AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un soir de plus [Erik]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Erik Vint Svent
IRS & ISS |:| Prof de philo
avatar
Masculin
Messages : 128
Né(e) le : 13/02/1990
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 28
Niveau d'études/Métier : Prof'
Situation amoureuse : Libre
Nationalité : Franco-norvégienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t623-le-prof-de-philo-est-la#6896

Lun 28 Mai - 18:24
Je déposais doucement le jeune garçon dans son écrin de sommeil, prenant bien soin de veiller à disposer les doudou du garçonnet près de lui ainsi qu'à le recouvrir lorsque ma supérieure hiérarchique vint à faire irruption dans la pièce en tâchant de me taquiner. Je répondais à cette attitude par un petit sourire et en la piégeant à son propre jeu : hors de question de lui laisser croire qu'elle détenait un avantage sur moi.

-"Shhhh.. Un peu de calme il dort.. tu veux mère indigne va..." fis-je en m'amusant moi-même de cette provocation, un sourire aux coins des lèvres avant de reprendre pour rappeler Martel à ses fourneaux. "Dis donc, il en prend du temps ce repas, je vais finir par te manger avant .."

Un clin d’œil suffit à appuyer légèrement le sous-entendu et à dissiper l'image trop prévenante que j'avais laissé filtrer avec Zack. Il ne manquerait plus qu'un "amant", tombeur de son état, ne laisse un élan de tendresse détruire la couverture de bien des années déjà. Je m'y refusais et même si la transition paraissait forcé, cela m'allait. Autant ne pas rappeler des souvenirs qui ne seront jamais des réalités.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 869
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Mar 29 Mai - 5:05
//28 Janvier 2018//
Le sourire de Martel s'agrandit légèrement alors qu'elle haussait un sourcil. Il pouvait faire les sous-entendus qu'il voulait, il venait quand même de gagner des points de mignonnerie et il ne pourrait pas s'en débarrasser si facilement. Même si elle devait admettre que sa tentative de détournement aurait presque pu marcher ; la façon dont il prononçait ce genre de phrase et le clin d’œil qui allait avec ne la laissaient que rarement indifférente.

- Ne dis pas ce genre de choses devant les enfants, souffla-t-elle malgré tout en affichant un air faussement choqué.

Mais son regard le démentait complètement, et elle s'approcha quand même pour murmurer un "et ne me tente pas" à son oreille avant de se désintéresser totalement de la situation pour rejoindre la cuisine ; elle laissa Scarlett gambader à quatre pattes autour d'elle le temps de sortir et de remplir des assiettes. Elle les posa simplement dans le salon, sur la table basse. Il y avait de meilleurs endroits pour ça mais vu qu'elle avait promis à la petite qu'elle pourrait jouer, elle préférait être à proximité pour garder un œil sur elle, quitte à manger dans le canapé.
ft Erik



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Prières du soir à Jésus...à Dieu...
» PLEURS DU SOIR BEBE DE 3MOIS
» le ciel de se soir
» Ce soir j'angoisse
» Mon fils a vomi ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Mini-rps-
Sauter vers: