À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

 :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyanna Krysten

Isabella Krysten
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 450
Né(e) le : 28/05/2000
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t22-

Mar 30 Jan - 22:49
Ce Prédéfini :
- est du groupe Gifted
- est personnalisable au niveau 1
- peut être joué en premier ou double-compte
- a comme avatar Blake Belladona de RWBY
- a déjà été joué et apparaît et est mentionné dans certains rps d'Isabella

Rps où elle apparaît :
JDR Party !
Je rêve d'une glace
Le pamplemousse !

Elyanna Krysten
Surnom(s) : Ely
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21/03/1998

Lieu de naissance : Luton
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Année scolaire : Troisième année
Groupe : Gifted, Basket
Caractère

• Aime passer du temps à lire, ce qui explique sans doute sa tendance à voir beaucoup de choses comme des aventures. Elle aime les histoires d'épopées ou de combats épiques, principalement.
• Assez bavarde et bagarreuse, Elyanna a tendance à se mêler assez souvent des affaires des autres, surtout celles de sa sœur. Sociable, elle préfère tout de même qu'on vienne lui parler plutôt que de faire l'effort d'elle-même.
• Un peu baroudeuse sur les bords, elle aime visiter de nouveaux endroits, sortir de chez elle pour découvrir des coins perdus dans la ville, prendre l'avion du jour au lendemain pour passer du temps dans un autre pays, bref vivre des aventures.
• Elyanna adore le basket depuis son enfance. Non seulement parce qu'elle y est très douée, mais aussi car c'était la seule chose qui lui permettait d'échapper à son quotidien lorsqu'elle était enfant et adolescente.
• Déterminée, battante, elle déteste se faire marcher sur les pieds et ne supporte pas l'abandon, très peu l'échec.
• Souvent dans la lune et un tantinet inexpressive dans sa voix, son visage transmet cependant un certain nombre d'émotions qui permettent de la comprendre
• Elle est assez intelligente, même si elle se juge souvent plus maline qu'elle ne l'est ou surestime souvent ses capacités. Loin d'être un génie, juste légèrement supérieure à la moyenne.

Physique

Yeux : Bleus, lentilles jaunes
Cheveux : Noir
Taille : 1m68
Poids : 55kg
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Rien de très long (short et hauts courts, par exemple)
Signe distinctif :  Un tatouage de tulipe sur l'épaule


Histoire

Fille de Richard Krysten et de son ancienne petite amie de fac de droit, Cassidy Adams, Elyanna a grandi dans ce qu'Isabella appelle une "ville paumée-destroy". Tombée enceinte juste avant le départ de Richard pour la capitale, elle n'a rien dit et a tenté tant bien que mal de rattraper son année de retard pour rejoindre son petit ami à la capitale, sans succès.

Cassidy a donc élevé sa fille seule, bien qu'elle ait tenté plusieurs fois de contacter Richard pour lui apprendre la nouvelle. Sans possibilité de le joindre, elle a fini par sombrer dans la dépression et dans l'alcool, laissant Elyanna aux soins de la rue, du terrain de basket du coin et de diverses baby-sitters. Jusqu'à ce qu'elle décède, quand sa fille avait quatre ans.

Placée en orphelinat le temps d'être confiée à un foyer d'accueil, elle a passé ses années sur place à mépriser les autres enfants, se forgeant une personnalité prétentieuse, d'autant plus qu'elle a dû rater deux années d'école pour stabiliser son état psychologique – chose qui l'agaçait car elle était assez douée en cours et s'y ennuyait moins qu'en orphelinat ou en foyer.

Envoyée en pensionnat par une famille d'accueil qu'elle détestait, elle a passé quelques années à jouer avec les mecs pour mieux les envoyer au tapis s'ils la touchaient de trop près. Fin 2014, l'un d'eux est cependant décédé des suites de ses blessures, qu'elle a réussi à faire passer pour les effets de l'alcool.

C'est au final grâce à ça qu'on a retrouvé son véritable père, Richard Krysten : dans le cadre de l'enquête, un homme ayant déjà travaillé avec lui avait vu des similitudes dans leur visage, et avait utilisé l'échantillon ADN pris dans le cadre de l’enquête pour assurer son intuition. Prévenu suite aux résultats, Richard a accepté d'adopter sa première fille, donnant donc une grand sœur à Isabella. Les deux filles se sont rapprochées par la force des choses.

Elyanna est entrée à Indarë en même temps que sa sœur, dans le programme Gifted section sport, spécialité basket. À cause de ses deux années de retard dans ses études, elle est entrée en deuxième année quand sa sœur entrait en troisième.
Elle a passé la moitié de sa troisième année dans une équipe de basket au Japon, et est revenue à Londres en février 2017.




All of the joy that I had known for my life was stripped away from me the minute that you died.
I wasn't dreaming when they told me you were gone
I was wide awake and feeling that they had to be wrong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs-
Sauter vers: