AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ludwig Roderich

Ludwig
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Fév - 17:56
Ludwig
Ludwig Roderich
Ancien membre

Ludwig Roderich
« I'm not a bad men,  
I'm just ....different»

Surnom(s) : Fantôme, Lud, ce que vous voulez
Âge : 17 ans
Date de naissance : 2 février 2001

Lieu de naissance : Osaka-Japon
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel

Classe :Deuxième année (redoublement)
Groupe : Forge
Raison : la fascination pour l'argent, les armes et le comportement de ses parents lui ont fait tourné la tête, il a fini par en arrivé au meurtre en pensant cet acte normal et tout a fait légitime . A fait du mal sans savoir que c'est mal. Violence non maîtrisé. Tendance a vouloir tuer, volé a cause d'une éducation dans un environnement malsain
Date d'entrée à l'IRS : Janvier 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Rouge
Cheveux : Blanc argenté
Taille : 1m 75
Poids : 53 kg
peau : pâle
santé : fragile
Musculature : très faible
Corpulence : maigre voir très maigre (en sous-poids)
Vêtements et/ou style : Jean noir, bleu. Chemises, t-shirt, débardeur noir, veste noir et blanche. costard cravate aussi. jogging. aime etre bien habillé ou leger
Signe distinctif : porte toujours un pendentif représentant un lézard et un autre en forme de croix (de sa grand-mère)
Autre chose ? a principalement l'air innocent ou bizarre. Valise sous les yeux en général mange et dors mal, imprevisible

Caractère

Je ne suis pas méchant hein... Enlever tout de suite ça de votre tête. Je suis très calme, pas le genre de personne qu'on penserai dangereux surtout avec mon physique, c'est vrai que si je n'ai pas d'arme je suis inoffensif en force mais je suis agile.
Oui je suis calme, j'aime beaucoup la musique aussi.Je sourit assez peu ou forcé. Je suis plutôt craintif, je ne vais presque jamais faire le premier pas pour une rencontre par exemple.
Je fais du mal mais je sais pas que c'est mal en fait c'est ça le problème, il arrive que c'est a moi même que je fais du mal, souvent d’ailleurs, je me mutile... J'ai tendance a être violent quand je suis stressé. Je n'ai pas d’hésitation et de regrets quant a ce que je fais, ça me dérange pas de voir un acte violent pour moi c'est normal. Je ne suis pas très sociable, je reste principalement seul dans mon coin. Je suis assez sensible et on peux très vite me blessé alors vaut mieux trainé près de moi quand j'ai un truc dans les mains. Je suis pas méchant, mon intention n'est pas de faire le mal volontairement. C'est comment dire pour moi tout ça est normal, je ne sais pas comment je doit réellement me comporter. je suis agoraphobe, tu voit le monde je n'aime pas. Je suis un ami fidèle et agréable bien qu'un peu bizarre. Je rigole quand je voit quelque chose de mal ou même pour rien c'est ma façon d’évacué le stress, c'est pas un rire enjoué mais nerveux, je croie. J'aime beaucoup les reptiles et surtout les serpents, c'est joli gracieux. Si je t'aime bien, il se peux que je reste avec toi. J'aime lire aussi et puis j'aime pas qu'on me force a quelque chose. Et si tu a un mouvement de frapper envers moi je vais par réflexe soit me défendre avec le premier objet soit me ratatiné apeuré, ça me rappelle trop de mauvais souvenir. Je suis accidus dans le travail mais je n'y arrive pas vraiment j'arrive tout juste a la moyenne j'ai besoin d'aide, en fait j'ai besoin de soutient travail, moral et sentimental. Je pleur souvent et sans raison parfois.
Ce qui pose problème mon caractère parfois violent sans aucune raison. J'insulte pas,
je provoque et dit franchement ce que je pense souvent et ça attire des problèmes.
Ohhh aussi je sais m'amuser si je me suis habituer a vous mais c'est timide, je suis un peu plus normal comme un adolescent qui s'amuse a ce que vous me dites. Je suis un jeune en manque d'attention et d'aide mais ici ça va un peu mieux.
Je dors beaucoup mais ça me repose pas vut que je fais beaucoup trop de cauchemars, j'ai tout le temps l'air malade avec mes valises sous les yeux. Je suis très vite fatiguer et épuisé. Mon corps n'a pas grande résistance aux maladie et coup.
Je doit dire franchement je sais pas ce que je fais, qui je suis réellement j'agis uniquement par réflexe et comme je pense qu'il faut est ce que j'aurais des séquelles de mon enfance ? J'en sais rien pour le moment, je me connais même pas beaucoup moi même mais je sais que si j'ai un truc dans les mains je doit frapper, J'ai besoin d'aide tu croie ?
Je mange très peu, j'ai très souvent peur, et je suis craintif envers les adultes principalement, ça me rappelle des mauvais souvenir. Aussi je ne parle pas forcement beaucoup et surtout je parle bas. Quand quelqu'un s'approche, je suis nerveux, près a me défendre, c'est pas bon je sais... Je n'ai pas réellement conscience d’être dangereux ni pour moi, ni pour les autres.
Question trouble mental, je vous l'ai dit je suis pas malade mais on dit que je me mutile et que je suis dépressif. Je doit voir un psy pour qu'il en sache plus? C'est ce qu'ils disent, je sais pas moi ce que j'ai ... Je n'aime pas ça.
Du coup que je me contrôle pas forcement, je peux être dangereux pour moi ou pour les autres. Je ne sais pas vraiment comment me gérer, j'ai peur...



Et ton histoire
Famille
Mitsuku Fuyumiko- mère : J'ai toujours eu peur d'elle. Pendant toute mon enfance au japon elle m'a battu et fait souffrir. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais je suis content de ne plus la voir
Karl Roderich-père : Je ne l'ai pas vut souvent. C'est un allemand, mais il a vécu au japon avec ma mère. C'est un alcoolique, les rares fois ou je le voyais il me taper dessus
 
>Je suis né a Osaka au Japon, ma mère est japonaise et mon père est Allemand, Ils m'ont donné un prénom Allemand pour faire honneur a mon grand-père ou je ne sais quoi et quand même obliger a apprendre cette langue, au départ mon père avait pour but de m'y emmener, ça s'est jamais fait. J'ai suivit une scolarité standard du moin au début, C'est a partir de mes 7 ans que ça a buguer je croie. Mes parents ne faisait pas vraiment attention a moi. Mon père n’était jamais la et ma mère était devenu alcoolique et c'est moi qui prenait en temps qu'enfant unique. Quand elle était saoul, elle me frapper, me batter et me faisait mal, les rares fois ou mon père était la, lui aussi me faisait mal encore et encore alors pour éviter ça je passait le plus clair de mon temps a l’extérieur de chez moi,
enfin on vivait dans un quartier assez pauvre et malfamer. Je suis tombé sur des gens plus âgé que moi. J'ai d’ailleurs fini par traîner avec un groupe de délinquant, au départ je le savait pas mais ils se servez de moi. Il m'ont appris a manier des armes et grenades. En utilisant ces armes, ça m’éloigner de ma situation familiale, j'étais heureux qu'on s’intéresse a moi, les armes me passionner, j'en suis devenu accro.
Je ramasser l'argent avec eux en l'a volant après avoir menacer les propriétaire et leurs faisant du mal. C'est devenu une habitude normale pour moi.
Je suis d’ailleurs devenu possessif en parlant d'argent, ça m'ai monter a la tête, j'en voulait encore et encore. Toujours plus d'argent. Je sais pas comment dire mais cette vie m'aider, J'adorai être avec ces mecs, comme des grand-frère. Mais bon toute chose a une fin non ? Donc un jour ça a était un peu trop loin pour une troisième fois et lorsqu'on a refuser de me donner le porte feuille, j'ai attaquer en tirant sur cet homme mais cette fois mes camarades n’étaient pas la et j'ai fait cet acte devant des personnes, bien vite la police est arrivé et malheureusement pour moi du haut de mes 14 ans et de ma maigreur a faire pâlir un mort. Et bien je n'ai pas étais en mesure de résister face aux force de l'ordre et puis malgré moi, je suis rester assez calme. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas broncher. J'aime les armes et l'argent ce n'est pas vraiment un problème hein c'est normal ?  Je ne connais pas la lois ça c'est pas normal, on a fait venir mes parents qui m'ont gueuler dessus et je me suis contenter de sourire et de dire la vérité. Que ça me plaisait, que c’était normal de faire ça. Que j'aimais les armes et tout. Ma passion pour m'éloigné de ma famille m'a perdu visiblement héhé... Je n'avais pas du tout de regret pour ce que j'ai fait, en fait je trouver ça normal moi... C'est devenu une habitude après 5-6 ans de pratique. On m'a garder un moment en garde a vue, et soigné les blessures que j'avais a cause de mes parents. Ils ont était condamné il me semble. J'ai étais en jugement et je ne sait même plus comment j'ai atterri en Angleterre sous recommandation du juge je croie. Enfin je suis débarrassé de mes parents. Je suis la et je m'y sens bien mieux qu'au japon. Je suis généralement calme, pas agressif. Je suis pas dangereux tant que j'ai pas d'objet de quoi je peux me servir pour faire mal. Mais bon on me surveille parce que oui même un crayon si je suis vexé ou que j'ai envie peut me servir a faire mal sans pensé que c'est anormal, je n'ai jamais connu de vie sans violence après tout ma mère me frapper et j'ai vécu avec des gros délinquant. Donc pour moi faut tout réapprendre des règles a suivre et tout mais mes habitudes et pensés ne changerons pas si facilement... Mais a force de patience peut être que je pourrait vivre normalement. Ça fait 1 an que je suis la pourtant, je me sens encore perdu et je me demande encore pourquoi je suis la. Ça semble évident pour vous mais pas pour moi. Au moin ici on m'ignore pas.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Sleepy Dog, Katsuki, Ludwig et Despair
Age : 17 ans ... encore
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire
Un commentaire ? : Ce forum a l'air bien intéressant... j'ai hâte d'y rp


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Lun 12 Fév - 18:24
Cordelia Calvelli
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Fiche validée
Lun 12 Fév - 20:36
Lucia Valentini
Bienvenue ami fou \o
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 13 Fév - 2:17
Ludwig
Ludwig Roderich
Ancien membre
Merci beaucoup,
Je pense l'avoir terminé après juste a savoir si je dois modifier certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 13 Fév - 12:36
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Coucou et bienvenue! Je m'occupe de regarder ta fiche sous peu! Il risque d'y avoir quelques délais pour la validation mais au maximum 1 journée! Du coup je mange et je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 13 Fév - 12:44
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Je vais essayer de te valider dans les règles de l'art sous peu !


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 13 Fév - 13:36
Ludwig
Ludwig Roderich
Ancien membre
Merci beaucoup :) c'est rapide, j'ai hate de rp
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 13 Fév - 13:48
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 14 Fév - 6:25
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Vous y serez pour la durée de votre peine.

En tant qu'élève de Forge, voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage en plus du règlement intérieur :
- Ludwig sera placé en dortoir mais pourra être transféré en résidence surveillée en cas de violence.
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'il ne possède aucun objet dangereux
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine chez un psychologue de l'école
- Obligation de manger avec des couverts en plastique à la cantine


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que notre école saura vous aider à vous intégrer dans notre société et à surmonter vos troubles,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Ludwig Roderich
» Dossier R782 - Ludwig Roderich
» Ludwig Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: