AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand votre cerveau vous dit "F*** you" [pv : Liam]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Juin - 6:31
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
[Suite directe de "L'heure des explications" - 18/05/18]




Après notre deuxième réconciliation de la journée, Liam et moi continuâmes notre route vers ma chambre, située au premier étage des dortoirs. En chemin, nous croisâmes d'autres élèves, dont certains ne se privèrent pas pour nous regarder d'un œil interrogatif. Vu la réputation qu'avait le jeune homme marchant à mes côtés auprès de la majorité d'entre eux, il était presque normale qu'ils aient une telle réaction. Du style "que vient-il faire dans les étages réservés aux filles ?", "est-ce que cette fille est une nouvelle dans son collimateur – même si on ne dirait pas – ?", etc. Néanmoins, je ne leur en tins pas rigueur. Je me fichais complètement de ce qu'ils pouvaient penser.

Arrivés à destination, j'allais l'inviter à s'asseoir mais visiblement, il m'avait pris de court et avait prit place sur mon lit. Je remarquai d'ailleurs que quelques une de mes feuilles polycopiées étaient tombées au sol. Je ne me souvenais pas avoir laissé mon espace dans un tel désordre. Enfin, il n'y avait que mon bureau qui l'était. Au moins, je n'avais pas oublié de faire mon lit ce matin.

J'avais ramassé les dites feuilles lorsque Liam prit la parole. Première fois ? Et ben... J'eus presque envie de lui répondre une phrase sur le même ton humoristique mais je m'abstins.


- Tu m'en vois ravie.

Préférais-je dire. Puis, j'entrepris de récupérer mon téléphone portable afin de lui donner mon numéro, qu'il entra dans sa liste de contacts avant que nous inversions les rôles et qu'il m'informe à son tour de son numéro. Voilà une bonne chose de faite.

J'allais ensuite pour m'asseoir et tenter d'amorcer une conversation basée sur un sujet quelconque, histoire de faire un peu plus ample connaissance car, malgré tout ce que l'on avait vécu ensemble – cela semblait ridicule de le croire étant donné le peu d’interaction que nous avions eues mais émotionnellement, il y avait eu beaucoup de choses –, nous ne nous connaissions pas tant que ça. Par exemple ; quels étaient nos hobbies, ce que l'on aimait manger, ce que l'on écoutait comme musique et d'autres sujets du même genre. Cependant, Liam fut plus rapide que moi. … Il le faisait exprès de revenir sur ce qu'il s'était passé sur le toit ? Ainsi que sur ce que j'avais dis dans les vestiaires du gymnase ? Je soufflai.


- Ce n'est pas si grave que ça tu sais. Tu n'as pas à t'en inquiéter.

Et d'abord, pourquoi avait-il choisi de revenir là-dessus ? Parmi tous les sujets de conversation qui nous étaient possibles d'avoir, monsieur avait élu celui-ci. Évidemment, j'aurais souhaité que mon premier baiser se déroule de manière.. plus romantique – la faute à mon petit côté fleur bleue – toutefois, je ne lui en voulais plus de me l'avoir volé. Je n'en gardais pas un mauvais souvenir donc, tout allait bien.

Or, cela n'eut pas l'air d'être le cas pour le jeune homme car celui-ci s'était levé et s'avançait à présent vers moi en me lançant un regard des plus étranges et qui me déstabilisa. Oulà oulà... Une seconde.., qu'est-ce que tu cherches à faire là ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Aïe. Qu'est-ce que... Oh merde... Il m'avait acculée contre le mur d'en face. J'avais les yeux tournés vers la porte en me demandant si je ne ferais pas mieux de partir en courant lorsque j'entendis la suite de sa phrase. Que je l'autorise à quoiiiii ???! Mon visage s'était vivement tourné vers le sien, abasourdi. Il avait craqué ma parole ? Et le pire, c'est qu'il n'attendit absolument pas une réponse de ma part avant de rapprocher son visage du mien.

Il était de plus en plus proche. Je ne sais pas si c'était dû à cette main qu'il avait posée sur ma joue pour la caresser doucement ou à ces yeux sombres qui m'emportaient chaque fois que j'y plongeais cependant, étrangement, je ne fis rien pour l'en empêcher. Bien que j'avais posé mes mains sur son torse pour tenter de le repousser, ma force s'était envolée, transformant mes bras en mousse. Les battements de mon cœur avaient tellement accélérés que j'avais peur que Liam les entende.

Soudain, le contact entre nos lèvres. Instinctivement, j'avais lentement fermé les yeux. Ne me demandez pas pourquoi je me laissais faire, moi-même je n'en savais rien. Rien du tout. Je ne l'arrêtais pas et comble du choc et du mystère pour moi, plus les secondes passaient et plus je savourais. C'était différent.., plus tendre que sur le toit et aller savoir la raison à cela, ce n'était pas pour me déplaire. Il y avait quelque chose qui clochait ou qui dysfonctionnait chez moi ce n'était pas possible autrement. Je me dis ça surtout au moment où il réussit à faire entrer sa langue dans ma bouche sans que je ne le morde ou n'ai un sursaut de lucidité. Cette sensation et toutes celles qui apparurent en moi suite à ce geste m'effrayèrent énormément. J'avais peur de ce qui se passait. À contrario, j'avais timidement essayé de le suivre dans sa danse, ma raison ayant décidé de prendre des vacances. Mauvaise idée. D'autant plus que ses mains avaient migré sur mes hanches. Vinrent encore des sensations bizar... Hein ?! Ce... C'était quoi ce petit gémissement ?! Non... Non.., ne me dites pas qu'il venait de moi ?!

Je ne saurais dire combien de temps ce baiser avait duré mais dans mon cas, cela m'avait paru une éternité. Le regard dans le vide, étant totalement perdue, je fus ramenée à la réalité par Liam, qui eut l'air content de sa performance. Je ne l'avais écouté qu'à moitié, encore sonnée par ces dernières minutes. En vrai, je crois que j'étais à bout.


- Mes lèvres t'ont encore appelé, c'est ça ?

Je me dirigeai rapidement vers mon lit, m'assis dessus avant de me laisser tomber de côté sur les draps, de tourner la tête afin que mon visage soit collé dans mon oreiller, dans lequel je criai – ainsi je ne faisais pas de bruit –. J'avais le crâne en feu. Je suis sûre que de la vapeur s'en échappait. Pourquoi.. ? Pourquoi... ?

- Ça t'amuse de me rendre chèvre ??

Je disais cela, on pourrait croire que j'étais fâchée contre lui. Un petit peu certes, je n'allais pas m'en cacher. Mais là où j'aurais pu le gifler avant même qu'il ne m'embrasse, j'avais préféré l'accompagner dans son action. Ce n'était pas lui qui m'énervait le plus. M'étant redressée en position assise, j'arborais à présent un visage rougi par la gêne, des globes oculaires au bord des larmes et des sourcils froncés.

- Mais le pire c'est pourquoi je ne déteste pas ça ?? J'ai l'impression de devenir complètement folle...

Les paumes de mes mains trouvèrent place sur mon front après que j'ai baissé la tête. La réalité était que j'étais énervée contre moi-même. Je ne me reconnaissais plus. Et ce, toujours lorsque Liam était dans les parages. Il dégageait des hormones magiques ou possédées ou quoi ? En plus, il m'avait avoué ne jamais avoir embrassé les filles ayant partagé son lit. Alors que devais-je en déduire ? Que j'étais spéciale ? Il m'avait dit me respecter contrairement à ses aventures d'une nuit et j'en étais heureuse et reconnaissante mais... Haaaaaa... Seigneur faites que je trouve le sommeil ce soir malgré toutes ces émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Juin - 22:13
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Juin - 5:39
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Mon rythme cardiaque s'était calmé contrairement à mon cerveau qui fulminait à plein régime. Des dizaines et des dizaines de questions se mélangeaient peu à peu dans mon esprit au fur et à mesure que je tentais d'en trouver les réponses. Plus tôt, j'avais été surprise par mon propre comportement. Attention, n'allez pas croire que je l'avais jugé indécent. Pour vous dire la vérité, n'ayant jamais embrassé de garçons avant Liam, une partie de moi avait toujours été curieuse de ce à quoi cela pouvait ressembler, de ce que cela procurait comme sensations. Malheureusement, la curiosité ne rimait pas forcément avec hâte et excitation. Pour preuve, ce geste je l'avais plus appréhendé qu'autre chose. Et si ça se trouve à partir de maintenant, j'allais stresser non-stop dès que ce bourreau des cœurs au regard sombre serait seul avec moi. Haaaa... Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué ?

Tiens, Liam s'était posé devant moi. Seulement, pas question de relever la tête immédiatement. Je ne voulais pas qu'il voit mon visage et mes yeux embrumés. Ceux-ci, étant fermés depuis que j'avais baissé la tête, se rouvrirent d'un coup à l'entente sa phrase. Que... Hein... ? Non... Il disait ça pour me taquiner une nouvelle fois pas vrai ? Impossible... Liam me... Il me plairait ? Cela me paraissait incroyable cependant, en quoi cela serait si inconcevable ? Pourquoi serais-je incapable de ressentir du désir pour quelqu'un comme n'importe qui d'autre ? De plus, avec ce que j'avais ressenti tout à l'heure, je ne pensai pas être asexuelle. Donc, en mettant tous mes arguments foireux s'opposant à ce fait à la poubelle, je devais me rendre à l'évidence : Il avait raison.

"Liam me plaît".. Le dire dans ma tête me fit rater un battement. C'est que c'était réellement vrai alors.. Bon sang.., je n'en revenais toujours pas. Oh ! Il venait de s'accroupir et avait posé son front sur le dessus de mon crâne.
Pourquoi je me prenais la tête ? Ah là là... Si tu savais. C'est tellement le bordel là-dedans que je ne m'y retrouve plus. En tout cas lorsque cela te concerne.


- Crois-moi, j'aimerais également le savoir... Peut-être parce que c'est la première fois que je reçois un tel baiser..

Je sentais ses doigts dans mes cheveux qui me caressaient doucement. Si le but était de me rassurer c'était assez réussi. C'était agréable et cela me calma tout doucement. "Notre petit secret" ? Hahaha, la bonne blague. J'émis un petit rire. Même si je savais parfaitement qu'il n'irait pas le crier sur tous les toits. Je pouvais lui faire confiance là-dessus. Pareillement pour le fait de raviver le rose sur mes joues. Le gémissement qui était parvenu à mes oreilles fut bien le mien donc. Raaah...

- Je... C'est peut-être le cas mais... Cela m'a fait peur. Alors oui, j'ai... j'ai fini par apprécier mais toutes ces sensations étranges que j'ai eues... Ça ne m'était jamais arrivé et cela m'effrayait pour tout t'avouer..

Autant être honnête avec lui malgré la gêne. Cela n'en avait sans doute pas l'air mais, cela me fit du bien.
Liam, maintenant assis sur le lit le plus proche, me demanda si je souhaitais qu'il s'en aille.


- Non, ça va.

Dis-je avant de m'affaler sur le dos sur mon lit.

- Ce fut une sacrée journée tu ne trouves pas ?

J'espérais ne pas en vivre des pareilles tous les jours sinon, cela risquait d'être usant.
Les yeux rivés vers le plafond, je repensai à ce que j'avais dis plus haut.


- Tu sais quoi ? Je viens de faire un amalgame entre la peur que j'ai eu en t'embrassant et la tienne de changer de monde. Dans le fond, elles se ressemblent non ? Toutes deux sont des peurs de l'inconnu.

Je soufflai.

- Même si, malheureusement, je ne pense pas pouvoir résoudre ton problème aussi facilement que tu viens de le faire avec le mien.

Et c'était bien dommage. Il était vrai qu'appréhender les premiers baisers, et les désirs faisant naître de nouvelles sensations et sentiments, n'avaient en soi rien à voir avec celle de quitter un environnement, un monde dans lequel on avait vécu toute sa vie pour un autre qu'on ne connaissait pas ou trop peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Juin - 19:06
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Juin - 1:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

De façon assez inattendue, avoir reconnu le fait que Liam me plaisait m'avait calmée en quelque sorte. Les pensées qui se bousculaient jusque là dans mon esprit s'en étaient retirées, tout comme mon cœur qui avait repris un rythme de battements normal. Avec un peu de chance, j'allais cesser de paniquer excessivement lorsqu'il se rapprocherait de moi. Oui, parce que j'avais ce pressentiment qu'il allait continuer ses petits jeux de contacts physiques. J'allais peut-être arrêter d'en faire tout un plat néanmoins, j'étais sûre que la gêne serait toujours présente, elle. Enfin.., pour cela je n'y pouvais rien.

Comment ça "avec moi elles seront souvent comme ça" ? Tu es en train de me dire que nos chamboulements émotionnels à tous les deux sont de ma faute ? Mais non. Je savais bien que c'était faux et que tu ne pensais pas une telle chose. Quoi alors ? Je te plais aussi c'est ça ? … Attends... Je lui plairais aussi ? Non.., je me faisais des idées. En même temps, je ne voyais pas d'autres hypothèses pour expliquer son comportement envers moi, à moins qu'il ne soit du genre très tactile. Et même si cette dernière était plausible, embrasser quelqu'un sur la bouche c'était plus qu'être tactile vous n'êtes pas d'accord ?

J'entendis ensuite Liam répondre à mon amalgame. Je l'écoutai jusqu'au bout et bizarrement, je ne bronchai à aucune de ses remarques. Vu la manière dont il le disait, je pensai qu'effectivement, nos deux peurs n'étaient pas vraiment du même acabit. Nous ne fûmes pas d'accord mais pour une fois, énoncer nos deux points de vue ne se terminait pas en dispute. C'était reposant.


- Ma petite vie rose pour les enfers...

Murmurais-je. Serais-je donc effrayée d'échouer dans ma mission et finir par tomber telle une pauvre brebis égarée dans son monde actuel à lui ? Cela demandait réflexion.

- Mmmh...

J'y réfléchissais mais n'y trouvais pas de réponse concluante pour l'instant.

Je levai alors ma tête en sursaut quand Liam pris ma cheville droite dans l'une de ses mains. Que comptait-il faire exactement.. ? Que... Et ben c'était la meilleure.., il jouait avec en la caressant et lui faisant des papouilles. Je reposai ma tête sur mon lit, n'ayant plus du tout la force pour des protestations. Laissons-le jouer. Et puis, il ne faisait rien de méchant. On aurait pu croire que j'avais reçu un gros coup sur la boîte crânienne pour penser cela. Un coup invisible pourquoi pas.


- J'ai deux colocataires. Une élève de la section Potion qui s'appelle... Praise je crois et une fille de ma classe, Holly. Ça se passe bien oui.

Liam m'informa également de la composition de sa chambre. Hein ? Un costume de Lama ? Sérieusement ? En tout cas, cela avait le mérite de l'amuser.

Je venais d'apprendre que Liam était interdit de sortie du campus. "Bien sûr bien sûr" finis-je par sortir nonchalamment. Tu m'en diras tant. Même si je pense qu'il y a sans doute d'autres façons de s'occuper lorsque l'on est, si je puis dire, assigné à résidence. Je soufflai. Enfin bon, comme il l'avait si bien dit, il était ainsi fait.


- Non, je ne reste pas. Fin juin, je retourne à York chez mes grands-parents maternels pendant deux ou trois semaines et ensuite, je retourne chez mes parents à Edimbourg.

C'était dommage qu'il ne puisse pas sortir. Était-ce vraiment une bonne solution pour lui qu'on le garde enfermé ? Je n'arrivais pas à imaginer que cela puisse le convaincre de laisser son passé derrière lui et de marcher sur un chemin sans délinquance. Et puis avec les vacances, il y aura beaucoup moins de filles avec lesquelles il pourra s'amuser. HA. HA.
Oh ! Je me redressai en une fraction de seconde.


- Dis, ça te dirait que je t'envoie des photos de York et de l'Écosse ? Ça te changerait des couloirs, des salles et des murs de l'école.

Petite pause où j'écoutai sa réponse.

- Aussi, si jamais tu t'ennuies trop ici, n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message. Je te tiendrais compagnie, même de loin.

Bon sinon, il comptait s'amuser avec ma cheville encore longtemps ? Je regardais sa main toujours sur ma peau avec circonspection.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Juin - 14:47
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Juin - 18:31
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Oh, alors comme ça il connaissait Holly. Des cours d'Histoire ? Lui qui aimait ce sujet, cela devait le ravir de partager ses connaissances avec quelqu'un. Oui ? Non ? Peut-être ? Je n'en savais rien en fait. Aimer l'Histoire était une chose mais jouer les professeurs en était une autre. Surtout avec Holly. Bien que je n'avais jamais pris le temps de discuter plus amplement avec elle, j'avais compris que c'était une personne très sérieuse dans ses études et qu'elle avait un caractère bien trempé. Du coup, je me demandais s'ils avaient eu des échanges houleux. Sûrement quelques uns. Néanmoins, cela avait dû bien se terminer vu le ton qu'employa Liam. Cela me rassurai. Apprendre et travailler dans le calme était beaucoup plus productif que de se disputer non-stop.

Revenons à nos moutons.
Ma proposition de lui envoyer des photos de mes lieux de vacances ne l'avait pas transporter de joie mais elle ne sembla pas lui déplaire. Me permettant de rêver les yeux ouverts, je me dis que cela allait peut-être lui donner plus d'énergie pour quitter son monde. Je savais parfaitement que je divaguais et que ce n'était pas quelques clichés qui allaient tout arranger. Mais au moins, il aurait une vision d'un endroit qui lui était inconnu. Et qui sait ? Cela allait peut-être lui donner envie de s'y rendre plus tard.

En ce qui concernait la deuxième chose que je lui proposai, il eut l'air d'en être moins ravi. J'eus l'horrible impression d'avoir plombé l'ambiance plutôt bonne qu'on avait réussi à instaurer. Encore. Pourtant ce que j'avais dit n'avait rien de méchant et n'avait pas pour but de le mettre de mauvaise humeur. Quoi.., ça l'embêtait tant que ça de garder contact avec moi durant l'été ? Cela me vexait. Puis, il marmonna une phrase que je ne compris pas.


- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Ce n'est pas ton genre de quoi ? De garder contact avec les gens ? De te faire de nouveaux amis ? D'être agréable et non plus taquin à tout bout de champ ? Toutefois, il ne me répondit pas. J'en déduis qu'il s'agissait plus d'une remarque pour lui-même qu'une question m'étant destinée. D'ailleurs, il continua sur sa lancée en se levant avant de se poser adossé à la fenêtre, le regard porté vers l'extérieur. Je décidai alors de me redresser sur mon lit, attendant qu'il rouvre la bouche.

Je l'écoutai attentivement, sans l'interrompre. Franchement, que pouvait-il bien se passer dans sa tête pour qu'il change de comportement de manière si imprévisible ?
Je fus étonnée dans le bon sens lorsqu'il avoua que ses barrières se brisaient quand il était avec moi. C'était un bon point compte tenu de la mission que je m'étais fixée mais plus que tout, j'étais heureuse qu'il me fasse assez confiance ou me porte assez d'affection pour que cela arrive. Cela m'allait droit au cœur cependant, à voir on visage, il avait l'air de ressentir tout autre chose. En fait, il semblait totalement perdu. À croire que je le perturbais plus qu'il ne me perturbait moi.

Je me levai de mon lit et le rejoignit à la fenêtre.


- Ce que je pense de tout ça hein... Honnêtement, je ne suis pas sûre de pouvoir te donner une réponse. En revanche, je sais une chose, c'est que je ne me cacherai plus derrière des faux-semblants pour éviter de reconnaître ce que je ressens.

Madame qui se cachait derrière ses pseudos peurs parce qu'elle était trop gênée par le fait qu'un garçon lui faisait de l'effet. Mais et lui alors ? Que ressentait-il envers moi pour me toucher et m'embrasser comme il l'a fait ? Qu'est-ce que je suis pour toi, Liam ?

- Ce que j'aimerais dans l'immédiat c'est que l'on garde contact. Nous sommes amis après tout. Même si je conçois que des amis qui s'embrassent, on n'en croisent pas à chaque coin de rue.

Je tentai un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
Il m'avait également parlé de "suite". Qu'entendait-il par là ? Que je voulais qu'on sorte ensemble ? Cela me gênait. D'abord parce qu'il était trop tôt pour le dire et ensuite parce que je ne souhaitais pas sortir avec un garçon sans l'aimer un minimum. Et ce dernier cas était encore confus dans mon esprit. Je tournai mon visage vers le sien.


- Comment ça "pas capable d'en donner une" ? Comment peux-tu savoir un telle chose sans avoir essayé ?

Une seconde. … Merde ! Il allait croire que je lui demandais de sortir avec moi ! J'avais dit que cela me gênait mais d'un autre côté, il y avait une petite partie de moi que cela ne dérangerait pas, même si cela se terminait mal. Pourquoi ça ?

- Euuuuuh... Ce que je veux dire c'est que tu ne devrais pas te tourmenter avec ça ! Je... Je suis touchée que tu t'inquiètes pour moi, sincèrement, mais.., l'inverse est aussi vrai. Je m'inquiète également pour toi.

Je pris l'une de ses deux mains dans les miennes en faisant "non" de la tête à sa dernière question.

- Tu sais, tout ce que je veux c'est ton bien-être et t'aider... Mmmh... Tu devrais essayer de regarder à l'intérieur de toi et de ton cœur pour savoir ce que tu ressens vraiment, ce que tu aimerais faire, ce qui te plairait.., tout ça sans te mettre de barrières comme mon monde, le tien ou celui des autres. Juste en te concentrant sur ce que tu ressens.

Je baissai la tête, ayant peur de l'avoir contrarié une nouvelle fois. Mes mains se resserrèrent sur la sienne.

- Ha... Je ressemble à une donneuse de leçon pas vrai ? Alors que même moi je n'ai pas éclaircit ce problème en ce qui me concerne...

Je voulais simplement l'aider. J'avais les yeux rivés sur sa main dans les miennes, comme si la fixer allait l'empêcher de sortir de leurs étreintes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Juin - 13:56
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Juin - 23:28
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Le stress était revenu. Mes mains toujours autour de la sienne, j'appréhendais la façon dont Liam allait réagir à mes paroles. Allait-il encore me houspiller comme quoi je n'avais pas de leçons à lui donner car je ne connaissais et ne comprenais rien à la vie qu'il avait vécue ? À cause de cette crainte, je lui avais répété plusieurs fois que je ne cherchais qu'à l'aider et non à l'enfoncer. L'aider à devenir un mec bien. Même si "bien" pouvait se traduire de différentes façons suivant la personne qui l'employait. Il faudrait plutôt utiliser la phrase "quelqu'un vivant dans la légalité et ne cherchant pas à nuire aux autres d'une quelconque manière". Il y avait sans doute beaucoup d'autres critères que je pouvais choisir pour enrichir ma perception de ce mot néanmoins, c'était un bon début en ce qui concernait Liam, je pense.

Contre toute attente, le garçon en face de moi me répondit sur un ton plaisantin et en m'ébouriffant les cheveux. D'abord surprise, j'affichai ensuite un sourire de satisfaction pendant qu'il était toujours en train de me décoiffer. J'étais contente qu'il prenne ainsi mes remarques. Il avait compris que ma sincérité n'avais rien de fausse et que qu'importe ce que je lui dirais à l'avenir, cela ne sera jamais pour lui faire du mal ou le critiquer – sauf en bien ou si j'étais en colère contre lui, ha ha –.

Sa main ayant quitté mon crâne, j'entamai de les remettre en place du mieux que je pus. C'est alors qu'il sortit une phrase qui ramena le sérieux dans sa voix. "Dépasser certaines limites" ? Je fis mine de ne pas comprendre même si dans le fond, j'avais une très bonne idée de ce à quoi il faisait allusion. Mes joues devinrent légèrement roses mais je gardai contenance cette fois. Je fis "oui" de la tête, signifiant que j'avais bien compris. Seulement, mes yeux s'ouvrirent de surprise une nouvelle fois lorsqu'il releva mon visage, ses doigts sous mon menton, et frôla mes lèvres des siennes. Vous voyez, je ne m'étais pas trompée sur son histoire de limites. On se demandait qui semblait réellement accroc aux baisers de l'autre. Enfin.., passons. Après tout, cela ne se termina pas là. En effet, il prononça des paroles qui firent s'agrandirent grandement mes globes oculaires.

Que... Que venait-il de dire ? J'avais bien nettoyé mes oreilles donc pas de risque que j'ai mal entendu. Était-il sérieux ?! Avait-il cru que j'avais sous-entendu cette idée il y a deux minutes ? Cette demande me prit complètement au dépourvu. Je ne savais quoi y penser et quoi y répondre. Tout à l'heure, je m'étais dis que cela me gênerait car je ne souhaitais pas sortir avec quelqu'un sans l'aimer ne serait-ce qu'un peu. L'amour peut venir après ? Dans ce cas, autant passer du temps ensemble en tant qu'amis et voir si nos sentiments évoluent, pas besoin de se mettre en couple pour ça. Cependant.., si cela pouvait l'aider... Après tout, "sortir ensemble" c'étaient juste des mots et puis, si se dire qu'il s'est "casé", on va dire, peut lui permettre de réfléchir autrement qu'en mode délinquant... Raaaaaah !! Tout s'embrouillait dans ma tête !

J'allais pour lui répondre un truc sûrement incompréhensible néanmoins, il me devança en se dirigeant vers la porte de la chambre. Je le saluai et le regardai sortir de la pièce.
Une fois qu'il fut parti, je m'adossai au mur à côté de la fenêtre et me laissa glisser jusqu'à ce que mon fessier touche le sol. Haaaaa... Quelle journée mouvementée. Qui aurait cru qu'elle se terminerait comme cela pour nous ? Mon esprit allait encore devoir faire marcher ses rouages à fond après tout ce qui venait de se passer. Enfin, bon... Ce qu'il fallait retenir pour aujourd'hui, c'était que nous nous étions réconciliés après avoir levé tous ces malentendus. Il restait nombre d'interrogations sans réponse je le concevais mais en cet instant, je ne parvenais pas à voir de mauvaises choses dans l'immédiat.

Souriant à cette pensée, je me relevai non sans un certain entrain et entrepris de faire mes devoirs pour le lendemain.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Vous avez la carte fidélité ? » [Liam]
» Quand le pays vous rattrape [PV solo - Tsume-Garcia]
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» [2020] La différence entre un cerveau et un imbécile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: