AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: North London :: Hampstead Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red and blue had a deal

Nia Alaput
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 126
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput http://indare-division.forumactif.com/t1204-pnj-s-de-nia

Sam 20 Jan - 3:31
Les fêtes étaient enfin passées, c'était le week-end et donc la paix en vue. L'après-midi fut rapidement présent. Cependant, je n'avais rien à faire. Aucune envie de dessiner, de peintre, de bricoler. Rien. Je me rappelai finalement d'une chose. Une activité que je pouvais faire et qui avait été prévue même si à ce moment-là, nous ne savions pas encore quand ça pourrait se faire. Je pris donc mon téléphone et écrivis un sms à Sébastien pour savoir ses disponibilités.

« Salut, l'homme à la muscle car. Comment va ? Ca te dit qu'on aille boire le verre aujourd'hui ? »

Dès que j'eus la réponse, un petit sourire se dessina sur mon visage. C'était okay. L'activité était réglée. Je renvoyai un autre sms à Sébastien pour lui dire l'heure et le lieu du rendez-vous. Quatorze heures devant l'institution. Les détails étant réglés aussi, je me préparai tranquillement. J'avais du temps devant moi quand même. Pas la peine de trop stresser non plus.

Vêtue d'habits simples mais plus ou moins chaud, je me mis en route alors qu'il restait encore dix bonnes minutes avant l'heure du rendez-vous. Je préférais toujours être un peu en avance, quitte à devoir patienter un peu. C'est ce que je fis une fois arrivée devant l'institution. J'attendis quelques minutes avant de voir Sébastien arriver. Je le saluai de la main en souriant.

- Prêt pour la balade ? J'imagine que ta voiture est au garage pour l'hiver d'après ce que j'ai compris la dernière fois. On y va à pied ? Ca nous fera un peu de marche mais contrairement à la dernière fois, on a le temps.

Peu importait comment nous allions nous rendre en ville. Le résultat serait le même au final. Nous nous mîmes donc en route, direction la ville. Nous nous rendîmes dans un petit café tranquille et je l'entraînai un peu pour que l'on puisse s'installer et discuter en paix..

- T'as passé de bonnes fêtes ?

Je me demandais aussi s'il avait pu rentrer chez lui entre-temps ou s'il avait dû rester à l'institution. Moi j'y étais restée. Je ne l'avais quitté que quelques jours, juste histoire de passer noël et nouvel an avec la gouvernante mais c'est tout. Le reste du temps j'avais plutôt été occupée à organiser l'activité du club avec les autres membres.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue ("barbeau")note
» 09/01/11 : Mamy Blue
» Recherche documentaire: The Project Blue Book Archive
» BLUE MOUNTAIN STATE
» le projet blue bean de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead-
Sauter vers: