AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: People of London :: Présentations - civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexei Thomson

Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
Alexei Thomson
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 251
Age : 22
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Personnage sur l'avatar : Ren Honjo
Doubles comptes : Brook// Liam // Cassy// Jagger
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Jeu 28 Déc - 22:55
Alexeï Thomson
« Je ne veux pas vivre dans ton ombre... »

Surnom(s) : Alex
Âge : 20 ans
Date de naissance :2 avril 1997

Lieu de naissance : Moscou
Nationalité : Anglo-Russe
Orientation sexuelle : Bisexuel

Études et/ou diplôme : Diplôme professionel en informatique
Habitation : Appartement style deux piéces
Ville : Londres
Métier ou job exercé : Informaticien le jours - Musicien le soir

Ce que tu es
Physique


Yeux : Brun foncé
Cheveux : Noir
Taille : 1m82
Poids : Environ 72kg
Corpulence : Svelte, torse legerement musclé
Vêtements et/ou style : Métaleu/ Punk
Signe distinctif : Des piercing aux oreilles, une chaîne avec un cadenas et un bracelet avec des pointes au poignet droit


ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.

Caractère

Alexeï, un jeune homme au physique froid, mais au cœur énorme. Il pourrait être égoïste et vivre sa vie comme il l'entend, sauf que c'est tout le contraire, il a peu de proches, du moins il fait confiance à peu de personnes mais ceux qui ont réussis à avoir sa confiance passeront toujours en priorité et surtout...sa petite sœur Lana.
D'un naturel taquin, il aime s'amuser avec ses proches, les taquiner jusqu'à franchir certaines limites, mais il ne le fera jamais méchamment et s'il venait à vexer un de ces proches il ne perdra pas une minute pour se faire pardonner. Il est aussi très loyal et n'hésitera pas à se démener pour ceux qui comptent pour lui, même si vous l'aurez compris peu de personnes on se statue. Lana est un des privilégiés, elle fait partie intégrante de la vie du rockeur ce qui est un souci dans sa vie sociale, mais qu'importe il le sait mais refuse d'abandonner sa sœur surtout avec ses soucis.
Vous allez me dire "Mais il n'a que des qualités ce type?"
Non il a aussi ses démons, outre le fait qu'il lui arrive de briser une manette ou une télévision quand il perd contre sa sœur aux jeux vidéo, il aime aussi faire la fête, un peut trop même puisqu'il lui arrive d'abuser sur la bouteille et de partir en vrille, parfois il n'y a aucun problème, parfois il finit en garde à vue a cause d'une bagarre... Alexeï à d'ailleurs la main lourde quand il devient ivre, c'est pour ça qu'il ne boit jamais en compagnie de Lana...il a bien trop peur de lui faire du mal.
D'un naturel anxieux, il perd vite patience lors des disputes...ce qui lui a valu la fin de son couple en partie.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
> Alexeï est le fils de William et Anya, un couple Anglo-russe marié depuis trois ans. Un bébé aimé et attendu, mais qui devint vite turbulent et qui en fit voir de toutes les couleurs à ses parents. Beaucoup de pleure durant l'étape nourrisson, et à partir du moment où il a sus marché, l'enfer a commencé. Tout y passait, les vases, les bibelots de maman et même les jouets volaient dans le salon, ce gosse était éprouvant, mais son petit sourire faisait fondre ses parents et on lui pardonnait souvent ses bêtises. Puis vint l'arrivée de Lana trois ans plus tard. Quel choc pour ce petit garçon quand un démon blond à débarquer en hurlant, pas de doute c'était bien sa sœur. Elle pleurait constamment et n'en faisait aussi qu'a sa tête. Au début Alex la détestait, elle lui prenait tout et surtout ses parents...
Rapidement les deux enfants se disputaient, âgé de six ans Alexeï ne supportait plus sa sœur de trois ans qui lui piquait ses jouets et pleurait dès qu'il les lui reprenait. Mais un jour...

Lana avait dix ans et faisait le clown sur la table du salon, Alexeï qui avait treize ans devait surveiller sa sœur mais il préférait jouer aux jeux vidéo. Un violent boum le fit sursauter, sa sœur venait de tomber la tête la première sur le sol et pleurait. Alexeï avait couru après elle pour voir si elle allait bien, elle pleurait beaucoup et instinctivement pour la première fois il la prit dans ses bras en la berçant ce qui la calma rapidement.

"Je suis là Lana...ça va aller"

Bien sûr il fut puni quand ses parents apprirent, mais depuis ce jour-là il s'occupa un peu mieux de sa petite sœur.
L'enfance des Thomson se déroulait calmement malgré les multiples bêtises des frangins, mais l'avantage c'était qu'Alexeï avait de bonnes notes à l'école et faisait la fierté de ses parents.

Jusqu'au triste moment... Alex à dix-huit ans et il est allongé sur son lit un casque sur les oreilles, il écoutait un peu de musique tout en gribouillant des partitions sur son cahier. William quant à lui couchait Lana qui n'avait apparemment pas envie de dormir, c'était pour ça que le jeune homme avait son casque, il en avait marre d'entendre sa sœur pleurnicher pour ne pas dormir. La crise d'ados chez les filles c'était l'enfer...
Le lendemain quand le jeune rockeur se réveilla, il vit le regard triste de son père... un tragique accident, sa mère avait glissé et s'était assommé en tombant dans la piscine, n'aillant pas repris conscience, elle perdit la vie en se noyant. Rapidement Alex se tourna vers sa sœur, il était triste mais sa sœur le serait surement encore plus...
La mort d'Anya n'était qu'une partie d'un lourd problème, l'état psychologique de Lana se dégradait de plus en plus, ses colères et caprices devenaient de plus en plus fort et personne ne savait pourquoi.

En général Alexeï arrivait à calmer sa sœur car il était très patient, mais plus le temps passait et plus William parlait de l'envoyer dans une école spécialisée. Alex était contre mais quand son père lui demanda d'occuper Lana le temps qu'il organise le déménagement et l'inscription de l'école, le grand frère obéit et prit soin de sa sœur, il jouait aux jeux vidéo avec elle, lui apprenait un peut la musiqueà la guitare, leur relation devint vite plus fusionnellesqu'avant, il partageait tout avec elle, même son lit ( pas de sous-entendus, il laisse juste sa sœur dormir avec lui quand elle va mal).
Puis vint le déménagement. Alex stoppa ses études, son père allait beaucoup bosser et quelqu'un allait devoir s'occuper de Lana, surtout qu'il ne voulait pas rester vivre chez son père, il avait besoin d'espace pour vivre sa période de jeune adulte.

Pendant que Lana s'adaptait dans sa nouvelle école, Alex lui avait trouvé un boulot d'informaticien, à vingt ans ce n'était pas dur avec ses diplômes de trouver du boulot la dedans. Il bossait dans une boîte de publicité et il s'occupait du réseau informatique de la boîte. A côté il était musicien dans un groupe avec qui il avait fait de la correspondance, il avait rencontré le chanteur sur un forum quand il vivait encore à Moscou et quand le groupe venait faire des micro-concerts Alex allait jouer le guitariste. Récemment la place était libre alors le chanteur l'a tout de suite mis au poste.
La vie à Londres n'était pas dure pour lui, il bossait les jours, vivait sa vie la nuit, une vie de bohème qu'il assemblait avec la maladie de sa sœur et une vie de couple toute récente, il avait rencontré une fille en septembre à son arrivée au boulot.

Récemment il avait été appeler au boulot par un certain Jagger...sa sœur avait fait une crise et il avait dû partir la chercher. Bien sûr le soir il avait contacté l'institut pour prévenir qu'il gardait sa sœur avec lui, ce qui n'avait pas plus à sa petite amie qui avait prévu de passer la soirée avec lui. Le choix était vite fait pour Alexeï...sa sœur avait besoin de lui.

Quelques mois après, en décembre, Lana lui avait demandé de venir voir le Sapin de noël à l'institut, ça tombait encore une fois lors d'un rendez-vous avec Lydia sa petite amie...le choix est vite fait aussi, il rejoint sa sœur

À quelques jours du réveillon, une dispute éclate dans le deux pièces d'Alex.

"Tu fais chier! pourquoi elle passe toujours avant moi?"
"C'est ma sœur! qu'est-ce que tu crois? que je vais la laisser seule avec ce qu'elle vit?"
"Elle est cinglée, laisse les médecins la gérer"

Le regard d'Alexeï devint noir...on pouvait tout dire, l'insulter, le rebaisser mais jamais on ne touche à sa sœur. Furieux contre sa petite amie, il l'agrippa par la gorge et la plaqua contre le mur en lui hurlant dessus.

"Retire ce que tu viens de dire!"
"AR... A... Ale... Alex are..."

La main d'Alex se desserra d'un coup. Il recula d'un pas choqué et lui dit

"Lydia...excuse-moi"
"M'approche plus..."

Ce soir-là Lydia mettait un terme à leurs relation. Alex bien entendu ne parlait pas de son état, il le vivait assez mal car sa relation amoureuse était une des rares choses qui lui faisaient oublier sa passée et les soucis de sa sœur. Il s'alluma une clope et pris dans sa main le cadenas qu'il avait posé dans un tiroir de sa table de chevet... C'était une sorte de symbole, quand la maladie de sa sœur avait été diagnostiqué il l'avait acheté et mis à son coup...une sorte de barrage à l'amour pour se concentrer sur sa sœur. Il l'avait retiré par respect pour Lydia...mais finalement il valait peut-être mieux le remettre...


Derrière l'écran
Pseudo : J
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : comme mes DC
Un commentaire ? : ATTENTION: Lana joue actuellement ce perso en PNJ pour l'évent de Noel, Je jouerais ce personnage à 100%
quand elle aura finis l'event ;)


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Internée pour l'été
Lana C. Thomson
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 496
Age : 19
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Taille / Poids : 1m72 / 53 kg
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Anglos-russe
Famille : Alexeï Thomson
Situation amoureuse : En couple
Personnage sur l'avatar : Marie-Rose (Rosemary) - DoA
Doubles comptes : Nia Alaput - Jenifer Rodríguez - Cordelia Calvelli
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Jeu 28 Déc - 23:01
*se pointe, saute sur son frère et lui fait un big smack bien baveux* 8D


En ce moment je suis en ralentissement
Alexei Thomson Lanasi10

Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
Alexei Thomson
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 251
Age : 22
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Personnage sur l'avatar : Ren Honjo
Doubles comptes : Brook// Liam // Cassy// Jagger
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Ven 29 Déc - 12:37
* rale un peut à cause de la bave* Salut toi


Je ne prends plus de rp jusqu'a Septembre ( pause vacances)
Alexei Thomson Giphy

Alexei Thomson TVkKhwR
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 1145
Age : 37
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Naomi, Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Dim 31 Déc - 12:25
Rien à redire sur ta fiche donc je te souhaite la bienvenue à Londres, cher Alexei. Nous prenons touhours bien soin de ta soeur

Je te remets les liens de base :
Listings
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
Compte-rendu professionnel,

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Thomson
IRS & ISS |:| Prof de musique
Alexei Thomson
Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 251
Age : 22
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Pays d'origine : Russie
Nationalité : Anglo-Russe
Famille : Lana Thomson (Petite Soeur)
Situation amoureuse : En couple avec Emilie Skies
Personnage sur l'avatar : Ren Honjo
Doubles comptes : Brook// Liam // Cassy// Jagger
Commentaires/Citations : Je viens d'étre papa. Nous avons adoptés Aaron avec Emilie.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Dim 31 Déc - 13:51
Merci pour la validation , heureux de voir que ma petite soeur se porte bien :)


Je ne prends plus de rp jusqu'a Septembre ( pause vacances)
Alexei Thomson Giphy

Alexei Thomson TVkKhwR
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 3 : Le témoin du mal (Alexei)
» Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 4 : Le 42-4 (Alexei);
» Alexei pour Staft via le Livre de Kaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - civils-
Sauter vers: