AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Réunion familiale [pv : Liam]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Oct - 19:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

En ce moment, j'étais assise dans le bus m'emmenant à l'arrêt se trouvant près de l'hôpital où Liam avait été admis il y a un mois suite à l'attaque qu'il avait subie. Il y était resté moins de deux semaines avant que les médecins lui disent qu'il pouvait être déchargé. J'avais été heureuse de le retrouver au campus et il m'avait été difficile – et c'était encore le cas – de ne pas m'enquérir sur son état de santé. Je savais bien qu'il n'aimait pas que je m'inquiète pour lui et que je lui demande plusieurs fois dans la journée "comment tu te sens ?" mais je n'y pouvais rien. J'avais assez vite cessé de le faire mais cela ne m'empêchait pas de continuer à veiller sur lui de loin. Je suis sûre qu'au fond, il aimerait bien que je joue les infirmières pour lui. Haha.
L'hôpital, il y était retourné aujourd'hui pour un rendez-vous lié au suivi de son traitement. Nous étions lundi matin. Étant donné que je n'avais pas cours avant 11h45, nous avions tous choisi de se retrouver au Hyde Park vers 9h30. Qui "nous" me demanderez-vous. Et bien il s'agissait de moi, ma mère et Liam. En effet, des explications s'imposaient.

Lorsque ma mère était descendue à Londres après l'attaque de certains membres des RedHoods – l'ancien gang auquel appartenait Liam – en début de mois, après la soirée du test de courage, elle s'était bien entendue renseignée sur mon état de santé physique mais surtout moral. Évidemment, même une semaine après l'événement, le traumatisme était toujours là. Les nuits furent très difficiles. J'avais même avouer à Liam, quand je lui avais rapporté ses livres de cours, que j'en avais profité pour lui emprunter son haut de pyjama pour espérer passer de meilleures nuits, sans cauchemars et sans me réveiller en plein milieu.

Cependant, ma mère n'étant pas née de la dernière pluie, elle avait senti qu'il y avait anguille sous roche et que je ne lui disais pas toute la vérité. Surtout en ce qui concernait mon petit-ami.
Au fil de nos discussions, je lui avais malencontreusement dit que Liam et Vince se connaissaient déjà avant que n'ait lieu la fameuse bagarre que Vince avait perdue. Ma mère m'avait alors demandé si mon homme avait des liens avec ces RedHoods, s'il avait eu des problèmes avec eux, etc. J'étais devenue presque blanche et plus je lui avais parlé, plus je me m'étais perdue dans mes mots. Elle avait donc décidé qu'elle reviendrait à Londres, non plus uniquement pour me voir mais également pour rencontrer Liam. J'avais mis ce dernier au courant de tout ceci et nous avions ensuite convenu du lieu et de l'heure à laquelle nous irions rejoindre ma mère au parc. Nous n'avions pas vraiment le choix du jour étant donné que Liam ne pouvait sortir que les 1ers de chaque mois. Heureusement que j'avais des heures de libre le lundi sinon, cela aurait été plus compliqué à préparer.

Arrivée devant l'hôpital, je m'y engouffrai et prit l'ascenseur qui me fit monter jusqu'à l'étage où se trouvait la chambre de Liam. Je frappai à sa porte avant d'entrer dans la pièce.


- Bonjour Liam, com... Oh, tu es déjà prêt à ce que je vois.

En effet, il était debout devant moi, habillé et prêt à sortir. Je ne voyais pas de médecin. Peut-être était-il parti chercher des papiers ou je ne sais quoi d'autre.

- Ton rendez-vous s'est bien passé ?

Je m'avançai vers lui et lui prit doucement la main. Je ne le montrais pas mais j'étais nerveuse. Sans doute pas autant que lui mais le stress était présent. J'appréhendais beaucoup de ce que ma mère allait bien pouvoir lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 15:08
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Nov - 2:58
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Liam sentit mon anxiété et y répondit en me caressant la joue. Il était adorable.. Cependant je savais très bien qu'au fond de lui il devait être encore plus effrayé que moi à l'idée de faire face à ma mère.
Même si cette rencontre ce serait faite tôt ou tard, aucun de nous n'auraient pu deviner qu'elle se ferait dans de telles circonstances. Dans ma tête, le scénario que je m'étais imaginé était que je l'aurais invité chez nous, en Écosse, pour les fêtes de fin d'année afin qu'il puisse faire plus ample connaissance avec ma famille. L'ambiance festive et chaleureuse durant ces journées aurait sans doute aidé mes parents à l'accepter plus facilement tandis qu'avec les récents événements, je craignais que ce ne soit moins voire pas du tout le cas.


- On n'est pas obligés certes mais... Je l'ai promis à ma mère. Elle a fait tout ce chemin pour te voir, ça ne serait pas correct que tu lui fasses faux bon.

Bien entendu, j'avais compris qu'il ne comptait pas le faire et qu'il avait dit ça uniquement parce qu'il appréhendait ce moment.
Je posai ma main sur la sienne, toujours sur ma joue, suite à sa question. Je réfléchis un instant avant de lui répondre.


- Je me fiche qu'elle t'aime ou non. Qu'elle t'accepte est le plus important. Et si elle ne le fait pas, je me battrai jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Je levai mes yeux vers les siens tout en rajoutant :

- Tu sais, elle a déjà parfaitement compris l'étendue de mes sentiments alors, si elle essaye de me convaincre de rompre avec toi, une rude bataille l'attend.

Terminai-je en ricanant. J'espérai avoir réussi à le calmer ne serait-ce qu'un peu.

Ceci étant dit, nous nous rendîmes à l'arrêt de bus, d'où celui que nous prîmes nous conduisit vers le parc où nous attendait Madame White.
Main dans la main, mon petit-ami et moi marchâmes dans jusqu'à ce que ma mère apparaisse dans notre champ de vision. Pour Liam, elle apparut comme une femme de taille moyenne, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus et vêtue d'un style classique avec une veste de style tailleur.
Lorsqu'elle nous vit arriver, elle se leva. Je remarquai qu'elle avait déjà installé la nappe et les sacs où devait sans doute se trouver la nourriture.


- Bonjour maman.
- Bonjour ma chérie. Tu vas bien ?
- Oui, je vais bien.

Ma mère, de son prénom Maria, se tourna ensuite vers le jeune homme qui me tenait fermement la main.

- Tu dois être Liam je présume. Je suis Maria White, la mère d'Amelia.

Ça il l'avait compris mais c'était simplement histoire de bien se présenter.

Après lui avoir serré la main en guise de salutation, elle nous invita à nous asseoir.


- Je suis ravie d'enfin pouvoir mettre un visage sur un nom. Il faut dire que ma fille ne parle pas beaucoup de votre relation ni de toi dans les détails. Seulement, après cette horrible attaque dont vous avez été victimes tous les deux, cela est devenu plus difficile de lui tirer les vers du nez sans que je n'ai d'explications et donc, j'ai décidé qu'il était temps que l'on se rencontre.

Elle était affreusement calme. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ou lui demander ? "Tirer les vers du nez"... Il est vrai que je m'étais rétractée encore plus au sujet du passé de Liam et de la façon dont il avait atterri à Indarë suite à ce qu'il s'était passé il y a un mois. D'autant plus qu'elle ne savait pas dans quelle classe il était.

- Avant toute chose, puis-je te demander comment tu vas ? Amy m'a fait part de tout ce que tu as subi et enduré dans cette ruelle...

Dit-elle, jetant un regard sur la cicatrice trônant sur la joue de Liam. Elle ne le montrait pas mais j'étais certaine que ce n'était pas parce qu'il avait été victime d'une agression qu'elle allait de suite l'accueillir à bras ouverts, sans se montrer méfiante ou sans poser de questions.
Liam lui ayant répondu, elle poursuivit.


- Bon ! Ne sachant que les bases à ton sujet ; nom, prénom, âge, origine, j'aimerais en savoir plus sur toi. Ma fille ne m'a même pas dit dans quelle classe tu étais d'ailleurs. En saurais-tu la raison ?

Était-ce l'heure de toutes les révélations ? Pour l'heure, je ne savais comment me comporter et m'emparai d'un mini-sandwich dans lequel je croquai un morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Nov - 15:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Nov - 2:23
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

J'eus l'impression que toute l'anxiété que j'avais sentie chez Liam tout à l'heure s'était envolée au moment où il s'était assit sur la nappe de pique-nique.
Une fois que ma mère s'était enquis de sa santé, elle n'avait pas tardé à chercher des réponses à ses nombreuses interrogations. Cependant, au lieu de se montrer hésitant, il fut franc et honnête dès le début. Non pas que je pensais qu'il allait lui cacher des choses mais cela me surpris de l'entendre tout lui révéler – ou presque – quasiment d'une seule traite, sans qu'elle n'ait besoin de lui poser un grand nombre de questions.

Il l'informa du programme qu'il suivait à Indarë et de la raison pour laquelle il y était entré : Ancien membre d'un gang dont son père était le chef, il n'avait pas été élevé dans le but de vivre dans le même monde que nous. Non seulement le gang avait des activités illégales mais en plus, Liam avait connu la violence. Beaucoup. Il l'avait vue et s'en était servie lui aussi, que ce soit à mains nues ou avec des armes. Bon, ça il ne l'avait pas dit néanmoins, je me doutais que ma mère parviendrait à le deviner. "Cool !" Elle devait se dire. "Ma fille a choisi un délinquant avec un côté violent pour petit-ami !" Liam avait fait une pause dans son monologue néanmoins, ma mère décidai de ne pas l'interrompre et de l'écouter jusqu'à ce qu'il ait terminé, malgré le fait qu'elle fronça les sourcils en tournant le regard vers moi. J'aurais pu l'éviter mais je choisis d'y faire face en ne détournant pas les yeux. Je ne devais pas avoir honte. Je n'avais pas honte.

Puis, Liam prononça des paroles qui me laissèrent pantoise. Pardon ? Alors comme ça il aurait pu défier son père pour retourner aux RedHoods ? Enfin... Pourquoi ne m'en avait-il pas parlé ? Je sais bien que cela aurait sans doute servi à rien étant donné qu'il avait fait son choix presque immédiatement après avoir reçu le coup de fil de son père mais quand même... Et puis... Est-ce que.., est-ce qu'il pouvait contester sa décision quand il le voulait ? Même après des années ? Liam... Je t'aime et je te fais confiance néanmoins, pourras-tu comprendre cette angoisse qui venait de se nicher dans un coin de ma poitrine ?

Comme s'il m'avait entendue, il mit fin à ses explications en proférant des mots qui me touchèrent en plein cœur. C'était la première fois que je l'entendais dire ce genre de choses, que je l'entendais dire qu'il m'aimait... Mince... J'ai vraiment envie de pleurer là...


- Liam...

J'attrapai sa main que je serrai de toutes mes forces.

Le visage de maman se détendit soudain et elle soupira.


- Haaa... On peut dire que tu nous as dégoté un gros morceau ma chérie. Je ne sais pas par où commencer...

Elle retira sa veste.

- D'abord, merci d'avoir été franc. C'est une qualité que j'apprécie. Toutefois, tu as raison quant au fait que j'aurais préféré quelqu'un avec un passé un peu moins chargé pour ma fille.

J'avais peur de la tournure des événements. Je comprenais parfaitement que ma mère ne souhaitait que mon bien et que ses mots ne reflétaient que son inquiétude mais j'aimerais tellement qu'elle ne le juge pas aussi vite et qu'elle prenne le temps de mieux le connaître.

- Cependant, j'ai vu la sincérité dans tes yeux. On a tous le droit à une seconde chance et tu as choisi de saisir cette opportunité et je ne peux que te dire merci. Pour cela et pour avoir protégé Amy.

Tiens, ça se déroule plutôt bien finalement.

- Si ton amour pour elle est aussi fort, sache que tu auras affaire à moi si jamais tu lui fais du mal ou la rends malheureuse !
- Maman.., ça veut dire que..
- Quoi ? Tu avais peur que je tente de briser votre couple ?
- Ben...

Maria rit de bon cœur.

- Attention, ça sera le cas s'il te fait du mal. Donc, jeune homme ! Tu as intérêt à prendre soin d'elle comme il se doit ! … Je reconnais que je vais avoir besoin d'un peu de temps avant de t'accepter complètement mais... Je vais croire à tes sentiments pour ma fille.

Je l'aurais parié ça, qu'il lui faudrait un temps d'adaptation néanmoins... Quel soulagement ! Elle ne le rejette pas ! Un grand sourire se dessina sur mon visage.

- Merci maman !
- C'est trop tôt pour me dire ça. Pour l'heure, mangez tant que vos horaires vous le permettent !

Je ne me fis pas prier et pris un second mini-sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Nov - 15:30
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Nov - 3:56
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je n'arrivais toujours pas à croire que l'échange entre ma mère et Liam s'était aussi bien déroulé. Il n'y avait eu aucun éclat de voix, aucune colère ni remontrance... Je pense que ma mère avait décidé d'attendre un peu avant de porter un avis définitif sur mon petit-ami. Elle allait observer ses actions et sa manière de se comporter avec moi et évidemment, elle allait écouter mes confidences. Puis, si jamais elle sentait que quelque chose n'allait pas ou que je devenais malheureuse, à ce moment-là, elle mettrait son grain de sel dans notre relation et tenterait ou non de nous séparer. J'étais consciente que si cela arrivait, cela serait uniquement par inquiétude pour ma personne. C'est pourquoi je ferais en sorte qu'un tel drame ne se produise jamais. Je lui prouverais qu'elle et papa n'avaient pas à s'en faire et que, même si un problème se profilait à l'horizon, nous ferions tout ce qui était en notre pouvoir pour le résoudre.

Après que j'eus discuté de tout et de rien avec ma mère, Liam se pencha vers moi afin de murmurer des mots à mon oreille. Oh ! Linda lui avait trouvé un créneau chez un tatoueur à propose de cette histoire de tatouage. Si c'était l'un de ses amis il était inutile que je m'inquiète mais je n'aimais pas l'idée qu'il fasse partie des RedHoods. Dire que je n'avais vu le dessin qu'il avait sur le dos qu'une seule fois... Et quand je repensais au lieu où ça avait été le cas, j'en rougissais encore. Enfin bon.. Si cela était une règle qu'il devait respecter afin de montrer qu'il avait bel et bien quitté le club, qu'il en soit ainsi. Et non, je n'étais pas du tout déçue. J'espérais seulement que toutes les séances dont il aurait besoin pour faire disparaître définitivement son tatouage allaient bien se passer. Je ne me souvenais pas du temps nécessaire à cette tâche... Au moins un an je crois ?

Je lui répondis à voix basse avec un rapide "D'accord". Je me disais que cela allait être un moment important pour lui et, peut-être que c'était débile, mais je voulais le vivre avec lui. Bien que je ne ferais sûrement rien d'autre que de l'attendre dans la salle d'attente.

Liam posa ensuite une question à ma mère, laquelle y répondit le plus naturellement du monde.


- Mon mari est originaire d'Écosse. Je n'ai fais que l'y suivre lorsqu'il y a été muté, même si de là-bas je gère toujours l'entreprise que j'ai montée à Londres. Seulement, vu que c'est pour durée limitée et que nous reviendrons à la capitale une fois que son contrat sera fini, nous avons tous trois jugé qu'il serait mieux qu'Amelia termine ses études ici plutôt que de s'habituer de nouveau à une nouvelle école.

Maria prit ensuite une gorgée de son thé avant de continuer.

- Elle a eu un peu de mal au début mais elle a fini par trouver ses marques à Indarë. Est-ce que cela a été le cas pour toi aussi ? Étant donné ce que tu m'as raconté, j'imagine que ton arrivée dans cette institution n'a pas dû être des plus facile. Surtout si tu n'avais pas le droit d'en sortir.

Je ne le montrais pas mais j'étais contente que ma mère essaye tant bien que mal de faire connaissance avec Liam. Espérons qu'à la fin de la journée elle ait moins de pensées négatives à son encontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Nov - 22:58
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Nov - 4:42
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ma mère avait raison. C'est parce que je ne voulais pas m'habituer à une nouvelle école – surtout pour mes dernières années d'études secondaires – que j'avais refusé de les accompagner à Edimbourg et que l'on avait cherché un établissement à Londres possédant un internat, un qui pourrait me convenir. Certes, j'avais mis du temps à m'adapter à mon nouvel environnement mais au final, tout s'était bien déroulé.
Je m'étais souvent demandé ce à quoi aurait pu ressembler ma vie si j'étais partie avec mes parents. Cela ne servait à rien car il est impossible de changer le passé mais bon.. C'était la curiosité qui était à l’œuvre. J'imaginais alors toutes ces séries de science-fiction où les personnages traversent des réalités parallèles ; des mondes qui auraient pu être les leurs si, à un moment donné de leur existence, ils avaient un choix différent. Aurais-je rencontré quelqu'un d'autre là-bas ? Ma route aurait-elle pu croiser celle de Liam dans un futur proche ou lointain ? Évidemment, je n'avais pas les réponses et dans le fond, cela n'avait pas d'importance. Il était là et j'étais là. Nous étions ensemble et c'est tout ce qui comptait.

Lorsque ma mère eut terminé de répondre, nous reprîmes une conversation des plus banales, parlant de tout et de rien. Je lui demandais des nouvelles d'Écosse tandis qu'elle m'interrogeait sur mon quotidien à Indarë.

De longues minutes plus tard, Liam se leva, disant qu'ils avaient aperçus des camarades. Il s'excusa auprès de nous, salua ma mère et s'en alla. J'étais perplexe mais d'un autre côté, je comprenais son attitude. Après tout, bien que ma mère ne l'avait pas rejeté avec véhémence, c'était normal qu'il se sente mal à l'aise.


- Et bien... Est-ce le signe me disant qu'il est temps que je m'en retourne chez moi ?
- Quoi ? Tu ne vas pas partir maintenant quand même ?
- J'ai vu et entendu ce que je devais voir et entendre. Je trouve toujours cela incroyable que tu aies réussi à nous dégoter un tel jeune homme...
- Mais tu ne le désapprouves pas non ?
- Pas du tout. Mais il a intérêt à nous prouver, à moi et à ton père, qu'on a eu raison de lui faire confiance et de lui confier notre fille chérie !

Dit-elle en me faisant un gros câlin.

- Il le fera, je vous le promets !

Ma mère me sourit avant de ramasser toutes les affaires du pique-nique, tâche que je l'aidai à accomplir. Elle enfila enfin sa veste avant de me dire au revoir et de s'en aller.

Bon. Je fais quoi maintenant ? Je pourrais rejoindre mon homme seulement, je n'avais pas envie de l'interrompre dans sa discussion avec ses camarades. Quoique... Je ne la remarquai qu'à l'instant mais il y avait parmi eux cette... pimbêche – pour rester polie – qui m'avait prise en grippe et qui faisait tout pour prendre ma place aux côtés de Liam. Elle le collait dès qu'elle le pouvait et d'ailleurs... Ce n'était pas elle la fille dans la réserve ? Le jour où j'étais rentrée à Indarë plus tôt que prévu et qui avait faillit faire craquer mon petit-ami dans sa non-relation charnelle lors des vacances d'été. Oh bon sang... J'eus l'envie soudaine de lui rabattre son caquet, de lui montrer à elle et à ses camarades que Liam était à moi. Cela pouvait paraître présomptueux de ma part néanmoins, je voulais lui montrer que jamais elle ne gagnerait sa petite guerre idiote.

Cette montée d'adrénaline en moi décida rapidement des prochains mouvements de mes pieds. Lentement, je m'approchai du groupe et, arrivée face au dos de Liam, j'entourais ce dernier de mes bras.


- BOUH !

Tiens, en y repensant, je me demandais s'il leur avait parlé de la sortie mensuelle qu'il avait obtenue ainsi que de la raison qui l'avait conduit à l'hôpital ? Mystère.

- Pardon, je n'ai rien interrompu au moins ?

J'espérais que non. En tout cas, c'était assez amusant de voir leurs têtes surprises de me voir. Enfin.., il y en a une qui était plus énervée que surprise. Heureusement que je n'avais pas embrassé Liam, je suis certaine qu'un simple bisou sur la joue l'aurait faite sortir de ses gonds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Déc - 14:46
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Déc - 5:55
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

L'une des filles du groupe me rassura en me disant que tout allait bien et qu'en réalité je tombais à pic puisque visiblement, tous s'impatientaient de pouvoir enfin me rencontrer. Enfin quand je disais "tous" je ne comptais pas la groupie nommée Betsy qui, pour bien montrer qu'elle n'était absolument pas d'accord avec cette remarque, se mit à souffler assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre. D'un coup, je sentis la main de Liam prendre possession de la mienne. Quoi, il avait peur que j'étripe ma concurrente ? Mais enfin, je ne prône pas la violence monsieur ! Ou alors je m'égarais totalement. Après tout, il n'avait pas besoin de raison particulière pour faire ce geste.

La jeune fille qui m'avait parlée repris la parole en me proposant de me joindre à leur groupe durant une soirée dans sa chambre. J'avoue que je fus assez surprise de cette offre. Que cela fusse remarqué ou non sur mon visage, dans le fond j'étais contente d'être accueillie ainsi. J'allais pour répondre cependant, je fus interrompue. "Le petit peuple" ? Elle me prenait pour une noble ou quoi ? Mes parents gagnaient bien leur vie certes mais ils n'étaient pas millionnaires pour autant. Elle aurait pu simplement dire qu'elle ne voulait pas que je vienne, cela aurait été plus rapide. Néanmoins, elle cherchait ostensiblement à me vexer. Je ne relevai pas son insulte et répondit :


- L'alcool et la cigarette ne sont pas indispensables pour passer une bonne soirée. Merci pour l'invitation, je ne manquerai pas d'y réfléchir.

Ines – après s'être présentée – me fit un grand sourire. Elle et sa compagne avaient l'air d'être les plus enthousiastes quant à faire connaissance avec moi. Cela me faisait plaisir. Malheureusement, il fallut que la fauteuse de troubles en rajoute une couche. Je respirai doucement afin de me calmer. Non mais pour qui se prenait-elle pour faire ce genre de remarques ? Notre vie privée ne lui regardait pas ! Je fermai les yeux afin de ne pas craquer et ne les rouvris qu'à la fin de sa tirade.
De son côté, Liam ne prononça pas un seul mot. J'aurais pu penser qu'il était gonflé de ne pas chercher à me défendre sauf que je savais qu'il n'était pas comme ça. On aurait plutôt dit qu'il ne voulait pas s'immiscer dans ma confrontation avec l'une de ces anciennes conquêtes, qu'il croyait en moi et en ma capacité à la battre à plat de couture. J'entremêlai alors mes doigts aux siens avant d'ouvrir la bouche.


- Dis-moi, tu as déjà été amoureuse ?

Betsy me fixa d'un ait crédule.

- Hein ?

Qu'elle me fit.

- Tu as déjà été amoureuse, oui ou non ? Parce que, c'est gentil de te part de t'inquiéter pour son entrejambe mais c'est un peu léger comme preuve de ton affection, tu ne trouves pas ?

Surprise puis en colère, elle ne devait pas s'attendre à ce type de phrase de ma part. Ni elle ni les autres. D'ailleurs.., je crus déceler un ricanement dans le groupe.

- Va te faire voir avec tes leçons de morale ! Tu veux tout savoir ? C'est après l'un de nos noooombreux rapports que je lui ai avoué mes sentiments. Et ça me fous en rogne qu'il ait choisi de se caser avec une putain de coincée comme toi plutôt qu'avec moi !

Oooooh... Mais c'est qu'elle avait craqué la petite blonde ! Pourtant je n'avais pas dit grand chose. La marmite avait dû chauffer trop fort et trop longtemps apparemment.

- Le sexe ne fait pas tout quand on est en couple avec quelqu'un. En ce qui me concerne, j'ai d'abord été attirée par la personne qu'il était avant tout le reste. J'admets que je l'ai trouvé beau garçon dès le premier jour seulement "ouvrir mes jambes", comme tu l'as si bien dit, n'a pas été ma première pensée !
- Fait gaffe à ce que tu dis !
- Il t'a offert son corps c'est ça ? Grand bien te fasse mais sache qu'il m'a donné quelque chose de bien plus précieux.
- Ah oui ? Ha ! Je ne vois pas ce que ça pourrait être ! Il t'a donné quoi au juste ?!
- Son amour.

Elle s'était préparée à répliquer néanmoins, mes mots l'avaient coupée net dans son élan. En fait, j'eus la sensation d'avoir choqué toutes les personnes présentes.

- Et pour ta gouverne, s'il est "en manque" c'est parce qu'il me respecte et attend que je sois prête à passer ce cap, ce dont je lui suis très reconnaissante.

Serrant la main de mon homme un peu plus fort, je vins me coller contre son bras et posai la tête sur son épaule.

Je n'en revenais pas de ce que je venais de faire. J'avais réussi à proférer ces déclarations sans trembler, sans prêter attention à mon auditoire. Je ne sais pas de quelle manière Betsy allait réagir cependant, j'espérai qu'elle avait compris que le cœur de Liam ne serait jamais à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Déc - 23:15
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Déc - 1:19
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Un silence s'installa dans le groupe dès que j'eus terminé de parler. En réalité, j'étais aussi surprise qu'eux d'être parvenue à tenir tête à ma rivale de cette façon. J'avais réussi à garder mon calme et à lui dire ce que je pensais de son attitude ainsi que la nature de mes sentiments pour Liam. Ce dernier avait d'ailleurs tourné la tête sur le côté lorsque j'étais venue m'accrocher à son bras. J'émis un petit rictus suite à ce geste car je le trouvai adorable. Héhé... C'était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de scène. Il ne devait pas non plus souvent entendre qu'on le décrive de la sorte devant témoins, surtout en ce qui concernait sa vie affective.

Je ne savais pas si c'était suite à la rencontre avec ma mère néanmoins, je m'étais sentie pousser des ailes. Ines félicita ma performance tandis que Betsy choisit de partir. Je n'en étais pas mécontente à vrai dire. Je n'aurais plus à sentir son regard de jalousie sur moi. Cependant, alors que je pensais que nous allions rester au parc encore un peu, Liam m'informa qu'il était temps de s'en aller. Quelle heure était-il ? … Ah oui, effectivement, il était temps de rentrer à Indarë si nous ne voulions pas être en retard en cours.

Après avoir salué les camarades de Liam, nous nous dirigeâmes vers l'arrêt du bus qui allait nous ramener à l'institution. D'abord silencieux, mon petit-ami ouvrit la bouche pour me faire comprendre que la jolie blonde n'était pas foncièrement mauvaise et que je ne devais pas la détester plus qu'il n'y paraissait. Seulement, il rajouta que j'avais tout de même bien fait de lui dire la vérité en face et qu'elle devait cesser de se faire des illusions.


- C'est le principal. Elle t'a aimé de la mauvaise façon et malheureusement pour elle, cela n'a pas fonctionné. Mais même si elle l'a compris, j'espère ne plus la voir te tourner autour.

Terminai-je en faisant une moue agacée. Qu'importe qu'elle soit en Potion ou qu'elle ait des circonstances atténuantes, ce côté jaloux que je m'étais découvert ne supportait pas de la voir rôder autour de nous, guettant le moment propice où elle pourrait mettre le grappin sur l'homme qu'elle convoitait, cherchant à m'évincer de son champ de vision. Prions pour qu'elle se montre raisonnable et qu'elle trouve l'amour dans les bras d'un autre.

Oh ! Liam n'allait pas faire disparaître son tatouage mais le recouvrir par un autre. Je me demandais pourquoi. Peut-être que ce procédé était moins cher ? Ou alors parce qu'il voulait garder un tatouage... Je n'en savais rien. Quoiqu'il en soit, ce dessin que j'avais observé sur son dos dans les douches des vestiaires du gymnase ne rencontrerait plus jamais mon regard. Quel est celui qui allait le remplacer ? J'avais hâte de le découvrir.


- Hein ? Moi, un tatouage ? Mmmh... Je n'y ai jamais réfléchi.

Pourquoi pas après tout ? Enfin, je devais d'abord peser les pours et les contres.

Soudain, mon homme s'arrêta et se mit face à moi. Ce fut d'abord sa main qui vint se poser sur ma joue puis ses lèvres frôlèrent les miennes, laissant s'en échapper des mots.


- C'est une connerie de m'avoir séduite ?

Dis-je d'un air interrogateur, feignant l'agacement. Mais bon.., je ne lui fis pas peur bien longtemps.

- Hahaha, je rigole. Au début tu as dû penser que s'en était une mais ce n'est plus le cas, pas vrai ?

Je lui fis un rapide baiser sur la bouche avant de continuer :

- Heureusement que j'ai insisté lorsque tu n'arrêtais pas de m'éviter.

Je ne souhaitais aucunement me lancer des fleurs cependant, je voulais qu'il comprenne que maintenant qu'il avait volé mon cœur, il lui serait difficile de se débarrasser de moi.

- Compte sur moi pour rester à tes côtés, Liam.

Finis-je avant de l'embrasser amoureusement.

La suite de la journée se déroula sans encombre. Une fois que nos cours furent terminés, nous nous retrouvâmes vers 16h30 devant l'entrée d'Indarë afin de nous rendre chez ce fameux tatoueur. Arrivés devant la façade, je m'interrogeai sur ce que j'allais bien pouvoir trouver derrière cette porte.


- Bonjour..

Dis-je timidement une fois que nous fûmes à l'intérieur. C'était la première fois que j'entrais dans ce type d'endroit. En revanche, ceux qui y étaient présents semblèrent connaître Liam étant donné qu'ils le saluèrent. Puis, ils se mirent à me regarder d'un air curieux. Ils devaient se demander qui j'étais pour l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Déc - 13:28
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Déc - 1:41
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

En entrant dans l'institut, j'entendis le bruit d'une aiguille en action, signe que quelqu'un était en train de se faire tatouer. En observant les alentours, je vis une femme aux cheveux rouges tatouer la cuisse d'un homme. Je me demandais si ça faisait mal. Cela avait l'air de lui faire ni chaud ni froid en tout cas.
Les employés présents saluèrent Liam avant qu'une autre personne n'entre dans la pièce et vienne enlacer mon petit-ami. Visiblement, il s'agissait du patron des lieux ; Joris comme je venais de l'entendre.

Alors que je me faisais dévisager, Liam me présenta. Je me rendis compte qu'il eut du mal à articuler le mot "petite-amie". J'aurais pu me vexer cependant, je ne lui en tins pas rigueur. Je ne pouvais pas me mettre à sa place étant donné que je n'avais pas son vécu mais, vu que sa façon de vivre avait doucement commencé à changer, je comprenais le fait qu'il ne puisse pas dire facilement des mots qu'il n'avait, pour ainsi dire, jamais prononcés.

Nous n'attendîmes pas longtemps avant que Joris n'invite le jeune homme à le suivre. Les choses ne traînaient pas ici à ce que je voyais.
Pensant que j'allais devoir rester en salle d'attente le temps qu'ils aient fini, je fus surprise lorsque Liam empoigna ma main afin que je lui emboîte le pas. Et bien ? Tu as peur que je sois toute seule ? Héhé... Qu'il est mignon. Il fut à peine allongé que la jeune femme de l'accueil vint me proposer un rafraîchissement.


- Je veux bien du thé, merci.

Je pris le classeur qu'elle me tendait avant de m'asseoir sur une chaise à côté de la table de travail – d'où je pouvais voir Liam de profil avec Joris de l'autre côté –. Je le feuilletai et découvris qu'il s'agissait d'échantillons de tatouages ; des qu'ils avaient déjà faits ou qu'ils proposaient à leur clientèle. Il y en avaient de toutes les tailles, des simples ou arborant davantage de motifs... Quelques uns n'étaient pas à mon goût tandis que d'autres furent très appréciés par mes yeux. Est-ce que le futur tatouage de Liam – qui allait remplacer l'ancien – faisait parti de cette liste ou avait-il choisit un nouveau modèle ?

Alors que je rêvassai, Joris me ramena à la réalité.


- Oh ! Euh.. Oui ! Il me traite bien. Ce n'est pas parfait tous les jours mais dans l'ensemble, tout se passe bien entre nous.

Et hop ! Petite pique d'envoyée. Allongé comme il l'était, il ne pouvait guère me contrer. Pour l'instant. Du coup, j'en profitais.

- Comment on s'est connus ? Et bien... Les brouillons d'un devoir sur lequel je travaillais se sont envolés par la fenêtre et, quand je suis descendue les ramasser dans la cour des dortoirs, il m'a aidée à les ramasser.

C'était amusant que Joris soit la première personne à qui je racontais cela. En même temps, il avait été le seul à poser la question.

- Ensuite, il m'a corrigée sur une faute et de fil en aiguille, il s'est retrouvé à m'aider pour mon devoir. Après, suite à une blague de ma part, il s'est blessé à la main donc je l'ai accompagné à l'infirmerie pour l'aider à se soigner.

Ces scènes me revinrent soudain à l'esprit. Quand je pense que l'on s'est rencontrés il y a à peine six mois... C'est incroyable que notre relation ait évoluée à ce stade en si peu de temps. Enfin.., non ? Était-ce possible que les sentiments puissent se renforcer aussi vite ? Sans doute puisque cela nous était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] Réunion improvisée
» Réunion entre italiennes
» Réunion improvisée [ft Jesse et Evan]
» Si je m'attendais à ça.. [pv : Liam]
» Ma place [Liam / Eydelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Hyde Park & Kensington Gardens-
Sauter vers: