AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

:: Hors-jeu :: Demandes et absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léléanne Markest :prof musique, rp time ♪

Léléanne Markest
IRS & ISS |:| Prof de musique
Né(e) le : 10/12/1989
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : "Cueille ta vie Avant qu'elle soit emportée par le vent Cueille ta vie Avant qu'elle soit abîmée par le temps Cueille ta vie Tiens-la fort et ne l'enferme pas dans leurs rangs Ne la laisse pas s'envoler loin de tes rêves, cueille-la dès maintenant" Keny Arkana - Cueille ta vie
http://indare-division.forumactif.com/t1076-leleanne-markest-prof-musique-tout-le-monde-veut-devenir-un-cat-en-cours#10575

Jeu 11 Jan - 23:36
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Tous ceux qui veulent seront bienvenus dans mes rps libres sinon je préciserai PV + nom-s-

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [x] Rp Normal [x] (+Flashback) [x]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :

→ Toute douce est Léléanne quand elle vous prend la main et vous sourit.
Courageuse, Franche et vive elle défend avec ardeur ses idéaux et ne frappe jamais personne,  ne l'a t'elle pas promis à Tutur ? Tutur sa petite sœur très malade restée en France qu'elle aime tendrement.
Elle cherche avec un détective leurs parents dans cette grande Angleterre dont elle parle bien la langue malgré un léger accent français.

→ Tendre et amusée par Marbou, Léléanne ne cède cependant pas sur tout à ce chat, comme à tous,  ce qui entraîne de vives disputes entre elle et la bestiole qui répond par un silence dédaigneux.

→ Léléanne voit la musique en tous et tout, et ce langage de sa très belle voix et danse agile, elle veut qu'il apporte quelque chose.  Elle a depuis l'enfance le vœu d'apporter quelque chose et le profond idéal que les autres ont aussi tant à lui apporter peu importe d'où ils viennent, quels choix ils font ou ont fait, pour Léléanne ils sont tous riches de vie et de merveilles à lui apprendre. C'est pour cela qu'elle aime son métier. Passionnée elle n'abandonnera jamais l'idée de dialoguer avec ses élèves et de les aider à grandir, à vivre, pour qu'ils puissent eux-même se construire leur propre vie.

→ Elle déteste les robes, on la voit peu en jupes, le plus souvent en jeans ou short selon le temps. Elle est aventurière voire téméraire mais les mésaventures ne la refrènent pas longtemps. Elle aime franchir des obstacles. Et pour cela quoi de mieux qu'être professeur de musique à Indare ?

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ?  Pourquoi pas ^^

AUTRE CHOSE ? Je mets plus bas les rps proposés et s'ils sont encore accessibles ou non et par qui , j'éditerai régulièrement :

- ♪ Premier rp ♪- En cours ^^
Chanter la pluie, danser le vent, bienvenue en retenue [Libre]

Nombres de participants : pas de limite

Contrainte : Toutes les personnes de l’établissement peuvent y intervenir cependant pour les élèves ils doivent obligatoirement avoir été collés en retenue par un Castel de l’établissement ( à vous d'inventer leur bêtise à votre goût) ♥️

Encore accessible ?  oui bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
Né(e) le : 01/01/1995
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Ven 12 Jan - 7:00
Moi J'veux ! è-é

Autre:

Je m'exprime en #FF6600
Alexei Thomson
Londres |:| Info./Musicien
Né(e) le : 02/04/1997
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Ven 12 Jan - 9:14
Je me propose :D

Deux idées possible:

- Une rencontre autours de la musique ( ton personne peut me connaitre via les concert que j'ai fait)
- Recrutement pour le groupe de Rock ( on cherche un Bassiste ou un batteur ou un piano)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1