AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dossier R791 - Asher Sharp

Asher
Invité
Anonymous

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Mar 30 Jan - 22:24
Asher
Asher Sharp
Ancien membre

Tribunal de Brighton
Juge Mr Smith

Condamnation

Asher Sharp

Nom : Sharp
Prénom : Asher
Date de naissance : [06/03/2000]
Nationalité : Anglaise
Motif de la condamnation : Meurtre
Peine appliquée : 3 ans

Document de transfert - Indarë Reformatory School


Je soussigné Mr Smith déclare que Mr Sharp, condamnée par le présent tribunal à 3 ans, purgera sa peine au centre de redressement pour mineurs Indarë Reformatory School.
Il sera suivi(e) par une assistante sociale sur place, qui s'assurera de sa bonne conduite dans l'établissement et de la possibilité d'appliquer un sursis éventuel.
(Il/Elle sera également suivi(e) psychologiquement pour s'assurer que sa réinsertion à la société se déroule sans heurt).

Signature de la directriceSignature du juge
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Mar 30 Jan - 22:48
Asher
Asher Sharp
Ancien membre
Bulletin trimestriel de
Asher Sharp
Septembre/Décembre 2017
               
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  50/100   Asher possède une très belle écriture qu'il doit mettre à profit pour faire de meilleurs devoirs. Participation très basse. 
LV1  15/100   De toute évidence, Asher ne tient pas à se concentrer pour faire de son mieux.  
LV2  20/100   Asher est en difficulté face à ces camarades, il doit faire plus d'effort pour participer et enrichir son vocabulaire.   
Géographie 25/100   Asher est un élevé discret mais totalement désintéressé par le court, il risque d'avoir du mal à rattraper son retard.  
Histoire  52/100   Effort dans l'apprentissage de la leçon mais participation insuffisante. Persévérez.  
Informatique  60/100   Bonne écoute mais élève beaucoup trop discret.
Biologie 10/100   Il est temps pour Asher de reprendre les bases pour rattraper son retard.
Physique  15/100   Asher n'écoute pas en classe, les matières scientifiques ne semblent pas l’intéresser.  
Chimie  20/100   Malgré son amusement visible à mélanger les solutions entres-elles, Asher est dissipé et ne participe pas.  
Maths  30/100   A renforcer. 
Géométrie 20/100   Asher doit apprendre à faire des copies plus propres.  
Sport  80/100   Bonne écoute et bonne application des conseils.  
Philosophie  75/100   Asher possède une subtilité dans son écriture qu'il ne creuse pas assez. Il doit continuer à préciser sa pensée. Bon trimestre.
Technologie  25/100   Doit plus écouter et plus se concentrer
Musique  50/100   Essaye de faire de son mieux, continuez ainsi.
Art 65/100   Asher possède une certaine sensibilité à exploiter.  
Théâtre 10/100   Asher est beaucoup trop timide pour oser prendre la parole et jouer son rôle. Essayez de combattre ça et de prendre confiance en vous.

Moyenne générale : 36/100
Malgré le désintérêt d'Asher Sharp pour les études, il ne doit pas se décourage et percer là ou il se retrouve le plus et rattraper son retard dans les autres matières. Sa participation doit également être endurcit.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Ven 23 Fév - 17:56
Asher
Asher Sharp
Ancien membre

Suivi psychologique du 23/02/2018

Conclusion de la dernière séance de Asher Sharp

Asher Sharp ne parle jamais de lui et semble s'enfermer dans une bulle. Je pense que le jeune homme cherche à me dire seulement ce que je souhaite entendre et ne prend pas au sérieux les séances.

Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Ven 30 Mar - 23:20
Asher
Asher Sharp
Ancien membre

Suivi psychologique du 30/03/2018

Conclusion de la dernière séance de Asher Sharp

Asher Sharp, lors de la dernière séance, a montré une grande haine envers la psychologue. Il a crié qu'il n'avait rien fait et que " l'administration ne cherchait pas à aller plus loin que l'hallucination car c'était la plus simple pathologie à définir quand on ne voit pas quelque chose qu'un autre voit" . Le point positif est que le jeune homme a parlé de ses émotions. Je prescris de faire en sorte de le croire pendant un moment pour voir l'évolution que ça lui apportera.Peut-être même de faire de véritables recherches sur cette Maria.

Revenir en haut Aller en bas
Asher
Invité
Anonymous

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Mer 25 Avr - 16:26
Asher
Asher Sharp
Ancien membre

Suivi psychologique du 10/04/2018

Conclusion de la dernière séance de Asher Sharp

J'ai dis à la dernière séance avec Asher, qu'après mes recherches, je n'ai vu aucune Maria à Indare correspondant à sa description (soit en IRS, brune, peau pâle, mince). Le jeune homme n'a rien dit, c'est tût et à regardé par la fenêtre. Il semble ailleurs et pensif mais refuse toujours de m'en parler.

Nous avons aussi parlé de ses notes. J'ai voulu lui faire prendre conscience qu'il allait certainement redoubler et que, l'année prochaine, je souhaiterais qu'il intègre un club pour échanger un peu avec d'autres personnes. Il a écouté mais n'a pas entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier R791 - Asher Sharp Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asher Sharp
» Récap RP : Asher Sharp
» Dossier R795 - Ema Spencer
» Dossier R636 - Five Coel
» Gros Ralentissement Emilie/Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: