AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A travers un verre [Pv Jagger]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emilie Skies
Londres |:| Animatrice
avatar
Messages : 270
Né(e) le : 01/01/1995
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23
Nationalité : Française
Situation amoureuse : En couple
Commentaires/Citations : "La ville grouille de serpents roux"
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1072-eh-la-rousse-presentation-emilie-skies-et-terminee http://indare-division.forumactif.com/t1115-pnj-d-emilie-skies

Mar 2 Jan - 0:32
La jeune femme l'écoutait du comptoir, il lui parla rapidement de ses cinq ans d’abstinences. Un moment qui lui semblait loin, un moment de flottement où elle avait oublié que d'autres personnes existaient. Ce n'était pas un moment triste ou même de bons souvenirs...Juste une période un peu étrange ou elle essayait de s’intégrer (d'une manière à revoir mais bon...). Malgré sa pression, la jeune femme eu un léger rire.

-Naan, ça aurait pu mais non. Juste une période ou, paradoxalement, j'essayais de m’intégrer. Ça touchait pas que le sexe mais les êtres humains en général.


La jeune femme posa sa joue dans le creux de sa main. Elle regarda la tasse devant elle et le nectar sombre qui était censé la réveiller. Ou du moins la réchauffer. Puis elle suivit du regard le Jagger qui sortit une carte de visite. Elle la prit et la regarda, la faisant tourner entre ses doigts. Pouvoir compter sur quelqu'un alors ? Aider une personne à n'importe quelle heure même pour des conneries ? Emilie eu un léger sourire. Mais ce seul sourire récolta un immense bonheur. Elle ne savait pas à quel moment on pouvait vraiment juger quelqu'un d'ami. Mais c'était certainement le seul dans cette putain de ville. Elle se frotta le visage rapidement et son sourire s'ellargie. Mais était-elle vraiment capable de demander de l'aide ? Elle s'était toujours débrouillée seule, ne voulant pas paraître faible. Elle avait tellement battue d'étapes seule. Elle savait qu'elle pouvait y arriver encore. Seule. Elle commença tout de même à noter le numéro dans son répertoire.

Et pendant l'espace d'un seul et petit instant, elle croisa le regard d'une femme au comptoir. Elle était âgée, rousse aux cheveux courts. Maquillée de couleurs vives et autant de tâches de rousseurs que sur le visage d'Emilie. Pendant l'espace de cet instant, un sourire se dessina sur les lèvres de cette dame et tout sembla se détruire dans le regard d'Emilie. Elle détourna le regard une fois. Elle était toujours là. Deux fois. Elle continuait à la fixer. La jeune femme regarda alors Jagger, un visage décomposé, un mélange de peur et surprise, de dégoût et un appel caché. Quelque chose de fort. Elle était silencieuse. Elle ne disait plus rien.


-Alors Emilie ?


Cette langue, le français. Elle se retourna. Cette dame habillée en pin-up des années 70 était juste à cotée d'elle, elle souriait. Elle posa une main sur son épaule. La psychologue sursauta. Cinq ans ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Emilie se leva d'un coup, manquant de faire tomber le siège. Elle regarda Jagger, elle souffla d'un coup et sourit faussement:

-Je dois y aller.

Elle laissa cependant la carte sur le comptoir dans sa précipitation en même temps que son propre téléphone. Ce fut presque comme si elle s'enfuyait vers la sortie alors que sa mère se mit à la suivre dehors, un air sévère sur le visage. Elle l'attrapa juste à la sortie. Emilie se retourna. Elle avait envie de la frapper. De la détruire. De la tuer. Mais elle ne fit rien. Elle la regardait et la danseuse souriait. Emilie se mit à l'insulter en français, sa voix se brisait. Elle lui demandait ce qu'elle foutait là, qu'elle voulait tout détruire, que c'était sa faute. Un moment, elle voulu s'approcher pour la jeter au sol. Elle recula. Encore et encore. La jeune femme fit volte face se mit à courir alors jusqu'au parc, pour la perdre et surtout se calmer avant qu'elle ne fasse une connerie.

HRP:
 



Autre:
 


Je m'exprime en #FF6600
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 2 Jan - 13:42
Jagger écoutait avec attention son amie, elle avait donc tenté de s'insérer dans la société, mais paradoxalement elle s'était surtout isolé. Jagger avait bien envie de l'aider à s'intégrer en ville, après tout être seul ce n'était pas le plus agréable pour le moral.

Émilie était en train de noter le numéro de l'Irlandais quand elle croisa le visage d'une connaissance, Jagger lui était occupé avec son café qu'il faisait tournoyer dans sa tasse. Il sentit le regard de la rouquine sur lui, lorsqu'il releva la tête vers elle, il fut choqué de voir que son visage avait radicalement changé, elle avait l'air de flipper. Quelque chose lui faisait peur mais quoi? Il arqua un sourcil et dit "Émilie? ça va pas?"
Il allait lui prendre la main, mais il n'eut pas le temps qu'elle lui expliqua qu'elle devait partir alors qu'une femme qui semblait être son clone mais en plus vieux venait de la toucher. C'était elle qui lui faisait peur? Jagger tenta d'agripper Émilie mais elle était déjà partis manquant de renverser son siège. Il l'appela de sa grosse voix.

"Émilie revient!"

Il serra la mâchoire en voyant la vieille rousse la suivre. Il vit le téléphone sur le comptoir et le pris pour le mettre dans la poche arrière de son jean. Il contourna le comptoir en prenant son blouson en cuir et dit à son serveur étudiant.

"Garde le bar je reviens"

Sa voix trahissait une sorte de panique, il ne savait pas qui était cette femme, mais elle était assez dangereuse pour faire peur à la rousse. Une fois dehors il rata encore son amie qui venait de partir en courant. Il fronça les sourcils et se mit face à la seconde rousse histoire de laisser son amie se sauver tranquillement. Il ne toucha pas la bonne femme mais il la fusillait du regard en lui dit d'une voix ferme et autoritaire.

"Vous êtes qui? et qu'est-ce que vous lui voulez? "

Il croisa les bras bien décidés ne pas s'en aller de là. Il l'écouta si elle parlait, et ensuite il ajouta toujours de sa voix ferme

"Tirez-vous d'ici où j'appelle la police...c'est clair?"

Puis il la laissa et parti explorer les rues pour tenter de retrouver Émilie et de lui rendre son téléphone en plus de l'aider.

Il mit quinze bonnes minutes à force de demander aux passants s'ils n'avaient pas vu une rousse partir en courant. Les témoignages le guidaient jusqu'au parc du quartier, un endroit calme où les femmes au foyer emmenaientleurs rejetons faire de la balançoire et du toboggan. Il entra dans le parc en cherchant du regard une vague rousse. Lorsqu'il la trouva enfin, il s'approcha doucement et d'une voix fraternelle il lui demanda doucement.

"Émilie? ça va aller?"

Il la contourna et se mit face à elle afin de croiser son regard et de lui refaire son petit regard protecteur qui avait l'air de la faire fondre lors de leur discussion. Il avait de la peine de la voir dans cet état alors qu'il avait réussi à lui rendre le sourire avant.

HRP
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» A travers un verre [Pv Jagger]
» verre de sel qui déborde ...
» Comment voyagent-t-ils ?
» Des idées de textes sur l'évolution des droits de l'enfant à travers les siècles?
» MISE A JOUR TARIF VERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: