heureuse et épanouie puisse en finir ainsi. Ashley eu beaucoup de mal à s'en remettre, elle ne comprenait pas comment tout cela était possible. La petite fille qu'elle était ne réalisait pas ce qu'il se déroulait sous ses yeux,
elle était complètement perdue mais elle savait une chose, c'était douloureux. Des larmes coulèrent par torrent durant des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois. Son cœur faisait affreusement mal. Mais plus le temps passait plus la douleur devenait supportable, du moins elle s'en persuadait. Même si la famille semblait désormais brisée, comme désunie, Ashley essayait de se persuader que ce n'était que son imagination.
Ainsi les années passèrent, avec ses frères devenant de plus en plus distants et son père semblant ne s’être jamais remis de la mort de sa femme, dans cette ambiance pesante.
Finalement peut-être que la douleur n'était jamais partie.
Cela commençait tout doucement, quelques méchancetés ci et là, les fins de verre aux soirées, puis rapidement les mots devinrent plus violents et blessants, les verres remplis de plus en plus souvent. Sans qu'elle ne s'en rende compte Ashley avait touché le fond. Elle se sentait tellement désespérée qu'elle préféra s'en prendre aux autres plutôt qu'à elle, et l'alcool l'aidait à se sentir mieux, oublier un instant à quel point elle était misérable. Si misérable qu'elle tenta de rejoindre sa mère deux fois, sans succès.

Son père décida de réagir lorsque une plainte fut déposée contre Ashley, c'était les parents de Tom, leur fils devait en avoir marre de se faire rabaisser chaque jour. Jusqu'à présent il n'avait rien fait, ne sachant même pas comment s'aider lui même a aller mieux, alors il regardait impuissant sa fille souffrir le martyr.  Mais en découvrant l'existence d'une école spécialisée il décida d'y inscrire Ashley, pour panser ses blessures et mettre fin à ce carnage. 


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Ewenn
Age : J’ai oublié
Tu nous viens d'où ? : Un top-site ;3
Un commentaire ? : J’aime le piment d’espelette


Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
En vacances |:| Angleterre + Ecosse
avatar
Féminin
Messages : 783
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : A-levels (ISS - G)
Situation amoureuse : En couple avec Naomi
Nationalité : Ecossaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 17 Fév - 15:54
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Ta directrice passera sous peu pour te valider avec ma bénédiction et les conditions nécessaires! Ceci dit je serais enchantée de RP avec toi !


Fiche approuvée par Melody



Now I'm yours Naomi.. So catch me if you can ♪
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 888
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Sam 17 Fév - 17:07
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne transporte pas d'alcool et ne tentera pas de se faire du mal, et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n’apparaissent pas
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychologue de l'établissement


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms

Nous espérons que l'école saura t'aider à vaincre tes démons et à prendre un nouveau départ
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure
» Espace vectoriel de dimension finie
» tout sev fermé de C° contenu dans C1 est de dimension finie
» Normes equivalentes ==> E de dim finie
» suite définie: Un=f(n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: