AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Hors-jeu :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'aime pas le citron - Morgane - Terminée

Morgane Lafontaine
En attente de mise à jour
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1152-n-aime-pas-le-citron-morgane-terminee

Mer 10 Jan - 22:27
Morgane Lafontaine
« L'acidité c'est nul »


Âge : 17 ans
Date de naissance : 14 avril 2000

Lieu de naissance : Bordeaux, France
Nationalité : A demandé la nationalité Britannique
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes

Classe : Première
Groupe : Forge
Raison : A assassiné son ex petit ami de plusieurs balles dans la tête, un mois après que ce dernier ne l'ai agressé à l'acide sulfurique.
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Violets, car elle porte des lentilles de contact due à sa vue dégradée suite à son agression, a naturellement les yeux bleus.
Cheveux : Violets
Taille : 1m60
Poids : 50 kilos
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Aimait particulièrement les robes avant, a énormément de mal à en porter à cause de ses brûlures. Elle va essayer de les cacher le plus possible avec des vêtements amples.
Signe distinctif : Est brûlée sur 25% de la surface de son corps
Autre chose ? N'aime pas le citron

Caractère

Morgane est avant tout une fille extrêmement joviale, et qui aime la vie en société. Du moins, ce fut le cas, avant. Il a fallu qu'elle tombe sur une espèce de taré qui n'a pas supporté d'être plaqué, qui l'a agressé physiquement, ce qui lui a laissé des cicatrices et des brûlures qui ne partiront jamais. Désormais, elle a extrêmement peur des hommes, et doit être toujours accompagnée de quelqu'un si elle doit faire face à l'un d'entre eux. Elle n'a plus aucune confiance en elle, et même si elle apparaît plus que souriante sur ses photos, elle ne supporte plus son corps. Cependant, elle n'a jamais songé au suicide. Le fait qu'elle ai peur des hommes fait que généralement, ses relations sont féminines, amicales comme amoureuses. Même si elle essaie de changer ça, elle a beaucoup de mal à leur faire confiance désormais. Elle déteste également tout ce qui se rapproche à de l'acidité, une simple bouteille d'acide chlorhydrique dans un placard suffit à lui donner une violente crise d'angoisse. Quand elle arrive à faire confiance à quelqu'un, c'est une personne extrêmement douce et attentionnée, mais il ne faut pas lui faire la moindre remarque sur ses brûlures.



Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
Et ton histoire
>

Morgane est née il y a dix-sept ans de cela, à Bordeaux. Elle n'est pas la première fille qu'eurent ses parents, ayant une sœur trois ans plus âgée. Très rapidement, sa sœur Catherine veilla sur elle, et ne supportait pas d'en être séparée. Elle passa donc toute son enfance avec sa sœur, les deux petites ayant une relation plus que fusionnelle. Quand Morgane était très calme, Catherine ne l'était absolument pas. Malgré tout, elles s'entendaient très bien. Dès le début de sa scolarité, Morgane voulait tout découvrir. Tout apprendre, et ce dès le départ. Elle avait une soif de connaissance, même au plus jeune âge, ce qui perturbait légèrement son apprentissage, car tout n'allait pas au rythme qu'elle souhaitait. Ce qui la frustrait énormément, mais elle devait faire avec, n'ayant pas vraiment d'autres choix. Plus les années passaient, plus elle espérait que tout aille plus vite. Mais ce n'était toujours pas le cas. Se faisant des amis, elle devenait une sorte de guide pédagogique pour eux, et ce dès l'âge de 10 ans. Elle aimait beaucoup leur expliquer les choses qu'ils ne comprenaient pas, dans la limite de sa propre compréhension.

Continuant toujours sa scolarité avec le même enthousiasme, vers l'âge de 12 ans, elle devint ami avec un certain garçon. S'intégrant dans son groupe d'amis, elle le voyait donc tous les jours. Ce dernier s'entendait très bien avec tous les amis de la jeune fille. Ayant toujours des notes plus que correctes, elle ne se prenait pas vraiment la tête. Ce qu'elle faisait l'intéressait réellement. Elle restait tout de même assez sociable. Morgane savait correctement gérer son temps. La jeune fille traçait donc son chemin, sans trop se poser de questions. Si cela devait capoter un jour, c'est que cela devait arriver. Mais comme elle bossait, ses parents ne voyaient vraiment pas pourquoi cela arriverait. Sa relation avec ce garçon en particulier devenait de plus en plus forte à mesure qu'elle grandissait. A l'âge de 15 ans, elle décida de sortir avec lui. Leur relation était vraiment fusionnelle, mais il était plus que possessif. Naïve, Morgane pensait que tout ceci était normal, et dû à la relation qu'ils vivaient. Elle ne se posait pas vraiment de questions.

Néanmoins, ses amis commencèrent à se poser des questions. Alors même qu'elle était on ne peut plus attentionnée, elle commençait réellement à tout lui laisser passer. Elle était un peu trop naïve, mais prétextait que tout ceci était normal. Elle n'en était pas consciente, mais il la manipulait, afin d'en faire exactement ce qu'il voulait. Toutefois, et même si leur relation dura plus d'un an, elle n'était pas prête à passer à l'acte. Ses multiples demandes commencèrent à lui porter sur le système, et Morgane décida de couper court à sa relation. Elle pensait en être débarrassée, car du jour au lendemain, ce dernier disparu de sa vie. Pour ne revenir que plusieurs mois plus tard, un soir, alors qu'elle était de sortie avec une amie. Une discussion s'engagea, tendue, entre eux. Jusqu'à ce qu'il fasse mine de repartir, et Morgane partit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne, et n'eut pas le temps de voir ce qu'il avait dans la main. Elle ne comprit pas ce qui venait de se passer. Seule l'intense brûlure et l'immense brûlure qu'elle engendra la fit revenir à la réalité. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle avait reçu, et tout ce qu'elle put faire, c'était seulement hurler. Son amie, qui le vit partir, eut un réflexe salutaire, et la déshabilla. Elle n'avait pas d'eau sur elle, mais elle eut tout de même le réflexe de lui retirer ses vêtements sur la zone touchée. Elle appela également les secours, et tenta de calmer Morgane, comme elle le pouvait.

Après coup, et à la vue de ses brûlures, et surtout après analyse, il s'avérait que c'était de l'acide sulfurique. Elle avait eu beaucoup de chance. Une zone plus large, un temps d'attente plus long ou un malheureux concours de circonstances, et elle ne serait plus là. A partir de cette soirée, elle détesta profondément tout ce qui était acide de près ou de loin. Et surtout, elle ne fit rapidement plus confiance aux hommes, hormis ceux qui lui étaient extrêmement proches. Néanmoins, elle avait nourrit durant les jours où elle était à l'hôpital un plan de revanche. Son père avait une arme, et elle comptait s'en servir. Une fois sortie de l'hôpital, elle prit cette arme, et se rendit chez lui en pleine nuit. Pour lui tirer plusieurs balles dans la tête, alors qu'il jouait à la console. Evidemment, elle fut prise. Et lors de son procès, elle n'éprouva aucun remord, elle ne regrettait absolument pas son choix. Cependant, quand on lui proposa le choix de ne pas aller en prison mais de partir dans une institution pour les jeunes dans son cas, elle accepta. Il était hors de question pour elle de moisir en prison pour quelqu'un comme lui. Cependant, il est à noter que depuis son adolescence, elle dispose d'un don de déduction assez poussé qui lui permet de savoir beaucoup de choses sur les gens, simplement en les observant agir.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Toujours le même que celui de Lucie
Age : 22 ans
Tu nous viens d'où ? : Double compte
Un commentaire ? : Je vous aime


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 980
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Jeu 11 Jan - 2:30
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Morgane sera placé en dortoirs mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violet.
- Il lui est fortement conseillé de participer au groupe de soutien sur les traumatismes.
- Obligation de rendez-vous au mois deux fois par mois avec une psychologue de l'établissement pour soigner sa peur des hommes et résorber son traumatisme
- Pour le moment, Morgane doit de préférence s'installer au fond de la classe dans les cours tenus par des professeurs masculins, afin de ne pas être trop sujette à sa peur. Sa psychologue pourra faire changer cet état de fait selon ses progrès.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elle n'est pas en possession d'arme


Je te remets les liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sharon Stone aime la fourrure
» Je t'aime d'un amour infini
» « Si quelqu'un m'aime ... nous viendrons chez lui ; nous irons demeurer auprès de lui »
» « À ceux que j’aime et ceux qui m’aiment » prière indienne !
» Dieu m'aime....voilà ma foi..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers: