AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rose Hachiue

Invité
Invité
Anonymous

Rose Hachiue Empty
Mar 10 Jan - 23:52
Invité
Hachiue Rose
Surnom(s) : L'Oiseau
Âge : 16
Date de naissance : 1er Septembre 1999

Lieu de naissance : Rouen
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Se questionne

Classe : 3eme A
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Domaine artistique ( le chant )
Caractère

Je suis assez normale dans l'ensemble; j'aime aider les autres ( ça me fait réellement plaisir ), comme beaucoup d'autres filles je me maquille légèrement, je me coiffe rapidement et j'évite les soucis. Je suis aussi fragile, autant physiquement que moralement; je me fais facilement des bleus et pleure souvent lorsque j'ai mal. La seule chose qui fait que je suis spéciale c'est que depuis toute petite, je chante. Mais attention, je ne suis pas une casserole ! Beaucoup de gens ( proches ou des inconnus ) m'ont souvent répéter que j'avais une voix d'or et depuis mes amies me surnomment même « L'Oiseau » parce qu'il est doux de m'écouter chanter apparemment. Et ça tombe bien: chanter est ma principale passion! Mais je dois rester courtoise et polie pour ne pas faire de honte à ma famille..

Physique

Yeux : Bleus foncés
Cheveux : Blanc bas du dos
Taille : 1m50
Poids : 56kg
Corpulence : Fine
Vêtements et/ou style : Girly/Basique
Signe distinctif : A un tatouage d'une étoile à 4 branche dans le dos
Autre chose ? Est toujours accompagnée de son serviteur: Marthe Vaillancour


Histoire

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Hachiue Rose, née d'une longue lignée de Hachiue. Ma famille est noble est chacun de nous finit forcément riche et fait son éducation dans les plus grandes écoles. Comme chaque membre de ma famille, un serviteur m'a été désigné dès mon plus jeune âge et celui-ci ne m'a jamais quitté, peu importe où j'allais. Il s'appelle Marthe Vaillancour est lui aussi, dans sa famille, ils sont la longue lignée de nos serviteurs. Malgré qu'il soit garder un visage impassible sur son visage toute la journée, il a un magnifique sourire quand il s'amuse avec moi, il est bien plus grand que moi et possède de courts cheveux bleus nuit et des petits yeux bleus clairs. Mon père est un riche diplomate tandis que ma mère est belle femme au foyer. Elle ne s'est jamais vraiment occupée de moi pour autant en fait. Elle passait la plupart de son temps à bavarder avec ses amies qui venaient régulièrement à la maison ( immense maison par ailleurs composé à de 5 chambres pour la famille et 7 autres chambres d'invités et toutes les chambres sont équipés d'une salle de bain entretenue par les femmes de ménages ). Marthe a le même âge que moi et comme nous étions constamment ensemble, nous nous connaissons par cœur. Je me souviens que le jour de notre rencontre j'étais dans ma chambre et ne sachant pas quoi faire, je me suis mise à chantonner moi-même une berceuse que m'avait apprise Sylvia, la servante qui me bordait tous les soirs. Cette pauvre femme nous a quitté la veille, j'étais la plus malheureuse. Mes parents n'ont pas versé de larmes, après tout, ce n'était qu'une pauvre servante à leurs yeux... mais aux miens, elle me paraissait être une nouvelle mère. Lorsque j'ai chanter, j'ai même cru voir à nouveau son visage illuminé dans le reflet de ma fenêtre mais lorsque je me suis retournée, ce n'était que Marthe qui avait commit sa première erreur: entrer sans frapper. Il était le premier à m'entendre chanter, le premier à me dire que ma voix était envoûtante, le premier à avoir tenu tête à mes parents pour m'écouter chanter ne serait-ce qu'une seule fois. Et il a réussit, il a risqué l'honneur de sa famille de servants pour que mes parents me portent de l'attention. Et de fil en aiguille, j'ai pris des cours de chants pour m'améliorer, jusqu'à composer moi-même. C'est moi-même qui aie décidée d'entrer à Indarë. Une dame du village voisin m'en avait beaucoup parlé et me vanter que sa fille avait réussi à y entrer. J'ai dû batailler pour obtenir l'accord de mes parents, mais me voici enfin.

Histoire
Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Rose
Age : 16
Tu nous viens d'où ? : Par hasard sur un Top-Site
Un commentaire ? : « Nous choisissons tous qui nous voulons être. Et nous le devenons, dans la beauté ou la laideur. » … Ou dans un RP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rose Hachiue Empty
Mer 11 Jan - 8:24
Invité
Bienvenue chère Exchange , le domaine du chant :o tu vas bien t'entendre avec une autre Exchange de ma connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Taylor
Invité
Anonymous

Rose Hachiue Empty
Mer 11 Jan - 10:17
Alex Taylor
Alex Taylor
Ancien membre
Bienvenue parmi nous !
Pour tout problème de santé, je me ferais un plaisir de m'occuper de vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rose Hachiue Empty
Mer 11 Jan - 13:27
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Bienvenue dans le programme Exchange. L'école Indare est heureuse d’accueillir une nouvelle élèves parmi nous. Je vous invite à passer dans mon bureau pour tout les papiers administratif et vous souhaite une bonne et une bonne année au soin de notre établissement.
Juste une petite vérification : Rose est votre prénom ou votre nom de famille ?

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus


HRP :  Pour commencer. Tu es en 3ème pour l'année scolaire. Et ta classe sera donc 3-1 vu que tu es une élève de L'ISS ( Crois-moi il vaut mieux que tu sois en 3-A) . Ensuite pour ton serviteur si tu veux vraiment qu"il te suive partout, il faudra que ce soit un élève de l'école obligatoirement. je t'invite donc, dans cette initiative à en faire un PNJ. Et ensuite, connais-tu Lanassa ? On demande souvent aux personnes qui s’inscrivent en même temps si elle se connaissent, pour nos statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rose Hachiue Empty
Mer 11 Jan - 14:43
Invité
Bonjour,

Rose est bien mon prénom, Hachiue est mon nom de famille. Merci de m'accueillir.

HRP: D'accord pour ma classe et je cours faire de mon serviteur un PNJ.
Malheureusement je ne connais pas Lanassa.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rose Hachiue Empty
Mer 11 Jan - 14:56
Martel Vint Svent
Bonjour,

Deux choses :
Dans le règlement du forum, il est écrit que le format de pseudo doit être Prénom Nom et non pas l'inverse.
Ensuite, tu prétends ne pas connaître Lanassa, donc explique-moi pourquoi vous avez la même adresse IP ? Je suis curieuse... tu laisses des gens que tu ne connais pas utiliser ta connexion internet ou ça se passe comment ?

On va dire que je suis quelqu'un de gentil. Mais quand on ne lit pas mon règlement et qu'on me prend pour une idiote, on atteint assez vite ma limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose Hachiue Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: