AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Un rockeur et une Rousse. Le combo parfait? [Emilie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 9:53
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 15:16
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il ne s'était pas passé grand chose ces derniers jours. Elle avait bossé comme elle devait bosser en gardant au mieux la tête haute. Il le fallait bien si elle voulait gagner la confiance et au moins un petit peu d'autorité. Elle était censée être une adulte, être responsable après tout.

La demoiselle se trouvait à son bureau quand elle reçu un sms. Elle fut particulièrement surprise puisque c'était habituellement le néant. Elle  cru au départ à une pub mais en voyant le contact, elle arqua un sourcil. Ça elle ne l'avait pas remarqué. L'avait-il fait Samedi ? Certainement quand il avait prit son téléphone et d'une manière ou d'une autre, attraper son numéro.

Il lui proposa un cinéma et elle rigola doucement. Le fait qu'elle puisse à nouveau le revoir lui fit grand plaisir et puis elle voulait élucider ce qu'elle avait ressentit la dernière fois. Ne pas comprendre, ça l'agaçait. Ce serait une manière de savoir si ça allait recommencer. Elle renvoya alors un simple "Cambo Parfait ! " en Sms.

Lorsqu'elle rentra, elle décida de se rhabiller simplement mais coinça une barrette rouge dans ses cheveux dans l'espoir que ça rajoute un petit plus et que ça puisse tenir un peu le tout. D'ailleurs, pouvait-on parler d'un rencard ? Elle n'en était pas vraiment sûre et resta sur cette pensée.

Elle arriva devant le cinéma avec quelques minutes de retards, ayant fait un détour inutile en croyant à un raccourcit. Note pour plus tard, arrêter de chercher les raccourcis. La jeune femme le vit contre un mur, fumant. Elle régula un peu sa marche et lui fit un vague signe de la main. Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise, ce qui la fit lâcher un petit rire. Il avait comprit la leçon française. Il l'appela Chaton dans cette même langue et elle arqua un sourcil en souriant.

-Toujours disponible pour un super Combo !

Elle rigola doucement et regarda autour d'elle. Il y avait un peu de monde mais ce n'était pas excessif. Tant qu'il n'y avait pas tous ces gamins hurlant ne se gênant pas pour gâcher un film, tout allait définitivement bien. La psychologue prit un temps pour le dévisager un moment, ne se gênant pas pour le fixer pour s'excusa:

-Désolé de n'avoir donné aucune nouvelle, je n'avais pas vu que tu avais mit ton contact et encore moins tu avais pris mon numéro.

Elle lui dit un clin d'œil et ricana doucement. Au fond elle s'en foutait mais la taquinerie était bien une excuse valable. La jeune femme ramena sa masse en arrière d'un seul geste et demanda :

-Il y a des films intéressants alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 17:54
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 18:32
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme écouta un peu la liste de films qui lui donna. Le choix se résumait entre du nian-nian, de l'action ou de l'horreur. Elle hésita, elle n'aimait pas trop les films à l'eau de rose et elle risquait de s'ennuyer voir de s'endormit et ça, ça le faisait moyen. Mais d'un côté, les films type supers-héros, elle les trouvait un peu prévisibles et répétitifs. Elle opta alors pour le grand frisson. De toute façon, c'était vieux, il y avait donc peu de chance qu'elle en sorte totalement désorientée et perdue.

-Plutôt la poupée tueuse, voyons comment ils vont arriver à me faire peur.

Ce n'était au fond pas très difficile. Après tout elle restait Emilie. Mais bon, autant échanger avec une nouvelle personne, autant qu'elle pense d'elle qu'elle est une personne  forte, beaucoup plus qu'elle ne l'est vraiment. Ce n'est pas vraiment mentir. Seulement se créer une autre réputation que celle de la poule gueularde mais s'enfuyant dès l'approche du moindre poil de renard.

Il insista pour payer, elle grogna un peu, voulant un peu participer elle aussi. Elle finit par capituler, elle se rattrapera autrement un autre jour. Il y avait finalement quelque chose d'agréable à ce qu'on s'occupe un peu d'elle au fond. Dans le chemin vers la salle, il passa son bras autour de ses épaules, ce qui la fit sursauter sur le coup, ne comprenant pas très bien la raison et toujours avec ce stress qu'elle ne décryptait pas.

Il lui demanda de s'avancer et elle opéra. Ça lui permettra de se calmer un peu, elle devait arrêter d'agir ainsi de manière incompréhensible. La jeune femme rentra alors dans le lieu sombre, l'écran projetait déjà quelques publicités bien inutile. Mais voir les bandes annonces n'était-il pas le meilleur moment d'un film ? Ça faisait bien longtemps qu'elle n'était venu dans ce genre d'endroit. Ça lui rapela quelques souvenirs.

Il revint quelques instants plus tard, il lui passa un soda avant de sortir une phrase qui la fit sourire doucement. Elle arqua un sourcil et chuchota alors pour ne pas déranger la salle:

-Désolé, j'attends mon petit-ami

Elle dit cela ainsi en attrapant une bonne poignée de pop-corn. À tous les coups, elle allait s'en coincer dans ses cheveux. C'est que c'est vicieux ces petites choses... La rouquine tourna alors son visage vers le film alors qu'il débuta doucement.

Elle y avait cru. Elle avait cru qu'elle pourrait tenir devant ce genres d'œuvres. Mais ce n'était qu'un beau rêve n'est-ce pas ? Un film d'horreur reste un film d'horreur. Au bout de la moitié, ses talons étaient accrochés sur un bout du siège, ramenant ses genoux à son visage, se cachant à moitié derrière, chuchotant quelques mots tel que "court" "fui" "elle est là". Ses mains s'agrippaient aux accoudoirs puis parfois aux pops-corns tel un ultime réconfort.  Au bout d'un moment, elle finit tout simplement par s'accrocher à la manche de son compagnon, tirant maladroitement dessus comme pour retrouver la chaleur qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 19:00
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 19:37
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle s'obligeait à regarder, elle ne devait pas fuir, c'était un vieux film, un truc qui faisait rire une bande de gosses derrière eux. Comment ils faisaient sérieusement ? C'était elle qui était trop peureuse ? Tant que ça ? Non, elle allait y arriver. Le pop corn partit doucement d'elle avant d'atterrir au sol. Elle regarda le pot avec un petit regret. Sa capacité à rassurer était pas mal aussi.

Elle du lâcher sa manche et il passa son bras autour de ses épaules puis se mit à passer ses doigts sur la peau froide de sa nuque blanche alors qu'elle l'entendit murmurer, proche de son oreille. En quelques secondes, elle se déconnecta du film et resta bête. Son coeur valsa et son visage devint d'un coup chaud pour ne pas dire rouge. Il lui demanda si elle voulait qu'on sorte puis tenta de la rassurer en quelques mots. En soit, elle savait que tout n'était qu'une fiction mais elle avait peur tout simplement. Mais étrangement, elle n'arrivait pas à se raccrocher au film, fascinée par le contact qu'il avait mit en place.

Son prénom sonna, son souffle se coupa. Pendant un moment, elle cru qu'il allait aller plus loin. Pendant ce moment, elle ne savait plus quoi faire. L'aurait-elle repoussé ? Certainement pas mais l'ambiance du moment était tellement entre cette fusion un peu étrange de cette chaleur et de la peur qui tournait autour d'elle...Qu'elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Elle se demanda combien de temps était passé depuis le début film. Presque une heure ?

D'un côté, sa fierté et le fait qu'il avait payé la genait de partir d'ici. Mais en même temps...Ben elle avait peur et le geste du rockeur l'avait totalement déconnecté, rouge comme pas possible. Il l'embrassa sur la joue, elle se sentait perdue.

-Non...Ça va aller...Je vais le finir.

Un flash illumina la salle un moment, elle pu voir tout ce qu'il se passait autour d'elle. Les autres, les sièges , les pops-corns au sol un peu partout et même la porte de devant. Elle souffla alors longuement pour se calmer dans toutes les émotions qu'elle ressentait à la minute.

La rouquine se chercha alors une place pour poser sa tête contre l'épaule du rockeur et resta ainsi sans aucun autre commentaire supplémentaire. Elle se calma un peu et ferma quelques instants les yeux. Puis, au bout d'un long moment, comme par magie, le film s'arrêta. C'était finalement finit. La psychologue resta dans la même position encore un moment, se sentant bien et en même temps, ne voulant pas que son compagnon puisse voir ses rougeurs. Elle finit tout de même par se redresser et s'étira doucement. Se remettant vite, elle rigola doucement:

-À quel moment les gens imaginent ce genre d'histoire, c'est beaucoup trop flippant !

Elle essayait de se détendre au mieux, calmer ce qu'elle ressentait et reprendre un peu le contrôle. La rouquine ramena sa chevelure en arrière puis jeta un oeil à Alexei.

-Haha, je pensais être plus courageuse que ça, plaisanta la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 20:25
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 21:04
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme regardait d'un oeil le générique défiler maudissant toutes les personnes qui avaient pu travailler la dessus. Que la poupée aille leur manger les entrailles ! Debout, elle sentit une main attraper la sienne. Elle n'eu pas de réaction au début jusqu'à ce qu'il tire doucement sur elle pour la faire vaciller vers lui.

Après, elle eu l'impression de nager. Il glissa sa main jusqu'à sa joue et lui chuchota de dormir avec lui ce soir. Question qui la surprit grandement. Elle ne s'attendait pas véritablement à ça et elle avoua paniquer intérieurement et cela même s'il lui expliqua que c'était parce qu'il dormait mal depuis quelque temps. Comment répondre ? Elle se faisait submerger et ça ne la déplaisait pas. C'était seulement qu'elle avait peur du chemin plus ou moins inconnu qu'elle empruntait. Et si ce n'était qu'une demande au fond d'un coup d'un soir ? Elle ne le voulait pas. Pas avec lui. Pas qu'un soir et pas pour une raison aussi brute qu'est le sexe. Comme si elle cherchait autre chose.

Leurs visages étaient proches, la réflexion s'était envolée dans un instinct plus primitif. Les lèvres s'effleuraient, la chaleur se transmettait. Elle sentait son souffle. Ce qui était maintenant sûr était qu'elle n'hallucinait pas quand elle avait ressentit quelque chose entre eux deux. Et elle, elle s'y  laissait porter. Mais était-ce seulement une bonne idée ? Ou ça allait mener ?

Puis une voix  résonna.

La jeune femme se retourna vers sa direction et elle vit une jeune femme blonde aux airs gothiques très différente de son style. Elle comprit vite que ce devait être son ancienne copine...Attends comment ça tabasser ? Et le rockeur qui ne disait rien. Il affirmait que c'était vrai ? Elle bloqua un moment sans rien dire. La rouquine se leva observant toujours la jeune femme. Elle allait bien avec le rockeur, ils étaient en harmonie eux deux. La demoiselle lui dit ensuite de se méfier.

Elle ne savait pas comment réagir. Au fond, ses histoires d'avant ne la concernaient pas et elle ne voulait pas retourner le passé d'un autre. Si elle comprenait bien, il avait été violent envers sa copine mais Emilie aussi avait eu des problèmes avec son manque de sang-froid... Et puis, qui sait ce qu'elle avait pu faire cette blonde pour l'énerver?

Elle la vit s'eloigner, la jeune femme fit un pas en avant et l'interpella.

-Eh !

Elle lui sourit alors doucement.

-T'as un pop-corn sur le bas de ta robe.

Emilie avait décidé de l'ignorer. Elle n'avait pas à juger, elle ne savait rien. Et puis elle pensa à cette image qu'elle devait avoir eu de eux deux. Ressemblaient-ils à un couple ? En même temps, la position dans laquelle elle était devait en dire beaucoup. La rouquine était bien rouge.

Elle la regarda partir quelques secondes et se tourna vers Alexei. Elle sourit doucement et dit:

-C'est ton genre de filles les blondes gothiques ?

Elle rigola doucement, elle n'avait pas changé suite à cette remarque. Elle chercha à plaisanter pour détendre l'atmosphère. Ils devaient passer une bonne soirée alors elle ne laisserait pas une minette en noir tout gâcher. Son regard fut bienveillant et doux.

-Allez on laisse les femmes de ménage terminer leurs oeuvres ?

Deux femmes commençaient à arriver avec leur balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 21:45
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 22:29
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand ils marchèrent le long du couloir, elle entendit sa voit résonner. Il lui dit qu'il ne l'avait pas tabasser. C'est à ce moment là qu'elle comprit vraiment la définition du mot utilisé. Il était vrai que ça impliquait une grande violence. La violence qu'elle avait peut-être déjà fait preuve. Faire du mal, elle connaissait. Elle en avait été plusieurs fois le bourreau et elle n'était pas fière de cela.

Elle ne répondit cependant rien, dans sa réflexion jusqu'à à la sortie, lorsqu'il lui prit la main et se mit devant elle. Il la regarda un moment et commença à se justifier. Au fond, elle le voyait mal faire du mal aux autres. C'est peut-être pour cela qu'elle n'avait point réagit. Il lui parla que cette blonde avait insulté sa soeur et qu'il avait perdu son sang-froid, la prenant par la gorge mais la lâchant ensuite après quelques secondes. Mais pourquoi cette gothique avait employé un terme aussi fort ? Par vengeance ? Pouvait-elle avoir gardé le sentiment en elle d'avoir été impuissante et voulait-elle prouver le contraire...? Ah, voilà qu'elle se mettait à analyser une personne qu'elle ne connaissait même pas...

Sa main se serra un peu plus sur la sienne et elle, elle le regarda un moment. Il lui parla de son style de fille, allant dans une réponse plus analytique. Quelques temps, il posa sa main sur sa taille, la demoiselle frissonna quelques secondes avant qu'il ne la retire et ne la regarde sans rien dire.

Le visage de la jeune femme continuait à sourire doucement, c'était la seule chose qu'elle savait faire pour rassurer les autres et elle se sentait faible face à ce qu'il lui disait. Elle n'avait pas peur de lui et puis elle ne se permettrait jamais de manquer de respect à sa soeur. Les fois où elle avait pu être mauvaise sur ses élèves, c'était quand elle était fatiguée d'entendre les vies de l'un ou de l'autre. Mais elle le gardait pour elle.

Puis il lui dit que son style était en ce moment  les rousses. Elle réfléchit avant de vraiment comprendre et bloqua, bien rouge. Était-ce une sorte de déclaration ? Elle avait du mal à totalement analyser. Elle avait peur de répondre. Et si c'était qu'un moyen pour coucher ensemble ? Elle ne le voyait pas comme ça mais...Avec ce qu'il s'était passé il y a bien une semaine, elle avait eu l'impression d'avoir un potentiel de séduction qu'elle ne comprenait et ne contrôlait pas. Était-ce encore le cas ?

La rouquine continua à le fixer, rouge d'un regard légèrement perdu malgré son sourire gêné. Autant parler de ce qu'il lui avait dit avant. Histoire qu'elle se calme.

-Je sais que t'es pas un mauvais type et ça change rien pour moi, ne t'inquiète pas.

Et puis, il manquerait plus qu'elle lui  face la leçon après ce qu'elle avait vécu en France. Elle laissa un silence, elle ne savait véritablement pas quoi dire sur tout ça. Elle finit par avoir un rire gêné et marmonna:

-Je suis désolée, je sais pas trop comment agir là maintenant.

Elle sourit.

-Je...Suis maladroite, assez lâche, je sais pas faire grand chose de mes mains et puis...

Elle se grattait le crâne, regardant le sol.  

-J'ai aucun sang froid, je suis crédule.

Encore un temps.

-Je me sens perdue, j'ai pas l'habitude, en tout cas je l'ai perdu. Mais tu me plais. Mais je veux pas que ça soit...juste un coup d'un soir entre nous. Je sais même pas, je suis pas sûre de moi. Mais je me sens bien avec toi...Ah fais chier...

Elle se frotta le visage, elle n'arrivait pas à tout exprimer d'un coup, elle se mélangeait et ça lui faisait tourner la tête. Elle était écarlate et soufflait doucement. Elle devait se calmer, perdre le contrôle comme ça de même sa propre parole, elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 23:13
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 23:49
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme se sentait submergée et là, elle ne pouvait plus reculer. Elle l'avait dit et de manière, malgré la tournure compliquée de sa phrase, assez compréhensible. Et puis elle avait tellement peur de tout cela, de repartir dans une relation. Après cinq ans, elle se sentait moins en confiance et craignait de tout faire de travers.

Mais il s'approcha et lui prit le menton, relevant sa tête, l'obligeant à le regarder. Il resta un moment neutre et on pouvait lire une sorte d'incompréhension dans son regard qui brillait doucement. Il lui parla doucement qu'elle n'était pas un coup d'un soir et qu'elle lui avait beaucoup apporté. La rouquine ne voyait pas spécialement ce qu'elle avait fait pour l'aider à "revivre". Certes, elle l'avait ramassé dans le caniveau mais ça ne pouvait pas être que pour ça.

Il posa son front contre le sien et lui parla comme une mise en garde, qu'il ne voulait pas la blesser à cause des soucis de sa soeur. La rouquine n'en voyait aucune importance et puis là, elle ne ressentait qu'une chaleur qui la rongeait doucement.

Il frôla ses lèvres une première fois, puis une seconde fois avant de l'embrasser pour de bon. Ce fut comme si un fardeau s'envolait d'un coup alors que les mains de la jeune femme s'aggripèrent dans le dos du jeune homme. Elle n'avait pas à dire, elle aimait vraiment les baisers et s'en régalait à chaque fois. Il était collé contre elle et elle faisait tout pour faire durer ce moment, plus sereine.

Quand il arrêta celui-ci, elle le regarda. Elle n'aimait pas ce fait, que les deux n'étaient pas sûr d'eux mais qu'importe, elle pouvait enfin traduire le stress qu'elle ressentait et s'en sentait déjà apaisée. Il lui rapela qu'il ne l'avait jamais prit pour ce qu'elle avait eu peur d'être passé.

-Je m'en doutais mais...Je sais pas...Vu que je peux pas encore lire dans la tête des gens...

Elle rigola doucement, toujours collée à lui. Par contre, il était facile pour les autres de lire à travers son seul regard. Elle se savait transparente et elle avait tout fait pour empêcher cela mais rien n'y changer. La rouquine se mit alors de nouveau sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau, en en redemandent assez vite, toujours accrochée à son dos. Elle se recula doucement et rougit. La psychologue se frotta les joues comme pour effacer son embarras.

-C'est pas grave si tu as des responsabilités ou que tu es demandé. Je comprends tout à fait. Avec mon poste, je serais absente toutes les journées tu sais.

Elle rigola doucement. Elle mit une mèche rousse derrière son oreille qui revint de suite.

-Du coup, je veux bien dormir avec toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 10:02
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 15:21
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle se sentait plus calme et plus apaisée. Cette chaleur l'englobait et son excitation n'était plus que pour ce qu'elle ressentait actuellement que pour la peur qui la tressaillait précédemment. Il s'approcha et lui retira la barrette qui s'était coincée dans sa chevelure rousse. Il la remercia d'accepter son monde de vie. Ça lui semblait bien normal. Comment pouvait-elle oser imposer une manière d'être à quelqu'un d'autre ? Elle n'aimerait pas qu'on lui fasse à elle. Donc certainement pas aux autres.

Le pouce qu'il avait posé sur ses lèvres glissa pour faire placer doucement aux siennes. Ce baiser la fit doucement soupirer de plaisir, elle se sentait si calme en ce moment et tout tournait parfaitement. Et elle se foutait, pour une fois, des regards.

Il lui parla d'aller boire un café en plus du fait qu'elle allait passer la soirée chez lui. La jeune femme ricana doucement en fixant ses yeux alors qu'il caressait ses joues rosées par les événements. La sensation de ne plus stresser, d'être comme elle est véritablement. Tout ça était si bon et encore plus de partager une chaleur commune.

-Je vais pas te laisser mal dormir voyons.

Elle fit un clin d'œil avant qu'il ne lui prenne la main pour se diriger vers le café en face du cinéma. Étrangement, elle n'était pas habituée à cette marque. Elle existait en France certes mais elle n'avait jamais vraiment tenté d'y aller. La chaleur les engloba dans le lieu climatisé. Le fait qu'il se trouvait en face du cinéma semblait avoir été  fait exprès pour attirer ceux qui venaient de sortir du film. Plutôt intelligent mais c'était technique classique. Il lui demanda ce qu'elle voulait et la jeune femme réfléchit quelques secondes avant de dire un simple:

-Chocolat chaud et cookie !

Elle n'avait pas envie d'aller dans l'extravagance. L'aventure de ce soir l'avait déjà bien assez retournée comme cela. Elle s'assit et retira son gilet de couleur qu'elle posa sur les côtés. Elle s'amusa à observer le monde autour d'elle puis repensa un moment à la blonde qu'elle avait croisé. Tout de même, quelle étrange rencontre. Et puis elle lui avait parlé avec cet orgueil qu'elle n'avait pas comprit. C'était certainement aussi pour ça qu'elle l'avait ignoré, voulant contredire ce qu'elle pensait.

Devant le plateau, elle croqua son cookie puis le fit tremper dans son chocolat. Un peu pensive, un morceau s'en détacha et sombra dans le liquide brun. Elle lâcha un petit rire avec un "Merde" essayant de le retrapper mais la boisson était trop chaude pour qu'elle puisse le reprendre.

Elle abandonna et regarda à nouveau son partenaire et tenta de détourner l'attention de l'incident de la noyade du biscuit.

-Sinon, tu as fais quoi depuis ? C'était bien la sortie avec ta soeur ?

Elle mangea un autre morceau et bu un peu, faisant attention de ne pas gagner en prime une petite moustache brune.

-Vu que j'ai passé mon temps dans un bureau.

Elle sourit tendrement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 20:12
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un grain de sagesse achève un fou parfait [done]
» Aide moi... [Emilie]
» Demandes spéciales
» Emilie Skies
» PNJ d'Emilie Skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Musées, théâtres et cinémas-
Sauter vers: