À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll break your legs !

Invité
Invité
avatar

Mar 10 Jan - 19:50
Invité
Hanran Lanassa
Surnom(s) : Lana
Âge : 16
Date de naissance : 10 Septembre 2000

Lieu de naissance : Lyon
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Bisexuel

Classe : 2nde année
Groupe : Forge
Raison : A toujours voulu être un garçon pour " être plus forte pour pouvoir frapper les autres facilement ".
Caractère

Mentalement, elle est étourdie. Parfois elle a envie de frapper les gens sans raisons apparentes et d'autres fois, juste pleurer pour se soulager.
Aussi; elle a le sang chaud, est malicieuse, aime se battre, se rebelle lorsqu'on lui donne un ordre, est créative et déteste qu'on la critique

Physique

Yeux : jaunes
Cheveux : mi-dos rouge
Taille : 1m61
Poids : 56kg
Corpulence : Moyenne
Vêtements et/ou style : Style grunge
Signe distinctif : Possède un tatouage sur l'épaule droite ( assez abstrait mais on y distingue un oeil ) et un autre dans le dos ( des ailes)
Autre chose ? elle se recoiffe sans arrêt et fais souvent de drôles de têtes


Histoire

« -Tu étais où à 4h ? »

Ce genre de questions revenait sans cesse ces derniers temps. Je séche beaucoup les cours, j'en peux plus, j'éttouffe ! Je ne sais pas pourquoi, je faiblis de plus en plus. Je suis passée à côté de ma mère en soupirant mais celle-ci m'a retenu brutalement par le bras.

« - Je te jure Lanassa que si jamais j'entends que tu as encore frappée quelqu'un et sécher les cours, je vais-
- Tu vas me faire quoi, HEIN ? M'envoyer dans un pensionnat peut-être !? Ou alors tu vas te débarasser de moi en m'envoyant chez papa !? »

Je n'ai pas écouté la suite de ces propos, j'ai détallée dehors en claquant la porte. Quelle vie de MERDE ! Si elle n'était pas ma mère, je l'aurai frappé jusqu'à ce qu'elle se mette à genoux ! J'ai tapoté sur mon portable et quelques minutes après, mon meilleur ami est venu me rejoindre dans notre endroit caché dans le parc où on avait pour habitude de se retrouver que tout les deux. Je me souviens que ce jours là, il a commencé à neiger légèrement. J'avais tellement envie de tout brûler à cet instant, mais la suite me faisait me bouillir davantages.

« -T'sais, ma mère compte dire à la tienne de t'envoyer dans cette école là... elle a un nom chelou et j'ai entendu des trucs pas cool dessus.
- Du genre ?
- Du genre, " je suis orphelin et je vais rejoindre vot' école pa'ce que j'ai des problèèèèmes ", truc relou quoi.
- Si ta mère fait ça, s'il te plaît, j'aurai le droit de la gifler au moins ?

J'ai marqué un temps de pause avant de réaliser quelque chose...

- Attends, ta mère elle fait quoi là ?
- Qu'est-ce j'en sais moi ? Elle m'a fait chier alors j'suis partis dès que tu m'as demandé de v'nir !
- Putain... J'en suis sûr là ma mère va m'appeler pour me dire " eh rentre à la maison, je vais t'envoyer dans cette école pourave ".
- Si elle fait ça, t'as qu'à partir loin avec moi. On partirait vers une vie nouvelle ! Une vie meilleure !
- Mais à quoi tu penses ? Faire ça c'est juste de la folie pure mon p'tit bichon. C'est pas avec 20€ que tu vas aller faire ta petite vie ailleurs, c'est mort, on est même pas majeur !
- Et alors ! Je peux appeler mon oncle et dès demain y pourra venir nous emmener vivre chez lui, il est cool mon oncle t'inquiète pas !
- Non, écoute Quentin, t'es juste complètement MALADE ! Me parle plus JAMAIS de ce plan de dingue, JAMAIS on le fera, c'est clair !?. »

Je m'énève rarement envers Quentin, mais cette fois il était aller trop loin. Tellement loin que je préférai rentrer chez moi et me faire engueuler une fois de plus par ma mère que rester une seconde avec lui. Mais finalement, j'aurai peut-être pas dû. Je n'étais partis qu'une petite demi-heure mais ça a dû être large pour que la mère de Quentin appelle et prévienne ma mère de cette fameuse école et ainsi prépare mes bagages et mon dossier scolaire. Elle qui prend toujours un temps fou à trouver les choses, cette fois-ci elle a eu aucun mal !

« -Ah ma chérie ( quand elle commence comme ça, préparez-vous à fuir ), dès demain, tu vas changer de lycée. Comme tu adore tant avoir des ennuis, cette fois, tu n'en poseras plus à personne !
- Quoi, tu vas m'envoyer dans un camp de ré-éducation ?
- Presque: l'Instituion Indarë et tu seras admise dans la catégorie " Forge ", il semblerait qu'ils savent traiter les gens dans ton cas.

Je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer " ton cas ". Comme si j'étais une bête enragée !

- Et puis quoi encore, tu vas me dire que je suis un problème, c'est ça !? Au fond, tu veux juste que je disparaisse de ta vue, c'est ça !? Tu n'as qu'à le dire ! »

Puis je suis à nouveau partis sans l'écouter. Je l'ai peut-être juste un petit peu bousculer en passant à côté d'elle. Mais elle méritait ce coup d'épaules ! Je me suis morfondus dans mon lit en écoutant légèrement ma musique trop forte avant de me mettre à cogner mon punching-ball que j'avais reçu il y a quelques années quand j'ai commencer à devenir " comme ça " selon ma mère. Il est un peu vieux est très abîmé par le temps mais il compte beaucoup pour moi. Je l'ai recousus plusieurs fois et qui sait le nombre de coup que je lui ai donné et éviter l'hôpital à d'autres ! Enfin bref, mon sort était scellé et je n'avais plus rien à y redire, ni puisse faire quoi que se soit pour y remédié. Changer d'établissement est une torture pour moi; j'ai déjà dû en changer 5 fois auparavant pour " Comportement innaproprié " mais depuis quand fracassé la gueule d'une chochote qui répend des immondismes à mon sujet est innaproprié !?

Le lendemain quand je suis partis à la gare, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autres. Pour la première fois de ma vie, j'allais vivre autre part le temps de mes études. J'ai horreur de dire ça mais... ma mère allait me manquer dans un sens. En fait, tous ceux que je connaissais dans ma ville vont me manquer et qui sait si je vais réussir à me faire de nouveaux amis dans cette école. J'ai déjà envie de frapper quelque chose... ou quelqu'un, je vois pas la différence.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : J'utilise plus communément RankoChan comme pseudo
Age : 16
Tu nous viens d'où ? : D'une toute pitite ville à côté de Lyon; Bourgoin-Jallieu ( ça respire le fun )
Un commentaire ? : Je suis assez " bizarre " et parfois on me dit " stupide " mais moi, je préfère dire que je suis " originale "

Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 415
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Mar 10 Jan - 20:13
Coucou ! Au plaisir de RP ensemble jeune Forge !



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 450
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Mar 10 Jan - 20:45
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. J'aimerais attirer ton attention sur quelques points avant de parler de ta fiche. Tout d'abord, ton avatar et ta signature étaient trop grands et j'ai été contrainte de les supprimer de ton profil pour qu'ils ne déforment pas le forum. Fait bien attention à leurs dimensions, elles sont mentionnées dans le règlement du forum. AUssi, fait attention à ta vie privée sur internet. Tu avais mis le lien de ton vrai Facebook dans la catégorie réseaux sociaux (qui est pour les personnages), alors que le profil est visible à tous (mêmes les non-inscrits). Pareil ici, "tu nous viens d'où" c'est pour savoir comment tu as trouvé le forum, c'est aussi visible à tous et mettre le nom de ta ville (même si c'est une toute petite ville), c'est un peu déconseillé et ça peut être dangereux.
Aussi, petit détail mais ton pseudo doit être Prénom + Nom de ton personnage

Pour ce qui est de ta fiche, j'aimerais si possible que tu rallonges un peu ta description mentale. Je sais qu'il n'y a pas de minimum de lignes/mots imposés mais là c'est quand même très court et un peu difficile de se représenter la personnalité de ton personnage. Est-ce qu'elle a des passions ? Des choses qui lui font peur ? Des tics ? (ce sont juste des pistes, comme ça)
Aussi on ne peut pas être envoyé en Forge simplement parce qu'on est un adolescent violent ou turbulent. La Forge est pour les adolescents ayant été arrêtés pour un crime ou ceux ayant été déclaré dangereux pour les autres par un psychiatre. Juste taper sur ses camarades, à moins que ça ne soit une condition mentale ou une violence très excessive, ça ne conduit pas en Forge.
De plus ton histoire ne dit pas grand chose sur ton personnage, sa famille, ses amis, son enfance. C'est juste son envoi à Indarë et pareil, ça ne donne pas beaucoup de points sur lesquels se baser. Elle a bien un passé. Qui est- son père, par exemple ? Est-ce qu'il est parti, mort ?

Je sais que ça paraît être beaucoup de commentaires et le but n'est pas de te décourager, juste que tu puisses partir avec un personnage le plus complet possible pour ne pas te retrouver coincée dans quelque chose qui ne va pas évoluer et te lasser. Pour faire des rps c'est plus pratique d'avoir un passé un peu étoffé (même si tu passes certaines périodes sous silence s'il ne s'y passe pas grand chose), juste pour pouvoir y faire référence, par exemple.

Je sais pas si tu es habituée des forums de rp ou pas mais dans tous les cas si tu as des questions ou quelque chose je suis disponible par mp, et les autres membres du forum se feront un plaisir d'y répondre aussi si tu les croises sur la chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Taylor
Invité
avatar

Mer 11 Jan - 10:22
Alex Taylor
Alex Taylor
Ancien membre
Bienvenue ! :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Et comme l'a dit Martel, au moindre soucis nous sommes là aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» coccinelle break !!!
» Dons et legs
» Dons et legs- acte du CA
» classe 4 dons et legs
» Il m impose un break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: