AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

(HC) Melody's Trap (PV Naochou)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 12:12
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Croquer dans le fruit défendu


Arrête. Tu ne devrais pas.. Je sais que c'est interdit mais c'est juste totalement hors de mon contrôle. Je l'aime depuis tellement longtemps. Je ne devrais voir que son bonheur , me réjouir de voir qu'elle l'a trouvé avec quelqu'un. Après tout ce Jack semble être un mec génial : Il est adorable, mignon et prévenant. Le mec idéal. Pas comme le mien. Pas comme John. C'est un besoin primal... Je ne peux pas m'en empêcher. Même en sachant que Jack et John discutent à quelques mètres de nous en jouant à la Playstation. Qu'ils pourraient nous voir en tournant la tête une seconde.. Je n'ai jamais fait ça avant. On a toujours été proche, elle et moi mais j'ai toujours su contenir ce que je ressentais, sans jamais lui en toucher un seul mot. Je détournais mes sentiments pour sembler heureuse avec des mecs pour lesquels je ne ressens pas un iota de ce que je ressens pour elle. C'est devenu impossible depuis qu'elle sort avec Jack. J'ai cette jalousie qui me consume de l'intérieur, comme si je risquais de la perdre à tout jamais au moindre manquement de ma part. C'est ce qui me pousse en ce moment à l'embrasser sans crier gare pour la première fois sur ce canapé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Fév - 14:09
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Une soirée jeux-vidéo, c'est le genre de trucs auquel je dis rarement non, surtout tous les quatre. Bon, le soucis, c'est que John est un peu très très con parfois (souvent), et qu'il a oublié de préciser qu'il n'avait que deux manettes, alors qu'on aurait pu ramener les nôtres, et on se retrouve à jouer à tour de rôle. Donc wouhou, paye ta soirée jeux. Heureusement que Melody est là, sinon je les aurais laissés entre mecs et je serai rentrée chez moi. Mais bon, je ne peux pas planter mon amie d'enfance avec ces deux-là alors qu'ils nous ignorent à moitié.
Enfin "amie"... c'est vite dit.
Vu qu'elle vient de m'embrasser.
Hein ?

-M... Melo ?

Je n'ai pas parlé trop fort, je préfère éviter que les gars se détournent de leur partie. Parce que du peu que j'ai vu de John, il a l'air bien colérique et ça risquerait de mal finir, et pare que je veux comprendre sans provoquer de drame.
Comprendre aussi pourquoi mon cœur a accéléré soudainement, pourquoi j'ai mis un moment avant de m'écarter pour l'interroger du regard.
Je ne sais pas quoi dire. Pas quoi penser.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Fév - 15:00
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Ooops I did it


-"M... Melo ?"

Je recule sans faire un bruit , pas même un frottement de tissu pour éviter d'alerter mon petit amie et le sien. Je ne peux pas quitter son regard des yeux tandis que je me sépare d'elle pour reprendre ma place initiale à ses côtés. J'aurais dû me douter qu'elle réagirait mais ce geste n'étant pas prémédité, je peine à trouver comment affronter ses interrogations. Réfléchis. Pourquoi suis-je si idiote? Je jette un léger regard vers les deux garçons qui continuent à jouer sans se préoccuper une seconde de nous. Bon je ne vois rien d'autre que ça comme excuse pour ne pas causer un drame. Je dépose un doigt sur ses lèvres pour lui demander le silence avant de rétorquer avec un sourire.

-"C'est normal entre amies de déconner un peu.. C'est juste une blague et puis.. J'étais curieuse de savoir ce que Jack avait comme chance.."

Jalouse de la chance qu'il a serait plus appropriée mais je n'ai pas caché mes sentiments pour tout compromettre sur un coup de tête. Ce baiser était déjà une erreur. Une erreur délicieuse. Je passe mon doigt sur mes lèvres et comme si de rien était, je pose ma tête sur l'épaule de mon amie d'enfance, tout en espérant ne pas reproduire cette erreur qui me tente encore plus qu'avant.

-"A moins que ça te paraisse déplacée ou désagréable..." dis-je pour noyer le poisson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Fév - 15:05
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
"Normal de déconner un peu", ben voyons. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Si elle croit que son excuse va prendre, elle se trompe. Surtout avec sa deuxième phrase.
Et aussi un peu la dernière. Et sa façon de passer son doigt sur ses lèvres.

- Hm... Quand on déconne entre amies, on prévient, dis-je en ébouriffant ses cheveux d'une main. Les surprises, c'est dangereux pour le cerveau des autres.

Et pour le cœur, aussi. C'est un peu difficile à comprendre et à expliquer, d'autant que de ce que je vois les gars ont bientôt fini leur partie et je ne voudrais pas qu'ils entendent n'importe quoi et se fassent des idées.
Des idées, hm...

- Tu vas me devoir quelque chose pour ce mensonge, tu sais.

La vérité, pour commencer. C'est toujours un peu difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des gens, surtout quand ils se compliquent la vie tous seuls.

- C'est à vous, les filles !
- Hm ? Ah, oui.

Jack me tend sa manette en souriant tandis que John donne la sienne à Melody. La différence dans la façon dont ils nous regardent est assez... je ne l'avais pas remarquée avant ? John a l'air nettement moins amical... ou amoureux, ou les deux.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Fév - 15:16
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Jeu de séduction très dangereux


Je ne frisonne qu'à moitié lorsqu'elle ébouriffe mes cheveux, me contentant de passer ma main dans ces derniers pour les remettre en ordre. C'est un échec total. Je ne suis pas assez crédule pour penser que Naomi compte me laisser tranquille à propos de cet événement inopportun. Tant pis. J'inventerais une excuse plus convaincante en temps voulue , d'autant que je préférerais ne pas activer la jalousie maladive voire possessive de mon petit ami. Ni sa colère à vrai dire. J'évite soigneusement d’effleurer ses doigts en me saisissant de la manette, non sans lui adresser un léger sourire. Pareil à lui même, John n'esquisse pas l'ombre d'un sourire et s'assois à mon ancienne place. J'espère sincèrement qu'il n'a rien entendu et qu'il n'a rien remarqué de mon trouble. Vite, trouve une solution.

-"Je prends Kasumi!" dis-je en sélectionnant mon pick.

Agir comme à mon accoutumée est la meilleure solution pour calmer le jeu avec Naomi et réduire l'once de doute qui pourrait s'immiscer dans le regard sombre de mon mec. Je me glisse donc contre mon amie, posant ma tête sur son épaule, comme je le fais très souvent. Ils ne devraient rien voir. Après tout, ce n'est pas la première fois que mon cœur bat à tout rompre à son contact sans qu'elle ne m'accorde un regard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 18:55
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Elle n'a pas l'air de vouloir me répondre vraiment... Hm... Tant pis, j'aurais tout le temps de lui reposer la question en temps voulu, j'espère juste qu'elle se rend compte que c'est encore plus suspect de ne rien dire alors que je l'ai accusée de mentir. Qui ne dit mot consent, paraît-il. Donc elle ment. Il faudrait que j'en aie le cœur net, mais je n'aime pas le regard que lui lance John. Il n'a même pas pris la peine de répondre à son sourire.

L'enthousiasme de Melody est un tantinet plus haut perché que d'habitude, preuve qu'il est moins naturel. je ne le relève pas, cela dit, et je me contente de choisir moi aussi mon personnage. En théorie, on enchaîne trois à quatre combats (selon s'il y a match nul ou pas) avant de repasser la manette aux garçons. Je ne devrai pas faire ça mais...

Entre deux attaques, je glisse un peu mon pied sur le côté pour aller effleurer celui de Melody. Juste pour éprouver un peu son histoire de "déconner un peu entre amies". Et puis si ça la surprend assez pour me permettre de gagner, je vais pas m'en priver.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 21:02
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Want a little more..


Nous jouons depuis quelques minutes lorsqu'un événement vient me troubler. Un léger contact sur mon pied. Un frisson, un tressautement survint aussitôt. Je tente de cacher au mieux ma réaction pour ne pas éveiller l'attention de ma meilleure amie comme celles de nos petits amis. Je baisse les yeux, délaissant l'écran pour quelques secondes pour constater le coupable : il s'agit du pied de ma comparse qui ne cesse d'effleurer le mien sans discontinuer.

Je comprends. Je comprends mieux. Je me suis vraiment mise dans de beaux draps. Il n'existe que trois possibilités : dans la première, ce contact est parfaitement accidentel, dans le second elle tente d'éprouver la véracité de mon précédent mensonge et dans le troisième cas, elle joue le jeu que j'ai invoqué précédemment comme excuse. Mince. Je n'arrive pas à me concentrer. Je prends coup sur coup alors que je joue bien mieux d'accoutumée. En plus, je ne suis pas dupe : je sais que John s’énerve et commence à saisir que quelque chose cloche, là,derrière moi. Je n'ai pas spécialement envie d'une nouvel œil au beurre noir comme la dernière fois. Je mets aussitôt en pause et me lève en m'excusant.

-"Urgence toilette!" dis-je en filant vers la pièce en question.

Je suis pathétique. Je n'arrive même plus à convaincre quiconque et encore moins mon cœur de se détourner de la blondinette. J'avais tellement envie de lui rendre ces caresses...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 21:15
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Bon, vu que je suis en train de totalement l'exploser, je dois avoir vu juste quelque part. Il y a vraiment quelque chose de nouveau et de louche dans son comportement aujourd'hui. Je retire mon pied au moment où elle décide de s'enfuir en prétextant une enfin d'aller aux toilettes. Pour m'échapper ? Peut-être, ou pour cacher sa réaction aux autres. C'est vrai que je suis en train de tester les réactions de mon amie sous le nez de Jack, qui n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire. John, par contre...

- Qu'est-ce que vous faisiez, là ?
- On jouait.

Je sais bien qu'il ne parle pas de ça, mais ma réponse a valeur de généralité. Et de réponse totalement neutre. S'il m'avait vue, il aurait été plus spécifique, il a juste dû voir Melody perdre et tirer une tête étrange, et du coup il se pose des questions.

- Te fous pas de moi ! Elle...
- Eh, John, calme-toi vieux.

Je hausse juste un sourcil comme si je ne voyais pas du tout de quoi il parlait, mais la réaction de Jack a l'air de l'avoir calmé... A moins que ça ne soit le retour de Melody. Enfin... on va jouer normalement, pour l'instant, hein...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 21:34
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Malade d'amour


Calme-toi. Pourquoi je n'arrive pas à être comme toutes les filles de mon âge? Calme-toi. Pourquoi je ne peux pas regarder ma meilleure amie ou lui tenir la main sans espérer bien plus? Calme-toi. Pourquoi je ne sais pas me contenter de sortir avec un garçon et de faire ce à quoi tout le monde aspire? Calme-toi. Je finis par obéir à cet ordre mental au bout de quelques instants, assise sur les toilettes, la tête bourdonnant de pensées au point de frôler la folie.

Je me relève doucement, je me regarde un instant dans le miroir en me demandant comment les choses se passent en mon absence puis je laisse couler l'eau du robinet pour m'en aspirer le visage. Un regard dans le miroir de nouveau. J'ai l'air malade. Parfait. Une bonne excuse pour justifier mon attitude et mon départ spontanée. Allez Melody.

Je franchis la porte et je regagne le salon où le ton semble avoir monté en mon absence. Décidément Jack est l'homme de la situation. Une raison de plus pour m'en vouloir de fomenter intérieurement des milliers de plans pour lui voler l'objet de ses sentiments. J'adresse un sourire à John, sans réponse, notant son air contrarié. Je vais douiller...

-"Désolée je me sentais mal! Ca va un peu mieux!" dis-je en regagnant ma place contre Naomi et en lui adressant un clin d’œil, histoire de paraître totalement innocente quant à ma réaction précédente avant de renchérir. "Je gagne toujours d'une manche, ne crois pas m'avoir comme ça !"

Si je pouvais être aussi douée au jeu de l'amour..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 22:28
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Elle a l'air très pâle. Est-ce qu'elle est vraiment malade ? L'explication n'a pas l'air vraiment satisfaisante aux yeux de John, Jack hausse simplement les épaules bien qu'il ait l'air assez content d'avoir endigué la crise avant que son ami n'explose. Moi... je ne sais pas, j'ai des éléments qu'ils n'ont pas et je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment malade, aussi pâle soit-elle.

- Je ne te ménagerai pas juste parce que tu es malade, tu sais ?

Reprendre le naturel, le normal, le banal. Je ne tiens pas à le mettre plus en colère que nécessaire et il a déjà remarqué que quelque chose clochait. Je ne sais pas à quel point il se serait énervé sans jack pour le retenir, et je préfère ne pas le savoir. Je pourrais me demander ce qu'elle a vraiment en tête plus tard.
Pour l'instant, je dois surtout me concentrer, parce que sans technique fourbe pour détourner son attention, elle est bien meilleure que moi. J'ai gagné le match qu'on avait commencé - en même temps elle était à moitié morte et moi full life - mais pour celui-là, c'est pas gagné. Du tout.
Et je faisais la maline.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 23:05
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Bad idea


Les choses semblent s'être stabilisés. Enfin la tension que j'ai ressenti en entrant semble s'être évaporée pour être plus honnête. John semble s'apaiser petit à petit. Il doit avoir penser rêver ou croire à mon excuse même si je n'ai pas besoin de me retourner pour sentir son regard braqué sur mon dos. J'ai presque envie de demander à Naomi de me raccompagner ou de rester chez elle pour la nuit pour éviter d'affronter ses reproches mais ça ne ferait qu'augmenter les doutes de tout le monde - et rendre mon supplice plus long. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne dors plus chez elle depuis quelques années. Bref. Naomi semble un peu moins suspicieuse aussi d'ailleurs. Toutes les tensions semblent s'être dérobées, hormis une. Celle, amoureuse, au creux de moi ne cesse de se rappeler à mon bon souvenir. Je tente de l'oublier en mettant tout mon cœur à l'ouvrage et au combat, ce qui finit par très vite se sentir : je surclasse sans peine mon amie d'enfance. Elle peine même à me porter un coup.

-"Tiens on devrait mettre des gages à ceux qui perdent. Ça pourrait être amusant non?"

Bon okay. Je retire tout ce que j'ai dis au propos de Jack : il est stupide et inconscient comme en témoigne le fait que je sens John se tendre de rage à cette simple idée d'ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 9 Fév - 18:54
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
L'ambiance est devenue un peu... lourde. En fait, j'ai l'impression que la moindre de nos paroles ou le moindre de nos gestes pourrait devenir un prétexte pour que John s'énerve, ou être interprété comme quelque chose de louche entre moi et Melody.
Et c'est agaçant, surtout que j'aurais bien aimé avoir des éléments de réponse par rapport à tout à l'heure.

- Des gages ? C'est...
- Bonne idée...

Son ton est... glaçant. Un peu flippant, pour être honnête. On croirait qu'il n'attendait qu'une idée comme ça, et je n'aime pas la tête qu'il fait. Il serrait les dents depuis tout à l'heure et il a les poings presque assez serrés pour s'arracher la peau, du coup le sourire fait malsain. Je ne sais pas ce que je préfère pour le coup. Perdre et risquer un gage, ou que Melody tombe dessus ? D'un côté vu qu'elle va gagner je n'ai pas à me poser la question, mais je crois que je l'aurais laissée gagner quand même. J'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça, je n'aime pas la lueur dans ses yeux.
Et Jack qui ne se rend compte de rien... il aurait pu choisir un meilleur moment pour avoir cette idée.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 9 Fév - 19:50
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Something coming


La réplique de John et son attitude laisse penser qu'il a découvert le pot aux roses et qu'il compte bien me faire payer d'une manière ou d 'une autre mon comportement. Je suis piégée de toute manière : si je perds je risque de prendre l'enfer sur terre mais si Naomi perd, il risque de faire passer sa colère sur elle ou me provoquer. Deux perspectives que je ne peux décemment pas tolérer.

-"Hey c'est pas juste je suis malade..." dis-je en feignant d'être prise de nouveau par cette affliction imaginaire.

-"On t'exempte de gage alors mon amour.."

Je n'aime ni le ton employé, ni ce surnom qui ne lui ressemble pas du tout et encore moins le petit sourire qu'il déploie sous mes yeux. Il a un plan en tête et je n'aime pas ça... J'ai l'intuition que son plan implique ma dulcinée de plus. Je n'aime vraiment pas ça. Je me contrôle suffisamment pour ne rien laisser transparaître avant de me remettre à jouer en tâchant d'être la plus mauvaise possible. Ça ne sert à rien. Je domine malgré les petites erreurs que je commets. Le résultat est sans appel : 3 manches à 1 .Une victoire au goût bien amer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Fév - 1:09
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
J'ai perdu... Tant mieux ? Sûrement, même si j'ai la sensation que dans un cas comme dans l'autre il aurait trouvé un moyen pour que ça retombe sur Melody. C'est bizarre, je ne devrais pas penser comme ça, c'est quand même sa copine mais... j'ai l'impression qu'il est en colère contre elle, et que Jack vient de lui donner une méthode parfaite pour se venger. Mais son sourire malsain est tourné dans ma direction, pour l'instant. Parce que c'est moi qui ait perdu, forcément.

- Hm...

J'ai l'impression de pouvoir lire dans ses pensées tellement les choses qui défilent dans son regard sont évidentes. Ma main, son visage, comme s'il avait envie que je la frappe, un arrêt sur mes lèvres comme s'il voulait me faire l'embrasser... deux choses mesquines, mais deux choses qu'il ne pourrait pas demander devant Jack... j'espère.

- Quelque chose de basique... genre le perdant retire le haut. Ça ta va, Jack ?
- Euh... Si Nao est d'accord...

Deux secondes de réflexion. J'ai bien un soutien-gorge, donc je peux retirer ça de la liste des problèmes, mais ça n'est pas le seul.
Est-ce que j'ai le choix ? Je ne veux pas qu'il me demande de faire du mal à Melody. Autant le faire...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Fév - 10:09
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Un rêve dans un cauchemar


De deux choses l'une. Il est presque certain que John n'est pas dupe et qu'il tente de se faire une idée sur la situation. Dans un second temps, il est aussi amusant que sa dernière proposition m'a rendue aussi violente que lui. Putain.. Tout ça parce que tu es frustré car je ne te laisse pas me toucher.. Naomi est la seule à pouvoir. Tiens mais me voilà une idée. Je tire Naomi vers moi avant de l'enserrer dans mes bras. Je ne supporte pas qu'elle puisse être vu ainsi : je sais que je ne devrais pas penser ça mais je ne cesse d'entendre dans mon esprit que chaque centimètre carré de sa peau m'appartient et que je suis la seule à pouvoir les regarder.

-"Tu auras pas froid comme ça.."

J'espère que Naomi n'aura pas l'idiotie de répondre le contraire et je me permets un petit sourire moqueur à mon petit ami. Je ne me laisserais pas faire et si tu souhaites me torturer mentalement, je te battrais sur ce terrain. Le visage de la blondinette est si proche du mien que je sens son souffle sur mes lèvres. Résiste. Mes doigts mutins profitent d'une zone invisible aux autres pour parcourir son ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: