AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un rockeur et une Rousse. Le combo parfait? [Emilie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 20:56
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme continuait à manger de temps en temps un morceau de cookie, profitant de ce moment. Elle se demandait comment elle avait pu simplement rester seule aussi longtemps ? Ça lui semblait tant impossible maintenant, après tout ce qu'il s'était passé. Elle tomberait dans une dépression à coup sûr si cela devait arriver.

Il la regarda et lui dit qu'il avait commencé à former un groupe et c'était une très bonne nouvelle pour elle. La demoiselle se sentit contente pour lui. Ça changeait de l'image qu'il lui avait donné Samedi, peu sûr de lui bien que très amical. Il lui parla de sa soeur et la jeune femme sourit doucement.

-Je suis contente pour toi alors.

Elle lui fit un petit sourire.

-Je veux que tu m'invites si vous faites un concert un jour.

Elle était très intéressée par l'écouter et aussi voir s'il était populaire dans ces moments là auprès des filles. Non parce que même s'il avait une réputation de solitaire, ça la m'étonnerait qu'elles ne tentent tout de même pas de l'approcher. Il posa une main sur sa taille et la demoiselle lui sourit quand il parla d'aller chercher des affaires. Récupérer le chat ? Le pauvre, il se sentirait bien paniqué d'être ainsi dans un nouveau lieu après avoir connu seulement sa petite case froide. Elle ricanna à cet idée.

-Peut-être pas le chat, si tu veux bien dormir.

Il allait gueuler et certainement vouloir dormir avec sa maîtresse qui serait son seul point de repère.

-Mais ok pour aller chercher des affaires. Ça m'évitera d'infester ta broche de cheveux roux.

Surtout qu'elle les perdait assez rapidement. Elle le regarda et le jeune homme s'approcha pour l'embrasser, posant une main sur sa cuisse, ressentant sa main contre sa taille se resserrer. Elle soupira, mouvant doucement ses lèvres contre les siennes avec cette chaleur qu'elle ressentait et pas seulement pour une pauvre nuit. La rouquine le fit durer un moment et posa sa main contre la sienne, rougissant doucement.

Elle se recula au bout d'un moment, posa son front contre le sien et lui lança un petit souffle contre son visage en souriant toujours un peu gênée. La jeune femme repensa à la raison pour laquelle elle l'avait trouvé ainsi. Le fait que son ex copine était avec un autre l'avait blessé. Et si elle était un moyen de remplacement ? Non, pense pas à ça, ça sert à rien !

Elle revint à la surface pour lui offrir un autre baiser un peu plus rapide avant de lui embrasser le bout du nez dans un léger rire et attrapa sa boisson pour la terminer rapidement pour voir au fond le bout de cookie tout détruit. Elle coupa le dernier morceau de biscuit en deux et lui  glissa un bout dans la bouche en souriant et termina l'autre ensuite.

-Combo parfait...

Elle rigola doucement en serrant un peu plus sa main. Décidément, tout semblait bien aller. Quand il eu finit, la demoiselle dira alors:

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 21:34
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 22:16
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle marchait le long des rues, concentrées à ne pas se perdre. Ce n'était pas vraiment le moment de se coincer par ici et se bloquer dans quelques rues. La jeune femme tentait alors de trouver des points de repères qu'elle connaissait pour ne perdre la face. Le peu de confiance qu'elle avait en elle lui interdisait de la perdre encore plus en perdant son partenaire.

D'ailleurs il lui parla. Il dit qu'il avait remarqué qu'elle réfléchissait trop. Comment avait-il simplement fait ? Deviner ça ainsi juste en la regardant ? Elle se savait transparente mais tout de même... Elle l'était autant que ça... ?

Il la stoppa et se mit en face d'elle pour coller son front contre le sien et lui parler doucement. Il avait décidément découvert où se trouvait le problème. Le fait était que la rouquine avait du mal à assimiler le fait qu'on puisse oublier quelqu'un aussi vite en rencontrant une autre. Elle avait du mal à comprendre que ça pouvait être autre chose qu'un manque à combler. Elle ne savait pas trop où elle tirait cela, surtout que Claire n'avait jamais agit ainsi finalement. Une conséquence de son isolement ? Cette décadence de la confiance en elle et en même temps, d'une certaine manière, de la confiance en l'autre ? Elle ne savait pas.

Il continua à lui parler comme pour la rassurer d'une manière ou d'une autre. Elle le regardait dans les yeux, ne sachant pas vraiment trop quoi répondre, ayant du mal à s'exprimer surtout quand on arrivait à l'analyser. N'était-ce pas le contraire normalement ?

-Non mais je...

Elle voulu détourner le regard.

-Je...J'm'en doute...C'est juste que ça me trottait dans la tête... Mais merci...

Elle sourit doucement et l'embrassa un moment. Il lui lui proposa plutôt de dormir chez elle au vu de l'heure. Ça ne la dérangeait pas particulièrement. C'était juste un peu le bazar.

-Ok. Par contre c'est un peu le bordel et un peu froid...

Elle évitait de mettre trop le chauffage pour économiser un peu alors ça se répercutait normalement dans la pièce. Elle reprit alors son chemin.

Elle arriva finalement devant son appartement. Elle tapa le code et rentra. L'escalier était classique, blanc en pierre et ses pas résonnaient dans le couloir. Elle arriva à la porte et glissa la clef dans la serrure qu'elle ouvrit. Un chat miaula. La jeune femme sourit et s'accroupit en l'attrapant dans ses bras. Il était noir avec des jeux vairons, comme elle. C'était certainement pour ça qu'elle avait été tentée de l'adopter parmi toute la porté disponible.

-Oh mais comment tu vas toi ? Tu as faim ? Mon pauvre chouchou. Tu sais que je t'aime toi ?

Gaga ? Certainement oui. Elle rentra dans la case et alluma les lumières. Il y avait deux pièces principales. Un salon fusionné à une cuisine sous ses yeux qui se déroulèrent. Les murs étaient cachés pas pleins de rideaux de couleurs. Sur la table basse se trouvait un ordinateur avec quelques pages ouvertes sur des vidéos. Il y avait quelques gobelets de nouilles qui trainaient mais le tout était très cosi. Toujours le chat dans les bras, elle lui fit un bisous avant de le poser au sol et lui donner de la nourriture.

La chambre au fond était à peu près pareilles avec les mêmes rideaux de couleurs mais à la différence où le matelas était directement au sol. Mais puisqu'il était épais, on ne le sentait pas vraiment. Il y avait un bureau avec des feuilles avec quelques écrits qu'elle faisait quand elle avait du temps.

Elle caressa un peu le chat en lui faisant des compliments hasardeux puis se releva et secoua un peu la tête.

-Je sais ça fait très ermite comme lieu mais bon.

Elle se tourna vers lui et sourit doucement.

-Après tout c'est que j'ai été... Alors c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 10:47
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 12:42
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Juste après qu'elle avait pu donner de la nourriture à son chat, elle s'était rapprochée de lui et son partenaire avait posé ses mains sur hanches, posant ses lèvres sur les siennes. Petit à petit, ce baiser partit dans quelque chose du plus fougueux où sa langue se glissa pour caresser la sienne dans une danse sensuelle. Ses mains remontèrent doucement pour la faire frissonner alors qu'il se mit à embrasser son cou. Elle soupirait doucement. Elle ne savait pas vraiment si elle était prête à ce qu'ils aillent plus loin ce soir. Elle gardait cette peur qu'après qu'il ai gouté au plaisir de sa chair, il la laisse tomber juste après. Et clairement, après avoir gouté à autant d'amour et de plaisir, elle ne se sentait pas d'être à nouveau seule sans lui. Et cela même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Mais toutes ces sensations la portaient et la rendait toujours plus dans le besoins. Comme une soif qui ne pourrait jamais s'arrêter. Il lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas bien, portée dans les sensations actuelles.

Puis il s'arrêta et lui demanda un café. La rouquine prit un temps avant de comprendre et de réagir, le fixant sans rien dire, rouge à cause des sensations. Elle hocha vaguement et maladroitement la tête et se dirigea vers la cuisine. La demoiselle changea la capsule dans sa machine, l'alluma puis appuya sur le bouton. Le café coula après un bruit mais sans les tasses. Elle jura et en attrapa rapidement pour les glisser en dessous.
Set
Il lui parla et elle l'écouta d'une manière neutre. Il lui expliquait tout ce qu'il s'était passé avec son ex copine. Elle se demanda s'il n'essayait pas encore de la rassurer. La jeune femme apporta les tasses et dit en même temps:

-Je vois...Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle a fait ça... Je ne crois pas que quelqu'un soit fondamentalement mauvais. La jalousie ? La vengeance ?

Elle hocha vaguement les épaules puis s'assit à ses côtés en posant les petites tasses devant eux. Comme à son habitude, elle se mit en tailleur et tapa deux fois sur le canapé. Le chat arriva en quelques secondes et se posa dans l'espace que formait ses jambes. Il regarda un moment l'inconnu avec dédains puis ferma les yeux alors qu'elle le caressait.

-Surtout la manière dont elle m'a parlé... Je lui ai rien fais à ce que je sache.

Elle sourit et attrapa la tasse, souffla dessus puis bu une gorgée. Elle regarda son téléphone un moment, elle pensa un moment à sa mère et soupira longuement. Elle devait aller la voir un moment où un autre. Elle devait régler ce qui n'allait pas. La rouquine continuait à caresser le matou qui ne bougeait plus et posa sa tête sur l'épaule de son copain, regardant en face d'elle.

-Si je pensais un jour emmener quelqu'un ici...

La seule présence dans ce lieu n'avait été que le huissier qui avait un jour emmené son téléviseur pour une facture dont elle n'avait pas pu mettre le montant entièrement. Elle bu un peu le café dans une certaine quiétude. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 13:54
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 16:29
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme restait là sans rien dire. Elle l'écouta parler d'une oreille et puis, au bout d'un moment, il lui posa une question pour savoir combien elle avait eu de relations. La rouquine hésitait, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. Elle sourit doucement.

-J'ai eu une copine, je l'ai quitté sans un mot le jour où je suis partie de France...

Elle avait fait cela à l'époque car elle était perdue, car elle se détestait et détestait tout le monde autour d'elle. Et ça avait été la seule qu'elle gardait proche d'elle comme une bouée de sauvetage. C'était une bonne personne qui l'acceptait malgré ses crises, sa perte de sang-froid, ses plaintes et ses conneries. Elle avait longtemps culpabilisé de l'avoir laissé ainsi mais Emilie était partie sur cette idée de changer toute sa vie, oublier le passé pour aller de l'avant. Pendant cinq ans, elle stagna pour finalement commencer à avancer maintenant. Et depuis qu'elle commençait à sortir avec d'autres personnes, elle avait perdu la confiance. Comme si elle pouvait tout détruire un mot.

Elle ne parla cependant pas de l'aventure avec le barman, ça ne comptait pas comme "petit-copain" et elle ne préférait pas qu'il l'a voit comme une personne aimait s'envoyer souvent en l'air avec n'importe quelle personne qu'elle croise.

Il lui parla et se confia. Il lui dit qu'il ressentait comme une méfiance de la part de la jeune femme. Comme si elle ne lui faisait pas confiance. Il lui dit alors qu'il tentait à elle et cela au point d'accepter de rentrer ce soir si elle avait besoins de réfléchir. Réfléchir était-il une bonne solution ? Elle avait  voulu réfléchir une fois et ça a duré cinq ans... Elle doutait de sa réflexion. Elle ne dit rien alors pendant plusieurs secondes, cherchant quoi expliquer, cherchant les bons mots. Elle mumura alors:

-Ça n'a rien de personnel. Ça le fait pour  toi comme ça aurait pu le faire pour...Un ou une autre.

Mais ses pensés étaient trop compliquées, elle ne pouvait pas les expliquer ainsi en un long discours monocorde et monotone.

-Je n'ai confiance ni en moi, ni en ce que les autres font. C'est comme si tout pouvait partir en morceau pour un mot...Un geste...

La jeune femme sourit doucement et mit la tasse dans une de ses mains alors qu'elle abandonna le pelage du chat pour s'amuser avec les trous du jean de son partenaire.

-Et puis je suis nerveuse en ce moment. J'ai une génitrice qui est en ville et ça risque...D'être compliqué si je dois la voir. C'est elle qui m'a détruit en France. J'ai pas envie que ça recommence.

Elle soupira doucement et termina se tasse. Elle quitta un moment l'épaule de son compagnon pour la poser sur la table. Le chat grogna sous le mouvement et la rouquine rigola et tira son oreille pointu pour l'embêter. Le matou la regarda d'un oeil assassin pour se rendormir.

-C'est sûr que j'ai besoins de réfléchir mais...Restes. J'ai l'expérience que si je réfléchis seule...Ça peut durer des années.

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 17:00
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 17:45
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Cette seule phrase qui lui avait dit... Son visage qui s'était d'un coup fermé... Elle ne comprit tout simplement pas la raison. Elle rembibona dans sa tête pour se souvenir si elle avait dit un truc qui aurait pu lui donner cette réaction. Le problème avec la jeune femme est qu'elle ne savait pas se battre. Si une personne s'éloignait, elle avait tendance à le faire aussi. Comme si c'était un sorte de fatum, un poids qu'elle s'imposait. Tout simplement qu'elle avait peur de se battre et faire que détruire encore et encore. Quand elle est dans le mal, elle a tout simplement tendance à s'isoler.

Il était à la fenêtre et se mit à fumer. La jeune femme baissa la tête un moment. "Ça prendra le temps que ça faudra", ça semblait tout droit sortir des phrases pré-mâchées qu'elle pouvait sortir en tant que psy. D'une certaine manière, elle comprit l'effet désagréable de cela faisait. Ça ne voulait rien dire et dans sa tête ça sonna comme un " débrouille toi".

Elle le regarda un moment. Était-ce l'histoire avec sa copine ? Quand elle avait dit qu'un seul de ses mots pouvaient détruire...Elle ne plaisantait pas.

-Le prends pas pour toi s'il te plait...Tu sais même pas pourquoi je suis partit ainsi...

Après tout c'était vrai. C'était injuste, c'était du passé merde ! C'était il y'a cinq ans ! Elle était à peine majeur et elle était perturbée et malheureuse. Il n'avait pas le droit de juger ça alors qu'elle avait fait l'effort de relativiser sur les mots de l'autre blonde. Elle était fatiguée de penser à ça. Elle n'avait aucune envie de passer pour une sorte de connasse abandonnant les autres. Ce n'était pas elle. Juste une période.

-J'avais dix huit ans... J'étais... Une sorte de bombe à retardement.

Elle souleva le chat et le posa au sol. Elle se leva et chercha sa petite chaîne bluetooth pour connecter son téléphone et mettre des musique du jeu Life Is Strange, quelque chose de très acoustic. Tout en paramétrant le tout, elle continuait d'une voix basse.  

-Je pouvais pas être psy en France à cause d'un casier judiciaire qui aurait fait fuir les employeurs.

Elle passa devant une glace et se regarda un moment, elle ressentit un léger dégoût. Elle voyait sa mère en elle.

-J'étais... En morceaux, sur le bord de l'explosion. Et j'ai tout abandonné. Comme pour rechercher une autre vie.

La jeune femme commença alors à un peu ranger autour d'elle, gênée tout de même du bordel.

-J'ai voulu changer de monde, de dimension, me calmer, tout recommencer. Revivre. Mais j'ai eu peur de blesser les autres alors je me suis enfermée.

La demoiselle augmenta un peu les chauffages.

-Comme tu sais c'était idiot. Je sais pas si tu comprends...J'essaye de revivre à nouveau...J'essaye de comprendre ce que je ressens.

Le chat vint se frotter à ses jambes, elle lui sourit. Elle espérait qu'avec cette confidence, il comprenne sa difficulté à penser à l'avenir sans voir la terre s'effondrer. Et puis vu qu'il semblait tenir à la communication, autant lui expliquer un peu tout sans rentrer dans les détails. La rouquine finit par s'asseoir à nouveau, ne sachant plus quoi faire pour s'occuper et transférer son angoisse.

-Je te l'ai dis. Tu m'attires. Pour de vrai. Je sais pas ce qui t'angoisse...Si c'est ce que je t'ai dis sur mon ex...Mais si ce que je ressens n'était pas sérieux, je n'hésiterai pas autant.

Si tout ce qu'elle voulait, c'était un ours en peluche, elle aurait couché avec lui, non sans sa crainte habituel, puis c'est tout. Là, c'était plus le signe qu'elle cherchait à construire. Mais comment construire en ne sachant pas comment on fait pour faire les fondations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 18:13
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 18:45
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La demoiselle restait ainsi un moment jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir. Elle le regarda sans rien dire alors que le chat accepta étonnement la caresse du jeune homme. Lui qui était si distant des inconnus, qui ne savait même pas que l'autre existait, elle fut doucement étonné par son adaptation. Il commença alors à lui parler. Lui parler d'une mère décédée et d'un fils ayant certainement été bouleversé par cet événement. Un fils qui avait seulement peur de l'abandon. Cette sensation, elle ne l'avait jamais connu. Elle n'avait jamais été laissé et de nombreuses fois, elle aurait voulu que ça lui arrive sans véritablement comprendre tous les sentiments qui pouvaient suivre derrière. Tout au fond d'elle se créa un poids lourd, un poids qui changeait de ce qu'elle ressentait en tant que psychologue. Elle qui devenait presque blasée d'une vie qui s'envole, d'un enfant battu, là, elle se sentit profondément triste. Son regard portait un poids qui semblait l'avoir profondément touché et elle n'eu qu'une envie, stopper ce fardeau pour n'importe quel moyen.

Il lui demanda de promettre. De promettre de ne pas faire comme avec Claire. Et d'une manière ou d'un autre, elle comprit à ce moment précis ce qu'elle avait peut-être fait enduré à cette pauvre femme. Elle n'était pas comme Alexei, sa vie était calme, elle avait une famille heureuse, unie et surtout complète. Mais elle avait certainement du souffrir et la rouquine n'avait jamais vraiment fait le point là-dessus. Son but n'avait été que de fuir. Encore et encore.

-Non je...Je ne le ferais pas...Jamais...

Elle avait dit cela dans ce moment actuel où elle se mettait à rêver de ne plus jamais à avoir à mentir. A pouvoir devenir un jour courageuse et prendre ses responsabilités en mains. Il lui prit la main et la tira vers lui pour l'enlacer. La jeune femme glissa ses mains dans son dos et se laissa porter contre lui. La rouquine laissa glisser sa tête contre son torse et ne bougea plus pendant quelques temps, écoutant la respiration et le bruit irrégulier du radiateur. Sans rien dire, elle se redressa pour chercher à l'embrasser de manière tendre et calme. Pendant ce baiser, alors qu'elle se trouvait légèrement cambrée, le chat en profita pour sauter sur son dos, ce qui, sous son poids, la fit glisser contre le ventre du jeune russe.

-Moustache..., grogna la jeune femme écrasée par le poids de la bête.

Cette situation la fit rigoler doucement, relâchant les tensions qui avaient été peut-être , après tout, nécessaire pour qu'elle puisse un peu se calmer. En tout cas, elle était à un tournant dans sa vie, et ça elle pouvait le ressentir. Le chat commença à patiner dans son dos alors qu'elle était semis-allongée contre son partenaire, essayant desesperement de se redresser sans faire tomber le matou. Elle finit alors par se tortiller de droite à gauche pour qu'il glisse et grogne avant de tomber au sol. Elle souffla et se remit droite et regarda le bête d'un mauvais oeil.

-On partage le chat, je peux pas être partout !


Elle sourit doucement et donna un rapide baiser à son partenaire comme pour narguer la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 19:32
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 20:21
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Un fois qu'elle pu faire descendre le matou qui ne cessait de râler, peu habitué à ce que sa maîtresse l'ignore voir le fasse partir, la rouquine lui sourit avant qu'il ne parle pour s'excuser de l'ambiance. Elle n'eu pas le temps de répondre que cela était certainement nécessaire, que ça lui avait fait du bien, que ses lèvres furent prisent en possession. Emilie se sentit glisser contre son corps, au dessus de lui alors que ses mains étaient encore accrochées à ses hanches. Elle soupirait doucement de plaisir, apaisée par la situation, la musique, la chaleur rare de son appartement et la chaleur de son partenaire contre elle.  Il se recula au bout d'un moment puis ses lèvres glissèrent doucement contre sa peau alors que ce genre de geste  faisait toujours et encore frissonner la jeune femme. D'autant plus lorsqu'il susurra son prénom.  

Elle resta comme cela un moment alors que ses doigts fins passaient dans les mèches du crane du jeune russe. Puis il remonta son visage et posa son front contre le sien et sourit. Il lui proposa d'aller se coucher, ce qui insinuait qu'ils n'iraient pas plus loin ce soir. Et en un sens, ça la rassurait un peu, se prouvant à elle-même qu'il était capable d'attendre et qu'il n'était donc pas là que pour ça. Et cela même s'il lui avait répété que c'était le cas depuis le début.

-Ouai je bosse...

Elle ricana doucement.

-J'ai pas envie d'y aller.

De toute façon elle n'avait pas le choix, elle avait des rendez-vous et ça allait être compliqué de les louper, elle devait penser un peu aux autres et à ces gosses qui avaient besoins de son aide. La jeune femme lui donna un dernier baiser avant qu'elle ne décide de se redresser. Elle secoua un peu sa chevelure. Emilie se recula et se releva pour s'étirer longuement. La demoiselle lui attrapa les mains pour l'aider à se relever et puis dit en souriant.

-Par contre, j'aurais pas de fringues à te prêter pour dormir, elles risquent d'être trop petites.

Et vu que toutes ses rencontres dégradaient un vêtement en ce moment, autant calmer la cadence. La jeune femme l’amena jusqu'à la chambre et ouvrit la porte sur le matelas épais au sol, le lit défait toujours avec des couvertures très colorées et un bureau, des feuilles éparpillées dessus, des écrits. Ces écrits parlaient généralement de couleurs et de musiques, des sortes de phrases abstraites dont elle-même ne comprenait pas toujours le sens. La jeune femme alla vers son placard et attrapa un sorte de grand t-shirt qui lui arrivait bien aux fesses dont le motif représentait un panda qui dormait avec un petit bonnet de nuit.

-Je prends une rapide douche, prends tes aises.

La salle de bain était petite. Elle se déshabilla et laissa glisser l'eau chaude contre sa peau. Elle prit bien cinq minutes puis s'habilla du haut prit précédemment et d'une simple culotte blanche très simple dans le style boxer mais beaucoup plus courte. De toute façon, elle était cachée par le t-shirt. Elle se brossa rapidement et se dirigea vers sa chambre et baillant vaguement. Elle était fatiguée au fond. La rouquine se laissa totalement tomber sur le matelas tel une morte et resta sans bouger avant de prendre une position plus conventionnel dans ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 1:17
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 14:24
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand elle revint dans la chambre, elle vit le jeune russe sur le lit, caressant la boule de poile noire. Elle s'approchait du jeune homme alors qu'elle s'écroula sur le lit avant de reprendre une position normale. Elle se mit face à lui et sourit alors que le chat venait de quitter la pièce, visiblement agacé par l'abandon de sa maîtresse qui allait même jusqu'à ramener un inconnu dans son dortoir. Un petit miaulement se fit entendre au loin puis il alla se poser sur le canapé.

Il se mit face à d'elle et colla son front contre le sien, plus froid. Elle le regarda un moment dans les yeux et sourit en caressant sa joue. Elle se sentait apaisée et bien par la chaleur et la présence qu'il dégageait. Et puis, il n'y avait plus cette légère angoisse qu'elle avait pu ressentir quand elle avait dormit avec lui la dernière fois. Emilie profita alors de cette position pour embrasser délicatement ses lèvres chaudes, se laissant bercer par le sommeil qui venait lui piquer les yeux. En même temps, la rouquine s'endormait vite et surtout partout. En France, elle se faisait souvent charrier là-dessus. Entre les siestes dans les voitures, la forêt, entre deux rues, elle avait dans son palmarès une sacrée quantité de lieu.

Il lui parla qu'il avait mit un réveil tôt pour qu'il puisse partir de bonne heure. La rouquine se contenta alors de murmurer simplement:

-Je me lèverais en même temps que toi alors.

Habituellement elle se levait plus vers sept heure mais une heure de moins ne faisait pas grande différence. Surtout qu'elle n'avait pas tant envie de réveiller seule et qu'il soit partit entre temps. Le contraste que ça allait faire  serait certainement bien déprimant. Elle avait besoins de sa présence jusqu'à ce qu'il parte.

Elle se colla alors à lui malgré sa tenue, trop fatiguée pour penser à tout ça. Le levier sommeil était enclenché et même la fin du monde ne pourrait la faire se mettre debout avant qu'elle n'ai eu ce moment paisible ou tout s'effaçait pour ne laisser qu'une agréable béatitude. Alors qu'elle s'endormirait, elle lui attraperait alors la main et ne bougerait finalement plus, l'esprit bien rempli par tout ce qu'il venait de se passer. Elle avait certes encore besoins de réfléchir, de penser un peu à ce qu'elle était en train de faire et de construire mais ça n'avait plus trop d'importance pour l'instant. Elle était calme et peut-être un jour, elle serait bientôt enclin à revoir son passé et s'expliquer avec lui pour pouvoir faire face à son avenir la tête un peu plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un grain de sagesse achève un fou parfait [done]
» Aide moi... [Emilie]
» Demandes spéciales
» Emilie Skies
» PNJ d'Emilie Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Musées, théâtres et cinémas-
Sauter vers: