À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

 :: North London :: Hampstead Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 738
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 12 Fév - 13:39
[Organisé dans un collège vidé pour les vacances]

Vous ne vous connaissiez pas, vous vous êtes peut-être un jour croisés dans un couloir, rien ne vous destinait à vous rencontrer, et pourtant...
Quand les premiers élèves ont commencé à devenir dangereux, quand les premiers symptômes sont apparus, vous étiez parmi les rares chanceux à ne pas être atteints. Quand ils ont commencé à attaquer d'autres élèves et professeurs, vous étiez parmi ceux qui avaient réussi à s'échapper. Et vous vous êtes retrouvés tous les deux, seuls dans cette pièce, séparés du monde.
Seul contre tous, vous avez fini par devenir le centre de l'univers de l'autre, et si au début fuir seul vous semblait envisageable, ce n'est plus possible à vos yeux désormais. Vous sortirez ensemble de cet enfer, ou vous y mourrez ensemble.

Vos réserves de nourriture touchent à leur fin. Vous avez réussi à récupérer des armes. Vous savez que certaines parties de l'école ont été piégées par d'autres survivants, mais vous ne savez pas lesquelles. Votre but ? Survivre ensemble, atteindre l'extérieur, et échapper aux zombies qui ont envahi votre école. Si l'un de vous deux se fait attraper et marquer, il est considéré comme mort, et l'autre a perdu, terrassé par le chagrin.

Il y a peut-être d'autres survivants. Formerez-vous un groupe ou bien placerez-vous la sécurité de votre couple avant tout ?
Faites le bon choix.

Joyeuse Saint-Valentin, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Fawkes
IRS |:| Première année
avatar
Masculin
Messages : 67
Né(e) le : 16/01/2002
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Première année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Je ne suis pas fou, ma vision de la réalité est seulement différente de la vôtre.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1034-jaden-fawkes-termine

Dim 18 Fév - 18:34
Joyeuse Saint Valentin

ft. Asher
Sharp


J'aime plutôt bien les aventures sans queue ni tête. J’aime aussi les choses imprévues. Mais alors là… Je ne m’attendais absolument pas à cela en remplissant ce petit questionnaire, qui semblait tout innocent.

Après avoir reçu un message, me demandant d’aller quelque part, j’y suis allé, curieusement. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’est passé ensuite, on m’a bandé les yeux. Tout ce dont je me souviens c’est de ce tournis affreux qui me prenait la tête. Je ne savais pas où j’étais. Je pense que c’était justement ça le but, mais vu mon sens de l’orientation, ils n’avaient pas besoin de me faire ça…

Je regardais autour de moi, et vis un texte écrit au tableau. Je m’approchai de celui-ci afin de le lire.

« Cool… » Dis-je les yeux pétillants d’excitation.

On se croirait vraiment dans un film.

Je me retournai encore dans la salle, pour voir ce qu’il s’y cachait. Mon partenaire, que citait le texte du tableau, était également dans la salle. Je ne le connaissais pas. Mais je sentais que cette journée allait être vraiment cool.

« Salut, moi c’est… Jaden. » Lui dis-je en souriant.

Sur une table, je vis des armes.

« Trop cool... !! » Mon âme d’enfant prenait du terrain à vive allure.

« Près pour l’aventure ? » Dis-je tout sourire à mon coéquipier, en lui tendant une des armes.



Je parle en #8393F2

La voix dans ma tête me parle en gras
Revenir en haut Aller en bas
Asher Sharp
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 16
Né(e) le : 06/03/2000
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 4eme année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "J'ai rien fais, c'est Maria !"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1205-c-est-pas-moi-c-est-maria-finish-asher-sharp

Ven 23 Fév - 18:47
Je ne savais pas vraiment pourquoi je mettais inscris à ce petit événement en ville. En fait je pense que je n'avais pas vraiment réfléchis. Je me sentais seul sur le coup et cela n'était en rien du à cette journée si sauvagement nommé "la fête des amoureux". J'avais rapidement regretté par la suite. Je ne savais pas si j'étais prêt pour rencontrer du monde encore. A vrai dire, j'avais comme cette volonté un peu étrange de ne pas vouloir tisser des liens qui pourraient par la suite me raccrocher à cette ville, cette école. Je voulais , lorsque je partirais, que rien ne me rattache à ce passé où on m'aura vu toute ma scolarité comme un gosse fou tueur de familles. Mais j'étais quand même allé au lieu de rendez vous d'un air un peu perdu. J’espérais au fond qu'ils ne s'amusent pas à m'enfermer dans un lieu clos avec une autre personne pendant plusieurs heures. Je ne voulais pas subir un malaise palpable d'un bout de doigt.

Je n'avais pas pris pour une fois mon matériel pour écrire. Dans ce genre de lieu, ils était capable de te le prendre pour fouiller ensuite et en terre inconnue, on ne prend aucun risque. C'est une règle assez importante.

Arrivé alors au lieu, ils étaient venues, on me banda les yeux et ça commença. J'avançais dans un lieu sombre, une nuit absolue et je tournais de temps à autre dans l'angle d'un couloir. Je cherchais en même temps à retenir les directions prises. Il me suffirait de les inverser plus tard. Gauche. Droite. Tout droit. Droite ect... Finalement, j'eu vite oublié ce jeu d'orientation, de toute façon, fatigué par ma vie en ce moment. Allez savoir, peut-être que tout ça allait me faire du bien ? Mais pourquoi jouer autant avec cela ? Pour m'emmener là ? Ils s'étaient dis qu'ils allaient faire un jeu de piste ? Je n'étais pas le meilleur en ce genre de chose.

Puis on retira le voile sur mes yeux. Il n'y avait plus personne. Une salle de classe délabré s'étendait en face moi. Un changement d'univers assez violent puis je percuta. Il était vrai que sur ce questionnaire, j'avais noté que j'aimais les films d'horreurs. C'était vrai ? Donc l'idée allait être de trouver une sortie dans un lieu hanté ? Je me tournais et vis un tableau noir. Un long message était inscrit. En gros, le monde avait été envahit par les zombis et on devait sortir d'ici avec les armes en sachant que nous n'avions plus à manger. Et si, moi ou mon partenaire, mourrait, c'était la fin. D'ailleurs, qui était donc mon ou ma valentine pour ce périple de film d'action ? Une voix résonna et je me tournais, découvrant le visage d'une jeune homme. Il semblait content d'être là. A côté, je me contentais de lui sourire juste doucement. Je lui fis alors un signe de main.

-Je suis Asher.

Il me tendit une des fausses armes que je regardais d'un léger sourire mais néanmoins timide et un peu stressé. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas adressé la parole à un autre être humain sauf pour raison administrative ou scolaire.

-Un film de Zombis ? Pourquoi pas.


Je souris et pris l'arme entre mes mains. Je la fis tourner. Le plastique était franchement visible. Je me demandais alors s'il allait y avoir des gens déguisés qui allaient crier des mots incompréhensibles. Des cris en levant les bras en l'air avec un démarche lente.

-Que notre couple survive.


J'avais dis ça d'une voix calme. Comme toujours finalement mais je faisais des efforts pour ne pas parler qu'en monosyllabes. Une étrange envie de sociabiliser. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi aujourd'hui ? En tout cas, il me tardait de voir les manigances des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saint Valentin vegan
» L'islam & La saint Valentin , [Valantino]
» Escargot saint valentin
» La saint valentin
» Saint-Valentin : attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead-
Sauter vers: