AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Gourmandise de fin de mois

Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Jan - 22:26
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Dimanche. Le pire jour de la semaine. Je haïssais ce jour et je pense que ça sera le cas pour toujours. Il n'y avait jamais rien à faire et je ne me faisais affreusement chier. Aucune envie de lecture, de jeu, je n'avais même pas envie de narguer qui que ce soit. C'était la tristesse. L'ennui total. Le néant. Allongée sur mon lit, je réfléchissais à une activité à faire. Il me fallait quelque chose de plus lucratif que glander et faire la larve sur un lit. Au final, je craquai et m'habillai chaudement. L'hiver s'en allait doucement mais les températures n'étaient pas encore assez hautes pour me permettre de me promener en t-shirt. Une fois prête, je sortis.

Je marchai jusqu'en ville en réfléchissant encore à ce que je pouvais faire. En passant pas loin d'une supérette, mon estomac se fit légèrement entendre. J'avais déjà mangé à midi mais cette fois, ce n'était pas de la faim. Juste de la gourmandise. Je vins donc à la supérette, prête à y entrer mais avant que je ne passe la porte, je remarquai une tête rousse qui ne m'était pas inconnue. À bien la regarder, elle ressemblait presque à une enfant qui attend impatiemment son cadeau de noël ou qui aimerait acheter des bonbons mais voilà, les finances lui manquaient. C'était à ça qu'elle me faisait penser en ce moment-même.

- On dirait un chien à l'agonie.

Vous voyez quand un toutou errant recherche sa nourriture ? Et bien elle me faisait aussi penser à ça.

- Ca va Emilie ? Vous avez peur d'entrer là-dedans ? On y va ensemble si vous le souhaitez.

Ce serait étrange au vu de son métier. Je ne la connaissais pas des masses mais je savais qu'elle était psychologue à l'institution. Ce n'était donc pas avec ce job qu'elle serait tranquillement isolée. Ou alors elle faisait un régime, ce qui était inutile à mes yeux vu sa carrure, et elle était juste en train de se torturer mentalement. Il faudrait être maso mais après tout, il fallait déjà l'être en partie pour avoir le courage d'écouter les soucis de tout le monde pendant des heures et même des journées entières parfois.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Jan - 22:40
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Emilie était en colère. Elle l'était depuis Samedi. Depuis qu'elle avait eu le malheur de prendre l'uns des journaux que les élèves faisaient pour Indare tous les vingt du mois. En un sens, elle aimait les encourager et trouvait ça sympathique pour ceux dont la vocation était d'aller vers ce domaine. Et bien qu'elle crachait sur la presse à scandale, le journalisme était plutôt quelque chose de bien qui permettait de se renseigner (enfin, elle disait ça mais n'en lisait aucun.). Mais lorsqu'elle avait ouvert le chiffon sur la page dédié à ses conneries de rumeurs, son nom y figurait. Et ce petit paragraphe, elle l'avait bien retenu. Mot pour mot, point par point. Elle avait pu rager mainte et mainte fois devant ce petit alignement de mot.

Si on faisait un point, un élève l'avait vu avec Jagger au bar, certainement juste avant qu'ils ne partent dans cette cave. Puis, on l'avait vu avec Alexei quelques semaines plus tard. Conclusion ? Elle se tape pleins d'hommes. Et même si cela était vrai pour les deux, il n'avait pas le droit de dévoiler ainsi sa vie privé ainsi sans connaître les raisons et le contexte de tout cela. De plus, l'écrivain se permettait de remettre en cause son métier, indiquant qu'elle possède des "mœurs légères" puis ajoute qu'elle semblait avoir un grave problème. D'où tu dis à tout le monde que j'ai eu des soucis ?! D'où tu insinues que je suis une fille facile ? D'où tu m'humilies ainsi ?! L'un était un désespoir après cinq ans de solitude et l'autre mon copain. Ai-je fais quelque chose de mal ?! Non !  De plus, il ne lui semblait pas spécialement autorisé qu'un élève divulgue ainsi la vie privé d'un professeur. Elle était contre la censure mais pas quand celle-ci à pour but de détruire la vie de quelqu'un pour des raisons aussi futile et une déformation aussi grande des vrais faits.

Et puis elle était sûr les nerfs après les récents événements. Cela expliqua certainement pourquoi elle se mit à traîner dans les rues, en ce dimanche,  alors que  le soleil réchauffait doucement le pavage des rues. Il y avait un peu de monde. Des grandes dames aux grands chapeaux, des petits messieurs avec des parapluies. Toute une gamme complète de la population passait par ici. Mais elle se rendit bien compte que les achats allaient vites se réduirent par ce fin de mois qui approchait doucement. Et qui disait fin de mois, annonçait l'entassement des pots des nouilles dans son petit appartement et le passage de trois à deux repas par jour. Il était peut-être temps qu'elle s'organise un peu mieux niveau budget mais entre le prêt pour rembourser ses études et son appartement, ça devenait serré. Peut-être faire un autre boulot à côté ? Mais elle voulait garder du temps pour vivre, se reposer et voir son copain.

Son ventre gargouilla, signalant que cette fameuse gourmandise remontait en flèche. Sur sa gauche se présenta un supérette. La vitrine était garnit de gâteaux et de quelques galettes des rois. Tout cela lui faisait atrocement envie. Elle se plaça alors sans trop s'en rendre compte devant la vitre protégeant le butin et le fixa. Pensait-elle qu'elle pourrait faire voler les desserts par la seule force de son regard ? Ne savait-on jamais... Les psychologues, qui plus est, roux, pouvaient desseller de grands pouvoirs.

"On dirait un chien à l'agonie."

Elle sursauta et se retourna vivement vers la voix qui venait de l'interpeller. Devant-elle se dessina une grande dame blonde élancée sur ses fines jambes qui la regardait. Son visage lui dit vaguement quelque chose, elle était sûre de l'avoir déjà croisé quelque part. Le fait qu'elle l'appela ensuite Emilie confirma ses dires. Etaient-elle une professeurs à Indare ? Certainement. Le problème étant qu'Emilie traînait très peu dans la salle des profs et restait souvent à l'écart des groupes. Elle était sociable quand la situation lui était favorable et qu'elle n'avait pas à faire trop d'effort pour interpeller les gens. Mais sinon, elle préférait s'isoler. Au vu de son accent, ce doit-être la prof d'italien. Cela lui colle bien en plus.

Puis l'idée qu'elle vienne de ce même établissement la figea un peu. Avait-elle lu le journal ? Non Emilie cesse ta paranoïa, tu ne vas pas commencer à t'isoler pour une raison aussi futile que la parole d'un élève. Et puis si elle l'a lu, c'est une adulte, elle sait faire la part des choses ! La rouquine rougit alors. Comment lui expliquer ce moment d’absence à baver sur les friandises ? Et puis elle n'allait pas rentrer si elle ne pouvait rien se payer...

-Ah..Heu oui ça va !


Elle laissa planer quelques secondes.

-Non je ne vais pas rentrer... Je...J'ai oublié l'argent chez moi.


Et voilà une belle esquive pour ne pas dire que les finances sont dures ! On attribut le premier point pour la rouquine menteuse ! Applaudissez-là ! La jeune femme se gratta alors la tête d'un air gêné, les rougeurs sur son visage avaient du mal à cacher son trouble interne. Pour encore plus détourner l'attention, elle marmonna alors:

-Et vous, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 0:54
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Je n 'aurais jamais pensé croiser Emilie devant un magasin de pâtisseries et autres sucreries gourmandes. Et ça, ce n'était pas le plus surprenant pour moi. Ce qui l'avait été, c'était de la voir avec un air affamé, presque à l'agonie parce qu'elle ne pouvait pas entrer dans le magasin pour je ne sais quelle raison. Elle m'avait fait penser à un chien à l'agonie. Oui. Je l'avais bien comparée à un chien errant en quête de nourriture pour survivre. Elle ne ressemblait plus du tout à la psychologue sûre d'elle. Cependant, je me renseignai tout de même sur les raisons de son attente devant la vitrine. Peur d'y entrer ? Si ce n'était que ça, ça ne me dérangeait pas de l'accompagner. Je devais de toute façon aller me faire une réserve de friandises. Et surtout m'acheter une glace !

Elle n'avait pas peur. Je me disais bien aussi que c'était étrange. Cependant elle ne comptait quand même pas entrer, elle avait oublié son argent chez elle. Mouais. Soit l'excuse était réelle et ça la gênait de l'avouer, soit elle n'était pas très douée pour les mensonges. Peu importe. Qu'elle ait juste oublié son fric ou qu'elle soit simplement à sec, je m'en fichais.

- Oui ça va. Venez avec moi, j'allais de toute façon m'acheter des petits trucs. Je peux bien vous en prendre aussi.

Ce serait ma bonne action de la journée et puis Emilie était une femme sympa. Une peu étrange par moment mais sympa. Je pouvais donc bien lui payer quelque chose. Entre gourmandes on pouvait s'entraider. Oui. La gourmandise était à mes yeux une bonne raison d'aider une personne. S'il y en a que ça dérange et bien....je les emmerde bien profond. Et puis ce n'était pas quelques pâtisseries ou autre friandises en plus qui allaient me ruiner. Je pris donc la main d'Emilie et l'entraînai avec moi à l'intérieur de la supérette, sans trop lui laisser le choix.

- Venez on va se faire des réserves. Je ne peux décemment pas laisser une autre gourmande saliver devant la vitrine sans pouvoir obtenir ce qu'elle convoite.

Avoir pitié d'elle? Oui un petit peu, je l'avoue. Mais ça ne me dérangeait vraiment pas de lui payer quelque chose qu'elle convoite. Si c'était moi à sa place, j'aurais sûrement fait pareil. Baver devant une vitrine tout en me torturant l'esprit en songeant aux diverses choses que je pouvais avoir si j'avais eu l'argent pour les acheter. Ou l'autorisation du médecin si ce qui m'empêchait de les prendre était la santé.

Une fois devant les rayons, je lâchai gentiment la main de ma collègue et l'incitai à choisir ce qu'elle désirait. Je ne lui donnais aucune limite. Moi-même je n'en aurais pas et je voulais qu'elle se fasse plaisir. De mon côté, je pris un panier pour pouvoir y mettre nos achats. Je commençai à y mettre quelques petites pâtisseries. Du chocolat. Pas de bonbons, je n'en étais pas fan. Quant à la glace, elle attendrait le dernier moment. Je ne voulais pas la prendre maintenant et qu'elle soit à moitié fondue lorsque j'allais la manger. Je laissais aussi la psychologue y mettre ce qu'elle désirait prendre.

- Ca se passe bien vos journées en ce moment ?

J'évitais de lui parler du journal. Avec ce qui était marqué dedans dernièrement, elle n'allait peut-être pas super bien. Ou peut-être qu'elle s'en fichait et pétait encore la forme. Je ne sais pas si ce qui était marqué dedans était vrai ou non et à vrai dire, je m'en moquais éperdument. C'était sa vie. Et puis c'est bien connu, les journalistes déformaient souvent la réalité dans leurs journaux. Et même à la télé c'était pareil. La vérité était souvent déformée. Pour ce genre de chose, je n'aimais pas trop les journalistes.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Jan - 21:40
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La demoiselle était mal à l'aise. C'était une bien étrange sensation quoi que habituelle ces derniers temps. Beaucoup trop de choses s'étaient passés et elle était à peu près sûre que si des extraterrestres venaient l'enlever, elle ne serait pas vraiment surprise.  Tout semblait pourvoir arriver ce dernier mois. Et elle avouait commencer à se sentir fatiguée et frustrée de ne pas en discuter. C'était volontaire, Emilie n'aimait pas qu'on croit qu'elle est une fille à problème et avait donc tendance à cacher chacun de ses problèmes aussi minimes qu'ils pouvaient être. Elle pouvait également en parler au jeune rockeur mais ce n'était pas la même chose. Son titre de petit ami la rendait parano qu'il ne dise des choses seulement pour lui faire plaisir. Et il était hors de question qu'elle se mette à consulter un psychologue. De un, elle n'avait pas les moyens et de deux...L'ironie de la situation ne lui plaisait pas vraiment.

La grande dame lui proposa alors de nouveau de rentrer avec elle mais avec l'idée qu'elle lui achèterait quelques petites choses. La rousse fut prête à refuser. L'idée même qu'on ai pitié d'elle n'était pas attrayante. Et surtout dans cette optique habituelle de toujours vouloir se débrouiller seule. Elle était toujours partante pour offrir son aide...Mais pour en recevoir...Et puis elle avait l'impression de se retrouver dans cette situation lors que sa première rencontre avec Alexei: "T'es une SDF ?" avait-il dit. Et voilà qu'on se remettait à vouloir lui acheter des choses. Elle semblait tant que ça faire l’aumône ? Était-ce quelque chose qu'on lisait sur son visage ?

Mais elle n'eu pas vraiment le temps d'affirmer sa négation qu'on lui attrapa la main pour la traîner dans les petits rayons de la supérette. Les grands meubles obèses de nourritures de dressèrent devant elle, dans une puissance qui marquait la société d'aujourd'hui. Plusieurs personnes passaient devant elles, derrières elles. Des grands-parents, des jeunes, des mères ou des pères. Tout ce petit monde avait ce même but qu'était de remplir le frigo. Mais maintenant qu'elle lui demandait de choisir parmi les nombreuses boites de marques et de couleurs, elle se sentit mal d'avoir mentit. Elle avait de l'argent sur elle mais elle ne pouvait pas l'utiliser. Tout ça faisait qu'elle était embarrassée alors que la belle italienne attrapait les sachets et les boites. Que devait-elle choisir ? Si elle refusait, elle passerait pour une rabat-joie...Mais si elle acceptait, ça allait contre ses principes ! La rouquine regarda alors le rayon pour chopper la boite de biscuit la moins chère, premier prix pour ne pas avoir l'impression d'abuser dans les deux sens du terme.

Enfin bref, la professeur lui demanda alors comment allait ses journées en ce moment ? Si elle disait la vérité, elle en aurait des lignes de monologue à raconter... Mais le plus simple était de dire que tout allait bien, qu'elle nageait dans le bonheur d'écouter toute la journée les problèmes des élèves et leur souffrance. C'est une ambiance très familiale et chaleureuse ! La rouquine frotta alors un peu sa tignasse, tentant également d'oublier cette suite de mots dans le journal avant de racler sa gorge pour éclaircir sa voix.

-Comme une journée basique d'un psy. On fait aller.

Elle lui sourit alors pour ponctuer sa phrase histoire de montrer qu'elle positive et qu'elle reste dans une belle force malgré son trouble et sa confusion interne. La demoiselle tourna alors la boite de gâteau entre ses doigts. Ils étaient au chocolat qui selon la pub, "nappé le tendre et croquant biscuit". Cette phrase la fit ricaner. Tellement d'hypocrisies ici. Elle releva alors son regard vers l'italienne et lui dit un souriant doucement:

-Et vous ? Vous tenez le coup ?


Elle parlait un peu comme si tout le monde se trouvait dans sa situation. En même temps, elle n'avait image des élèves que de ceux qu'elle voyait. La rouquine avait donc tendance à projeter ses habitudes sur le reste de l'école. IRS comme ISS. La pauvre avait bien besoins de vacance. Pourquoi ne pas tenter d'aller quelque part d'ailleurs ? Elle pourrait bien trouver malgré ses maigres économies. Même un camps de vacance un peu nul...

-Tu me permets de te tutoyer d'ailleurs ?

Elle eu un petit rire.

-J'estime qu'après m'avoir proposé de m'acheter des gâteaux, la barrière du vouvoiement s'est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 19:01
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Emilie semblait timide sur le fait de choisir des trucs pour elle. Peut-être que le fait que j'avais eu légèrement pitié d'elle n'aidait pas. En même temps elle m'avait fait penser à un animal affamé. Je n'avais pas pu résister. Et puis ma pitié n'était pas la raison principale pour laquelle je voulais lui payer des trucs. L'objectif principal était juste un acte amical. Ca m'arrivait parfois de faire ce genre de geste par simple envie. Pendant que nous faisions nos achats, je lui demandais un peu de ses nouvelles. Une vie de prof n'était déjà pas de tout repos alors une vie de psychologue... Et puis avec ce qui était paru dernièrement dans le journal de l'école, je m'inquiétais quand même un peu pour elle même si j'omettais volontairement de parler de cet article. Peu importe ce qu'elle faisait dans sa vie privée, ça ne regardait personne.

Sa réponse ne m'étonna pas vraiment. Une journée basique d'un psychologue ne devait pas être une fête. À force d'entendre les plaintes de tout le monde, ça devait finir par être déprimant. Evidemment il y avait sûrement aussi quelques moments de joie, j'imagine. On ne confiait pas toujours ses problèmes à moins de n'avoir vraiment que ça dans sa vie. Sauf que si c'était le cas, autant choisir l'option de facilité qui est un aller simple.

Pendant que je fouinais de mon côté pour des gâteries, je l'entendis ricaner ce qui eut pour effet de relever la tête vers elle. Elle était en train d'observer une boîte de gâteaux. Apparemment ils ont dû mettre une connerie dessus. Ce ne serait pas la seule boîte d'ailleurs. Ils en mettaient sur à peu près toutes. Sur la mienne aussi. « Aussi doux à l'intérieur qu'à l'extérieur ». Déjà on dirait une pub pour du PQ ou pour un coussin. Ensuite, s'ils ne mélangeaient  pas le chocolat avec n'importe quoi, il était toujours doux. Ca tombait sous le sens.

- Hein ? Euh ouais. 'Fin les élèves sont toujours un peu turbulents dans certaines classes mais c'est normal.

Un petit rire s'échappa de mes lèvres.

- Et puis s'ils étaient tous trop sages, les journées deviendraient vite monotones et sans intérêt !

Une journée avec seulement des élèves très studieux ? Même pas en rêve ! Je m'ennuierais trop vite pendant qu'ils feraient leurs exercices et que moi je n'aurais rien à faire. À l'ISS, je devais principalement observer qu'ils ne trichent pas aux examens ou qu'ils ne papotent pas trop de sujets divers si ça n'avait rien à voir avec le cours. À l'IRS, il y avait ça mais aussi des petits trucs en plus selon les élèves concernés.

- Ah ! Oui bien sûr ! Pour être honnête ça m'arrange même si on peut se tutoyer. Le vouvoiement me donne l'impression de prendre vingt ans ou d'être une espèce de femmes d'affaires.

Rien que de m'imaginer en tailleur serré, un air sérieux collé sur la face, une queue ou un chignon pour faire plus sérieuse encore et des dossiers de projets dans les mains, ça me faisait bien rire. Je n'avais clairement pas la carrure pour ça. Enfin si. C'était plutôt ma personnalité qui ne collait pas au reste.

Mon attention se porta rapidement sur une boîtes de biscuits aux formes originales. Des biscuits en forme de pattes de divers animaux. Sur la boîte il y avait déjà quelques exemples de ce qui se trouvait à l'intérieur. On y devinait déjà les pattes de chats, de chiens, d'oiseaux, de lapins, bref de tout et n'importe quoi. Surtout du n'importe quoi. Je pensais que c'était qu'au Japon qu'on pouvait trouver ce genre de trucs. Je me précipitai vers la boîte et la montrai à Emilie avec un grand sourire.

- Oh mon dieu c'est génial ces trucs ! Emilie, ça te tente des biscuits comme ça ?

Peu importe ce qu'elle répondait, je comptais de toute façon en prendre une boîte minimum. Peut-être deux. En plus ils étaient fourrés au chocolats, à la fraise, framboise, abricot et plusieurs autres goûts. Ca dépendait de la pattes apparemment.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Fév - 22:40
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle continuait à tourner la boite de biscuit entre ses mains, s'amusant à regarder les slogans mensongers se rapportant au "pute-à-click" dont on parlait aujourd'hui très souvent sur internet. Finalement, les premiers ayant fait ça étaient la publicité et les marques. Ces publicités qui te poussaient à acheter tout un tas de produits dont on n'avait pas besoins. Qui te poussait à te débarrasser d'un haut à peine troué alors que tu ne perdrais pas tant en sortant l'aiguille et le fil. Même si tu n'es pas doué. Enfin, elle divaguait un peu.

Le belle italienne la regarda, lui parlant un peu de ses journées et de ses classes. Elle rajouta ensuite que si tout le monde était sage, elle s'ennuierait pas mal. Cette réflexion fit doucement rigoler la rousse. C'est vrai que la monotonie était un gros facteur de l'ennuie. Mais pouvait-on tenir toute une vie dans le bruit et l'agitation ? Elle en doutait un peu. Tout revenait donc à l'équilibre. Jamais trop, jamais pas assez. Une balance qui ne devait ni pencher d'un côté, ni de l'autre. Finalement, sa collègue lui dit que ça ne la dérangeait pas qu'elle la tutoie, rajoutant que le contraire vieillissait. Elle sourit et jeta d'un coup sa chevelure dans son dos.

-A te voir, je suis sûre que tu feras partis, dans vingt-ans, à cette catégorie de femme encore belle et fraîche,
rajouta la rouquine dans un rapide clin-d'oeil amusé

La professeure s'approcha ensuite, une boite de biscuit en main. Le boite marquait diverses formes parfois animales. Quelque chose d'assez extravaguant en somme. La blonde lui demanda si ce genre de biscuits la tentait. Que pouvait-elle vraiment répondre ? Qu'importe pour elle même si la boîte transpirait l'amusement. Elle l'inspecta alors un peu plus le carton coloré puis jeta un œil à Cordelia.

-Pourquoi pas ? De toute façon je vais pas te dire non. Et puis ils ont une tête sympa.

Une image surréaliste germa dans son esprit. L'image d'une rouquine engueulant l'italienne, lui prenant la boîte pour la replacer dans l'étagère. Puis, la collègue se mettant à pleurer, triste d'avoir perdu son butin. Comme un parent criant sur son enfant parce qu'il a glissé tel un ninja des friandises dans le cadis. Elle était du genre à faire ça elle, quand elle allait au supermarché avec son père petite. C'était rare mais cela faisait partie des rares beaux souvenirs de son enfance.

Quand les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la caisse, elles durent faire face à une petite queue de quelques personnes. Et pas une grand-mère à l'horizon, elles en avaient de la chance tient. Non mais parce qu'entre les petites mamies et leurs monnaies et les familles nombreuses où le père ou la mère découpait chaque bon de réduction de quelques centimes des magazines pour les présenter... Il y en avait parfois de quoi y passer des heures.

Une fois dehors, la fraîcheur engloba son petit corps et elle enfonça sa tête dans son écharpe de laine. Elle frissonna un peu. L'hivers était une saison agréable mais quelque peu rude pour son corps. Elle n'était pas spécialement chétive mais elle n'était pas la plus forte du lot. La jeune femme se retourna alors vers l'italienne et dit en souriant:

-Merci en tout cas de m'avoir payé la boite !


La jeune rousse l'ouvrit d'une main et se mit à grignoter un des biscuits dans un certain appétit. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas goûté à ce genre de friandise. Elle se nourrissait beaucoup en ce moment de nouilles. Bon un peu moins dernièrement avec son installation "temporaire" j'ai son copain. Mais le midi, cette habitude économique restait. Ce qui expliquait d'ailleurs sa petite perte de poids dernièrement (ça et tous les événements qui l'avait un peu secoué.)  

Puis elle pensa à quelque chose. Cette blonde devait être assez sociable. En tout cas, elle avait la tête pour l'être. Et puis elle connaissait son prénom alors que la rousse avait eu du mal à savoir qui était son interlocutrice au départ. Elle devait donc parfois ou souvent traîner avec les professeurs.

-Dis-moi... Comment les profs...Parlent-ils de moi ? Enfin si ça se prouve, c'est silence radio. Mais au cas où...

Elle faisait plus ou moins référence à l'article. Elle avait peur que son air de solitaire, son style et son physique "hors du commun" et ce qu'il avait été écrit dans le journal avait créé des bruits. Et même si ça lui ferait du mal de les connaître, elle préférait les entendre et être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Fév - 13:25
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Ma petite remarque sur les classes un peu agitées semblait amuser la psychologue. Trop calmes, ça m'ennuyait. J'admettais toutefois que ça faisait du bien de temps à autre car une classe agitée tous les jours, ce serait aussi monotone et ennuyant. À la longue ça m'agacerait, je péterais un plomb et je ferais un carnage pas possible au point d'en effrayer mes élèves. Ce ne serait pas beau à voir. À sa proposition de me tutoyer, ma réponse fut très simple. J'acceptais. Ca m'arrangeait même. Le vouvoiement me donnait l'impression de prendre de l'âge. Je n'avais rien contre le fait de vieillir mais je n'avais pas envie d'avoir la sensation d'avoir cinquante ans alors que j'étais encore dans la fleur de l'âge.

- On verra bien mais merci du compliment !

Je ris légèrement en y pensant. Ce serait bien si je gardais un teint frais même dans vingt ans même si j'accepterais évidemment l'inverse. Je n'étais pas du genre à mettre plein de merde sur le visage en croyant que ça me ferait vieillir moins vite. Le naturel était bien mieux. Vieillir faisait partie de la vie, les rides aussi. Il fallait juste accepter le fait de prendre de l'âge et qu'il était impossible de rester parfait.

La conversation changea radicalement dès le moment où une boîte de biscuits m'avait fait de l'oeil. Les formes étaient amusantes et ça me plaisait. Elles étaient horriblement bien faites en plus. On reconnaissait facilement ce que ça représentait. Je demandais tout de même l'avis de la rouquine. Je comptais en prendre une boîte pour moi dans tous les cas mais si elle en voulait aussi, il valait mieux prévoir une seconde. Je partis donc prendre une deuxième boîte avant de revenir vers la psychologue.

- Voilà, une boîte chacune. On en aura assez normalement. J'suis déjà surprise de trouver ce genre de truc ici. J'avais plutôt l'habitude d'en voir sur les divers sites culinaires japonais. Ils sont gagas des animaux et de la bouffe en forme de pattes animalières alors je ne m'attendais pas du tout à en trouver ici.

Au final, nous nous dirigeâmes vers la caisse. J'en profitai au passage pour embarquer une glace que je comptais manger en sortant. Nous dûmes patienter un peu dans la file avant de pouvoir rejoindre la caissière. Je payai tous nos articles et ressortis de la supérette en compagnie de la rouquine. Dès que je sentis la fraîcheur sur mon visage, je sortis ma glace, ouvris le sachet et dégustai celle-ci. Il fallait être un peu folle pour déguster une glace par un temps froid.

- De rien ! Je ne pouvais pas laisser une amie gourmande sans une gâterie entre les mains.

Moi-même j'étais gourmande. Je pouvais comprendre ce que c'était que de ne pas pouvoir avoir l'objet de ses désirs dans les mains. Je la voyais grignoter les biscuits et cela m'amusa. Elle ressemblait presque à une gamine qui mangeait son quatre heures. Je ne sais pas si elle s'en rendait compte ou non mais elle avait un peu un air enfantin quand elle grignotait. Je fus toutefois étonnée de sa question qui suivait. Elle s'inquiétait de comment les profs la voyaient. Ce serait à cause de l'article paru dans le journal ? Elle ne devrait pourtant pas s'en faire pour ça. Ce n'était que des rumeurs et tout le monde savait qu'en général c'était que du chiqué.

- J'imagine que c'est à cause de l'article. Et bien la plupart s'en fiche  parce que ça fait partie de ta vie privée donc ça te regarde. Du coup ils n'en parlent jamais. Et pour ceux qui ont lamentablement cru que c'était vrai, et bien ils ont entendu le fond de ma pensée à leur sujet et depuis ils évitent d'en parler en ma présence.

Autant être honnête avec elle. Certains n'en parlaient pas et d'autres le faisaient sûrement dans leur coin.

- En tout cas, il ne faut pas t'en faire pour ça. Laisse couler. S'ils voient que ça te touche, ça leur ferait trop plaisir et ils alimenteraient les rumeurs en croyant stupidement que l'article était véridique.

Je terminais ma glace en souriant à Emilie tout en marchant tranquillement dans les rues avec elle. Mon conseil était sincère. Je savais que c'était plus simple à dire qu'à faire, je n'étais pas idiote quand même. Je savais toutefois que dans ce genre de situation, si l'on montrait qu'une rumeur nous affectait, ça avait toutes les chances de l'alimenter sans qu'on le veuille. Et plus on renforçait la rumeur, plus les idiots y croyaient et moins on avait de chance de s'en sortir. Si elle ne réagissait pas, ils comprendraient – en principe – qu'elle n'avait rien à se reprocher et donc, que la rumeur n'était pas fondée.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Mar - 20:49
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Avec la fraîcheur de l’extérieur, la rouquine eu ce réflexe de resserrer la veste autour de son corps malgré sa mains occupée par la boite de gâteau ouverte. Elle enchaîna d'ailleurs assez rapidement sur un second biscuit dans sa gourmandise lui faisait une pression moral pour qu'elle ne se prive pas de manger. Et puis cette sensation de se priver pour subvenir était des plus frustrantes. Elle voulait se remplir la panse à en avoir des crampes d'estomac, comme quand elle était un peu plus jeune. Oui, ses soirées avec de la lumière, de la musique, de l'alcool et beaucoup d'amuses-gueules. Elle n'avait jamais aimé ce genre de fêtes où on pouvait trouver un couple se roulant une pelle à chaque coin des pièces sans parler de la salle de bain où ça avait tendance à aller plus loin. Mais au final, agréable ou pas, c'était des soirées où elle oubliait les soucis qui lui rendait la vie plus amère. C'est l’insouciance qu'elle avait toujours cherché chez les autres et qu'on n'avait jamais voulu lui donner, la heurtant à une réalité plus dur.

La jeune italienne lui répondit alors à cette question qui lui faisait doucement peur. C'était la première fois qu'elle faisait fasse aux ragots (où avant elle s'en rendait pas compte) et au fond ça avait du la blesser. Elle avait une mauvaise image d'elle et lorsque les autres le lui confirmait, c'était toujours un peu plus dur. Mais finalement, se fut plutôt positif car les bruits n'étaient apparemment pas très fréquent et fort. Tant qu'on la laissait tranquille, tant que notre rouquine était loin des regards des chiens, tout allait plutôt bien. Attirer l'attention était bien compliqué à gérer. Car elle ne se battait pas pour changer les choses, comme si la fatalité était existante et planait sans cesse au dessus d'elle.

La demoiselle au alors un léger sourire alors qu'elle finissait de mâcher un des biscuits en forme de pattes.

-Tant mieux alors... Je ne supporte pas les ragots.


Sa phrase suivante la fit doucement rigoler. Elle ne pouvait tout simplement pas, mentalement, laisser passer comme certains arrivent à faire, haussant les épaule et disant que ça ne dura pas.

-Merci. Ce devrait aller. Mais j'avoue ne pas comprendre comment est-ce seulement autorisé de publier ça sur les profs surtout pour juger un comportement, faux qui plus est, et en déduire une compétence de travail mauvaise.

Ah. Elle avait révélé un agacement dans le ton de sa voix, preuve que ça avait du mal à passer. La colère était toute jeune et elle avait besoins de temps. Les émotions, chez la rouquine, arrivait vite mais se dissipait lentement. Elle renifla un peu et se frotta le bout du nez visiblement un peu gênée.

-Désolée. Je m'emporte.

Pour rattraper sa parole, la jeune femme continua.

-La prochaine fois, je te paierais un café ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Mar - 17:56
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Cette chèere psychologue semblait vite s'inquiéter pour peu de choses. D'abord pour le fait que je lui payais quelques gourmandises, ensuite pour des rumeurs qui circuleraient à son sujet parmi les profs. Pour la seconde, je pouvais comprendre. Ce n'était jamais très agréable d'avoir des rumeurs à son sujet que ce soit du côté des élèves ou celui des profs. Ca l'était encore moins lorsque ça touchait la sexualité de la personne concernée. Ca faisait partie des sujets qui ne regardaient personne d'autre que les concernés. C'était leur vie privée. J'essayais de la rassurer et de la persuader de ne pas en tenir compte mais je parvins seulement à faire la première chose.

- Tu m'étonnes. Le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment les en empêcher à cause de la liberté d'expression. Ou une autre connerie du genre. Et le problème avec ce truc, c'est qu'on peut difficilement censurer les sujets sans que ça ne passe pour une entrave à cette liberté d'expression.

Une belle merde que je me serais faite un plaisir de censurer la majorité des choses. À cause de ça, les journalistes se croyaient souvent tout permis. Et il semblerait que nos enquêteurs en herbe pensaient la même chose. S'ils souhaitaient faire des rumeurs, pourquoi pas. Ce serait juste plus intelligent de leur part d'éviter de toucher à la vie privée des autres. Une petite rumeur du genre « untel est amoureux de untelle » ça passait encore. C'était le genre de stupidités que l'on pouvait entendre depuis la plus tendre enfance.

- T'en fais pas, c'est normal de s'emporter un peu pour ça. C'est quand même une rumeur qui touche à ta vie intime. Ce serait moi, je pense que j'aurais sans doute aussi du mal à digérer la chose au début avant de pouvoir laisser couler.

Un petit rire sortit de ma bouche alors qu'elle changeait radicalement de sujet avec sa proposition.

- Ca marche ! On se trouvera un moment pour ça.

Ce n'était pas comme si nous n'avions pas assez de temps après les cours pour nous voir, boire un verre et papoter entre-nous. C'était l'avantage d'être prof ou psychologue. Nous bossions de telle heure à telle heure et après nous étions libres comme l'air contrairement aux surveillants qui avaient bien plus de boulot que nous par exemple.

- D'ailleurs, sans vouloir être indiscrète t'as un petit-ami ou t'es une célibataire endurcie ?

Okay, le dernier terme était un petit peu exagéré mais elle comprendrait sûrement où je voulais en venir. En couple ou encore célibataire ? Voilà tout. Et non, je ne la draguais pas. J'étais bien plus attirée par les outillages masculins que par les féminins. J'étais simplement curieuse et les questions étaient innocentes. J'admets que ces rumeurs avaient titillé mon intérêt pour la demoiselle à ce sujet. Cependant s'il fallait vraiment en savoir plus sur le sujet, je préférais toujours demander aux concernés. Ils pourraient me dire leur version et ça me convenait. S'ils ne voulaient pas que ça se sache, il suffisait de me le dire et je n'insistais pas.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Mar - 21:44
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle avouait être un peu gênée de s'être emportée. Emilie avait tendance à un peu tout garder en elle mais la colère et l'agacement était peut-être un peu en trop cette fois. Elle était fatiguée en ce moment et elle faisait de nombreux efforts pour se reconstruire une vie faible, stable, calme. C'était un peu un but qu'elle se donnait et cela passait même avant ses passions, ce qu'elle aimait. Un peu comme un instinct quelque peu étrange de survie. Il était hors de question qu'elle perde ce qu'elle avait durement gagné et surtout par un gang de faux journalistes en herbe qui se croyaient tout permit. Mais sa collègue était bienveillante et lui assura qu'elle ne devait pas s'en faire. Elle enchaîna pour parler de la fameuse liberté d'expression. Et en quelque sorte, son commentaire lui fit prendre conscience des limites de ce droit. La censure n'était pas une bonne chose, elle en était persuadée. Et d'une façon ou d'une autre, une vérité finirait forcement par éclater. Car on ne peut pas taire un peuple entier. Ce n'est pas possible. Au bout d'un moment, la majorité n'allait plus vouloir se faire marcher par une minorité. Mais en l’occurrence là, on était dans le cadre d'un lycée et les professeurs ne représentaient pas les oppresseurs mais les éducateurs qui voulaient, en général, instruire les plus jeune pour qu'ils se forment dans le futur. En plus, Emilie n'était qu'une psychologue. Elle entendait assez de tristesses dans une journée, pourquoi aller l'emmerder avec ça ?

- Mouai...Liberté d'expression...Alors pourquoi les élèves n'ont pas le droit d'insulter les profs sans que cela ne soit juger comme de la censure ? Pourquoi ça passe sur papier et pas vocalement ?

Elle ricana un peu mais sa question était plutôt réelle et finalement assez logique en soit. La jeune italienne accepta alors de prendre un café la prochaine fois et la demoiselle lui sourit en retour. C'était plutôt sympa de se prendre le temps pour apprendre à connaître les gens, les découvrir et cela sans avoir une idée derrière la tête quelque qu'elle soit. Et puis, à part à Alex, elle ne parlait pas à grand monde, enfermée dans sa petite bulle de solitaire. Sa question suivante la fin un peu grandir des  yeux, elle ne s'y attendait pas. Elle croqua un nouveau biscuit d'un air un peu gourmand et réfléchit quelques secondes sur quoi répondre. Autant être honnête de toute façon.

-Oui...Depuis peu, avec le frère de la jeune Lana Thomson...Si je ne me trompe pas de prénom...


Et du coup, cela faisait le lien avec la rumeur qui disait qu'on l'avait vu traîner avec lui. Un besoins de se justifier la prit tout à coup.

-Et du coup...Par rapport à ce chiffon et l'autre type qu'il parle...Ben c'était avant que je me mette avec lui.

Elle ricana un peu en tournant la boite entre ses mains.

-Donc tu comprends que ça m'agace... Imagine sa soeur tombe dessus et lui dit... En croyant que c'est vrai. Je veux pas d'emmerdes pour rien. Il est plutôt jaloux. Et il l'a déjà rencontré en plus... J'ai eu le droit à une petite crise...Enfin bref.

Emilie secoua un peu sa tête pour ne pas non plus trop en dire sur sa vie privée. Mais peut-être que la rousse avait un peu besoins de parler, ne disant jamais beaucoup sur tout cela. Ces discutions, elle les avait avec son chat.

-Et toi ? Avec quelqu'un ?

Autant qu'elle lui parle d'amourettes, autant qu'elle continue la conversation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 1:52
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Emilie se laissait un peu aller et surtout elle laissait sa frustration sortir en partie. On nous disait toujours d'extérioriser nos émotions. La psychologue était en train de mettre en pratique les conseils que ses confrères donnaient sans cesse à leurs patients. Je lui fis part de ce que je pensais au sujet de nos jeunes journalistes en herbe. Soit ils en abusaient, soit ils avaient très mal compris les limites à avoir et en particulier dans une institution. Il fallait toujours faire attention à ce qu'on racontait dans un journal. Certains oublieraient ce qui était noté mais d'autre non. C'est quand même quelque chose qui laissait une trace quelque part à vie.

- Parce que.....fuck la logique humaine ?

Je riais aussi légèrement. Je ne pouvais pas répondre que c'était une question de respect parce que sinon ça devrait être pareil sur papier. C'est-à-dire interdit. Et puisque les humains avaient très souvent une logique à la mords-moi le noeud, c'était normal du coup de vouloir interdire les insultes vocales mais pas écrites. Après avoir accepté sa proposition de boire un café un de ces quatre, la conversation dévia sur des sujets un peu plus personnels mais sans obligation de répondre si Emilie ne le voulait pas. Pourtant elle le fit, chose qui m'étonna légèrement vu que j'avais posée une question sur un sujet un tantinet sensible à cause de la rumeur.

- Hum....je n'ai personne de ce nom dans mes classes mais d'après ce que j'ai compris en parlant avec les autres profs, il y a bel et bien une Lana Thomson parmi leurs élèves.

Ca devait tout de même faire bizarre pour tout le monde. Les deux jeunes femmes pouvaient se croiser tous les jours à l'institution et éventuellement avoir une relation patient/psychologue. Maintenant elles allaient même pouvoir se croiser en dehors de l'institution, avoir des repas ensemble et les relations deviendraient plus personnelles. Plus j'imaginais les différentes relations entre les trois, plus c'était un bordel dans ma tête.

- Je pense que Lana aura assez de jugeote pour savoir que ce n'est qu'une rumeur. Surtout qu'elle en a aussi eu à son sujet et que ce n'était pas forcément vrai alors elle doit bien se douter que c'est pareil pour toi cette fois et qu'il ne faut donc pas croire tout ce qui est dit dedans.

Je comprenais néanmoins les inquiétudes de la psychologue. Avoir un petit-ami jaloux pouvait être flatteur mais pas toujours facile non plus. Il suffisait d'une simple rumeur, d'un simple geste affectueux avec un autre homme, d'une simple parole et ça réveillait la jalousie.

- Non, plus depuis plusieurs mois et sûrement pas avant longtemps.

Non je n'étais pas pessimiste mais réaliste. Ca ne se trouvait pas à tous les coins de rues et vu comment s'était terminée ma dernière histoire, j'allais avoir du mal à refaire confiance à un homme pour ce genre de relation. Je deviendrais certes jalouse parce que je tiendrais à la personne mais surtout par peur de revivre la même situation. Je marchais tranquillement en reprenant la route pour l'institution tout en entamant mon paquet de biscuits. La glace n'avait pas du tout suffit à mon estomac qui réclamait encore de la nourriture.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Avr - 23:48
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme était plus sereine. En l'espace du temps de cette rencontre, elle avait pu comprendre que cette jeune femme était une personne de confiance et ça lui faisait du bien de comprendre cela. La rouquine n'aimait trop être méfiante et penser que les autres pouvaient être des potentiels ennemies. De plus, elle n'avait jamais été comme ça. Bon certes, elle pouvait se montrer plutôt associable et en particulier avec tout ce qui touchait les salles réservées aux merveilleuses rencontres entre membres du personnel. Emilie savait qu'elle avait de plus en plus de mal avec son boulot et tout ce qui pouvait lui rappeler cet univers avait tendance à naturellement l'éloigner. Pour s'en rappeler le moins possible. Mais cette Cordelia était tout à fait charmante et gentille, ne la prenant pas du tout pour une conne.

À la phrase qu'elle prononça, la rouquine marqua un léger rire alors que sa bouche était encore pleine. Puis, la jeune italienne lui dit qu'elle ne connaissait pas spécifiquement cette Lana Thomson et il fallait avouer qu'Emilie non plus. Par curiosité, elle avait déjà cherché son dossier, histoire d'avoir un minimum d'information et une tête à mettre sur ce nom. Mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. La rouquine se cachait dans sa salle toute la journée, mangeait dedans et rentrait toujours directement chez elle dès que sa journée se terminait. Ni l'une, ni l'autre n'avait apparemment déjà cherché à prendre de contact. Peut-être que finalement Alex ne l'avait pas prévenu ? Mais cela étonnerait vu comme il est. Finalement, son interlocutrice lui sortit un petit discourt dans le but de certainement la rassurer, lui disant que cette adolescente allait certainement savoir faire la différence entre rumeurs et réalité. Ce n'est pas qu'elle en doutait mais elle savait comment pouvait être certains adolescents à cet âge là. Attention, elle ne faisait pas de généralité. Mais dans la cour d'école, rumeur et vérité font souvent qu'un seul car les personnes en parle comme tel. La rouquine ne savait plus comment elle était elle à cette époque. C'était une adolescente très brute et casse-gueule. Elle squattait, vandalisait des lieux, et avait un certain sang chaud. Cela ne serait donc pas étonnant qu'elle aussi, n'arrivait pas à discerner les deux.

La discutions dériva sur la situation amoureuse de la professeur d'italien qui lui répondit qu'elle était célibataire depuis plusieurs mois. Et qu'il y avait des chances que cela continue. La demoiselle ricana doucement en prenant un nouveau gâteau (allez savoir si elle n'allait pas vider la boite avant la fin du trajet vers l'institution ). Elle se mit à marcher et la jeune femme répondit alors:

-Tu sais quoi, avant tout ce ...chamboulement, je suis restée pendant cinq ans seule.


Elle la regarda en souriant. La rouquine appelait chamboulement son histoire d'amour mais également le passage avec Jagger et bien sûr, toutes ses rencontres amicales où elle avait apprit qu'il fallait accepter l'entraide.

-J'te parle autant de ma relation amoureuse ...que...Sexuellement on va dire. Cinq ans sans voir personne, ni un bout de peau, ni un baiser. Même pas un ami si on pousse le délire. Toute la journée à bosser dans sa chambre. Et le plus drôle c'est que ça à tellement été une période de flottement que j'ai du mal à me souvenir ce que je pensais à ce moment là.

C'est vrai, tout était flou, un peu comme si elle avait été un robot dans sa bulle, obligée de vivre. Mais cette époque avait certainement été essentielle. Elle en avait certainement besoins. Mais tout cela pour dire que parfois, on voit que ça dure longtemps, et du jour au lendemain, les gens vous tombent dessus, vous redresse et vous font avancer avec un bon coup de pied au cul. La rouquine sourit alors en marchant et dit:

- Comme quoi, tout peut changer avant qu'on ai pu s'en rendre compte.


Et elle n'était certainement pas au bout de ses surprises. Lorsque l'institution se rapprocha et qu'elle commença à voir un bout de l'architecture, elle se rendit compte qu'elle avait suivit la demoiselle sans trop s'en rendre compte et que ce n'était pas son but de base de retourner là-bas. La rouquine s'arrêta alors un moment et dit:

- Haha, je vais te laisser là, je devais aller de l'autre côté normalement pour rentrer. Tu habites à l'institution ? Je sais que c'est le cas pour certains profs.


Elle ne savait pas comment ils faisaient pour habiter au lieu de leur travail. La rouquine prit alors un bout de papier dans sa poche, un stylo (elle a toujours tout dans ses poches ) et nota son numéro dessus et elle lui tendit avant de rigoler:

-Tiens. Bon, t'aurais pu l'avoir facilement à l'institution mais c'est plus classe de faire comme ça. Tu m'enverras un message, j'enregistre ton numéro et on s'organisera pour ce café. Tu risque de peu me voir à dans la salle des profs tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Avr - 0:56
Cordelia Calvelli


Gourmandise de fin de mois


Feat : Emilie Skies



Ca me faisait plaisir de voir qu'Emilie se détendait malgré le sujet qu'on avait abordé. Elle restait vague par moment mais laissait aussi libre cours à sa frustration de temps en temps. Je fus même contente d'avoir réussi à la faire rire avec une simple petite remarque concernant la nature humaine. Peu après, ce fut un tout petit interrogatoire sur nos relations amoureuses. Elle était en couple avec le frère d'une élève de l'institution et moi, j'étais seule depuis des mois et pour longtemps sans doute. C'est là qu'elle m'avoua durant combien de temps elle avait été célibataire avant de rencontrer son petit-ami, ses collègues et ses amis.

- Cinq ans ?! Wow ça fait vraiment pas mal de temps. Je ne sais pas comment t'as tenu, je serais déjà devenue folle si je n'avais vu personne. Sur le plan amoureux ou sexuel je peux tenir mais sans avoir une seule relation sociale, non. J'aurais sûrement pété les plombs dès la première année.

J'avais besoin d'avoir des contacts avec le monde. Que ce soit par simple amitié, une connaissance sans lendemain, une rencontre avec le boucher ou le boulanger, etc. Il me fallait pouvoir parler à des gens, échanger des banalités, les taquiner, me disputer avec eux, les cogner. Bref, la liste était longue. Je lui donnais raison sur la suite. Peu importe ce qu'il se passait dans la vie, le temps qui passait avant une situation ou notre propre évolution. Tout pouvait changer du jour au lendemain sans qu'on puisse s'en rendre compte. Ca nous tombait limite sur la gueule et il fallait faire avec.

- Effectivement. C'est pour ça qu'il vaut mieux vivre au jour le jour. Enfin je dis ça mais je ne le fais pas toujours moi-même.

L'institution commença à être en vue et Emilie fit un arrêt avant de me dire qu'elle allait d'un autre côté. Elle ne logeait pas à l'institution apparemment. Merde. C'était tellement un automatisme pour moi que j'en avais oublié que certains collègues vivaient en ville.

- Oui je loge là-bas. C'est plus simple pour moi sachant que parfois je peux avoir des soucis de santé. C'est mieux que je ne loge pas dans un coin où je serai toute seule.

Vivre seul pouvait devenir dangereux lorsqu'on souffrait de dépression chronique. Quand on allait bien, c'était bon mais lorsque ça n'allait pas, qui sait ce que nous étions capables de faire si nous étions seuls ? Certains se scarifiaient, d'autres se droguaient aux anti-dépresseurs, d'autres c'était avec les somnifères, et pour d'autres encore c'était la solution ultime. Un aller simple pour la vie éternelle.

Je pris le bout de papier qu'elle me tendait et y jetai un oeil. Effectivement pour avoir son numéro j'aurais pu fouiner dans les dossiers de l'institution mais j'avais une préférence pour que ce soit la personne concernée qui me le donne en personne.

- Ca marche ! Et en effet, je ne te vois déjà pas des masses dans la salle des profs alors ça allait être compliqué de s'organiser sans ça.

Je levai légèrement la main en montrant le papier pour lui faire comprendre de quoi je parlais. Je la saluai ensuite en lui souhaitant une bonne soirée avec son petit-ami. Je n'étais pas voyante, je ne savais pas si elle allait réellement le voir mais quelque chose me disait que oui. Simple petite intuition. Il restait juste à voir si c'était une bonne ou une mauvaise intuition. Je repartis ensuite vers l'institution et rentrai. Dès que je fus dans mon appartement, je ressortis le papier de ma poche et enregistrai le numéro d'Emilie avant de lui envoyer un sms pour qu'elle ait elle aussi mon numéro.

« Voilà mon numéro la rouquine. Cordelia. »

Signer était peut-être inutile mais je préférais le faire. Il suffisait qu'elle ait plusieurs personnes qui envoyaient leur numéro par message en même temps et elle ne savait plus qui était qui.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Promenade, gourmandise et...Papy ?!
» Rp du mois
» Rp du mois - 2018
» Rp du mois - 2019
» Rp du mois - 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: