À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

:: East London :: Stratford :: Hôtels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un merveilleux temps des fêtes. [Pv Brook]

Sébastien Nadeau
IRS |:| Quatrième année
Masculin
Né(e) le : 24/11/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Jeu 11 Jan - 6:01
J'avais déjà tout préparé de l'avance. Le sms de Brook m'avait tant fait du bien. Notre soirée ces bien finis, même si j'étais replongé dans le froid de la solitude, mais au moins je me sentais tout de même moins seul depuis qu'elle est la, depuis qu'ont à passé un instant ensemble. J'avais travaillé sur mon dessin depuis plusieurs jours pour en arriver ainsi, ensuite, j'ai ma petite boite mystère, j'ai les deux cadeaux de Brook que j'ai bien l’intention d'y donner ce soir. J'en ai reçu de la part de Brook, ce collier que je porte au cou en ce moment, j'ai gardé la lettre précieusement entre mon téléphone et son étui de protection, comme ça je les en tout temps avec moi. J'ai reçu aussi un billet de Nia pour visité les muscles car à un exposition, je doit tellement y aller, mon cadeau préféré restais celui de Brook vue que sa venais du cœurs, mais celui de Nia m'avais bien rendu heureux aussi, voir d'ancienne voiture que j'ai jamais vue encore et parlé de mécanique avec des inconnus, je vais pouvoir finalisé toute fois ma voiture en achetant quelque pièce qui me manque. C'est la première fois que je reçois des cadeau pour noël, normalement j'ai rien vue que mon père n'aimais pas cette fête, il aimait mieux regardé le hockey à la télé à la place tandis que moi je devais attendre à regardé par la fenêtre que les autres finissent de fêté. J'avais mon sac de vêtement avec moi, j'avais vu qu'il y avait un hôtel à Stratford, donc j'ai pu payer pour la nuit d'avance avec une réservation pour une chambre, donc tout était déjà près.

Je rangeais tous mes trucs dans mon sac et j'ai sorti dans le stationnement du pensionnat, j'ai été rejoindre ma cobalt SS bleu que j'avais pour l'hiver. La voiture était bien différente, mais comme sa l'autre restera comme neuf et ne connaîtra pas l'hiver ainsi que le sodium traîné dans la route. C'est sécuritaire mais très fatal pour le métal, donc je préfère largement l'éviter. J'ai sorti mon téléphone et j'ai envoyé un sms à Brook pour dire que je l'attends dans le stationnement, la, je verrais avec elle si je conduis ou bien si elle préfère aller à pied. J'aurais mieux aimé la première option, il fait tellement froid. J'avais mon manteau sur le dos ainsi que mes vêtements normal vue qu'on sortait. Les gens passaient leur temps avec leur parent, tous heureux, tandis que les miens bah, ils passent le temps des fêtes dans le ciel et l'enfer pour mon père, tant mieux pour lui.

J'ai fermé les yeux un moment en remontant la tête dans les airs, j'ai repensé à la soirée avec Brook que j'ai eu avec, dans la classe. Je n'imaginerais pas si cela reprend ce soir vue qu'on sera dans un motel tout les deux seul. J'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit vue que j'étais trop excité par l'idée de fêter enfin Noël avec une fille que j'aime en plus. Je vais pouvoir y donner mon cadeau face à face ainsi que passer un autre bon moment avec elle. Les vacances étaient bien tranquilles, rien de mal, tout avait vraiment changé depuis un temps. C'est sûr que j'ai dû faire beaucoup plus attention au dortoir avec mes colocs, Jaden ne faisait rien de mal, mais j'avais beaucoup plus de difficulté avec l'autre qui ne m'à toujours pas donné son nom. Je dois chasser son image de ma tête, je ne veux pas faire exploser ma bulle de bonheur que j'ai en ce moment pour une personne qui n'en vaut pas la peine. J'ai ouvert les yeux et je regardais les flocons tomber du ciel, j'en avais plein les cheveux. Une petite teinte orangée dans la noirceur du ciel due à la pollution lumineuse. C'était si tranquille dehors qu'ont aurait dit que tout est abandonné. J'ai pris une bonne inspiration et je regardais le petit nuage disparaître dans l'air par mon souffle que j'ai relâché, me détendre un peu plus de mon énergie qui me menace de me faire courir dans tous les sens dans la neige en hurlant. J'ai continué de regarder le ciel avec un petit sourire aux lèvres.

J'ai dû passer des année de torture pour sortir de cette torture et me retrouver enfin au paradis, je le sens très bien que cela ne va pas faire quelques semaines ou mois comme plusieurs, je le sens que je vais me rendre très loin avec elle dans la vie, j'ai l'intention de la voir évoluer avec le temps. Plus que le temps passe avec elle, moins mon autre côté ce pointe et plus que je m'ouvre à la vie. J'ai pu reprendre enfin la détermination pour avancer dans la vie, recommencé à reprendre ma vie en mains et tout faire pour réussir l'école. J'ai hâte de revoir Brook et je la serre dans mes bras, je frottais mes mains ensemble avec mon sac sur le dos pour me réchauffer un peu les mains, je ne mettais jamais vraiment de gants dehors, sois je les perdais, sois je les déchirais ou bien, ils finissaient au fond d'un tiroir, donc j'ai décidé de ne pas en avoir tout court. Je soufflais dans mes mains pour aider un peu et regardais un peu autour de moi en rentrant mes mains dans mes manches de manteau. Je profitais de la vue enseigné des lieux. J'ai hâte de revoir Brook et je la serre dans mes bras, je frottais mes mains ensemble avec mon sac sur le dos pour me réchauffer un peu les mains, je ne mettais jamais vraiment de gants dehors, sois je les perdais, sois je les déchirais ou bien, ils finissaient au fond d'un tiroir, donc j'ai décidé de ne pas en avoir tout court.

Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Première année
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Sébastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 12 Jan - 9:45
Il y à une dizaine de jours Brook avait eu une révélation, elle avait décidé de parler à Sébastien, elle savait qu'il avait souffert lors de cette altercation avec Krasarc. Elle avait donc envoyé un message au potion et tandis qu'elle l'attendait désespérément dans la salle de classe où ils s'étaient vus pour la première fois, il était arrivé en retard. Après une longue discutions, Brook à terminée dans le fond de la classe dans ses bras pour une étreinte torride mais sans être allé jusqu'au bout. Elle ne se sentait pas encore prête pour franchir le pas, pas après tout ce qu'il lui était arrivé dans ce sous sol.

Pendant ces dix jours elle n'avais pas pus passer beaucoup de temps avec lui, les cours était finis, c'était les vacances mais elle avait pas mal de rendez vous avec l'hypnotiseur et le Dr Morisson. Mais elle communiquait beaucoup avec Seb le soir par SMS. Mais un soir elle lui proposa quelque chose, fêter noël en ville, elle lui avait annoncer que la direction de l'école les avait autorisés à dormir dehors et qu'ils avaient en leurs possessions deux biper en cas de problème.

Bref nous sommes le vingt quatre décembre, Brook avait demander par SMS à Seb s'il pouvait passer leurs réveillons dans un endroit sans trop de monde, apparemment ils allaient dormir à l'hôtel alors Brook se disait qu'il pourrait utiliser le Room service. Elle n'avais pas honte d'être dehors avec Seb au contraire, mais vu qu'ils avaient une autorisation de sortie exceptionnelle, elle voulais éviter qu'un londonien ne les embête et que Bastien se montre. Bastien c'était le double de Seb, c'était comme cela que Brook le surnommait car elle se refusait à ce que ces deux âme soit la même, elle n'aimais pas Bastien, mais elle aimais Seb alors elle voulais les différencier.
Pour préparer son sac, Brook se disait qu'elle n'avais pas spécialement besoin de vêtement chaud vu qu'ils seraient à l'Hôtel. Elle pris son sac a dos et mit dedans un jean et un t shirt pour le retours, une paire de chaussette et des sous vêtements de rechange.
Il ne lui restait plus beaucoup de temps et elle ne voulais pas sortir en uniforme. Elle passa la salle de bain pour prendre une douche et en ressortie vêtu d'une jolie tunique longue un peut rock avec des lacet devant, une paire de chaussette haute qu'elle avait remonter jusqu'aux genou et autours de son coup la moitie du pendentif qu'elle avait offert à Seb.
Elle enfila son manteau qui était un peut long et qui donc cachait sa tenue car elle n'était pas encore prête à assumé cette tenue dehors aux yeux de tout le monde, mais elle voulais plaire à Seb. Bon niveau lingerie c'était pas le top, elle avait opté pour une culotte noir toute simple et un soutien gorge noir tout simple aussi. Brook enfila ses boots qui se stoppaient à ses chevilles, mit son écharpe, pris son sac à dos et elle partis à son rendez vous armé de son biper et de son autorisation.

Lorsque Brook sortis enfin du bâtiments, elle sentie son téléphone vibrer. Légèrement nerveuse car elle avait peur que son petit ami annule le rendez vous pour une quelconque raison, heureusement non il lui donnait juste rendez vous sur le parking, ils allaient donc être en voiture, cool comme ça elle aurait pas froid, surtout que la neige était tombé y à quelque jours et elle sentait déjà ses cuisses se rafraichir.
Les pas de l'étudiante faisait des traces dans la neiges, et dans le calme du chemin, Brook repensait à ce qu'il y avait eu y à dix jours. Malgré son blocage sur le plan sexuel Brook avait accepté beaucoup de chose et de bon cœur venant de Seb, elle sentait son corps frissonner à l'idée que cela se repasse, mais quelque chose au fond d'elle appuyait sur son cœur, elle avait peur , peur de tout gâché a cause d'un flash et de la tête de Mayers qui apparait...elle espérait qu'ils en parles un peut avant, il ne fallait pas que ce rendez vous ne tourne que autours d'une potentiel nuit torride, Brook voulais en savoir un peut plus sur Seb, sur eux et leurs relations aussi...

La silhouette de Brook apparue face à un Seb frigorifié. La petite étudiante arriva en sautillant toute excitée.

"Coucou toi"

En dix jours sa voix avait pris un peut plus d'assurance, elle était maintenant capable de faire des phrase un peut plus complète.

"Regarde"

Elle montra alors le biper, la clef de leurs vingt quatre heures de liberté était là.

"On doit être rentrée ici le vingt cinq. Pour le couvre feu on doit être dans nos chambre, c'est super non?"

Brook enlaça Seb pour profiter de sa chaleur, puis elle alla dans la voiture avec lui .

Robe de Brook
Spoiler:

♥️ Un choix impossible à faire ou pas... ♥️
Théme Musical de Brook

Spoiler:

Sébastien Nadeau
IRS |:| Quatrième année
Masculin
Né(e) le : 24/11/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Lun 15 Jan - 6:22

Je regardais ma voiture avec le moteur tourné pour réchauffer la bête de métal qui somnolais dans la neige, il semblait bien chauffé, la neige fond sur les vitres et un peu partout, sa m'évite de sortir le balai à neige et tout retiré moi-même. J'avais ma chemise blanc sous mon manteau, tandis que j'avais un veston noir dans mon sac à dos que je mettrais une fois rendu à l’hôtel. J'avais un pantalon propre ainsi qu'une ceinture. Des vêtements normaux, sauf que j'ai pris un style plus soigné vue que c'était Noël. J'entendais des traces de pas dans la neige, je me suis retourné pour voir Brook qui s'approchait en sautillant vers moi. Elle était devenue si rayonnante, je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un sourire, elle semblait tellement avoir pris de la confiance en elle. J'en suis heureux pour elle, tout ce remarque facilement.

Coucou Brook.

Elle me montra un truc par la suite, elle disait que c'était la clef de leur vingt-quatre heure de liberté. J'avais oublié ce truc, elle avait fait la demande pour qu'on puisse sortir fêter Noël ensemble, vue que les autres sont partis avec leur parent, nous ont avait rien. J'avais zéro confiance envers les membres du personnelles, mais la, une petite cloche me sonna à la tête. Finalement, ils sont pas si méchants, ils peuvent être compréhensifs, pour de rares fois que je leur demande un truc. Finalement, ils ne sont pas si méchants, ils peuvent être compréhensifs, pour de rares fois que je leur demande un truc. Mon psy était un homme sans émotion et direct avec de drôle d'idée en tête, mais vue que je lui dit rien, d'après moi, il fait tout pour que je relâche mes mots ou bien, c'est une façon de dire d'en rire, que je n'ai pas à faire cela. Bref, tout se déroulait à la perfection. Mon sourire s'agrandissait et elle me serra dans ces bras. J'en ai profité pour la serrer dans les miens en même temps. Elle sentait le propre, ces cheveux, encore un peu humide, elle semblait être sortie de la douche sûrement. J'aimais très bien son odeur.

Tout est parfait, allé, on va se réchauffer dans l'auto.

On est allé dans la voiture juste après. La voiture était prête à rouler et toute chauffée à l'intérieur avec les sièges chauffé. J'attachais ma ceinture et j'attendais que Brook finis de s'installer. Une fois prêt, j'ai commencé à me diriger vers l'hôtel de Stratford. Les rues étaient vides vue que les gens fêtaient la fête. Nous, on allait ce préparé à la fêter. Ont est arrivé à l'hôtel, cela nous à pris dix minute, j'ai fermé la voiture et j'ai débarqué pour aider Brook avec son sac. J'en ai profité pour y dire quelque chose.

Je n'ai jamais fêté noël au paravent, mon père ne l'aimais pas donc ont la jamais fêter, c'est ma toute première fois.

J'ai été devant la porte, la dame qui m'à servis ma dit que la clef serais caché dans le double fond de la boite au lettre. J'ai donc ouvert la boite aux lettres et il avait un petit recoin de métal remonté, comme s'il était endommagé, j'ai retiré le faux fond et j'ai pris la clef pour notre chambre de nuit. J'ai déverrouillé la porte et j'ai laissé Brook rentré en premier. On avait une salle de bain ainsi qu'une chambre, un bureau et une petite table ronde avec deux chaises. Il avait un sapin de noël d'installer dans un coin avec quelque décoration vu que c'était Noël. J'ai retiré mon manteau et j'ai mis mon veston noir plus propre. J'ai déposé le manteau sur un crochet ainsi que mon sac au sol sur le bord de la porte. J'ai fait mon gentleman de la soirée en aidant Brook avec son manteau par la suite et son sac. Le collier qu'elle m'avait donné, je le portais autour de mon cou, je le gardais précieusement.

J'ai très bien-aimé ton cadeau, je le porterais toujours autour de mon cou, sinon j'ai attendu à ce soir pour te donner le sien, j'ai gardé la surprise pour ce soir.

Une fois qu'elle avait retiré son manteau, j'étais surpris de la voir dans cette robe. Un petit style rock, mais j'aimais vraiment. Cela allait bien avec son style sombre ainsi que son regard bicolore. Son grand collet maintenu par une ficelle me faisait rougir et réveillé plusieurs émotions à l'intérieur. Je ne m'y attendais pas. J'ai repris un grand sourire au travers de mon visage rosé.

Tu es magnifique Brook, je l'ignorais que tu avais une robe comme ça, une belle surprise de ta part, sinon voici ton premier cadeau, j'espère que tu vas aimer.

J'ai sorti la petite boite de ma poche de mes deux mains et j'y ai tendu, attendant qu'elle l'ouvre pour découvrir son contenue, la boite était très petite, mais ce qui se trouvais à l'intérieur comptais plus pour la valeur sentimentale. Je la regardais dans les yeux, attendant par la suite qu'elle le prenne et l'ouvre.

L'habit de Seb:

La chambre:

Cadeau:

Brook Macnay
IRS |:| Première année
Féminin
Né(e) le : 20/06/1999
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Sébastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 16 Jan - 10:46
Assise dans la voiture Brook admirait les rues. Il y avait plein de guirlandes de Noël et des étoiles brillaient dans les yeux de la jeune femme. Il faisait enfin nuit (je me trompe pas on est bien en fin de journée?) et la ville était d'humeur festive et ce malgré les rues déserte. Le trajet fut cours, Brook se triturait nerveusement les doigts, être dans un hôtel avec un homme la rendait nerveuse, elle ne savait pas comment se comporter, devait elle se mètre nue directement arrivé dans l'hôtel? où ils allaient attendre de fêter Noël? il allait regarder un film? elle était perdue, elle ne savait pas comment se comporter, alors que dans la salle de classe tout c'était fait naturellement...oui voila c'était ça elle devait laisser faire la nature.

La voiture se stoppa et Seb quitta la voiture pour venir ouvrir la porte de sa compagne de Noël. Celle-ci descendit de la voiture en lui laissant son sac à dos. Elle fut touchée par sa confidence. Elle ne répondit pas tout de suite, elle était concentrée à retirer son manteau tout en dévoilant sa jolie tenue mise rien que pour lui. Elle rougit un peu à son compliment et pour cacher son visage rougi elle se pencha pour retirer ses boots et rester en chaussette haute. Elle releva la tête surprise d'entendre le mot cadeau. Elle prit la petite boîte et bougea quelques secondes sur la tenue classe de Seb. Elle affichait un petit sourire car elle avait aussi aperçu la moitié de son collier autour de son coup. Il avait donc aimé?

Brook le remercia pour la boîte et l'ouvrit rapidement curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans. Ses yeux s'ouvrirent en grand, ils brillaient d'admiration, on ne lui avait jamais offert de cadeau à Noël. Elle prit la première bague qui était assez masculine. Elle en déduisait que c'était surement celle pour Seb. Elle lui tendit en souriant, puis elle prit la sienne et posa la boîte sur la console à coté d'eux dans l'entrée. Elle enfila l'anneau avec cet énorme sourire sur le visage. Puis elle releva son visage vers Seb et murmura.

"Merci...tu sais c'est le premier cadeau qu'on m'offre...volontairement"

Elle regardait ou plutôt admirait cette bague qui était à sa taille et elle lui expliqua.

"À l'orphelinat...oui je n'ai pas de parent en plus, on avait un cadeau chacun mais c'était pour marquer le coup. Puis chez Mayers. A Noël il me laissait monter chez lui pour manger un vrai repas mais je n'étais pas à l'aise. Ton cadeau c'est le tout premier qu'on me fait parce qu'ont tien à moi"

Le naturel arriva assez vite. Elle s'approcha de Seb et se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre celles de Sébastien. Elle offrit un tendre baisé pour le remercier. Puis elle lui demanda.

"Ça t'ennuie par j'espère que...que je préfère diner dans la chambre plutôt qu'au restaurant? je me sens pas encore prête à diner dans une pièce remplie d'inconnus"

Sur la console il y avait d'ailleurs la carte du restaurant de l'hôtel qui pouvait être livré en chambre, ce qui rassurant la jeune fille qui eut d'ailleurs une idée.

"En plus on va pouvoir se connaitre encore plus ici...même si tu sais tout de moi avec ce que tu as lus"

♥️ Un choix impossible à faire ou pas... ♥️
Théme Musical de Brook

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1