À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

:: North London :: Camden Town :: Bloomsbury Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Saint-Valentin] Scénario Alexei-Tessa

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 12 Fév - 13:47
[Organisé à Bloomsbury]

Vous parcourez l'espace-temps ensemble depuis si longtemps que vous en avez perdu la notion même de durée. Vous êtes simplement un couple voyageant à travers les âges pour découvrir des époques, arrêter des complots et corriger des failles qui se glissent dans le déroulement du temps.

Votre voyage du jour vous a menés à Londres, pendant la seconde guerre mondiale. Des bombardements noircissent le ciel et des enfants fuient dans les rues. Mais une étrange affliction semble frapper les habitants de cette ville. Dans l'hôpital, vous découvrez des centaines de personnes, un masque à gaz à la place du visage, qui ne cessent de répéter "maman ?" et semblent transformer ceux qu'ils approchent trop à leur image.

On dit que le premier erre dans les rues, cherchant désespérément sa véritable mère. Pour vous, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : quelque chose d'extraterrestre s'est infiltré comme un grain de sable dans la toile du temps et menace de la faire s'effondrer.

Méfiez-vous des malades, la transformation de votre aimé signifierait la fin de votre mission, car vous vous êtes promis de toujours veiller l'un sur l'autre.
Saurez-vous sauver le monde de cette étrange maladie extraterrestre et en découvrir l'origine ?

Comme à votre habitude, c'est en travaillant ensemble que vous mènerez à bien cette mission.
Joyeuse Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Thomson
Londres |:| Info./Musicien
Masculin
Né(e) le : 02/04/1997
Niveau d'études/Métier : Informaticien/Musicien
Situation amoureuse : Elle me fait revivre ♡ E♡
Nationalité : Anglo-Russe
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Mar 20 Fév - 17:35
Cette sonnerie allait me rendre fou. À force de taper sur la table de nuit pour attraper mon smartphone je réussis enfin à le prendre et à lire le message que je venais de recevoir. Je m'étais inscrit à l'époque à un truc pour un événement et apparemment il débutait aujourd'hui. Émilie n'était pas dans le lit, surement au boulot alors je quittai ma couette pour me laver et m'habiller et je fonçai à Bloomsbury.

Une fois sur place je faillis perdre ma mâchoire. Le quartier avait été enterrement refait, une ambiance seconde guerre mondiale hallucinante et plaisante. Je pris mon paquet de cigarettes et m'en alluma une en cherchant mon binôme. Apparemment j'étais avec une certaine Tessa que je ne connaissais pas du tout, elle allait être ma Valentine pour cette mission et je trouvais ça assez marre.

Tout en me promenant j'observais les décors plus vrais que natures. Au bout de la rue je vis une silhouette qui passait. Je me pressai un peu en trottinant jusqu'à la retrouver.
Je posai ma main sur son épaule et lui demanda.

"Tu es Tessa? je m'appelle Alexeï, apparemment on est ensemble pour finir cette mission"

Mon visage souriant la fixait, j'étais parfois assez distant avec les gens, mais pour ce genre de jeux j'étais toujours très amical et puis cette fille avait l'air d'aimer ce genre de scénario alors autant s'amuser. D'après nos informations on allait devoir aller vers l'hôpital, il fallait juste le trouver.

"On y va?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1