À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

 :: North London :: La City & Westminster :: Hyde Park & Kensington Gardens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre la pluie, la glace et l'alpaca [ft.Celes F. Cavendish]

Oz Wald
IRS |:| Troisième année
avatar
Masculin
Messages : 3
Né(e) le : 03/12/1997
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 20
Niveau d'études/Métier : Troisième année IRS
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1131-eh-tu-connais-alpacaman#10988

Sam 13 Jan - 17:30
" Je t’en prie ! Vas-y !"

Silence, pas de réponse.

" Seulement une fois, rien qu’une dernière fois ! "


Si bien amusé alors que son compagnon continua de tirer de sa cape, il se retint tout de même de répondre, se contentant que de croisière les bras, restant immobile-

" Je te demanderais plus rien après ça ! promis !"

…Puis finissant par craquer alors que l’enfant devant lui finit par s’accrocher à l’une de ses jambes tel un koala, un rire grave -un rire fou- le secouant de fond en comble alors qu’il s’immergea dans son rôle habituel.

" MOUHAHAHA ! Tu l’auras voulu petit aventurier imprudent…. Admire-donc à nouveau ma force- Et vole dans les cieux !!! "

Et ainsi sur ces mots l’excentrique et étrange héros dénommé Alpacaman se saisit du garçon, l’élevant d’un coup  dans les airs puis le faisant tournoyer quelques instants avant de le déposer parterre, tous deux s’esclaffant à l’union. Qui aurait-dit qu’une simple sortie pour prendre l’air se transformerait en une belle partie de jeux ? Décidément, Oz était bien content d’avoir décidé de visiter Hyde Park en ce jour malgré les gros nuages sombres surplombant sa tête.

Qu’étaient quelques risques de pluie face à une chance de s’amuser après tout ?

Tentant de rattraper son souffle après avoir roulé une énième fois dans l'herbe, le jeune homme sourit une dernière fois sous son masque alors que la mère de son admirateur finit enfin par le rappeler, tous deux se levant puis échangeant un high five avec lui avant de séparer dans la bonne humeur… le plus âgé se retrouvant bientôt seul à voir le paysage.  Peut-être qu’il ferait mieux de rentrer lui aussi, déjà malgré son costume le couvrant il pouvait sentir le vent se lever après tout- puis étais-ce une goutte d'eau ce qu’il venait de voir tomber ? Mince.

Mais Oz ne chercha pas à prendre puis ouvrir le parapluie qu’il avait emporté avec lui, son attention venant se poser non loin de là sur un arbre…  ou plutôt sur les vêtements de femme venant de se réfugier sous le feuillage de ce dernier. Un kimono ? À Londres ? À croire qu’il était tombé sur quelqu’un de fortuné, qui d’autre qu’un riche -ou un excentrique- portait des vêtements aussi chers et… mmm… particuliers ?

Quoique bon, ce n’était pas comme s’il était le mieux placé pour juger l’apparence de qui que ce soit, haha.

D’ailleurs, maintenant qu'Oz avait finit par s’approcher peu à peu sans se rendre compte, il avait remarqué les coûteux habits de la demoiselle étaient faits en soie…. s’ils venaient à être mouillés par la pluie, ou encore à toucher le contenu d’une flaque, le tissu viendrait à être ruiné.

…Puis l’arbre ne viendrait pas à la protéger longtemps. Fallait faire quelque chose peut-être ?...

Il sortit du sac en bandoulière qu’il portait son parapluie puis le regarda longuement, silencieux. Cela ne se faisait pas de faire attendre une dame mais… mais...



La légère pluie commença à s’intensifier d’avantage. Lâchant un profond soupir désemparé, Oz prit sa faible volontés à deux mains, des sueurs froides lui parcourant le dos alors qu’il fit le pas lourd en trop, celui qui dévoilerait sa présence à la jeune femme-

Puis prit la pose, ses deux mains venant se poser sur ses hanches avec fermeté, sa cape flotant dans le vent, une voix grave et rebondissante comme nulle autre prenant le dessus sur toute autre dans le parc.

" Ne craignez plus rien gente et aimable dame !!! "

Moment de suspense, pause existentielle. S’était-elle tournée en sa direction ? Le pauvre Oz n’en savait trop rien derrière son masque, ayant à ce point fermé les yeux sous la honte. Allait-elle hurler ? Appeler la police ? Aucune idée, mais alors qu’il brandit à l’aveuglette son cher parapluie, le pauvre garçon espérait juste qu’elle accepte son bon geste sans poser de problèmes.

Franchement, à savoir comment il arrivait à tenir son rôle habituel de façon tout aussi impeccable et loufoque qu’a son habitude. Le timide comédien était bien sur le point de fuir en courant après tout.

" Rejouissez-vous et acclamez les cieux- Car Alpacaman est venu à votre rescousse !"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soleil d hier entre nuages et pluie
» Le conflit entre Wallons et Flamands
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Le "salam" entre homme et femme
» Entre l'inspir et l'expir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: La City & Westminster :: Hyde Park & Kensington Gardens-
Sauter vers: