AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tu veux étre mon ami? :p (Alastaireuh)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Fév - 13:00
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Je n'aimais pas trop parler de mon passé. De ce qui s'était passé pour que j'en vienne à tuer des hommes. Même si je ne regrettais nullement mon geste en soit. Juste que cela me ramenait à une perte qui était, encore aujourd'hui, difficile pour moi. Je n'arrivais pas à m'y faire et avais constamment l'impression d'être le fautif de tout ça. Je me disais que j'aurais dû faire plus et que certainement, elle serait toujours en vie aujourd'hui. En y pensant mon poing se serra fortement. La tristesse autant que la colère se chamboulaient en moi. Heureusement, la jeune brune m'apaisa doucement en posant ses mains fraiche sur mon poing ce qui me sortit de mes pensées morbides. Après tout, peut-être pouvais-je racheter ma faute avec elle ? Dans le sens où je ne la laisserais pas tomber... C'est d'ailleurs pour cela que je lui avais dit que je ne rentrerais pas dans ma chambre tant qu'on n'avait pas soigné ces blessures. Agissant comme une enfant elle accepta finalement à contre cœur ce qui me fit sourire.
Sur le chemin qui menait à sa chambre, elle me donna un petit coup d'épaule en me taquinant du fait que je voulais prendre soin d'elle. Je souriais en haussant les épaules. La porte de sa chambre s'ouvrit et nous pénétrons à l'intérieur. Comme elle me l'avait annoncé quelques minutes plus tôt, sa coloc n'était pas présente. Certainement à son club. Du coup nous étions tranquille et personne ne nous avait vu entrer. Pas de quoi être réprimandé dans ce cas.

« C'est bien plus propre que chez moi en tout cas. Ce n'est pas trop contraignant la vie à deux dans une pièce aussi petite ? »

lui demandais-je alors que je regardais la délimitation imaginaire qu'elle traçait du bout des doigts pour me montrer sa partie de la chambre. Finalement je me rapprochais d'elle alors qu'elle se dirigeais vers son armoire pour en sortir une trousse de soin. Je ne savais pas qu'on avait le droit à ça dans les chambres. Vu qu'il y avait une infirmerie dans les locaux... Je me posais alors à ses côtés sur le lit en regardant ce qu'elle sortait de la trousse de soin. Un désinfectant non alcoolisé des compresses et pansements. J'attrapais alors une compresse que j'imbibais de désinfectant et venait tapoter sur son cou en retirant les mèches de cheveux présentes. Il y avait des petits fils d'écharpes que je nettoyais alors doucement. Puis une fois fais, j'appliquais un pansement pour cacher le tout pour la nuit. En espérant que les marques ne soient pas trop prononcé le lendemain.

« Tu vois, ce n'était pas si terrible. » lui lançais-je alors comme pour me moquer un peu d'elle. « Et interdiction de refaire ce genre de chose maintenant d'accord ? »

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Fév - 19:17
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Mar - 14:14
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Pendant que je m'appliquais à panser les blessures de la jeune étudiante, j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. Je regardais en même temps la chambre et le fait qu'elles vivent ici à deux. Ce dont je n'avais pas le droit. Et dans un sens tant mieux, je me voyais mal partager ma chambre avec un autre. Autant dire que ça se serait très mal passé vu à quel point je détestais les gens ici. Surtout les gars qui avaient toujours tendance à essayer de se rendre plus fort qu'ils ne l'étaient. Je soupirais faiblement à cette pensée et remerciais intérieurement la direction qui avait choisi de me donner une chambre seul.

« Tessa ? Je connais ce nom. Il me semble tout du moins. A vrai dire je ne fais pas vraiment attention aux personnes que je rencontre. Beaucoup ici on essayait de montrer leur force en me menaçant ou me provoquant du coup ça a souvent mal fini. C'est bien pour ça que je t'ai quelque peut rejeté tout à l'heure. Me côtoyer n'apporte jamais rien de bon à mon entourage. »

Lui annonçais-je en soupirant de nouveau, de manière plus audible cette fois. Je finissais de plaquer le pansement et lui donnais ensuite les détritus, ne sachant pas trop où je devais les jeter. Je lui ordonnais même de ne plus jamais refaire ça, ce à quoi elle me répondait avoir eu une mauvaise journée. Ça arrive à tout le monde et je n'étais personne pour lui faire une leçon de moral. A vrai dire, ses blessures suffisaient à lui faire remarquer que ça ne servait à rien d'agir de la sorte.
Alors que je regardais toujours autour de moi, je reposais mes yeux sur le visage de l'étudiante qui revenait à mes côtés et fus quelques peu surpris de sa question. Du moins, de la façon dont elle la posa. Mais je ne le pris pas mal. Je voyais bien qu'elle se demandait le pourquoi du comment, sans avoir la moindre réponse. Elle ne faisait pas cela pour appuyer sur ma plaie. Je secouais alors la tête avant de regarder face à moi, les yeux dans le vide.

« Non, absolument pas. Je... je n'ai pas réussi à la protéger des autres. Dans un sens, mon impuissance la menée à la mort... J'en suis en partie responsable. »

Commençais-je avant de la voir se triturer les doigts, signe qu'elle se sentait quelque peu mal à l'aise avec sa question. Je prenais alors sa main que je serrais dans la mienne, mon regard lui intimant l'ordre d'arrêter. D'arrêter de se faire du mal qu'elle se sentait quelque peu nerveuse ou autre. Je continuais par la suite.

« J'ai traqué comme une bête sauvage les responsable de la mort de ma soeur et je les ai fait payer. Voilà pour l'histoire réelle. Pas la peine d'entrer dans les détails de ce qui s'est passé pour le reste. »

Pas que cela me dérangeait car comme je l'avais déjà maintes fois dit, je referais la même chose si on me donnait une seconde chance. Mais entrer dans les détails n'apporterait rien de plus mise à part peut-être démontrer que je n'étais pas quelqu'un de "normal" dans le fond. M'enfin, les avis des uns et des autres je m'en foutais royalement...

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Mar - 15:33
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Mar - 14:02
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Pour la première fois depuis bien longtemps, Alastair était entrain de se confier librement et sans crainte sur ce qu'il avait pu faire pour atterrir ici. Il avait de la chance et il le savait. Dans son cas, il aurait simplement dû finir sa vie derrière les barreaux d'une prison ultra sécuriser. Et peut-être même mourir là-bas. Il devait sa survie et cette chance à son avocate qui avait été extraordinaire. Dernier cadeau de ses parents adoptifs qui désormais essayaient de vivre sans lui.
Avec Brook il pouvait parler sans détoure, cette dernière ne le jugeait pas. Elle passait cependant son temps à se faire mal comme maintenant parce qu'elle avait eu peur de m'avoir blessé avec sa question. Voilà pourquoi mon regard se voulait légèrement plus menaçant et que j'avais pris sa main dans la mienne pour qu'elle arrête enfin de se maltraiter. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça par la suite. Mes yeux s'écarquillèrent quand elle me demanda si elle devait faire comme moi et se venger des personnes qui l'avaient fait souffrir dans le passé. Bien sûr que non... je ne suis clairement pas un exemple à prendre. Je l'écoutais cependant se confier légèrement sur son passé et ce qu'elle avait pu vivre. De ce que je comprenais, celui qui l'avait maltraité était désormais en prison et payait pour les crimes qu'il avait commis vis-à-vis d'elle.

« Je ne suis vraiment pas un exemple à prendre crois moi. Je comprends tes envies de vengeance mais non, ne fais pas ce que j'ai fait. »

C'était facile à dire pour un gars comme moi qui agissait souvent par pur instinct, tel un animal. Œil pour œil dent pour dent comment on disait. Mais la jeune femme avait déjà suffisamment souffert dans sa vie, pas la peine d'en rajouter encore.

« Tu as la possibilité d'avoir une seconde chance dans ta vie désormais. Le passé est le passé, c'est dur de l'oublier je le sais mais il faut te tourner vers ton futur maintenant et croquer la vie à pleine dent. Et si jamais ce soit disant gars sort, je ferais de mon mieux pour qu'il ne recommence jamais à t'embêter. »

Je lui souriais. C'était une promesse. Vraiment. Je détestais ceux qui faisaient du mal gratuitement et si jamais j'apprenais que ce tordu était sortie et libre d'aller où il le voulait, je lui ferais comprendre à ma manière de ne plus s'approcher de Brook.

« Heu... ouais pourquoi pas. Si ça peut t'éviter de faire des bêtises de ton corps. Mais normalement c'est au garçon de raccompagner la fille jusqu'à chez elle. »

Lui dis-je en souriant alors que je me relevais du lit en enfilant mon blouson.

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Mar - 13:38
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Avr - 21:55
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


C'était bien la première fois qu'une fille voulait me raccompagner chez moi. Même en dehors de ces murs ce ne fut jamais le cas. D'ailleurs je fis remarquer à ma nouvelle amie que cela ne se faisait pas en règle général et pour rester dans un climat gentleman, c'était normalement à moi de la raccompagner chez elle. Chose que j'avais fait en quelque sorte puisque je me retrouvais dans sa chambre. Mais vu qu'elle voulait sortir pour me raccompagner, cela ne marchait donc plus. J'avais tout de même accepté pour éviter qu'elle ne se retrouve seule trop longtemps dans sa chambre et que du coup, elle en vienne à déprimer et donc à se blesser. Et puis ça avait l'air de lui plaire.
Alors que nous quittions sa chambre, nous nous dirigions vers la mienne et je fus surpris, vu l'heure, de retrouver autant de monde encore dans les couloirs. Les gens ne dormaient donc pas ? Peut-être n'avaient-ils pas le même couvre feu que moi va savoir... Dans tout les cas, il y avait foule et alors que Brook me tenait la main, cette dernière la lâcha subitement. Sur le coup je ne comprenais pas trop. Je la regardais alors avant de regarder autour de nous et quelques secondes après je compris enfin.

J'entendais quelques moqueries. Quelques insultes même venant de la foule en direction de Brook. Ils ne prenaient pas de gants pour la rabaisser et la traiter. Chose qui fit rapidement monter la tension en moi. Je sentais mon sang bouillir et l'envie de cogner se faire plus présente. Alors que je les dévisageais, certains osant même tenir le regard, je me rapprochais subitement à mon tour de Brook et passais un bras autour de ses épaules, la tirant doucement contre moi. Histoire que tout le monde voit qu'elle était avec moi et que je n'avais pas honte de m'afficher à ses côtés. Malgré les conneries qu'elle avait pu faire. Je nous arrêtais alors dans notre marche, malgré son envie pressente de fuir les lieux et dit haut et fort.

« Y'a un problème ? Ce sera la première et dernière fois que je préviens. Tous. Si jamais j'apprends que Brook à eu la moindre migraine en pensant à vous, aux mots que vous pouvez balancer, sachez que je vous retrouverai. Un par un... » Je laissais un blanc alors que je les regardais tous un par un, histoire de graver leurs visages dans ma tête. J'avais dit tout ceci avec un calme limite terrifiant et un regard des plus noirs, dans le but qu'ils comprennent que je ne plaisantais pas. « Vous savez tous pourquoi je suis ici. Je n'hésiterais pas à recommencer... Maintenant cassez-vous de là et baissez le regard quand on passe à vos côtés bande de naze. Brook est mon amie et est sous ma protection. Vous l'insultez, vous m'insultez. Elle pleure ? Je vous casse en deux... »

Sur ce, on reprit alors la route et ma main rejoignit celle de mon amie afin de la serrer bien fortement et lui montrer qu'elle n'était pas seule dans ce genre d'emmerde. S'ils voulaient jouer aux cons alors j'allais me faire un plaisir de jouer au con à mon tour et leur faire payer en double leurs affronts.

« Je suis désolé pour tout ça ma jolie mais je déteste ce genre de comportement. »

Je la regardais et finissais par sourire alors qu'on poursuivait notre route dans les couloirs de l'Institution, direction le dernier étage dans les quartiers les plus dangereux dirons-nous. Histoire de retrouver ce qui me servait de chambre.


« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Avr - 14:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Avr - 13:10
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Debout face à cette troupe, je les regardais tous un par un. Lentement, j'inscrivais leurs visages dans un coin de ma tête avec ce qui venait de se passer pour Brook. Ma mémoire eidétique me servait grandement dans ce genre de situation et il était clair quà partir de maintenant j'allais me souvenir de tout ce qui s'était passé et surtout des personnes qui étaient présentes. Je restais droit devant eux, attendant qu'ils aient compris la leçon avant de prendre la main de Brook et de partir de ce lieu, direction ma chambre. Je sentais cette dernière serrer ma main fortement, comme si elle était nécessaire à sa vie. Je ne la lâchais donc pas et la serrais même en retour pour lui montrer que j'étais bien présent et là pour elle. Je détestais ce genre de comportement. Cet envie d'emmerder les autres et les rabaisser plus bas que terre. Je n'avais qu'une envie, leur mettre mon poing dans la gueule et les fracasser encore et encore jusqu'à ce qu'ils aient bien retenu la leçon. Et me connaissant je les frapperais même encore après. Mais j'avais bien sentie la jeune femme me repousser tout doucement pour éviter que je ne m'emporte et sans rien dire, je l'avais écouté.

« Et mon rôle en tant qu'ami ce n'est pas de fermer les yeux quand quelque chose t'arrive mais au contraire de te soutenir et de t'aider. Et si je dois casser des nez pour ça alors soit. Je le ferai sans hésitation. »

Lui répondis-je alors avant de sourire et de la laisser se caler tout contre mon torse. Je sentais ses larmes mouiller mon t-shirt comme pas possible mais je m'en foutais. Au contraire je posais ma main dans son dos et la tapotais très légèrement, attendant patiemment qu'elle se ressaisisse et reprenne du peps. Je comprenais que trop bien ce qu'elle éprouvait. Même si je ne l'avais pas spécialement vécu puisque j'étais du genre à casser les gueules quand on m'emmerdait de trop, je l'avais longuement vue sur d'autres et savais donc comment cela pouvait détruire de l'intérieur. Et en l'entendant dire qu'elle préférait disparaître je la reculais légèrement et lui montrais la paume de ma main.

« Tu la vois celle là ? La prochaine fois je te la met en pleine gueule si je t'entends encore dire que tu as presque envie de disparaître. »

J'étais sérieux et elle devait bien le voir. Je détestais ce genre de mot. De pensée. Si je commençais à m'attacher à elle ce n'était pas pour la voir disparaître à son tour. Pas elle non plus. Je finissais par la poser sur sa joue et essuyer quelques larmes avec mes doigts avant de la regarder de nouveau.

« Crois moi disparaître n'apportera aucune paix pour tes proches bien au contraire. Et je sais de quoi je parle... Alors soit forte et ressaisie toi. Je t'aiderais s'il le faut. »

Je lui lançais un petit clin d’œil en souriant avant de reprendre sa main et de sortir de ce couloir, direction l'extérieur pour prendre une bouffée d'oxygène et nous diriger vers les résidences surveillées.

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Avr - 21:39
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 16:12
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre

J'avais une dernière fois aidé mon amie pour la journée. Alors qu'elle voulait me raccompagner dans ma chambre, notre route avait croisée celle d'une bande de gars et de filles qui étaient rapidement venu à l'emmerder au point d'essayer de la faire pleurer. De la faire craquer à nouveau. Un comportement que je ne saurais défendre et qui me fit doucement péter un boulon. Si, grâce à la présence de Brook, j'avais réussi à me contenir, je sentais l'envie d'écraser mon point dans chacune de ces gueules se faire plus présente. Et je me voyais bien le faire. Mais pour ne pas la choquer ni pour la mettre dans une mauvaise position, j'avais réussi à garder mon calme et leur parler sereinement. Du moins, mon ton était serein. Mes mots et leurs sens étaient tout autres. Si avec cela ils n'avaient pas compris alors je me ferais plaisir en venant les massacrer.

« Pas besoin de me remercier pour si peu. C'est tout à fait normal. »

Je lui souriais doucement alors qu'elle attrapait ma main pour continuer notre route et retourner à l'intérieur. L'air frais de l'extérieur lui avait fait le plus grand des biens. La jeune femme avait l'air d'aller bien mieux maintenant que tout ceci était passé. Je tenais alors à mon tour sa main et la suivait doucement dans les couloirs avant de prendre les devants. Elle ne savait pas où j'habitais donc bon. Quelques minutes passèrent puis nous arrivions devant ma chambre.

« Très bien alors je te laisse rejoindre ton amie. Si jamais quelque chose arrive n'hésite pas à venir me chercher hein ? Merci à toi pour aujourd'hui en tout cas. Rentre bien. »

Un petit clin d’œil et je la laissais trottiner dans les couloirs pour sortir de la partie sécurisée et rejoindre son amie. Je fermais enfin ma chambre une fois la jeune fille disparue de mon champs de vision puis allait m'installer sur mon lit en fermant les yeux. Légèrement fatigué. Le sommeil me prit alors rapidement et je me laissais aller dans ce dernier.

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Tu m'veux quoi toi ?!
» Je ne veux pas rester ici... - 25/09/2018
» [2017] Je veux dormir, pourquoi ça bip?
» [2017] Je veux aller voir la mer !
» [2017] J'peint tu veux quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: