AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La nouvelle année...ne sera pas mieux [Emilie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 1:04
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
En partant, le problème que rencontra la jeune femme fut qu'elle n'avait pas dormit de la nuit. Et étant durant ses jours de travail, elle du courir à son appartement, se changer puis retourner à l'institut avec pour la première fois, un peu de retard. La journée qui suivit fut un enfer, elle devait tenir pour ne pas dormir et entre chaque pause, elle se posait au fond de son fauteuil et ne bougeait plus pour somnoler. Ce fut même un moment un élève qui la réveilla, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas sortit le chercher. Emilie avait été terriblement confuse. Elle en fut même à demander que cela ne soit pas reporter à la directrice, ne sait on jamais. Une psychologue qui passe la nuit dehors dans les rues et s'endort à son poste, ça ne passait pas bien.  

Enfin bref, elle rentra chez elle et se regarda dans la glace. Sa mine était encore plus blanche que d'habitude et de petites cernes dessinaient le contour de ses yeux. La rouquine râla devant le miroir. C'était décidé, elle allait se porter malade pour demain, elle avait grand besoins de repos là maintenant. Ce qui l’inquiétait était qu'elle était soucieuse de cacher sa fatigue à son hôte.  C'était idiot certes mais elle ne voulait inquiéter personne et surtout faire en sorte qu'il ne se sente pas coupable qu'elle ne puisse pas se reposer ce soir. Après tout c'était elle qui avait accepté mais certaine personne culpabilisait très facilement.

Rapidement, elle fouilla pour voir si elle ne trouvait pas du fond-de-teint pour cacher le tout mais comment voulait-elle qu'il en soit apparu dans ses tiroirs si elle ne se maquillait habituellement pas ? La jeune femme se doucha alors à l'eau glacée malgré l'hivers, le chaud ne ferait que la ramollir. Elle fouilla rapidement dans son placard et trouva une jupe colorée qu'elle assembla avec des collant en laine et un gros pull blanc surdimensionné qui lui arrivait en dessous des fesses. Elle n'avait presque aucun pantalon, elle n'aimait pas ça, se trouvant trop emprisonnée dedans. Elle partit avec rien de plus, seule son fidèle compagnon, sa chevelure rousse.

La jeune femme trouva étrangement rapidement l'endroit (si par étrangement on pouvait parler de l'aide Google Map). A peine elle rentra dans l'immeuble que l'odeur lui fut tout à fait alléchante. Elle se tapa deux fois la joue pour se réveiller. Cela faisait plus de 35 heures qu'elle n'avait pas dormit et elle commençait à sérieusement le ressentir. Non, elle ne pourrait clairement pas bosser demain où elle risquait de se faire remarquer. La jeune femme monta alors les escaliers jusqu'à ce que l'odeur se fit de plus en plus forte jusqu'à son maximal. Elle souffla, elle avait déjà prévu ce qu'elle devait dire s'il lui posait des questions sur son état. La rouquine toqua deux fois.

-Ding Dong, dit-elle à voix haute pour accompagner sa main.

Elle attendra qui lui ouvre puis sourit en le regardant. Elle jeta un oeil par dessus son épaule comme si elle pourrait voir le butin d'ici.

-Waw, ça sent sacrément bon ici, bravo !

La jeune femme eu ce léger rire puis s'approcha comme pour lui faire la bise. Elle se ravisa cependant au dernier moment l'air gêné, un peu rouge, comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose.

-Ah ouai...C'est vrai qu'on fait peut-être pas trop la bise par ici.

Ahlala, les traditions françaises qui te poussent dans la gêne dès qu'elles sortent des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 19:39
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 20:07
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme l'avait regardé un moment quand il lui avait répondu. Elle ne comprit pas trop bien sur le coup. Après Emilie n'était pas non plus aussi crédule. Un jeune homme à l'accent Russe qui ne sait pas parler  français ou très peu n'avait certainement pas voulu dire que qu'il avait dit. Ainsi, la jeune rousse, après quelques secondes d'absences, eu un léger rire quand il se rattrapa avant que celui-ci devienne un plus fort. En plus il était gêné, pour une fois que les rôles s'inversaient !

Ainsi, le jeune homme commença à lui faire la bise bien que cela pu se voir qu'il n'avait certainement pas l'habitude. Fallait dire que la jeune demoiselle et ses connaissances françaises étaient beaucoup moins douces. C'était un combat de joues, une bataille ! La psychologue le regarda par la suite et sourit en disant:

-Haha, tu l'as bien fait !

Il était toujours gêné de ce qu'il venait de dire et elle trouvait cela très mignon. Elle s'amusait à observer son visage embarrassé par le lapsus qu'il venait dire. De toute façon, elle avait toujours les joues rouges elle, alors, qu'elle soit gênée ou pas, c'était habituel, elle finissait par ne plus y prêter attention. La jeune femme entra alors et regarda autour d'elle. Tout était beaucoup plus propre et rangé qu'avant. Preuve qu'il avait certainement fait des efforts pour être présentable. Emilie au fond s'en foutait qu'un appart soit en désordre ou non mais elle avoua que ce petit geste la fit doucement sourire.

-Après le terme baiser peut-être juste. C'est juste qu'il s'emploie de deux manières. L'un qui signifie embrasser et l'autre qui veut dire ce que tu imagines bien.


Elle lui fit un rapide clin d'oeil amusé et prit son téléphone pour retirer le son de celui-ci. Habituellement elle n'avait ni appel, ni message, ni notification mais ne savait-on jamais, elle n'avait pas envie qu'il l'ouvre maintenant. La jeune femme alla alors vers le canapé et posa la petite sacoche colorée qu'elle avait emmené. Elle s'étira alors qu'elle nageait dans le pull trop grand pour elle. Il lui posa des questions sur sa journée, elle le regarda un moment et haussa vaguement des épaules.

-Comme d'habitude.

Et le regarda et arqua d'un sourcil et dit dans un léger rire:

-Et "vu ma tête", je dois certainement avoir un visage moche de zombis, dit-elle en reprenant ses termes.

La jeune demoiselle écouta un moment la musique et sourit, elle ne connaissait pas trop ce registre mais n'était pas spécialement dérangeant. Elle se voyait juste mal dormir avec. Elle s'approcha de la cuisine pour regarder ce qu'il se passait, son esprit était enjoué, elle était contente de passer la soirée avec une personne aussi sympathique qui changeait du cadavre qu'elle avait ramassé ce matin.

-Et toi alors ? La gueule de bois tout ça...? Tu survis ?

Elle souriait toujours dans sa plaisanterie mais cachait une véritable petite inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 21:13
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 23:43
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle avait l'impression que l'ambiance s'était légèrement tendue et ce n'était pas ce qu'elle voulait. La jeune femme allait tenter de calmer un peu tout ça. Etait-ce à cause de la drôle phrase de son hôte ? Cela l'avait autant gêné ? Normalement il ne devait y avoir aucun problème s'il y pensait pas. Après la rouquine se trouvait le soir chez un inconnu, elle restait assez naïve. De toute façon elle était comme ça, elle se rendait compte que la situation avait changé bien trop tard. Toujours ce petit train de retard en somme.  

Il lui dit alors qu'il avait dormit et qu'il avait donc pu un peu récupérer. Le veinard...Elle lui sourit alors hocha la tête pour lui répondre:

-Tant mieux pour toi si tu récupères vite.


En attendant, l'odeur des gaufres avait donné à la jeune femme un coup de fouet et elle se sentait moins fatiguée, prête à se remplir la pense ! Il lui tendit le grand plat avec les différents composant et lui demanda d'aller poser le tout sur la table. Premier défi, ne rien faire tomber. Comme ça, ça lui semblait lourd et manquait plus que tout s'écroule au sol. La psychologue attrapa le plat et se dirigea vers la table, d'un pas lent et soucieux. Elle pouvait être si maladroite quand elle s'y mettait ou quand elle paniquait. La demoiselle posa le tout et se frotta le front comme si elle venait de faire un immense effort, fière d'elle-même.

-Peut-être que j'ai plus de force que je ne le pensais !

Elle rigola en regardant son oeuvre. Gare à la rouquine et sa force herculéenne qui a pu soulever un plateau entier ! Tremblez de sa force surpuissante ! La jeune femme le regarda alors qui s'installa sur le canapé. Bon dieu, la fatigue lui faisait penser n'importe quoi. Elle se mit à ses côtés dans un petit bon et regarda rapidement autour d'elle. Son envie repartit alors sur les gaufres qu'elle mangeait avant même de les avoir toucher. Il s'excusa du manque de boisson alcoolisé, elle haussa les épaules et dit dans ce léger rire:

-Aah, t'inquiètes pas, je préfère éviter de boire moi aussi. Manquerait plus que je commence à hurler dans l'appartement que c'est beau les oiseaux.

Et au passage, elle ne voulait pas que la même scène se reproduise de il y a quelques jours. Rester sobre, garder ses émotions intacts et être sûre de ce que l'on ressent pour éviter de sauter sur quelqu'un sans raison et passer pour une nymphomane. Non, c'était décidé, si elle doit retenter ce genre d’expérience, autant qu'elle soit totalement consciente. La demoiselle attendit alors que son hôte ai terminé qu'elle se prépara une gaufre de pâte à tartiner qu'elle mordit sans aucune pitié. Tellement sans aucune pitié  qu'elle s'en plaça sur le dessus de sa bouche et le bout de son nez. La rouquine rougit et marmonna un "désolée". Après tout, elle n'était pas chez elle.

La rouquine se ressuya alors rapidement puis tourna son attention sur le cuisinier du moment.

-C'est supers bon bordel ! Cela change des sortes de trucs qu'on achète dans les grandes surfaces !

Elle reprit une bouché, ignorant un peu plus les désagréments sur son visage blanc.

-T'es un chef Alexei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 0:16
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 0:49
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme était tout à fait contente de ce moment qu'elle n'aurait pu imaginer en traînant ainsi dans les rues enrobées d'eaux sales. La rouquine eu cependant un visage légèrement surprit quand il passa son pouce sur le coin de ses lèvres et comme à son habitude, elle prit quelques secondes de réaction avant que ses joues ne se teignent de rouge doucement et qu'elle détourne pendant quelques secondes le regard. La rouquine finit alors par relativiser et doucement rire de sa propre maladresse. C'était bien un truc qu'on lui reprochait plus jeune. "Emilie, tient toi droite ! Emilie tu manges comme une cochonne ! Emilie soit polie !", des phrases habituelles. C'était comme si elle se vengeait de cette restriction. Il lui dit alors que la prochaine fois, il lui prendrait un bavoir. La psychologue rigola en cachant celui-ci par le dos de sa main. Après tout, elle était bien capable d'en mettre un si elle jugeait ça nécessaire.  

-Ce sera peut-être bien nécessaire.

Elle le vit manger de nouveau sa gaufre, se faisant une belle moustache blanche qui laissait imaginer sans problème comment il deviendrait s'il adoptait plus tard ce style là. Pour continuer dans ce jeu et peut-être même dans une minime vengeance, elle porta son doigts au dessus des lèvres de son hôte et resta comme ça un moment avant de sortir:

-On dirait un papy.

La rouquine rigola à gorge déployée d'une manière assez enfantine. Puis il lui confia qu'il était content de ne pas manger seul, qu'il s'était isolé un moment et la jeune femme comprenait tout à fait cela. Après tout, elle avait connu ce moment d’enfermement. Et elle avait du mal y sortir, voguant entre les moments de doutes. Après tout, pourquoi s'attacher si elle était capable de détruire aussi facilement ? De plus, la jeune femme s'accrochait très vite aux gens, d'où la difficulté de choisir. Mais en ce moment, elle se laissait plus aller, évitant d'y penser. Elle en avait marre de trop réfléchir.

-Je comprends, j'ai mangé seule pendant cinq ans...Enfin avec mon chat quoi.

La musique s'arrêta où elle le fixa sans rien dire avec un sourire au lèvre. Elle  se déconnecta un moment puis la musique la raccrocha au monde réel. Et cela était peu de le dire, elle venait de reconnaître un air et surtout une langue. Elle regarda le poste et eu un petit rire, contente d'entendre quelque chose d'aussi familier. Il n'y avait pas à dire, malgré sa fatigue, elle semblait resplendissante moralement.

-Mais bien sûre que je connais ! C'est encore connu ça. A moins que c'est moi qui ai des goûts de vieux...Oh ça fait tellement du bien d'entendre ça !

Elle tapait le rythme avec sa main contre sa cuisse et balançait sa tête doucement sur les côtés. Ses cheveux suivant difficilement le chemin qu'elle faisait. Elle marmonna un moment les paroles assez doucement, ne faisant pas trop entendre sa voix. Les souvenirs montaient en elle comme un flot et ça lui fit étrangement du bien. La rouquine ferma les yeux un moment jusqu'au refrain puis revint sur terre avec un rire gêné.

-Entendre des musiques françaises en mangeant des gaufres à Londres avec un métaleux, c'est un combo parfait on dirait !  

Elle dit cela en replaçant sa crinière rapidement. La demoiselle reprit alors une autre gaufre où elle y plaça également du sucre glace. Elle n'y avait jamais goûté à ça.

-En tout cas, je suis contente d'être là.

Elle se fit la moustache blanche et rigola en la montrant de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 14:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 15:03
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle se posa la question de pourquoi, si ça lui faisait tant de bien, elle n'avait pas dans son téléphone plein de musiques dans ce style ? Peut-être n'y avait-elle jamais pensé ? Cette période de flottement qu'elle avait vécu...C'était comme si elle n'avait plus eu aucune envie. Un départ et un but final, c'est tout. Son téléphone était vide de toute chanson. Il était sûr que ce n'était pas sur son appareil qu'il y avait quelque chose à fouiller. Il était tout simplement vide. La seul photo était un arbre déformé qu'elle avait trouvé drôle. C'était tout et les quelques images de base qu'on pouvait voir.

Elle bloqua sur la phrase du jeune homme un moment. Était-ce une petite drague ou un simple compliment ? Elle opta rapidement pour le  compliment n'ayant pas envie de délirer dans sa paranoïa habituelle. La rouquine le vit gêné et elle sourit. Elle, ça lui fit plaisir. Qui se sentirait offensé qu'on lui dise qu'elle est intéressante  et jolie ? Personne à sa connaissance. La demoiselle rougit cependant à sa remarqua.

Ainsi, le rockeur en face d'elle marmonna des excuses qui confirmèrent ses pensés. La psychologue  trouva cela très mignon, cette manière de, presque, s'enfoncer tout seul. Puis il lui dit qu'il était content qu'elle soit revenu. Évidement qu'elle était revenue. De base, Emilie n'aimait pas s'engager dans quelque chose pour ne pas le tenir et cela même si elle n'avait pas envie (pas que ce soit le cas maintenant). La jeune femme sourit et gloussa doucement.

-Ne t'inquiète pas, ça se voit que tu n'es pas ce genre de type !

Elle termina en quelques cros sa seconde gaufre, se régalant toujours autant puis elle lui fit un clin d'œil en se ressuyant en même temps la bouche.

-Sinon, je ne serais pas revenu.

À vrai dire, s'il avait vraiment voulu l'attirer pour cela, elle ne l'aurait certainement pas remarqué. De toute façon, à partir du moment où il lui avait dit qu'il y aurait des gaufres, ça lui semblait évident qu'elle n'allait pas revenu. Tel un poisson attiré par le vers. Elle le regarda un moment puis, toujours en souriant, dit d'une voix enjouée:

-Mais le compliment fait toujours très plaisir, merci. T'es quelqu'un de bien.

Et c'était peu de le dire puisqu'en cinq ans, elle n'avait laissé personne l'approcher. Elle n'agissait pas comme un chat sauvage en crachant sur autrui mais plus dans diverses excuses maladroites comme quoi elle était beaucoup trop occupé pour passer la soirée avec une personne.

Écoutant toujours la musique d'une oreille, sa main continuait de taper le rythme. N'était-ce pas merveilleux tout ces gens avec leurs guitares, leurs pianos, leurs basses et leurs voix ? Ce devait être si amusant de faire cela. Elle se rappela alors d'avoir vu une guitare dans la chambre. Ce qui voulait certainement dire que son hôte savait ou du mois moins avait des bases en musique.

-Hm, d'ailleurs tu sais jouer ? J'veux dire, j'ai vu une guitare et vu que t'as l'air de bien apprécier la musique...

Elle dit cela et se léchant un doigts où du sucre glace avait atterrit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 20:16
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 21:14
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il lui répondit qu'il était guitariste dans un groupe. Son intuition avait donc été juste. Et puis il avait bien la tête de l'emploie comme on le disait. Il jouait certainement des morceaux de type rocks ou métals. Après elle faisait mal la différence mais l'un était certainement plus "violent" que l'autre. Il lui demanda si elle voulait une démo, c'est bien au fond ce qu'elle espérait. Il n'y avait rien de plus jouissif que de voir quelqu'un dans sa passion, montrer ce qu'il sait faire. Les visages prenaient des émotions indescriptibles et on sentait rapidement que la personne était bel et bien faite pour cela. Donc, pour la rouquine, c'était un grand oui.

-Tu parles que je veux une démo !

Quand il partit chercher sa guitare, elle se permit de retirer ses chaussures et de se mettre en tailleur sur le canapé. De toute façon, ses collants empêchaient bien de voir son dessous alors elle était plutôt tranquille. Il revint et se posa sur l'accoudoir, il arrêta la playlist et la magie débuta. La musique était calme mais gardant une certaine énergie, elle transportait facilement et l'ambiance elle-même se mit à vaciller sous le rythme de la mélodie. Et tout le long que la torpeur opérait, la jeune femme ne pouvait tout simplement pas détacher son regard du musicien. Le son voguait dans la pièce, se mélangeant à l'odeur des gaufres, le tout formant une harmonie agréable touchant les cinq sens. La jeune femme s'enfonça alors un peu dans le canapé en écoutant attentivement et en même temps, totalement ailleurs.

Quand il s'arrêta, il lui sourit. La rouquine resta cependant à le fixer un moment sans rien dire avec un mélange d'admiration et de calme dans son regard. Un moment sans rien dire avant qu'elle n'eu un grand sourire, se redressant d'un coup.

-C'était juste magnifique...Et c'est toi qui a écrit ça ? Tu as un don !

Elle réfléchit quelques secondes et dit dans un léger rire:

-Tu dois avoir des tas de groupies !  


Par la suite, il lui proposa de lui montrer deux trois trucs à la guitare en lui demandant au passage si elle s'y connaissait. Pour elle, la musique était un monde mystique qu'elle n'avait jamais vraiment tenté de traverser. Pour la psychologue, elle n'avait pas la fibre requise. Elle avait choisit la voie de la logique et de la rationalité comme pour s'éloigner du modèle de pensée de sa mère. Elle avait voulu prouver qu'elle n'était pas comme elle. La demoiselle eu un petit rire:

-Nan, je ne m'y connais pas, j'ai pas l'étoffe d'une musicienne


Elle laissa un moment et finit par dire:

-Mais je veux bien que tu me montres un peu, qui sait ? Je pourrais avoir des groupies moi aussi, plaisanta la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 21:46
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 22:23
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il lui avoua qu'il n'aimait pas les groupies. Et en un sens, et cela même si elle n'avait jamais connu , elle pouvait bien comprendre. Les groupies sonnaient comme des vagues qui noyaient les artistes déjà bien demandé. Il s'approcha, se mit derrière elle pour lui passer l'instrument. Elle ne fut pas du tout en position de force, se sentant bien maladroite avec.

Et puis allez savoir pourquoi notre jeune femme se sentit gênée. Elle qui raffolait habituellement du contact, elle se sentit démunie lorsqu'elle sentit ses mains sur les siennes et sa joue proche. Elle essayait de se concentrer. Mais comment pouvait-elle avec tout cela ? Etait-ce du stress ? Cela l'agaçait de réagir d'une manière qu'elle ne comprenait pas. Allez Emilie, on se concentre sur la guitare !  .

Elle se sentit plus adéquate à penser musique quand il se décolla. La rouquine soupira doucement et glissait maladroitement ses doigts, n'arrivant pas à sortir ce que son cerveau voulait sortir. Il lui parla en même temps un peu des rumeurs qui circulaient sur lui. Elle lâcha un petit ricanement.

-Y'a plus classe comme légende. Celles avec les dragons par exemple !

La rouquine avait lancé ça sans vraiment réfléchir, une bêtise comme une autre dans son délire fantastique. Grognant toujours avec l'instrument, se battant pour sortir se qu'elle voulait, elle sonna une corde un peu fort et sursauta elle-même sur le bruit discordant que cela produit. Il fit une remarque qui la fit rigoler et elle se stoppa quelques secondes, ayant eu peur d'avoir cassé le bout de métal (manquerait plus que ça).

-Tu crois que je laisserais faire. S'il faut je me construis un château-fort pour les protéger les gaufres moi !

Elle le sentit un peu plus s'éloigner puis il lui posa une question qui la bloqua un moment. Elle avait dit ça ? Et merde, elle qui parlait sans réfléchir, elle avait du le lancer un moment ou un autre sans trop s'en rendre compte. Ce n'était pas un secret mais c'était toujours délicat pour elle. C'était compliqué à expliquer car compliqué à se souvenir. Un moment flou et loin. La demoiselle se tourna pour le regarder un moment sans rien dire, d'un air un peu plus sérieux mais avec un léger rictus aux coins des lèvres.

-Quand j'ai dis que j'avais finis au poste plusieurs fois. En gros, je me suis isolée 5 ans pour me calmer et éviter que ça se reproduise

Et se gratta, un peu gênée, la nuque.

-J'ai eu cette théorie que vu que c'était les autres qui m’énervaient, je me calmerais en arrêtant de leur parler.

Elle joua une corde au hasard, le regard bas sur le coup en y repensant puis elle rigola doucement.

-Plus j'y pense, plus je me dis que c'était con comme théorie.

La demoiselle le savait maintenant car elle savait que c'était sa faute si elle perdait son sang-froid. Et c'était également la présence de sa mère. Elle gardait sa colère en elle pour la recracher plus tard. Maintenant, malgré l'incident de quelques jours, ça allait mieux et elle n'était pas forcement violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 22:56
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Jan - 23:24
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il lui confia alors que sa soeur souffrait d’hallucination. Il lui parla d'un certain barman qui la fit sourire intérieurement. Cet Irlandais était donc partout... Il lui proposa une cigarette, elle refusa, ne fumant pas (de toute façon elle n'en aurait pas les moyens). Elle s'empêcha cependant de montrer sa pensée jouasse, voyant très bien que l'ambiance n'était pas propre à cela. Il lui parla de sa copine qui l'avait quitté et que pendant deux mois, il avait fait à peu près pareille qu'elle. La rouquine n'avait eu personne certes. Et elle voulu murmurer qu'elle n'avait besoins de personne mais se retenu. C'était sa partie solitaire qui voulait dire ça mais son honnêteté lui affirmait qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse depuis qu'elle rencontrait des personnes qui lui donnaient le sourire. Des personnes à qui elle s'accrochait pour pouvoir avoir la possibilité de continuer à rire ainsi parce que bon dieu, ce que cette sensation était divine. Et puis le manque laissé par son ex se faisait moins violent. Cinq ans à relater cette histoire, à penser à une personne qui était certainement passé à autre chose depuis bien longtemps. Et elle, elle était restée comme une conne, seule dans son lit, seul le chat et son ronron pour la calmer un peu.

Elle savait qu'il avait au fond raison, alors, elle ne répondit rien, un visage calme. Pour la première fois, elle se sentait confidente et non psychologue. Amie et non oreille sur pattes. Il lui proposa de revenir si un jour elle souhaite se défouler pour jouer de la musique. Elle rigola.

-Si un jour je viens pour cette raison, je vais éviter de toucher à ta guitare, qui sait comment elle pourrait terminer.

La jeune femme le vit jeter sa cigarette alors que le lieu s'était doucement remplit de l'odeur peu agréable du tabac. Il revint, prit son téléphone et la prit en photo. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il venait de faire, elle n'avait eu le temps que de faire un petit sourire gêné, encore un peu dans le sentiment de la confidence. Il lui demanda son téléphone. Elle le sortit et l'alluma. Il n'avait pas besoins de le déverrouiller puisqu'elle ne mettait aucun code ou motif, toujours très confiante. Son fond d'écran était elle-même, un peu plus jeune, devant un arbre totalement tordu alors qu'elle tentait de refaire la position de celui-ci, manquant de tomber, un grand sourire aux lèvres. Quelqu'un avait certainement prit la photo vu comment elle était loin de l'appareil.

-Avec joie !

Elle lui passa et s'enfonça dans le canapé et regarda le plafond, tout ça la faisait réfléchir. Réfléchir sur ce qu'elle avait vécu et ce que ça représentait vraiment. La rouquine se replaça en tailleur et retira son pull, ayant trop chaud. Elle portait en dessous un débardeur avec un personnage célèbre des studios Ghibli: Totoro. Il souriait à pleines dents lui aussi.

-J'aurais bien aimé... Voir une autre dimension pour voir ce qu'il se serait passé si j'aurais agis autrement dans le passé... Va savoir...

La rouquine ferma les yeux et rigola doucement. Elle avait posé la guitare contre le canapé, faisant bien en sorte qu'elle ne puisse pas tomber. La jeune femme ouvrit alors un oeil.

-En tout cas, je t'aime bien toi, dit-elle dans un léger rire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie
» Et rien ne sera plus pareil... [Hannah]
» Aider les autres sera notre fardeau [Chris]
» Le shopping, c'est mieux en famille
» [2017] On a fait mieux comme rencontre... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: