AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Une demi journée de repos [Alastair]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Avr - 22:20
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Si Cassy avait du mal à cacher ses émotions, ce n'était pas mon cas. Bien que la remarque du patron me fit plaisir, je ne laissais aucunement cela déteindre sur mon visage ou une quelconque autre partie de mon corps du coup, personne ne pouvait savoir si j'avais bien entendu ou non. Contrairement à Cassy qui vira rapidement au rouge, m'esquissant un léger sourire en coin. Il pensait vraiment qu'on pouvait faire un couple ? Il ne connaissait pas mon casier alors le bougre. S'il connaissait Cassy de puis si longtemps, il devait alors avoir une certaine patte paternel envers elle et la protéger des fous. Ceux à quoi je pouvais m'apparenté peut-être... Quoi qu'il en soit, on fit notre commande et rapidement on prit place sur la terrasse de la boutique de glace. Histoire de se poser un peu et de profiter.
Cassy me fit part qu'elle trouvait l'endroit plus que cool, et qu'elle y venait souvent quand elle était petite. J'en apprenais un peu plus sur elle ce qui me faisait plaisir. Je l'écoutais tout en la regardant, lui souriant doucement.

« Tous les jours ? Ca ne se voit pas en tout cas. T'es superbe. » dis-je rapidement avant de me rendre compte genre... deux secondes après que j'avais laissé mes pensées sortirent toutes seules. Je décidais alors rapidement de changer de discussion pour éviter tout mal entendu ou autre. « Alors comme ça tu habitais en France ? Comment c'est là-bas ? Je suis jamais sortie de Londres donc bon, je dois avouer ne rien connaître du monde extérieur. D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je suis enfermé que j'avoue ne plus rien connaître de ma ville... »

En sortant de l'Institution j'avais mis des plombes avant de trouver le chemin du centre commercial. Même si les rues en elles-mêmes n'avaient pas bougées, elles avaient tout de même changée au point où j'avais eu du mal à me repérer. Certains bâtiments avaient vu le jour, d'autres s'étaient laissés avoir par le temps. La mode aussi avaient changés et le nombre de touriste avait largement augmenté. Il me semblait avoir entendu du Français d'ailleurs mais aussi de l'Allemand. Après, pour ce que j'en savais...
Une fois la glace déposé, j'imitais rapidement mon amie du jour et plongeais ma cuillère dans la coupe pour goûter. C'était super bon et je laissais ma joie s'exprimer vivement. Je fus d'ailleurs assez surpris d'entendre la jolie brune, qui semblait si sage, prendre la parole de manière si "vulgaire". Ce qui choquait encore plus une vieille femme non loin de nous. Elle nous regardait bizarrement avant de tourner la tête. Dommage, je lui aurais bien envoyé mon majeur histoire de rire un peu plus. Je continuais de déguster cette succulente glace avant de prendre la paille et de boire dans le soda que nous avait offert le patron. Je ne remarquais que une petite seconde après que Cassy avait fait la même et que nous nous retrouvions à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Pour le coup, je sentais mes joues prendre une certaines teintes à leurs tours et finissais rapidement ma gorgée avant de me reculer. Un peu gêné tout de même.

« C'est une très bonne idée et ce serait avec grand plaisir. Il va me falloir ton numéro alors. Si tu es d'accord pour le donner à un délinquant d'Indaré. »

Je lui lançais un petit clin d’œil à la fin de ma phrase. J'en riais moi-même. Je me fichais de l'endroit d'où je me trouvais. Et puis dans un sens, l'Institution avait deux branches bien distincts. Si je faisais partie de la branche des délinquant, les gens en dehors pouvaient croire que je faisais partie de la branche des surdoués, ce qui n'apporterait aucun préjudice à la jeune femme. Je prenais alors mon téléphone et créais son contact. Je lui dictais alors mon numéro à mon tour et avant d'enregistrer le tout, lui demandais.

« Tu m'en veux si je prend une photo de toi ? Comme ça elle s'affichera quand je recevrais un de tes sms. »

Je souriais doucement en la regardant, attendant d'avoir son autorisation. Je pouvais très bien prendre une photo sur le net mais cela avait moins de valeur à mes yeux au final. Je préférais en avoir une d'elle au naturel, dans son élément. Et en plus cela me permettrais d'avoir un petit souvenir de cette superbe journée.

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 10:00
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Avr - 18:14
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Je l'écoutais parler de la France et voyais bien que cela la gênait quelque peu. Je voulais seulement savoir comment était le pays et non pas savoir pourquoi elle y était aller. Après tout cela ne me regardait pas. C'est pourquoi je ne posais pas plus de question par la suite et fus ravi de voir les glaces arriver. Au moins, cela allait les changer de sujet et la belle brune allait pouvoir se sentir de nouveau mieux. J'en pris une cuillère et continuais alors, trouvant ça délicieux. Je laissais sans le faire exprès mon enthousiasme sortir ce qui choqua légèrement les clients mais heureusement Cassy en fit de même et me permis ainsi de ne pas trop me sentir seul sur le coup. Je l'en remerciais d'ailleurs d'un simple regard avant de continuer de dévorer mon petit plat qui faisait du bien. D'ailleurs j'eu rapidement soif à cause du sucre prit et je venais, sans trop faire attention, à boire en même temps que la jeune femme ce qui nous rapprocha vivement l'un de l'autre. Je pouvais voir ses joues rosir rapidement et je sentais par la même les miennes chauffer aussi. J'espérais que cela ne se soit pas vu et reculais alors rapidement le visage avant de continuer de dévorer ma glace.
En me voyant faire, la belle avait le sourire aux lèvres et me proposa rapidement quelque chose qui me surpris. Revenir ensemble le jour ou j'aurais de nouveau une permission de sortit. Était-elle sérieuse ? La surprise dû fortement se lire sur mon visage pour le coup mais je m'en fichais. Je souriais alors après quelques secondes et acceptais son prochain rendez-vous avec elle vraiment content. Qui aurait pu dire que cette journée s'annoncerait aussi bien ?

Mais pour pouvoir planifier ce genre de nouvelle rencontre, il allait me falloir un numéro pour la joindre. Je tentais alors le tout pour le tout. Après tout si elle était sérieuse elle allait me donner de quoi la joindre pour planifier tout ça non ? C'est ce que je pensais. Je lui donnais alors mon numéro et la jolie brune s'empressa de l'enregistrer avant de m'envoyer un message. Je lisais le contenu de ce dernier en affichant une nouvelle fois un air bien surpris. Elle me donnait son numéro privé et comme elle le disait, elle ne le donnait qu'à très peu de personne. Du moins c'est ce que je comprenais de son message. Je répondais alors à mon tour.

Citation :
C'est enregistré. Merci de ta confiance.

Je lui souriais alors, véritablement touché par la confiance qu'elle me donnait. Pour sûr je n'étais déjà pas le genre de gars à trahir ses proches mais alors là, me donner autant de confiance aussi rapidement elle pouvait être certaine que jamais je ne la trahirais. Je lui demandais rapidement si je pouvais prendre une photo d'elle pour pouvoir le lier au contact. J'aimais bien ça permettait de savoir d'un simple coup d'oeil de qui il s'agissait quand je recevais des textos ou des appels. Elle allait sans doute refuser, après tout je restais un simple inconnu tout de même. Et puis elle pouvait très bien me dire d'en prendre une sur le net vu le nombre qu'il devait y avoir. Mais à ma grande surprise elle accepta et fis le tour de la table pour venir se coller dans mon dos en attrapant mon téléphone. Je sentais sa poitrine collé à mon dos et son visage collé au mien. Rapidement un flash m'aveugla et la belle parti se rassoir en face de moi sans que je ne comprenne trop ce qui s'était passé. Me grattant les yeux pour retirer ce voile blanc dû au flash, je regardais alors mon téléphone et la photo qui y était et me mis à sourire.

« Je te l'envoie de suite. Merci, elle est superbe. »

Lui dis-je alors avant de la regarder en souriant. Je prenais le temps de bien l'enregistrer et de la lié à son contact. On était tellement naturel sur cette photo que cela rendait vraiment bien pour le coup.

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas te harceler de message de toute façon. ton boulot est prenant c'est compréhensif. Mais je note en tout cas être l'une des seules personnes de ce monde à avoir ton numéro privé. »

Continuais-je alors en souriant et en lui faisant un petit clin d’œil complice. Pour le coup ça me faisait d'autant plus plaisir. Elle venait de m'annoncer que j'étais quand même une des personnes qu'elle considérait comme assez proche pour avoir son numéro. Alors qu'on ne se connaissait que depuis peu. Existait-il vraiment des gens aussi gentils et ouvert qu'elle ou était-elle seulement une rare exception ?

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Avr - 14:08
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Mai - 17:04
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Une demi journée de repos
Feat Cassy Andrews


J'étais entrain de passer un très bon moment en compagnie de la jeune femme dans ce centre commercial. D'autant plus là, entrain de déguster une délicieuse glace. Nous avions échangés et nos numéros et prit une photo ensemble. Ce qui m'avait aussi bien surpris que plus. Et en entendant sa confidence, je ne m'étais pas empêché de lui annoncer qu'elle pouvait me faire confiance dans le sens où d'une part je n'allais pas non plus donner son numéro privée à n'importe qui et qu'en plus je n'allais pas la harceler. Ce n'était pas dans mes habitudes. D'une part elle était prise par ses tournages et d'autres part je n'étais pas le genre à l'emmerder. A emmerder les gens même en général. Soudainement elle avoua quelque chose qui me surpris dans un premier temps mais qui me fit aussi énormément plaisir. Je n'avais pas l'habitude d'en recevoir dans un sens et ça faisait chaud au cœur. Je ne savais d'ailleurs pas trop quoi répondre à ça et pour éviter la gêne, qu'on pouvait deviner en regardant le visage de la brunette, je ne disais rien finalement. Je me contentais de finir ma glace et regarder autour de nous. Puis l'heure arriva. La belle regarda son téléphone et une moue de tristesse s'afficha. Elle m'annonça sans aucune envie qu'elle devait rentrer chez elle et se reposer vu qu'elle avait que très peu dormi et qu'elle devait encore bosser après. Je lui souriais alors en me relevant.

❝ ▬ La prochaine fois ? Très bien ce sera à mon tour de t'inviter alors. Pas de problème. Et merci de m'aider à traverser, le gamin qui est en moi se retrouve soulagé. ❞

Finissais-je par lui avouer en souriant alors que je la laissais payer. J'en profitais pour ranger le coin où nous étions avant de la rejoindre. Là nous sortons de son glacier en lui disant au revoir et nous traversons la foule qui avait l'air de s'être encore agrandit afin de rejoindre la sortie du centre commercial.

❝ ▬ C'est un peu plus facile avec toi à mes côtés ❞

Lui dis-je tout en souriant. Une fois fait, nous nous retrouvons dehors et on s'arrête. Je la regarde alors en souriant et, légèrement gêné, lui demande alors.

❝ ▬ Tu veux que je te raccompagne ? J'ai encore un peu de temps avant la levé de ma perme. En tout cas j'ai passé une très bonne journée. Merci. ❞

C'était quelque peu gênant de dire les choses comme ça mais c'était la vérité. Putain de délinquant que je suis. Selon ce qu'elle choisirait, soit je la raccompagnais jusqu'à chez elle et lui dirais au revoir à ce moment, soit je lui dirais au revoir ici-même et retournerais à l'Institution sans plus tarder. La journée avait été superbe au final. Et j'avais bien hâte de pouvoir ressortir.


Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Mai - 13:24
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 16:26
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Une demi journée de repos
Feat Cassy Andrews


Je ne pu que sourire devant tant de joie à la simple entente de ma question. Je ne pensais réellement pas qu'elle accepterait avec tant d’enthousiasme que je la raccompagne jusqu'à chez elle. Cela me fit chaud au cœur pour tout dire. Et je ne pu m'empêcher de rire très légèrement. Bien entendu cela n'avait aucunement pour but de me moquer d'elle bien au contraire. Sa réaction me surprit rien de plus. Alors qu'elle s'excusait pour cela, m'annonçant ne pas avoir l'habitude d'agir normalement avec les gens dû à son métier, je levais les mains en les secouant doucement pour lui annoncer que cela n'avait rien de grave bien au contraire même..

❝ ▬ Ne t'en fais pas. Je dois avouer être dans le même cas que toi. Côtoyer des gens assez bizarre et être enfermé toute la journée dans la même pièce, j'ai pas non plus l'habitude des relations normales avec les gens. ❞

Elle l'avait bien vu de toute façon au vu de la journée. Même si je m'accordais le doute de penser qu'au fond, elle n'avait pas été si dégueulasse que ça cette journée. Du moins pour elle. Pour moi elle avait été top. Même si je rentrais avec un t-shirt qui n'était pas le miens d'ailleurs. Je souriais en repensant à la scène. En temps normal j'aurais très rapidement mal réagit et envoyé boulet la personne. Là... je m'étais retenu.

❝ ▬ Je pense que je vais regarder le film que tu m'as prêté ce soir. Je n'ai pas grand chose de prévu et j'ai pas spécialement envie d'aller au sport donc bon. ❞

Je disais cela en tâtant la poche intérieur de ma veste dans laquelle tenait avec difficulté le DVD qu'elle m'avait prêter. Un de ses meilleurs films. J'avais hâte de voir cela du coup.
Rapidement, nous arrivions alors devant chez elle. Je regardais une nouvelle fois l'immeuble qui était vraiment classe et m'arrêtait alors.


❝ ▬ Voilà. J'ai passé un très bon moment. Merci à toi. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta journée et je te dis à bientôt alors. ❞

C'est avec un sourire que je la regardais finalement rentrer dans le hall de son immeuble et que je reculais pour prendre le chemin du retour. Un dernier regard, un dernier signe de la main et c'est en souriant une nouvelle fois comme un demeuré que j'accentuais ma foulé pour rejoindre l'Institution. Après tout, j'étais comme qui dirait légèrement en retard.


Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Repos] Empire de sieste
» [2018] Repos à la piscine
» Alastair Grayson
» De nouvelles aventures pour Alastair
» Dossier R571 - Alastair Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: