À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

:: People of London :: Présentations - civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassy Andrews [Finis]

Cassy Andrews
Londres |:| Actrice
Féminin
Né(e) le : 01/07/1999
Niveau d'études/Métier : Actrice
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t1224-cassy-andrews-e-c#11773

Jeu 1 Fév - 18:22
Cassy Andrews
« On ne juge pas un livre à sa couverture »

Surnom(s) : Sydi
Date de naissance : 01/07/1999

Lieu de naissance : Londre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Études et/ou diplôme : ///
Habitation : Loft
Métier ou job exercé :Actrice de film d'horreur

Ce que tu es
Physique

Yeux : Verts
Cheveux : Long et brun
Taille : 1m55
Poids : 55kg
Corpulence : Sportive ( pas musclée)
Vêtements et/ou style : Glamour et discret
Signe distinctif : Aucun
Autre chose ? Cassy est la proprietaire d'un petit Carlin pot de colle appelé Freddy ( oui comme le film)

Elle est jeune, elle est belle, voici Cassy Andrews! Vous la connaissez pas? c'est possible, elle est dans le showbiz mais malheureusement elle ne joue pas dans des films nominés aux oscars.
Vous l'aurez donc devinez, Cassidy alias Cassy est actrice. Âgée de dix neuf ans, elle arbore une plastique assez correcte, elle ne ressemble pas à toutes ces bimbos du cinéma à la poitrine refaite.
Non Cassy est une fille simple ce qui la rend si attirante.
Pas très grande elle mesure un mètre cinquante cinq pour cinquante cinq petits kilos qui sont assez bien placés.
Malgré sa petite taille Cassy se rattrape sur de jolies courbes au niveau des hanches, assez sportive elle n'est pas musclée mais elle possède un corps tout ce qu'il y a de plus ferme.
Ses longs cheveux brun son souvent attaché, elle ne les détache que pour le boulot quand on le lui demande, sinon elle les attache en queue de cheval assez haute.
Malgré son désir d'en avoir, elle n'a pas de tatouage ou de piercing, son agent lui a fait signer une close dans son contrat lui interdisant la moindre modification corporelle.
Au niveau de son style vestimentaire, on est sur quelque chose d'assez glamour, elle aime se mettre en valeur tout en restant discrète et pas trop vulgaire malgré les tenues parfois grossières qu'elle doit porter dans les films.

Caractère

Cassy est une jeune femme au caractère doux et calme. C'est assez drôle vu que dans ses films en général elle joue la gourdasse qui court toujours en direction du tueur. Vous savez cette fille qui rend folle et quand on est devant la télévision on hurle " MAIS NON PAS PAR LA!" Bah c'est elle dans les films. Par contre dans la vraie vie Cassy est plutôt le genre de fille calme et posée même si parfois elle a son petit quart d'heure de folie, elle n'est jamais la dernière pour faire une blague sur le plateau de tournage avec ses collègues.
Cassy est aussi quelqu'un de très loyale envers ses amis, peu importe l'heure si vous l'appelez elle arrivera en moins de deux pour vous soutenir.
Cassy est aussi une jeune fille très indépendante, elle ne demande jamais d'aide à ses parents ou à ses proches, elle a appris jeune à se débrouiller puisqu'elle est devenus actrice dès l'âge de seize ans, elle a donc vite pris l'habitude de voyager et donc de se débrouiller.
Vous voulez un secret? Cassy a peur de l'orage ... mais genre très très peur

Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage

>Cassy ouvrit la porte de son ancien Studio. Il est grand, trop grand pour elle toute seule, mais bon elle n'avait pas trop le choix elle devait rester à Londres pendant quelque temps. D'une pour une série qui allait commencer d'ici quelques jours et de deux parce qu'un cinglés lui envoyait des lettres bizarres.
Petits retours en arrière pour mieux comprendre.
Brook a dix-neuf ans et elle est à l'affiche de quelques film d'horreur assez prisé des teenagers dans le monde. Elle joue généralement la gourdasse qui survivait toujours aux tueurs malgré le peu de cerveau de la jeune fille à chaque fois. Heureusement qu'en vrai elle a plus de jugeote... Bref.
Cassy voyageait beaucoup et récemment elle s'était installée dans un petit chalet en Savoie française pour se reposer un peu.
Un soir alors qu'elle profitait de la soirée devant une série avec Freddy son chien, une grosse pierre brisa la baie vitrée de son chalet. Malgré les grognements du chien, l'actrice assez habituée à ses ambiances avec ses films alla jeter un œil. Autour de la pierre il y avait une feuille accrochée.
- Cassy arrête de m'ignorer, je sais que tu m'aimes, je t'aime aussi mon cœur laisse-moi t'approcher, cesse de me traiter comme tes autres fans-
Malgré tout le courage dont disposait Cassy, ce soir-là elle comprit qu'elle allait devoir parler de ces lettres qu'elle avait jetées à la poubelle. Elle appela donc son agent et la police.
Rapidement la police comprit la situation avec le témoignage de Cassy, un érotomane fantasmait sur la jeune femme et il commençait à être dangereux.
Malgré les avertissements de son agent, l'actrice refusait d'arrêter de vivre, elle comptait bien continuer de profiter de sa vie. Malgré le fait que Cassy ai une situation financière plus que confortable, elle n'était pas sur genre à s'en vanter au contraire, mais elle était très généreuse avec ses proches. Un soir elle avait donc décidé d'inviter toute l'équipe du film qu'il venait de finir à manger en ville, le tournage s'était fini sur Paris alors il fallait en profiter.
Cassy avait privatisé un restaurant pour eux et la soirée battait son plein. La jeune femme avait un peu abusé sur l'alcool et le lendemain matin elle s'était réveillé dans une chambre d'hôtel, apparemment c'était une collègue qui l'avait déposé, mais la surprise n'était pas là...
-TOC TOC-
L'agent de Cassy entra dans la chambre malgré la gueule de bois de la jeune femme et il jeta un numéro de public sur le lit.
"Cassy merde!"
En gros titre:
"La reine des nanar est amoureuse?"
Les yeux de Cassy sortaient presque de sa tête, elle était adossée contre un mur du restaurant et un mec l'embrassait, sauf qu'impossible de reconnaitre le visage, il avait une capuche sur la tête. Cassy avait bien trop abusé et pour le coups elle se souvenait de rien.
Fort heureusement après un examen à l'hôpital, l'actrice n'avait été victime d'aucune agression sexuelle, le type avait surement juste profité de son état pour l'embrasser, mais c'était lui qui avait vendu la photo d'après le magazine, sauf que le paiement ayant été fait en liquide, impossible de savoir qui il était. Depuis ce jour Cassy jura de ne plus boire une goutte d'alcool.
Nous sommes en février et Cassy vient de signer le top du top, un contrat dans une série sur des zombies en Angleterre, son personnage aurait un grand rôle donc elle allait surement être à Londres pour plusieurs années. Elle récupéra donc son ancien loft qui venait de faire peau neuve.
Équipé du top en matière de domotique et de surveillance, le loft était sécurisé, c'était la condition de son agent pour qu'elle récupère son appartement...
Le tournage de Cassy avait commencé le jours même de son arrivée, elle n'allait donc pas s'ennuyer et bien sûr Freddy son petit Carlin la suivait partout. On pourrait croire que le chien était traumatisé mais finalement non au contraire il était devenus encore plus protecteur envers sa Maîtresse.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : J
Tu nous viens d'où ? : comme mes autres comptes
Un commentaire ? : Attention je suis maladroite xD

Revenir en haut Aller en bas
Alastair Grayson
IRS |:| Troisième année
Masculin
Né(e) le : 27/12/1999
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
http://indare-division.forumactif.com/t1073-alastair-grayson-terminee

Sam 3 Fév - 11:48
Cassy ** j’adore ton perso ^^

Re bienvenu :)

Spoiler:

Melody Williams
ISS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 14/10/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : En couple avec Naomi
Nationalité : Ecossaise
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 3 Fév - 12:19
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Je m'occupe de ta validation dans la minute!

Fiche approuvée par Melody

Now I'm yours Naomi.. So catch me if you can ♪
J'écris en #ff99cc
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1