AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Fév - 13:39
Martel Vint Svent

[Organisé dans un collège vidé pour les vacances]

Vous ne vous connaissiez pas, vous vous êtes peut-être un jour croisés dans un couloir, rien ne vous destinait à vous rencontrer, et pourtant...
Quand les premiers élèves ont commencé à devenir dangereux, quand les premiers symptômes sont apparus, vous étiez parmi les rares chanceux à ne pas être atteints. Quand ils ont commencé à attaquer d'autres élèves et professeurs, vous étiez parmi ceux qui avaient réussi à s'échapper. Et vous vous êtes retrouvés tous les deux, seuls dans cette pièce, séparés du monde.
Seul contre tous, vous avez fini par devenir le centre de l'univers de l'autre, et si au début fuir seul vous semblait envisageable, ce n'est plus possible à vos yeux désormais. Vous sortirez ensemble de cet enfer, ou vous y mourrez ensemble.

Vos réserves de nourriture touchent à leur fin. Vous avez réussi à récupérer des armes. Vous savez que certaines parties de l'école ont été piégées par d'autres survivants, mais vous ne savez pas lesquelles. Votre but ? Survivre ensemble, atteindre l'extérieur, et échapper aux zombies qui ont envahi votre école. Si l'un de vous deux se fait attraper et marquer, il est considéré comme mort, et l'autre a perdu, terrassé par le chagrin.

Il y a peut-être d'autres survivants. Formerez-vous un groupe ou bien placerez-vous la sécurité de votre couple avant tout ?
Faites le bon choix.

Joyeuse Saint-Valentin, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Fév - 18:34
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Joyeuse Saint Valentin

ft. Asher
Sharp


J'aime plutôt bien les aventures sans queue ni tête. J’aime aussi les choses imprévues. Mais alors là… Je ne m’attendais absolument pas à cela en remplissant ce petit questionnaire, qui semblait tout innocent.

Après avoir reçu un message, me demandant d’aller quelque part, j’y suis allé, curieusement. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’est passé ensuite, on m’a bandé les yeux. Tout ce dont je me souviens c’est de ce tournis affreux qui me prenait la tête. Je ne savais pas où j’étais. Je pense que c’était justement ça le but, mais vu mon sens de l’orientation, ils n’avaient pas besoin de me faire ça…

Je regardais autour de moi, et vis un texte écrit au tableau. Je m’approchai de celui-ci afin de le lire.

« Cool… » Dis-je les yeux pétillants d’excitation.

On se croirait vraiment dans un film.

Je me retournai encore dans la salle, pour voir ce qu’il s’y cachait. Mon partenaire, que citait le texte du tableau, était également dans la salle. Je ne le connaissais pas. Mais je sentais que cette journée allait être vraiment cool.

« Salut, moi c’est… Jaden. » Lui dis-je en souriant.

Sur une table, je vis des armes.

« Trop cool... !! » Mon âme d’enfant prenait du terrain à vive allure.

« Près pour l’aventure ? » Dis-je tout sourire à mon coéquipier, en lui tendant une des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Fév - 18:47
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
Je ne savais pas vraiment pourquoi je mettais inscris à ce petit événement en ville. En fait je pense que je n'avais pas vraiment réfléchis. Je me sentais seul sur le coup et cela n'était en rien du à cette journée si sauvagement nommé "la fête des amoureux". J'avais rapidement regretté par la suite. Je ne savais pas si j'étais prêt pour rencontrer du monde encore. A vrai dire, j'avais comme cette volonté un peu étrange de ne pas vouloir tisser des liens qui pourraient par la suite me raccrocher à cette ville, cette école. Je voulais , lorsque je partirais, que rien ne me rattache à ce passé où on m'aura vu toute ma scolarité comme un gosse fou tueur de familles. Mais j'étais quand même allé au lieu de rendez vous d'un air un peu perdu. J’espérais au fond qu'ils ne s'amusent pas à m'enfermer dans un lieu clos avec une autre personne pendant plusieurs heures. Je ne voulais pas subir un malaise palpable d'un bout de doigt.

Je n'avais pas pris pour une fois mon matériel pour écrire. Dans ce genre de lieu, ils était capable de te le prendre pour fouiller ensuite et en terre inconnue, on ne prend aucun risque. C'est une règle assez importante.

Arrivé alors au lieu, ils étaient venues, on me banda les yeux et ça commença. J'avançais dans un lieu sombre, une nuit absolue et je tournais de temps à autre dans l'angle d'un couloir. Je cherchais en même temps à retenir les directions prises. Il me suffirait de les inverser plus tard. Gauche. Droite. Tout droit. Droite ect... Finalement, j'eu vite oublié ce jeu d'orientation, de toute façon, fatigué par ma vie en ce moment. Allez savoir, peut-être que tout ça allait me faire du bien ? Mais pourquoi jouer autant avec cela ? Pour m'emmener là ? Ils s'étaient dis qu'ils allaient faire un jeu de piste ? Je n'étais pas le meilleur en ce genre de chose.

Puis on retira le voile sur mes yeux. Il n'y avait plus personne. Une salle de classe délabré s'étendait en face moi. Un changement d'univers assez violent puis je percuta. Il était vrai que sur ce questionnaire, j'avais noté que j'aimais les films d'horreurs. C'était vrai ? Donc l'idée allait être de trouver une sortie dans un lieu hanté ? Je me tournais et vis un tableau noir. Un long message était inscrit. En gros, le monde avait été envahit par les zombis et on devait sortir d'ici avec les armes en sachant que nous n'avions plus à manger. Et si, moi ou mon partenaire, mourrait, c'était la fin. D'ailleurs, qui était donc mon ou ma valentine pour ce périple de film d'action ? Une voix résonna et je me tournais, découvrant le visage d'une jeune homme. Il semblait content d'être là. A côté, je me contentais de lui sourire juste doucement. Je lui fis alors un signe de main.

-Je suis Asher.

Il me tendit une des fausses armes que je regardais d'un léger sourire mais néanmoins timide et un peu stressé. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas adressé la parole à un autre être humain sauf pour raison administrative ou scolaire.

-Un film de Zombis ? Pourquoi pas.


Je souris et pris l'arme entre mes mains. Je la fis tourner. Le plastique était franchement visible. Je me demandais alors s'il allait y avoir des gens déguisés qui allaient crier des mots incompréhensibles. Des cris en levant les bras en l'air avec un démarche lente.

-Que notre couple survive.


J'avais dis ça d'une voix calme. Comme toujours finalement mais je faisais des efforts pour ne pas parler qu'en monosyllabes. Une étrange envie de sociabiliser. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi aujourd'hui ? En tout cas, il me tardait de voir les manigances des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Mar - 23:34
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Joyeuses Saint-Valentin

ft. Asher
Sharp


Je souris à mon nouveau compagnon d’aventure, Asher. Celui-ci avait plutôt l’air timide, et ceci me ravi : je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec les personnes extraverties, bruyantes et qui rient constamment fort.

Quand je pris l’arme dans mes mains, je fus étonné de la légèreté de celle-ci. Cela devait être une fausse. Je n’en avais aucune idée, jamais je n’avais vu de réelles armes.

« Bien sûr que c’en est une fausse, gros boulet… Tu crois vraiment que les flingues ont une gueule en plastique ? » Me dit Sara d’un air moqueur.

En tout cas, c’était rassurant. Au moins je ne pouvais ni blesser, ni être blessé. J’avais hâte de voir à quoi aller ressembler les zombis que l’on allait croiser. Je me demandais si les personnes qui allaient jouer le rôle des zombis étaient payés pour cela. Ça pouvait être un boulot sympa.

« Que notre couple survive. »

Je lui souris de toute mes dents, en mettant mon pouce en l’air, voulant dire que tout allait bien se passer et qu’on ne pouvait que gérer comme des chefs.

Bien décidé à sortir un peu de cette pièce beaucoup trop banale à mon goût, je jetai un coup d’œil dans le trou de la serrure.

« Apparemment y a personne… » Murmurai-je. Je me tournai vers mon partenaire, toujours en souriant. « C’est parti ! »

J’étais vraiment beaucoup trop impatient de savoir ce qui avait été organisé. Sans attendre plus longtemps, j’ouvris la porte.
Je passais ma tête en tendis mon arme devant moi, comme dans les bons vieux films d’action. Je regardais à droite, puis à gauche.
Ne voyant rien, je continuai de marcher vers l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Mar - 23:34
Anonyme
Le membre 'Jaden Fawkes' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Jaden + Asher' :
[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher 08nJEqC
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 31 Mar - 12:55
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
J'allais peut-être finalement bien m'amuser. J'avais été plutôt distant au dépars, je ne savais pas à quoi m'attendre mais tout cela était plutôt agréable? de parler à quelqu'un dans un domaine qui n'a rien à avoir avec cet Institution. Et pour une fois que je sortais de cet enfer, de ce lieu, même si c'était pour y retourner plus tard, cela me rendait plutôt jouasse, il fallait l'avouer. Je souris alors en observant un peu l'arme en plastique. Au vu de sa légèreté, c'était un truc qui sortait certainement d'une fête foraine ou d'un magasin de déguisement.

Dans tous les cas, le jeune homme avait envie de faire cette aventure et il semblait bien enthousiaste. Dans un sens, c'était agréable à voir. Si je m'étais retrouvé face à quelqu'un d'aussi morne que moi...Cela aurait été très vite gênant. Dans un sens, je savais que j'avais besoins de personnes entreprenantes, joyeuses pour avancer. Il regarda alors s'il n'y avait personne et il donna un sorte de top dépars. Pour jouer le jeu, mon revolver était à côté de mon visage comme dans les films d'actions. Je me concentrais bien alors  que je prenais plus ou moins au sérieux la mise en scène. Chaque angle de couloir était une nouvelle action à faire, un sorte de suspense dans un angle mort. Cela me faisait sourire à chaque pas, me rappelant toute cette tension dans les films d'horreurs qui faisait monter en moi l'adrénaline.

Mais voilà qu'une ombre se dessina sur le mur, formant une forme étrange qui n'avait rien d'humaine. Je fonçais les sourcils, me prenant malgré moi d'un coup, beaucoup plus à ce jeu, comme si je ressentais une vraie gravité dans la situation. Elle arriva doucement, je m'avançais dans la même allure, déglutissant, sur mes gardes. Une grenouille. Une simple grenouille.

-Qu'est-ce que...Dis-je en levant un sourcil

L'école était abandonné non ? Et il avait mit une grenouille pour nous faire peur ?

-Une simple grenouille, pas de dangers.

Je me mis alors accroupis pour l'attraper par la patte. Elle commença à se débattre mais je ne montrai aucun dégoût, ni peur. Une grenouille ? La pauvre qui se baladait seule au milieu de ce lieu.

-Peut-être aller la remettre avec ses camarades ? Dis-je en regardant mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lysander-Jenifer
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Alexei-Tessa
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Isabella-Luke
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: