À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

 :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cadeau pour Tessa , une soirée Pyjama entre copine (Tessa)

Brook Macnay
IRS |:| Première année
avatar
Féminin
Messages : 178
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : 1ere
Situation amoureuse : Sébastien
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
https://www.wattpad.com/user/CassyFiction http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Ven 5 Jan 2018 - 17:53
Brook s'en voulais un peu, sans s'en rendre compte avec tout ce qu'il lui était arrivé, elle avait délaissé Tessa, certes elles se voyaient tous les soirs et souvent le matin, mais en général il fallait faire les devoir ou bien l'une des deux était fatiguée et dormait. Bref aujourd'hui Brook eut une idée. Elle avait reçu un colis de Noël de Jacob, tous les ans il se faisait une soirée spéciale à l'asile lui et elle est pour cette année il lui avait tout envoyé dans un colis.

Brook débarqua donc dans la chambre encore vide, mais surement pas pour longtemps, il était dix neuf heures, Tessa avait surement dû s'absenter pour pas longtemps. Elle déposa le carton au milieu de la chambre et rapidement elle prit les oreillers et couette pour tout mettre au sol. Elle installa son PC portable sur une valise de bonne taille et elle ouvrit le carton pour en sortir pleines de bonnes choses.

De la pate a tartiné, de la brioche de Noël, du pain d'épice, du jus de pomme, une grosse boite de chocolat, du foie gras, des petits toasts et un paquet de canne à sucre rouge et blanc. E n'oublions pas le bon vieux film de Noël et cette année c'est maman j'ai raté l'avion ( je me suis dit que tu le connais surement pour qu'on puisse en parler en Rp)

Brook avait tellement hâte que Tessa rentre, elle alla enfiler son pyjama en pilou gris pour cacher ses jambes griffées par sa dernière promenade, puis elle regarda la porte qui s'ouvrit enfin. Quand elle vit le visage de Tessa, elle se jeta sur elle pour lui faire un câlin. Fière de sa surprise elle expliqua.

"je suis désolé...je.je...je n'ai pas été très présente"

Elle lui tira les deux mains vers le carton vidé sur le sol et telle une gamine à Noël elle lui dit en sautillant devant elle.

"Tous les ans mon infirmière fait un Repas de noël avec moi...on est le 5 janvier je sais mais...on pourrait le faire nous deux non? et j'ai même un film de Noël"

Elle la relâcha pour la laisser regarder tout ce qu'il y avait si elle le désirait, puis Brook s'assied enfin sur son oreiller et s'enroule dans sa couette pour une petite soirée pyjama entre copines. Brook et Tessa s'entendaient bien, et Tessa était importante pour elle, mais c'est vrai que jusqu' à présent les filles n'avaient jamais parler d'elles en détails... D'ailleurs Brook se demandait si elle devait parler de sa relation avec Sébastien ou non...elle savait que Tessa avait eu des soucis avec sa dernière relation amoureuse.

Assise en tailleurs sur l'oreiller dans sa couette, Brook ouvrit le foie gras et prépara des petits toasts avec un couteau à tartine que Jacob avait mise dans le carton...il était prévoyant, pas d'objet tranchant. Brook posa les toasts sur une assiette en plastique et murmura

"Merci pour ton carnet il est...magnifique, je m'en sers déjà"

Elle lui fit un beau sourire, puis elle laissa les toasts et prit la bouteille de jus de pomme pour remplir deux gobelets. Elle en tendit à un Tessa

"A nous..."



♥️ Un choix impossible à faire ou pas... ♥️
Théme Musical de Brook




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
IRS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : N'essayez pas
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Je parle en #663399
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby http://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Sam 20 Jan 2018 - 12:24
Déjà cinq jours que l'année a commencé. Tessa a lu la lettre de Willow avant de l laisser dans un tiroir sans trop savoir quoi en penser ni comment y réagir, et a passé les jours suivants à grogner contre les circonstances. Car sûrement pour la première fois de sa vie, elle a une raison de penser que la distance qui s'installe entre elle et Brook n'est pas volontaire. Elle s'accroche au bracelet à son poignet comme à une bouée de sauvetage, le fait tourner entre ses doigts à chaque fois que la peur s'insinue en elle, et se persuade que Brook ne fait pas exprès de la laisser seule et de l'abandonner. Parce qu'elle ne lui aurait pas donné ce bracelet, sinon, pas vrai ?

Tessa retourne dans sa chambre après sa dernière réunion du club ; il est à peine dix-neuf heures mais il ne sont pas encore assez nombreux pour faire durer ça toute la nuit. Bientôt... sûrement. Elle pose sa main sur la poignée de la porte en se demandant si elle aura le temps de voir Brook, ce soir, ou si ça sera comme d'habitude : à peine le temps de se saluer et d'échanger un sourire avant de dormir ou de bosser. Aussi est-elle extrêmement surprise d'être accueillie par un câlin, doux en prime. Surprise et heureuse. Elle lui rend son câlin avec un grand sourire avant que son amie enchaîne sur des excuses, puis commence à lui expliquer tout le programme de cette soirée surprise.

» Noël n'a pas besoin d'être le 25 décembre pour être Noël ! On peut s'amuser toutes les deux.

Elle est enthousiaste, elle aussi. Contente. Elle a déjà fêté Noël avec ses parents mais rien ne l'empêche de faire un second Noël avec sa meilleure amie, et la date importe peu, pour ça. Tant que la neige tombe toujours aux fenêtres, que les décorations sont encore là et qu'on peut encore se réchauffer l'une contre l'autre avec un plaid et une boisson chaude, c'est toujours Noël.

Tessa prévient son amie et s'éclipse une seconde pendant que Brook s'installe et prépare des toast, le temps d'enfiler elle aussi son pyjama pour ne pas rester serrée dans son uniforme. Puis elle vient s'installer à côté de son amie, l'imite en se cachant sous sa couette, et lui sourit.

» Je suis contente qu'il te plaise. J'ai eu un peu de mal à choisir, il y en avait tellement.

Elle rit doucement, mais le remerciement l'a touché. Elle passe ses doigts sur son bracelet, un geste si commun qu'il en est presque devenu un tic.

» Merci... pour le bracelet. Ça me touche beaucoup, tu sais.

Elle aurait aimé pouvoir en voir la couleur, l'imaginer. Elle sait seulement qu'il est rose parce qu'elle a posé la question à quelqu'un, qui l'a d'ailleurs regardée très bizarrement, mais son cerveau n'est plus capable d'imaginer les couleurs. Ce qui n'empêche pas le bracelet de servir d'élément coloré dans ce monde grisâtre, au moins au sens figuré.
Souriant toujours, Tessa prend le verre que lui tend son amie et le lève à son tour.

» Amies pour toujours.

Elle aurait pu en faire une question, mais elle a simplement envie d'y croire. Tessa boit une gorgée de jus de pomme avant de rapprocher un peu son oreiller pour être assise plus près de Brook. Elle lui a manqué, mine de rien, et ça fait du bien de pouvoir passer une soirée au calme avec elle, sans doute à parler de tout et de rien en regardant un film vu des centaines de fois, parce que c'est l'un des intérêts de Noël, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lundi de Pentecôte férié: beau cadeau pour les aficionados
» cadeau pour celui qui trouve la solution
» Quel cadeau pour nos défunts ?
» Quel cadeau pour ses 2 ans ?
» Une idée de petit cadeau pour une classe de la part du FSE ? Un logiciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: