AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Une amie dans le besoin [Emilie]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 16:38
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 17:11
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle était un peu ailleurs. Le sang qu'elle avait perdu la mettait dans la lune et lui permettait de ne pas avoir trop mal. Elle ne savait pas s'il viendrait. Elle s'en tenait à la seule parole qu'il lui avait donné et elle culpabiliserait plus tard de l'avoir dérangé. Son sens de la survie était réveillé et pouvait rendre n'importe qui égoïste. Elle planait déjà un peu mais restait pas mal lucide, tentant de se concentrer sur son état actuel. Et si personne ne venait ? Avait-elle au moins pensé à cela ?

Pas vraiment.

La jeune femme entendit un bruit de moteur, elle cru un moment que ce fut la police et elle figea, s'écrasant encore plus contre le mur comme pour tenter de disparaître. Elle devait avoir l'air craintive, impuissante et faible. Son teint était bien plus pâle et ses yeux étaient petits. Elle pleurait sans vraiment s'en rendre compte par ce corps qui semblait lui supplier de faire quelque chose. Une voix résonna, elle vit une silhouette un peu floue mais qu'elle reconnue assez aisément accompagné d'une autre qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle releva doucement la tête et ne répondit rien, un peu embrumée. Si c'était bien son ami, elle pouvait rester un peu plus tranquille. D'une manière ou d'une autre, elle avait confiance en lui. Elle se sentit soulevée et transportée.

Elle se permit de fermer un peu les yeux tout faisant attention de ne pas s'endormir, voulant rester à peu près consciente de ce qu'il se passait. Elle cru entendre le mot "hopital" mais ne réagit pas plus que ça. La jeune femme avait des images dans la tête qui tournaient. Voir sa main avec une lame, ce n'était pas quelque chose d'habituel. Sa peur n'en n'était que décuplé. Au bout d'un temps, on la porta à nouveau et elle sentit une odeur qu'elle connaissait déjà alors qu'une chaleur la calma un peu. Elle entrouvrit les yeux, elle voyait un peu flou. Le monde tournait autour d'elle, la rouquine avait la nausée.

On la posa sur une surface molle et après quelques analyses et manipulations, elle entendit sa voix qui la fit fixer le plafond un moment. Il lui dit que ce n'était pas si grave, le problème étant juste qu'elle avait perdu du sang. La douleur était présente mais c'était comme si elle ne réagissait pas à celle-ci.

-Pardon, dit-elle d'un voix fantomatique, désolé du soucis qu'elle lui apportait.

Elle sentit une chaleur sur son front puis la même voix  plus forte. Elle comprit quelques mots qui lui firent un peu peur. Le mot recoudre tout comme le mot shoot. L'idée qu'on passe une aiguille sous sa peau la crispa un peu. Ne pouvait-on pas seulement arrêter le sang et attendre que ça cicatrise tout seul ?

La rouquine hocha la tête vaguement mais sa peur se marqua par des larmes qui coulèrent le long de sa peau blanche alors qu'elle tremblotait doucement. Son corps laissait passer ses émotions comme s'il elle savait qu'elle était à peu près en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 20:33
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 23:47
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Ce qui fut bien étrange dans ce moment de flottement était qu'elle ne dormait pas. Mais les sensations étaient égales à celle d'un rêve. Tout se mélangeait. Les couleurs comme les formes, le passé comme le présent et la logique n'existait plus vraiment. Elle était apaisée à en oublier pourquoi elle était dans cet état. Il y avait quelque chose là-dedans de très reposant. D'une manière ou d'une autre, elle comprenait un peu mieux les personnes qui se droguaient pour atteindre ces paradis artificiels. C'était seulement un moment de calme où il n'y avait plus aucune douleur (même il lui semblait percevoir un petit picotement). Elle n'avait qu'à se laisser porter doucement, flottant dans un monde meilleur.

Emilie qui malgré tout ne c'était pas endormis, ressentait tout de même les divers mouvements qui se produisaient autour d'elle, à croire qu'elle n'était pas totalement apaisée. Ses yeux fixèrent le plafond un moment, tout était flou et tout bourdonnait. Son ventre la grattait et lui faisait assez mal. Revenant à elle doucement, son visage était figée sur le monde qui l'entourait. Ce qui était sûr était qu'elle ne connaissait pas le lieu...Que je me souvienne...Oui, ma mère puis...Jagger...Je dois être chez lui. Enfin, elle supposait. Elle quittait le monde des doux rêves et revenait dans une glaçante réalité. Des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Elle se souvenait avoir déjà connu ça après l'opperation de ses dents de sagesse en anesthésie générale. La première chose qu'elle avait fait en se réveillant fut de pleurer et d'appeler sa mère.  

Ce fut une voix qui la fit totalement sortir malgré un gros mal de tête. Mettre au courant qui ? De quoi parle-t-il ? Elle détourna son regard et vu sa silhouette avec son téléphone entre les mains. C'est vrai, Alexei. Généralement, elle envoyait toujours un message le soir à ce jeune russe, une bricole, un petit mot qui disait au fond de ne pas l'oublier. Il n'allait pas être content c'était sûr. Mais comment aurait-il réagit ? Aurait-il pu aider la jeune femme ? Il aurait certainement appelé l'ambulance. Et elle ne le voulait pas. Et puis d'abord, pourquoi l'irlandais était en train de fouiller dans son téléphone ?

-Quand aurais-je...Pu le faire...?


Sa voix était très faible et fantomatique mais malgré la larme qui coulait doucement, elle souriait. Elle avait fait le mieux pour elle sur le coup, elle verrait pour les autres ensuite.

-Faut que je lui envoie un message par contre...

Elle tendit la main pour le récupérer. C'était essentiel, là, maintenant, qu'elle était à peu près sûre d'être saine et sauf. Quand il lui rendit, elle eu un geste maladroit et faillit le faire tomber. Elle alla dans ses messages, ignorant la lumière qui lui donnait doucement mal à la tête. De ses doigts lourds, elle alla dans le contact et écrit seulement un:

Message a écrit:
Dsl de ne pa avoir envoyé de sms. J'ai eu un problem, j'ai été bléssé.  Tkt pas, tout va bien la

Son message était bourré de fautes mais comment pouvait-elle faire avec un cerveau qui marchait qu'à moitié ?  Elle mit le son de son téléphone à fond et le posa à ses côtés. Elle attendit quelques secondes avant de parler à nouveau.

-Merci de m'avoir aidé...Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans toi...

C'était la vérité. Elle se serait peut-être vidée de son sang dans une rue. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 20:49
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 21:47
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme souriait doucement, elle était sûre d'être en sécurité et il n'y avait rien de plus agréable que ça. Son téléphone vibra, elle le prit et regarda le message qui lui donna une mine assez tendre. Elle hésita sur quoi elle devait répondre puis tapa un simple "Merci, je sais pas encore. Peut-être pour venir me chercher. Je suis pas chez moi du coup et je sais pas si je me sentirais de rentrer seule". Emilie sentait qu'elle allait devenir beaucoup plus paranoïaque suite à cela et marcher seule dans les rues l’inquiétait un peu dans son état. Il lui dit alors qu'il allait chercher son repas et lui proposa d'appeler Alexei mais qu'après elle devrait tout lui raconter. Elle lui devait au fond bien ça. Et puis s'il pouvait appeler Alex, ce serait bien aussi. Elle ne savait pas trop ce que sa mère lui avait fait. Une coupure certes mais elle avait été ailleurs alors allez savoir la quantité de sang qu'elle avait perdu ou même la profondeur de la blessure.

Elle le vit revenir au bout d'un temps avec un plateau où se promenait dessus une bonne odeur de lasagne. Son cerveau comprit vite l'information et la faim se fit ressentir d'un coup comme si elle n'y avait pas fait attention avant. Emilie reprenait doucement des couleurs, la peur s'était rapidement envolée. La jeune femme se redressa doucement malgré la douleur qu'elle ressentit. Elle grimaça.

-Merci beaucoup

Décidément, la reconnaissance qu'elle gagnait envers cet homme ne faisait qu'augmenter. Elle culpabilisa un peu de ne pas l'avoir recontacter pour autre chose que des problèmes. Elle avait été juste timide avec cette peur de déranger quelqu'un. La demoiselle prit le couvert et commença à manger deux-trois bouchés, avec un appétit déjà présent en ajoutant sa gourmandise habituelle. Il lui demanda alors de s'expliquer et elle soupira longuement. Par ou commencer ? Et surtout comment tourner ça pour que son geste ai l'air le moins stupide possible ? Parce que bon, allez voir sa mère sans prévenir personne pour lui en mettre une en sachant qu'elle avait des crises...Elle avait fait mieux. Elle se permit de prendre une autre bouchée et marmonna:

-Je..Je suis allée voir ma mère pour..Comment dire...Discuter. Et un peu pour me venger mais elle a fait une crise. Je me suis énervée et je l'ai frappé et ça à terminé avec une lame de couteau suisse dans le bide.

Rapide, elle ne donna pas tous les détails, comme le coup de pied dans le visage par exemple (ça se voyait bien sans le dire). Elle continua ensuite.

-J'ai crié je crois et des hommes sont arrivés. Ils ont bloqué ma mère et on appelé la police. Et je me suis enfuie pour ne pas être questionnée.

Emilie se dit alors qu'elle avait détruit la carrière de sa mère, elle ne savait pas encore où ils allaient l'emmener mais c'était finit pour elle. Et ça aurait du l'être depuis un bon nombre de temps. Si son téléphone vibra, ou même sans, elle le tendra à Jagger pour le lui donner alors qu'elle continuera de manger dans un certain appétit.

-Je veux bien que tu l’appelles, je sais pas trop trop ce qu'il s'est passé après l’agression , j'ai un peu l'esprit embrumé. Tu l'as déjà rencontré  je crois... Pour une raison dont je me souviens pas trop. Il s’appelle Alexei.


Son cerveau était partit, ne la jugez pas. Elle remarqua alors sa tenue découverte mais n'eu pas trop de réactions, elle n'était pas vraiment dans une atmosphère ou une pensée pudique à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 9:37
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 15:57
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Alors qu'il était partit pour appeler Alex, le visage de la jeune femme changea. Elle était perdue et ne savait pas vraiment quoi penser. Ce qu'elle avait fait, les conséquences de tout cela...Ça lui tournait dans la tête. La rouquine regarda le papier collé par dessus sa blessure et soupira. Est-ce qu'envoyer sa mère au poste lui avait fait du bien ? Pouvait-on parler d'une belle vengeance ou de quelque chose de totalement stupide et sans fondement ? Et à quel risque ? Avoir une cicatrice le long du ventre ? C'était ça la définition du soulagement ? Garder la marque de la violence d'une mère ? C'était ça la belle fin de l'histoire ? Ça la rendait malade, elle avait mal au crâne et elle se sentait frustrée. Fatiguée et perdue. L'envie d'aller boire quelques alcools lui prit. Tout ça pour oublier. Mais elle avait peur de faire des conneries. Ne savait-on jamais.

La jeune femme termina rapidement son assiette, affamée mais surtout angoissée. Quand il revint, son visage revint à la normal, ne préférant pas montrer ce qu'elle ressentait, habituée à garder ses émotions à l'intérieur de son corps de rousse. Il lui dit qu'il viendrait d'ici une heure et cela la fit sourire doucement. D'un côté, elle était frustrée de ne pas pouvoir se débrouiller seule dernièrement. Elle se faisait aider de partout et ce n'était pas dans son habitude. Elle mumura un simple d'accord et sourit. Il alla poser des vêtements sur le matelas puis sortit quelque chose qui la surpris...Des sous-vêtements.

Elle bloqua un moment puis eu un rire qui la dérida, la faisant un peu penser à autre chose. En plus cela semblait coûter cher. En général, ce qu'elle portait était très simple et de premier prix. Elle rigola un moment mais néanmoins en rougissant en repensant à ce qu'il s'était passé la dernière fois. Et puis d'ailleurs, où avait disparu sa robe ? Certainement déchirée quelque part.

-Haha, merci ! Qu'elle idée de déchirer les sous-vêtements aussi ?

Elle se frotta la tête et sourit doucement, plus calmement, elle se sentait fatiguée. Et cela n'était pas vraiment étonnant. Il lui dit alors qu'il ne lui parlerait pas de ce qu'il s'était passé entre eux. Elle hocha la tête, un peu rouge, d'un air reconnaissant. Après tout elle n'était pas en tort, elle n'avait pas commencé encore à sortir avec lui quand ça s'était passé mais tout de même...

-C'est mieux ainsi oui.

Elle était un peu ailleurs mais la nourriture lui avait redonné quelques forces. Elle risquait d'avoir des nuits mouvementées. La jeune femme le regarda un moment puis sourit avant de dire:

-Désolée de ne pas t'avoir contacté pour autre chose. La prochaine fois je te paierai un verre, un restaurant, un ciné,  ce que tu veux.

Elle rigola doucement. Son ventre la grattait et la brûlait un peu. Elle regarda à nouveau le tout et puis observa son héros du moment. Elle était pressée de rentrer et de dormir.

-Et je vais faire quoi avec la blessure ? Je retire le fil à un moment ? Ça ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 14:18
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 20:10
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La réponse qu'il lui dit après cette question la bloqua d'un coup et son visage se ferma. Elle ne voulait pas. Tout simplement pas. Emilie voulait se débrouiller seule et elle ne voulait ni porter plainte, ni aller à l'hôpital. Et le ton de Jagger lui informa bien qu'il sembla impartial dessus. Et maintenant hein ? S'il ne voulait pas lui dire comment faire avec cette blessure ? Comment allait-elle faire ? Le fil devait-il être retiré ? Ou alors allait-il fusionner avec la peau comme s'il n'avait jamais existé ? La rouquine ne s'y connaissait pas vraiment en soin ou en médecine. Au pire, elle irait chercher la réponse sur son ami internet.

Il lui demanda alors de s'habiller. Il était vrai qu'elle était encore nue. Et elle n'allait pas partir ainsi. Quand il s'en alla, elle attrapa les vêtements dans une rapide grimace de douleur et s'habilla. Elle retroussa le pantalon au bout mais laissa les manches du sweet voguer à l'air libre alors que ses mains ne les dépassaient même pas. Elle s'assit au fond du lit et ferma les yeux. Elle avait mal à la tête, elle se sentait misérable et son coeur ne cessait de se serrer. Tout ça c'était passé si vite et encore, par sa connerie, elle aurait pu y passer. Mais qu'est-ce qui lui était passé par le crâne sérieusement ? Ah..L'envie de boire devenait de plus en plus forte. Et ce serait certainement ce qu'elle ferait si elle rentrait chez elle. Un verre d'alcool...Juste un pour qu'elle oubli toute cette merde.

Il revint au bout d'un moment et elle releva vivement la tête. Elle se remit à sourire mais d'une manière un peu plus fausse. Il lui dit qu'il fallait descendre, que Alexei allait certainement arriver bientôt. Elle hocha doucement la tête et se leva doucement, prenant son temps, ayant marre d'avoir mal. Elle se sentait fatiguée, physiquement mais surtout moralement. Elle devait vraiment penser à autre chose.

Lorsqu'il l'aida à descendre, avec plus ou moins de difficulté, elle se dirigea rapidement vers la sortie du Pub, ayant envie de partir.

La nuit noire à l'extérieur lui laissa cependant un doute et une peur. Pourquoi elle se sentait aussi effrayée ? Elle n'allait pas commencer à être encore plus paranoïaque qu'elle ne l'était déjà voyons. Ah... Elle ne voulait pas ressentir la peur, elle en avait marre de ces mauvais sentiments. Par réflexe, elle accrocha la manche de l'irlandais. C'est ce qu'elle faisait quand qu'elle craignait quelque chose sans vouloir le dire. La fierté sans doute. Ou la crainte de passer pour une peureuse.

Elle regarda la nuit s'étendre, fascinée par tout cela. Clairement elle n'aurait pas pu rentrer seule et à pied. Elle se serait cachée dans un coin, tremblant jusqu'à ce que le soleil arrive.

En tout cas, elle espérait que son rockeur vienne bientôt. Elle avait peur que Jagger lui demande d'attendre dehors seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 10:02
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une amie? Comme dans les livres?
» Amie? (Tessa)
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Emilie Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: