AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: West London :: Kensington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une demi journée de repos [Alastair]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 87
Né(e) le : 27/12/1999
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations :

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Mer 4 Avr - 22:20


Si Cassy avait du mal à cacher ses émotions, ce n'était pas mon cas. Bien que la remarque du patron me fit plaisir, je ne laissais aucunement cela déteindre sur mon visage ou une quelconque autre partie de mon corps du coup, personne ne pouvait savoir si j'avais bien entendu ou non. Contrairement à Cassy qui vira rapidement au rouge, m'esquissant un léger sourire en coin. Il pensait vraiment qu'on pouvait faire un couple ? Il ne connaissait pas mon casier alors le bougre. S'il connaissait Cassy de puis si longtemps, il devait alors avoir une certaine patte paternel envers elle et la protéger des fous. Ceux à quoi je pouvais m'apparenté peut-être... Quoi qu'il en soit, on fit notre commande et rapidement on prit place sur la terrasse de la boutique de glace. Histoire de se poser un peu et de profiter.
Cassy me fit part qu'elle trouvait l'endroit plus que cool, et qu'elle y venait souvent quand elle était petite. J'en apprenais un peu plus sur elle ce qui me faisait plaisir. Je l'écoutais tout en la regardant, lui souriant doucement.

« Tous les jours ? Ca ne se voit pas en tout cas. T'es superbe. » dis-je rapidement avant de me rendre compte genre... deux secondes après que j'avais laissé mes pensées sortirent toutes seules. Je décidais alors rapidement de changer de discussion pour éviter tout mal entendu ou autre. « Alors comme ça tu habitais en France ? Comment c'est là-bas ? Je suis jamais sortie de Londres donc bon, je dois avouer ne rien connaître du monde extérieur. D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je suis enfermé que j'avoue ne plus rien connaître de ma ville... »

En sortant de l'Institution j'avais mis des plombes avant de trouver le chemin du centre commercial. Même si les rues en elles-mêmes n'avaient pas bougées, elles avaient tout de même changée au point où j'avais eu du mal à me repérer. Certains bâtiments avaient vu le jour, d'autres s'étaient laissés avoir par le temps. La mode aussi avaient changés et le nombre de touriste avait largement augmenté. Il me semblait avoir entendu du Français d'ailleurs mais aussi de l'Allemand. Après, pour ce que j'en savais...
Une fois la glace déposé, j'imitais rapidement mon amie du jour et plongeais ma cuillère dans la coupe pour goûter. C'était super bon et je laissais ma joie s'exprimer vivement. Je fus d'ailleurs assez surpris d'entendre la jolie brune, qui semblait si sage, prendre la parole de manière si "vulgaire". Ce qui choquait encore plus une vieille femme non loin de nous. Elle nous regardait bizarrement avant de tourner la tête. Dommage, je lui aurais bien envoyé mon majeur histoire de rire un peu plus. Je continuais de déguster cette succulente glace avant de prendre la paille et de boire dans le soda que nous avait offert le patron. Je ne remarquais que une petite seconde après que Cassy avait fait la même et que nous nous retrouvions à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Pour le coup, je sentais mes joues prendre une certaines teintes à leurs tours et finissais rapidement ma gorgée avant de me reculer. Un peu gêné tout de même.

« C'est une très bonne idée et ce serait avec grand plaisir. Il va me falloir ton numéro alors. Si tu es d'accord pour le donner à un délinquant d'Indaré. »

Je lui lançais un petit clin d’œil à la fin de ma phrase. J'en riais moi-même. Je me fichais de l'endroit d'où je me trouvais. Et puis dans un sens, l'institution avait deux branches bien distincts. Si je faisais partie de la branche des délinquant, les gens en dehors pouvaient croire que je faisais partie de la branche des surdoués, ce qui n'apporterait aucun préjudice à la jeune femme. Je prenais alors mon téléphone et créais son contact. Je lui dictais alors mon numéro à mon tour et avant d'enregistrer le tout, lui demandais.

« Tu m'en veux si je prend une photo de toi ? Comme ça elle s'affichera quand je recevrais un de tes sms. »

Je souriais doucement en la regardant, attendant d'avoir son autorisation. Je pouvais très bien prendre une photo sur le net mais cela avait moins de valeur à mes yeux au final. Je préférais en avoir une d'elle au naturel, dans son élément. Et en plus cela me permettrais d'avoir un petit souvenir de cette superbe journée.

« Une demi journée de repos »







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 123
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Jeu 5 Avr - 10:00



Cassy pouvait jouer des millions de rôles, mais il y avait une chose qu'elle n'avait jamais réussie à jouer, l'attachement, quand elle était attachée à quelqu'un que ce soit amicalement ou autres, elle n'arrivait pas à le cacher et inversement, quand elle n'aimait pas quelqu'un elle n'arrivait pas à jouer la comédie de l'amitié. Son visage exprimait beaucoup de choses depuis qu'elle avait croisé Al, une amitié commençait à naitre en eux, en tout cas du coté de Cassy il y avait un attachement certain E envers ce délinquant depuis qu'il s'était confié à elle.

Par contre Alastair lui était fort pour cacher ses émotions et il était dur pour l'actrice de savoir à quoi il pensait.

Cassy lui confia qu'elle venait ici tous les jours et là le choc, Alastair venait de lui faire un compliment qui la fit sourire. On lui avait souvent dit qu'elle était superbe, mais venant de sa bouche à lui ce n'était pas pareil et c'était même agréable. Les joues de la brunette prirent une légère teinte rosée, elle n'eut pas le temps de le remercier car il changea vite de sujet. Il regrettait déjà son compliment? ou bien est-ce que Monsieur rouge était gêné d'en avoir trop dit? Il lui posa alors des questions sur la France. Cassy fit oui de la tête et lui expliqua un peu gênée

"En fait je suis allé me réfugier en Savoie chez un cousin, j'ai eu quelques soucis et je voulais m'évader un peu"

Elle ne se sentait pas vraiment prête à en dire plus donc elle fut ravie quand Élie déposa les glaces sur la table et le soda offert par la maison. Il y avait d'ailleurs un gobelet pour deux ce qui pouvait être assez gênant mais au final l'actrice n'était pas contre.
Alastair commença sa glace en même temps que l'actrice et il exprima grossièrement son plaisir ce qui attira l'attention de certains clients. N'aimait pas la façon dont il jugeait Al, Cassy fit de même et employa un langage assez grossier ce qui choqua apparemment Alastair.

Cassy afficha un petit sourire pour détendre l'atmosphère puis elle se pencha pour boire un peu sans se rendre compte qu'Al avait eu la même idée. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, les joues de Cassy redevinrent rouges, elle sentit une chaleur assez agréable à remonter dans son corps mais ce fut de courte durée car Alastair se retira vite de cette bulle de proximité et elle en fit de même en espérant que ses joues n'étaient pas trop rouges. Elle changea vite de sujet en lui proposant de revenir manger ici lorsqu'il sera de nouveau autorisé à sortir.

Al était apparemment content de cette proposition, il accepta volontiers et lui demanda si elle était d'accord pour lui donner son numéro de téléphone. Cassy pris quelques secondes pour réfléchir, devait elle lui donner son numéro professionnel, ou bien son numéro personnel? En donnant son numéro pro elle aurait une certaine sécurité vu qu'elle pouvait l'abandonner à tout moment, mais en donnant son numéro privé...elle donnait une certaine importance à Alastair...

Cassy sortie alors un Smartphone de sa poche et elle créa un contact en guise de réponse tout en gardant le sourire. Elle enregistra son numéro et envoya un SMS avec écrit dessus.

Citation :
"C'est mon numéro personnel, j'évite de le dire tout haut, très peu ont ce numéro"
Elle espérait ne pas se tromper en donnant ce numéro à Al, elle espérait qu'elle ne faisait pas une bêtise et qu'il était réellement un ami... Lorsqu'il lui demanda une photo elle fit mine de réfléchir et lui répondit.

"Mhhh si tu me demandes l'autorisation c'est que tu veux une photo unique... Sinon tu en aurais pris une sur le net"

Elle se leva et fit le tour de la table. Cassy se pencha derrière lui en passant ses bras autour de son coup. Elle écrasa son petit corps contre son dos bien tailler, son visage se mit au-dessus d'une de ses épaules et elle colla sa joue contre la sienne en souriant. Elle prit le téléphone d'Al en faisant attention à ne pas le faire tomber et elle le mit en position selfie afin que leurs deux visages se reflètent dedans. Elle profita du fait qu'Al ne souriait pas ou du moins pas encore pour vite faire la photo. Celle-ci assez bien réussie, Al avait son air de bad boy habituel et Cassy ce petit visage angélique rayonnant avec ce regard qui en ferait fondre plus d'un. Elle resta collée à lui quelques secondes et observa la photo. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était plus que proche d'Al, elle se retira une peu gênée et lui rendit son téléphone tout en gardant le sourire. Elle retourna vite s'assoir et pour changer de sujet elle lui dit.

"Tu peux me l'envoyer ? comme ça moi aussi je verrais ta bouille de nounours si jamais tu m'envoies un SMS"

Elle s'empressa ensuite de le rassurer sur un point comme si elle avait peur qu'il le prenne mal

"Si je réponds pas tout de suite c'est normal, en général je laisse ce téléphone dans ma loge quand je bosse, j'ai mon perso et...à part toi, ma famille et ma meilleur amie personne ne l'a... Ça me permet de décrocher du boulot de temps en temps"


Sans avoir fait attention, Cassy venait de lui révéler qu'il venait de gagner un grade dans la vie de sa vie, un grade entre l'inconnu et la famille, elle venait de lui donner un rôle plus haut que la simple connaissance. Le visage de Cassy rosit un peu et elle se décida à se concentrer sur sa glace afin d'éviter de dire trop de bêtise. Par moments elle jetait des regards admiratifs envers le délinquant qui arrivait à lui faire oublier son boulot envahissant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 87
Né(e) le : 27/12/1999
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations :

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Ven 13 Avr - 18:14


Je l'écoutais parler de la France et voyais bien que cela la gênait quelque peu. Je voulais seulement savoir comment était le pays et non pas savoir pourquoi elle y était aller. Après tout cela ne me regardait pas. C'est pourquoi je ne posais pas plus de question par la suite et fus ravi de voir les glaces arriver. Au moins, cela allait les changer de sujet et la belle brune allait pouvoir se sentir de nouveau mieux. J'en pris une cuillère et continuais alors, trouvant ça délicieux. Je laissais sans le faire exprès mon enthousiasme sortir ce qui choqua légèrement les clients mais heureusement Cassy en fit de même et me permis ainsi de ne pas trop me sentir seul sur le coup. Je l'en remerciais d'ailleurs d'un simple regard avant de continuer de dévorer mon petit plat qui faisait du bien. D'ailleurs j'eu rapidement soif à cause du sucre prit et je venais, sans trop faire attention, à boire en même temps que la jeune femme ce qui nous rapprocha vivement l'un de l'autre. Je pouvais voir ses joues rosir rapidement et je sentais par la même les miennes chauffer aussi. J'espérais que cela ne se soit pas vu et reculais alors rapidement le visage avant de continuer de dévorer ma glace.
En me voyant faire, la belle avait le sourire aux lèvres et me proposa rapidement quelque chose qui me surpris. Revenir ensemble le jour ou j'aurais de nouveau une permission de sortit. Était-elle sérieuse ? La surprise dû fortement se lire sur mon visage pour le coup mais je m'en fichais. Je souriais alors après quelques secondes et acceptais son prochain rendez-vous avec elle vraiment content. Qui aurait pu dire que cette journée s'annoncerait aussi bien ?

Mais pour pouvoir planifier ce genre de nouvelle rencontre, il allait me falloir un numéro pour la joindre. Je tentais alors le tout pour le tout. Après tout si elle était sérieuse elle allait me donner de quoi la joindre pour planifier tout ça non ? C'est ce que je pensais. Je lui donnais alors mon numéro et la jolie brune s'empressa de l'enregistrer avant de m'envoyer un message. Je lisais le contenu de ce dernier en affichant une nouvelle fois un air bien surpris. Elle me donnait son numéro privé et comme elle le disait, elle ne le donnait qu'à très peu de personne. Du moins c'est ce que je comprenais de son message. Je répondais alors à mon tour.

Citation :
C'est enregistré. Merci de ta confiance.

Je lui souriais alors, véritablement touché par la confiance qu'elle me donnait. Pour sûr je n'étais déjà pas le genre de gars à trahir ses proches mais alors là, me donner autant de confiance aussi rapidement elle pouvait être certaine que jamais je ne la trahirais. Je lui demandais rapidement si je pouvais prendre une photo d'elle pour pouvoir le lier au contact. J'aimais bien ça permettait de savoir d'un simple coup d'oeil de qui il s'agissait quand je recevais des textos ou des appels. Elle allait sans doute refuser, après tout je restais un simple inconnu tout de même. Et puis elle pouvait très bien me dire d'en prendre une sur le net vu le nombre qu'il devait y avoir. Mais à ma grande surprise elle accepta et fis le tour de la table pour venir se coller dans mon dos en attrapant mon téléphone. Je sentais sa poitrine collé à mon dos et son visage collé au mien. Rapidement un flash m'aveugla et la belle parti se rassoir en face de moi sans que je ne comprenne trop ce qui s'était passé. Me grattant les yeux pour retirer ce voile blanc dû au flash, je regardais alors mon téléphone et la photo qui y était et me mis à sourire.

« Je te l'envoie de suite. Merci, elle est superbe. »

Lui dis-je alors avant de la regarder en souriant. Je prenais le temps de bien l'enregistrer et de la lié à son contact. On était tellement naturel sur cette photo que cela rendait vraiment bien pour le coup.

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas te harceler de message de toute façon. ton boulot est prenant c'est compréhensif. Mais je note en tout cas être l'une des seules personnes de ce monde à avoir ton numéro privé. »

Continuais-je alors en souriant et en lui faisant un petit clin d’œil complice. Pour le coup ça me faisait d'autant plus plaisir. Elle venait de m'annoncer que j'étais quand même une des personnes qu'elle considérait comme assez proche pour avoir son numéro. Alors qu'on ne se connaissait que depuis peu. Existait-il vraiment des gens aussi gentils et ouvert qu'elle ou était-elle seulement une rare exception ?

« Une demi journée de repos »







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 123
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Ven 20 Avr - 14:08


L'actrice pouvait le sentir au fond d'elle qu'elle pouvait avoir confiance en lui était c'était pour ça qu'elle lui avait donné son numéro de téléphone privé. Quelque part elle espérait lui faire plaisir en lui confiance ça et même si elle ne le connaissait pas du tout, elle sentait qu'elle avait fait mouche avec cet aveu.

Les deux nouveaux amis firent même une photo afin de mettre une image sur leurs contacts. Après avoir repris sa place en face d'Alastair, Cassy lui demanda de lui envoyer la photo et il le fit rapidement. Une vibration sur son téléphone et hop elle fit de même en liant le nom d'Al à la photo qui fit sourire l'actrice, elle n'avait jamais fait de photo avec un garçon, bon si quelques-unes avec ses fans, mais jamais en toutes amitiés, elle n'avait que très peu d'amis hommes hormis ses collègues sur les plateaux de tournage mais c'était assez éphémère, une fois le film terminé hop c'était loin des yeux loin du cœur.

Alastair la rassura en annonçant qu'il ne la harcèlerait pas et qu'il était même touché d'être un des rares à avoir son numéro de téléphone. Cassy lui répondit alors en terminant sa glace.

" Note aussi que personne au monde...n'arrive à me faire passer un moment aussi agréable. Honnêtement, là tout de suite j'oublie tous mes soucis et crois-moi je traine un lourd fardeau en étant actrice"

Elle se rendit compte qu'elle en disait trop, elle ne voulait pas gâcher ce moment avec ses soucis. Durant un bon moment elle continuait de papoter avec Alastair, ils parlaient de tout et de rien un peu comme de vieux amis et c'était ça qui lui plaisait.

En fin de conversation, l'actrice pouvait sentir la fatigue piquer un peu, elle avait pu dormis et elle allait devoir penser à foncer dans son lit.

Cassy appuya sur le bout du coté de son téléphone pour afficher l'heure, la déception se lisait sur son visage et elle annonça à son nouvel ami.

"Ne va pas croire que je m'ennuie avec toi, mais je n'ai pas beaucoup dormi et je vais devoir y aller"

On aurait dit gosse qui n'avait pas envie de partir de la fête d'anniversaire de sa copine, elle aurait voulu rester là et continuer de parler, d'en apprendre un peu plus sur le rouge face à lui, mais elle savait que si elle ne dormait pas, demain sur le plateau de tournage elle ne serait pas au top. Elle sortit de son sac un billet et le posa sur la table pour Élie. Et comme si elle se doutait qu'Al rétorquerait elle ajouta.

"Je n'ai pas de monnaie donc je paie pour nous deux, si cela t'ennuie, notre prochaine sortie je te laisserais payer la glace"

Elle lui fit un clin d'œil et se leva en souriant. Elle lui prit la main pour le lever de la chaise avec sa micro force et elle ajouta.

"Allez petit ours je t'aide à traverser la foule et ensuite je rentre chez moi d'accord?"





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 87
Né(e) le : 27/12/1999
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations :

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Mar 8 Mai - 17:04


Une demi journée de repos
Feat Cassy Andrews


J'étais entrain de passer un très bon moment en compagnie de la jeune femme dans ce centre commercial. D'autant plus là, entrain de déguster une délicieuse glace. Nous avions échangés et nos numéros et prit une photo ensemble. Ce qui m'avait aussi bien surpris que plus. Et en entendant sa confidence, je ne m'étais pas empêché de lui annoncer qu'elle pouvait me faire confiance dans le sens où d'une part je n'allais pas non plus donner son numéro privée à n'importe qui et qu'en plus je n'allais pas la harceler. Ce n'était pas dans mes habitudes. D'une part elle était prise par ses tournages et d'autres part je n'étais pas le genre à l'emmerder. A emmerder les gens même en général. Soudainement elle avoua quelque chose qui me surpris dans un premier temps mais qui me fit aussi énormément plaisir. Je n'avais pas l'habitude d'en recevoir dans un sens et ça faisait chaud au cœur. Je ne savais d'ailleurs pas trop quoi répondre à ça et pour éviter la gêne, qu'on pouvait deviner en regardant le visage de la brunette, je ne disais rien finalement. Je me contentais de finir ma glace et regarder autour de nous. Puis l'heure arriva. La belle regarda son téléphone et une moue de tristesse s'afficha. Elle m'annonça sans aucune envie qu'elle devait rentrer chez elle et se reposer vu qu'elle avait que très peu dormi et qu'elle devait encore bosser après. Je lui souriais alors en me relevant.

❝ ▬ La prochaine fois ? Très bien ce sera à mon tour de t'inviter alors. Pas de problème. Et merci de m'aider à traverser, le gamin qui est en moi se retrouve soulagé. ❞

Finissais-je par lui avouer en souriant alors que je la laissais payer. J'en profitais pour ranger le coin où nous étions avant de la rejoindre. Là nous sortons de son glacier en lui disant au revoir et nous traversons la foule qui avait l'air de s'être encore agrandit afin de rejoindre la sortie du centre commercial.

❝ ▬ C'est un peu plus facile avec toi à mes côtés ❞

Lui dis-je tout en souriant. Une fois fait, nous nous retrouvons dehors et on s'arrête. Je la regarde alors en souriant et, légèrement gêné, lui demande alors.

❝ ▬ Tu veux que je te raccompagne ? J'ai encore un peu de temps avant la levé de ma perme. En tout cas j'ai passé une très bonne journée. Merci. ❞

C'était quelque peu gênant de dire les choses comme ça mais c'était la vérité. Putain de délinquant que je suis. Selon ce qu'elle choisirait, soit je la raccompagnais jusqu'à chez elle et lui dirais au revoir à ce moment, soit je lui dirais au revoir ici-même et retournerais à l'institution sans plus tarder. La journée avait été superbe au final. Et j'avais bien hâte de pouvoir ressortir.


Crédit : © By Halloween - © CCCRUSH







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 123
Né(e) le : 01/07/1999
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Raprochement
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Ven 11 Mai - 13:24


Je devais à l'origine aller manger une glace seule comme souvent puisque je suis quelqu'un d'assez solitaire, au final je me suis retrouvé avec un délinquant pas si désagréable que ça et assez mignon. Ma journée avait donc été au top ce qui était assez rare. Bon certes la journée pour lui était loin d'être terminée, mais pour moi elle se terminait. Je lui proposais de l'escorter à travers la foule car je ne voulais pas qu'il se sente mal comme tout à l'heure. Une fois le coin rangé Alastair vint me rejoindre et doucement je pris sa main pour le mettre en confiance pour pouvoir traverser la foule d'Anglais qui venait faire du shopping.

Je sentais mes joues rougir un peu quand il me complimenta sur le fait que c'était plus sécurisant avec moi. Je me risquai tout de même à lui lancer un petit regard complice en espérant que mes joues ne se mettent pas trop à rougir car soyons honnêtes Alastair avait pas mal de charisme et pour être honnête il m'impressionnait un peu. Une fois dehors je lâchai sa main et je me préparais à lui dire au revoir, mais le visage un peu gêné de l'étudiant m'interloquait. Il voulait me dire quelque chose mais il semblait mal à l'aise. J'inclinai alors ma tête sur le côté attendant qu'il me parle.
J'ouvris mes yeux en grands surprise de sa demande. Surprise mais heureuse car pour moi ça voulait dire qu'il n'avait pas forcément envie que cette journée s'arrête maintenant. Mes joues prirent une très légère teinte rose car je tentaient de contrôler cette chaleur qui sortait de moi.
Un grand sourire se dessina sur mon visage pâle et je répondis un peu dans les aiguës trahissant ma joie.

"Ho oui!"

Quand je me rendis compte de ce que je venais de faire, je me raclai une peu la gorge et détournai le regard en trifouillant mes doigts nerveusement. Je repris un peu mon esprit et lui répondit plus calmement ce qui était ridicule.

" Pardon...j'ai passé une super journée aussi avec toi Al...je serais ravie de passer encore un peu plus de temps avec toi alors raccompagne-moi oui"

C'était compliqué de faire un choix, qu'est-ce qui était le plus ridicule? mon cri aigu de tout à l'heure? ou cette phrase stéréotypée de bourgeoise? Je soupirai un grand coup et ajoutai plus naturellement.

"Désolé, j'ai vraiment plus l'habitude d'avoir de la compagnie. Ça me ferait plaisir de faire le chemin avec toi"

Je levai mes yeux vers son visage et je pus croiser son regard et là je ne contrôlais plus rien, mes joues devinrent rouges vif et cette fois-ci je décida de rester naturel et d'arrêter de vouloir jouer le rôle de la nana qui était indifférente à la présence de cet étudiant. C'était un peu comme ci pour la première fois j'étais contente d'être en compagnie d'un être humain. Depuis mon exil en France j'avais coupé les ponts avec tout ce qui était humain et aujourd'hui Alastair avait réussi à construire un début de ponton, je me demande jusqu'où ira ce pont.

Je suivis alors Al, je marchais doucement comme si je voulais rallonger notre route pour qu'il ne parte pas. Mais petit à petit je voyais mon appartement se rapprocher, au loin je pouvais déjà voir la façade de mon immeuble et je ne pus me retenir de soupirer.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Grayson
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 87
Né(e) le : 27/12/1999
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents adoptifs qu'il ne voit plus
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations :

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Sam 19 Mai - 16:26


Une demi journée de repos
Feat Cassy Andrews


Je ne pu que sourire devant tant de joie à la simple entente de ma question. Je ne pensais réellement pas qu'elle accepterait avec tant d’enthousiasme que je la raccompagne jusqu'à chez elle. Cela me fit chaud au cœur pour tout dire. Et je ne pu m'empêcher de rire très légèrement. Bien entendu cela n'avait aucunement pour but de me moquer d'elle bien au contraire. Sa réaction me surprit rien de plus. Alors qu'elle s'excusait pour cela, m'annonçant ne pas avoir l'habitude d'agir normalement avec les gens dû à son métier, je levais les mains en les secouant doucement pour lui annoncer que cela n'avait rien de grave bien au contraire même..

❝ ▬ Ne t'en fais pas. Je dois avouer être dans le même cas que toi. Côtoyer des gens assez bizarre et être enfermé toute la journée dans la même pièce, j'ai pas non plus l'habitude des relations normales avec les gens. ❞

Elle l'avait bien vu de toute façon au vu de la journée. Même si je m'accordais le doute de penser qu'au fond, elle n'avait pas été si dégueulasse que ça cette journée. Du moins pour elle. Pour moi elle avait été top. Même si je rentrais avec un t-shirt qui n'était pas le miens d'ailleurs. Je souriais en repensant à la scène. En temps normal j'aurais très rapidement mal réagit et envoyé boulet la personne. Là... je m'étais retenu.

❝ ▬ Je pense que je vais regarder le film que tu m'as prêté ce soir. Je n'ai pas grand chose de prévu et j'ai pas spécialement envie d'aller au sport donc bon. ❞

Je disais cela en tâtant la poche intérieur de ma veste dans laquelle tenait avec difficulté le DVD qu'elle m'avait prêter. Un de ses meilleurs films. J'avais hâte de voir cela du coup.
Rapidement, nous arrivions alors devant chez elle. Je regardais une nouvelle fois l'immeuble qui était vraiment classe et m'arrêtait alors.


❝ ▬ Voilà. J'ai passé un très bon moment. Merci à toi. Je te souhaite bon courage pour le reste de ta journée et je te dis à bientôt alors. ❞

C'est avec un sourire que je la regardais finalement rentrer dans le hall de son immeuble et que je reculais pour prendre le chemin du retour. Un dernier regard, un dernier signe de la main et c'est en souriant une nouvelle fois comme un demeuré que j'accentuais ma foulé pour rejoindre l'institution. Après tout, j'étais comme qui dirait légèrement en retard.


Crédit : © By Halloween - © CCCRUSH







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Journée de repos Bek et Thomas
» Adieu la journée de repos (Rengali-Jay)
» présentation de demi lovato
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington-
Sauter vers: